CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Guide Dead Ops Arcade

ZiziVert Photo ZiziVert 19 December 2010 - 23:31

Jouant énormément a ce mode de jeux je vous propose de partager ici les informations que vous avez.

Voila ce que j'ai pu récolter:

Tout d'abord, petit rappel pour avoir accès a cette map:

- une fois l'écran du menu principal affiché appuyé simultanément et plusieurs fois de suite sur echap+espace
- Allez au Terminal derrière vous et entrez : DOA

____________________________________________________________________________________________

Histoire de DOA:

Vois-ci l'essentiel: il n'y a que 40 manches, la 40eme étant une manche défis. Elle s'appelle "Manche défis Gorille Cosmique" ou vous devez tuer le gorille ! Il faut compter 1h30 pour arriver à ce stade.
Vous pensez surement qu'il n'y a aucun mystère dans DOA, c'est le cas mais elle est quand même liée à "FIVE".Maintenant d'où vient ce gorille ? Pourquoi est-il comme ça ? c'est simple et clairement expliqué dans "FIVE". Quand vous allez améliorer une arme après avoir activer tous les DEFCON vous regardez la porte "Autorisation 115: nécessaire", à sa droite il y a des sièges avec un magazine où l'on voit le gorille:

http://blackopszombi...e_image=5053915
Image IPB


Elle est aussi dans le solo, plus précisément dans la mission du Pentagone et dans le bureau de Kennedy. Voilà ce qu'il y a écrit traduit en français, "Les russes ont envoyé le premier primate dans l'espace et il est revenu transformé en.... C'EST QUOI CE TRUC ?"

Les maps de DOA:

http://blackopszombi...e_image=5053341
http://blackopszombi...e_image=5053369
http://blackopszombi...e_image=5053753
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Le dernier lien est la dernière map, elle est beaucoup plus intrigante car nous pouvons voir une fusée crashée ou il y a écrit CCCP, et quand on zoom sur le gorille on voit la même chose sur sa combinaison:

http://blackopszombi...e_image=5053787
Image IPB


A côté de la fusée il y a une météorite semblable à celle de Shi no Numa. je vous rappel l'histoire vite fait; les zombis sont conçus à partir de l'élément 115 issue de cette roche, très dangereuse donc.
Dans les années 50-60, les russes ont envoyés beaucoup d'animaux dans l'espace pour des essais. La fusée s'étant crashée a coté du météore, le singe s'est transformé en Gorille Zombie.


Maintenant que le mystère sur ce gorille est élucidé, passons au combat final qui à lieu à la 40éme manche.

Image IPB
Le combat se déroule sur la dernière map à coté de la fusée. Vous devez tirer le maximum de cartouche sur le gorille pour le tuer. Mais attention, celui ci est équipé d'un jet-pack et s'amuse à s'envoler pour faire diversion.

Image IPB
Une fois que le gros macaque à été tué, vous avez fini le jeu... ou pas... Une cinématique de fin vous laisse comprendre la suite.

http://blackopszombi...e_image=5054561
http://blackopszombi...e_image=5054397
http://blackopszombi...e_image=5054547
Image IPB
Image IPB
Image IPB

En résumé, un second gorille cosmique apparait, vous flanque une fessée et vous renvoi directement sur la première map. Je n'ai cependant pas continué à jouer, car il faut au moins 1h30 pour arriver au combat final.

____________________________________________________________________________________________

Au départ vous avez:
3 vies
1 bombe H
2 éclairs


____________________________________________________________________________________________

Les points:

En haut a gauche de votre écran se trouve la barre des points avec a sa droite le multiplicateur, au début celle ci est vide et le multiplicateur est a x1. Une fois la barre pleine elle revient a zéro mais votre multiplicateur prend +1. Le multiplicateur permet d'engranger des points plus rapidement, cela permet entre autre d'avoir des vies sup plus rapidement (voir fin du paragraphe ci dessous).

Pièces et lingots peu importe leur format: 125 pts

Petit diamant: 625 pts

Gros Diamant*: 1625 pts

Zombie: 100 pts

*Le gros Diamant en plus de vous donner des points rapporte +1 a votre multiplicateur.

_____________________________________________________________________________________________


Voici une liste des différentes armes et bonus qui ne sont disponible que durant un temps limité:

- L'ourson : Vous créez un champ de force autour de vous et vous êtes presque invincible. Attention, il y a quand même un risque. Si vous êtes trop mobile et qu'un zombie vous rentre dedans trop violemment il peut percer le champ et donc vous tuez.

- Le Tank : Vous prenez le contrôle d’un Tank, vous pouvez écraser les ennemis en leur roulant dessus et tirer des roquettes.

- Le Minigun : est en quelque sorte une amélioration de votre arme de base. Il tire plus vite et a créé de plus gros dégâts.

- Le Lance-flammes : bon vous connaissez le principe de cette arme je ne vous l'explique pas par contre je vous mets en garde, les zombies ne meurent que quelques centièmes de seconde voir secondes après être enflammés. Il faut être très mobile mais attention a ne pas confondre les zombies enflammés et les flammes du lance flamme ce qui pourrait vous être fatal.

- Le Lance granade : vous connaissez le principe je ne vous l'explique donc pas ^^

- Le Fusil a pompe : Vous tirez plusieurs balles (3) de façon dispersé et en mode automatique. Une devant vous et une a droite et a gauche avec un angle d'environ 45°.

- L’Arme Extraterrestre : Vous tirez des lasers verts qui rebondissent sur les murs. Pas très puissant mais terriblement efficace lors de gros assauts de zombie.

- Le Coq : Il vous accompagne et tire dans la même direction que vous. Il utilise les même munition que vous.

- Les Bottes : Elles vous permettent de vous déplacer plus vite.

- Les Boules électriques (4) : elles tournent autour de vous et électrocutent les ennemis qu’elles touchent. Attention ! Vous n’êtes pas invincible. Lorsque qu'une boule est touchée par un zombie elle explose du coup il ne vous en reste plus que trois et ainsi de suite. Si vous êtes a proximité d'arc électrique les boules lorsqu'elle sont touchées par un zombies ou des zombies créé un arc géant avec le(s) poteau(x) qui émet(ent) l'arc électrique.

- Les Barils : Deux barils vous tournent autour et rtuent les ennemis qui rentre en leur contacte. Ces barils reste le temps du bonus, ils ne tombent pas lorsqu'ils sont touchés par un zombie.

- L'Hélicopter: même principe que le tank mais avec un hélico

- Le Singe Robot: comme dans le mode zombie sur Five et Kino le singe robot attire les zombies qui sont a proximités pour ensuite exploser et tous les tuer (a condition qu'ils soient autour du singe). Le mieux est de rester a coté pour que tout les zombies soit attirés. Si vous êtes trop loin du singe vous prenez le risque de vous faire attaquer par des zombies.

- La Tourelle Automatique: elle tire sur tout ce qui bouge avec une puissance de feu égal au minigun.

Les extra bonus. Il peuvent êtres cumulés mais au nombre maximum de 9:

- L'éclair: durant 1 seconde vous allez courir très très vite et vous serez invincible. Très pratique pour se dégager et tuer un tas de zombie lorsque vous êtes bloqué dans un coin.

- La Bombe H: elle tue tout les ennemis présent sur la map.

- Un homme: 1 vie supplémentaire

- 200 000pts: 1 vie supplémentaire. A savoir qu'il y a un nombre limite de vie qui est de 9.

_____________________________________________________________________________________________


Vous pouvez récupérer les bonus en tuant des zombies ou en ayant accès a des salles bonus.
- Salle Bonus : Plein de trésors pour augmenter votre démultiplicateur de point et quelques armes bonus

- Salle Arsenal : que des bonus de type armes.


Il existe une troisieme salle, la "Salle du Destin" qui apparait pour moi entre la manche 13 et 15 suivant les fois.

Cette salle vous propose 4 bonus définitif affichés de manière aléatoire donc ne pensez pas allez sur celle de droite et toujours tomber sur la même destiné.

- Atout Chance: les bonus dure plus longtemps.
- Atout Amitié: vous gardez a vos coté le coq et ce même si vous mourez a plusieurs reprises
- Atout Puissance de Feu: a la place de votre arme de base vous gardez quoi qu'il arrive un minigun
- Atout Vitesse: vous avez le bonus "bottes" + un éclair. Les bottes vous permettent de marcher plus vite et vous avez au minimum 3 éclairs a chaque début de partie.

_____________________________________________________________________________________________

Ennemis (dans le sens d'apparition):

Zombies de base: simple a tuez, il en existe deux type, des rapides et des lents. Manche 1

Gorille:Il arrive qu'a certaines manches un gros singe apparaisse (aléatoirement en fin de partie a partir de la deuxième map). Il vient récupérer son trésor donc gare a vos miches, ne le laissez pas vous toucher et n'espérez pas le tuer, esquivez simplement. Il est possible de le tuer a partir de la manche 40 mais attention, il peut s'envoler quand il n'a plus de vie et vous tombez dessus pour se régénérer en vous tuant.

Zombies "évadés: ils sont gros avec un t-shirt blanc et courent. Ils demandent un peu plus de balle pour être tué que les zombies de base. Manche 9
Zombies rampants: ils sont rapides et marche a 4 pattes. Ils sont aussi long a tué qu'un évadé. Manche 13
Taureaux: ils traversent la map verticalement et horizontalement en tuant tout sur leur passage, aussi bien vous que les zombies. Si un taureaux dégage une lumière jaune, en le tuant il dispersera tout un tas de bonus. Pour les tuez tout ce qui fonctionne a base de roquette est bon: lance roquette, héli et le tank. Manche 16
Zombies "mastodonte": ils sont très gros, très grand. Tantôt ils sont lent, tantôt très rapide surtout quand vous commencez a les canarder. Ils sont très long a tuer. Manche 21
Zombie kamikaze: ils sont très résistants et explosent quand on les tue. Manche 30
Zombie chien : Le temps qu'ils mettent à faire la longueur de la carte ne dépasse pas 3 secondes, ils sont plus rapide que n'importent quel autre ennemis et font aussi mal que les rampants. Manche 33


_____________________________________________________________________________________________

Mode Multi:

-Si un joueur meurt et qu'il n'a plus de vie, il va en voler une à un joueur qui en a, mais en échange le joueur offrant une vie se verra récompensé de cadeaux comme par exemple un tank/hélico/bombes H(x3)/éclairs(x3)

_____________________________________________________________________________________________

Je n’ai peut-être pas tout répertorié donc si il manque quelque chose dîtes-le moi.

Pour connaitre le nombre de zombie tué il faut appuyer sur TAB (par défaut).

Zizi.++
Ce message a été modifié par ZiziVert - 30 September 2011 - 16:17.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 December 2010 - 09:20

Très bon topic, merci à toi pour ce travail :)
Je l'épingle en sujet important :)
Répondre

chico95 Photo chico95 20 December 2010 - 09:27

Ba deja pour la salle du destin : l'atout vittesse te procure les bottes pour aller + vite et à chaque debut de manche tu as un minimum de 3 éclairs.

Le singe est possible à tuer car pendant le chargement il y a écrit : "la salle du destin vous procure une chance supplémentaire de tuer le gorille cosmique" ou un truc comme ça.

Par contre il faudrait répertorier les bonus si possible,je ne les connais pas tout mais il y a un gros diament qui te rapporte énormement de points genre 200.000.

Par mal de chose à améliorer mais c'est une bonne initative.

- Tous les 200 000 points une vie supplémentaire vous est donnée.
- Si un joueur meurt et q'il n'a plus de vie, il va en voler une à un joueur qui en a, mais en echange le joueur effrant une vie se vérra récompenser de cadeaux genre tank/hélico/bombes H(x3)/éclairs(x3)
Répondre

marcus98130 Photo marcus98130 20 December 2010 - 09:41

atout chance:Les objet que l'on prend dure plus longtemps:hélico qui dure 1min .30 au lieu de 45 seconde.
Zombie kamikaze:Il apparaissent vers la manche 30 ,il sont très résistant et exploser quand on les tue.
Roi singe:On peut le tuer a partir de la manche 40.Il peut s'envoler quand il n'a plus de vie et vous tombe dessus pour se régénérer en vous tuer.
P'tit astuce:quand le singe apparait ver les manche 10,si il y a possibilité de le suivre,suive le.Ca donne des salle bonus ou des arsenal mais pas toujours.
Voila pour l'instant avec se que tu a mi je connait que sa:
ps:J'ai fait manche 40 avec un poto donc =)
Ce message a été modifié par marcus98130 - 20 December 2010 - 09:44.
Répondre

ZiziVert Photo ZiziVert 20 December 2010 - 11:43

Pour le gros diamant je ne connaissais pas sa valeur je savais simplement qu'il rajoute +1 au démultiplicateur de point.

Pour le reste je mets a jour.

PS: je vérifie aussi pour les vies a tout les 200 000pts, ça me semble bien peu... tu as bien raison chico, 200 000pts une vie

PS²: par contre le gros diamant je suis persuadé que c'est c'est 200 000. J'ai du mal a déterminer sa valeur entre les zombies qui te défoncent et les diamants entourés de pièces et lingot la tache est rude. Je penche pour un 1 000pts vu que le petit rapporte 675 mais bon, a voir.
Ce message a été modifié par ZiziVert - 20 December 2010 - 12:46.
Répondre

ZiziVert Photo ZiziVert 21 December 2010 - 12:59

MAJ des points.
Ce message a été modifié par ZiziVert - 21 December 2010 - 12:59.
Répondre

marcus98130 Photo marcus98130 21 December 2010 - 19:35

Apparition des chiens au level 36 a peut pres.tres resitant.
Répondre

ZiziVert Photo ZiziVert 22 December 2010 - 12:17

Liste des MAJ:

Zombie chien : Le temps qu'ils mettent à faire la longueur de la carte ne dépasse pas 3 secondes, ils sont plus rapide que n'importent quel autre ennemis et font aussi mal que les rampants. Manche 33

Salle du destin: toute les 13 manches environ. A la manche 26 le bonus sur lequel vous tomberez remplacera celui de la première salle et sera 2x plus puissant.

Histoire de DOA:

Maintenant je vais vous dire l'essentiel: il n'y a que 40 manches. la 40eme étant une manche défis. Elle s'appelle Manche défis Gorille Cosmique ou vous devez tuer le gorille ! Il faut compter 1h30 pour arriver à ce stade.
Vous pensez surement qu'il n'y a aucun mystère dans DOA, c'est le cas mais elle est quand même liée à "FIVE".Maintenant d'où vient ce gorille ? Pourquoi est-il comme ça ? Ben c'est simple et clairement expliquer dans "FIVE". Quand vous aller améliorer une arme après avoir activer tous les DEFCON vous regardez la porte "Autorisation 115: nécessaire". Ben à sa droite il y a des sièges avec un magazine où l'on voit le gorille

http://blackopszombi...e_image=5053915

Elle est aussi dans le solo, plus précisément dans la mission du Pentagone et dans le bureau de Kennedy. Voilà ce qu'il y a écrit, traduit en français "Les russes ont envoyé le premier primate dans l'espace et il est revenu transformé en.... C'EST QUOI CE TRUC ?"

Voici maintenant toutes les maps du DOA

http://blackopszombi...e_image=5053341
http://blackopszombi...e_image=5053369
http://blackopszombi...e_image=5053753

Le dernier lien est la dernière map, elle est beaucoup plus intrigante car nous pouvons voir une fusée crashée ou il y a écrit CCCP. Et ben quand on zoom sur le gorille on voit la même chose sur sa combinaison.

http://blackopszombi...e_image=5053787

A côté de la fusée il y a une météorite semblable à celle de Shi no Numa. je vous rappel l'histoire vite fait; les zombis sont conçus à partir de l'élément 115 issue de cette roche, très dangereuse donc.
Dans les années 50-60, les russes ont envoyés beaucoup d'animaux dans l'espace pour des essais. La fusée s'étant crashée a coté du météore, le singe s'est transformé en Gorille Zombie.

Voici la fin du DOA, ces photos ne sont pas de moi, elles sont du blog blackopszombie.

http://blackopszombi...e_image=5054561
http://blackopszombi...e_image=5054397
http://blackopszombi...e_image=5054547

Voilà donc après avoir tué le gorille cosmique, il y en a un autre qui viens, qui nous frappe et nous renvoi jusqu'à la première île. On recommence tout avec cette fois une quantité astronomique de zombies pour une première manche.

PS: je dois partir au boulot, ces infos seront donc incorporées au premier message ce soir.
Répondre

nharuto2312 Photo nharuto2312 22 December 2010 - 16:06

Zombies rampants = Ceux à quatres pattes par terre ?
C'est pas comme ceux à Kino Der Toten , où , quand tu les butes , ils dégagent une fumée verte toxique ?
( C'est un peu comme des " singes " avec une gueule toute ronde et pleins de dents toutes moches et jaunes ( Faudrait pt'être prendre un RDV chez le dentiste , non ? ) :P

Si ils n'y sont pas , y'aura qu'à les rajouter ^^
Répondre

ZiziVert Photo ZiziVert 22 December 2010 - 21:53

 nharuto2312, le 22 December 2010 - 16:06, dit :

Zombies rampants = Ceux à quatres pattes par terre ?


Se sont bien eux dont on parle ^^.
Répondre

ZiziVert Photo ZiziVert 23 December 2010 - 00:14

MAJ

Pas de deuxième salle de bonus, au moins jusqu'à ce qu'une deuxième personne confirme.
Ce message a été modifié par ZiziVert - 23 December 2010 - 00:34.
Répondre

remi57645 Photo remi57645 26 December 2010 - 17:22

le debut est j'ai l'impression copié du sitehttp://blackopszombie.skyrock.com/15.html
Répondre

ZiziVert Photo ZiziVert 02 January 2011 - 14:41

oui, et? je vois pas ou est le probleme...
Répondre

remi57645 Photo remi57645 02 January 2011 - 19:20

cite tes sources alors parce quel'auteur du blog n'aime pas les copié-collé sans citer les sources
Répondre

ZiziVert Photo ZiziVert 02 January 2011 - 19:45

pour mettre les choses au clair vois-ci un message de l'auteur de la première partie de ce topic que j'ai repris et corrigé:

"Bonjour, je te contact après le message que tu m'as laissé sur BFBC-France, bien évidemment tu peux laisser l'article comme il est car tu cite explicitement le blog via les liens. ;)"
Répondre

remi57645 Photo remi57645 02 January 2011 - 20:01

en tout cas gg a toi pour tt sinon et bon courage pour la suite
Répondre

ZiziVert Photo ZiziVert 02 January 2011 - 20:24

Je te remercie et je comprend tout a fait ta réaction, moi même je n'aimerais pas qu'on copie a tout va se topic mais bon, c'est internet c'est comme ça. Pour le reste quand je peux, je m'informe directement auprès de l'auteur pour savoir comment il veut que je reprenne son (ses) article(s).

Retour de vacances et retour des fêtes, avec tout le gras accumulé une semaine de ski ne suffit pas pour tout éliminer, j'ai donc quelques réserves pour geeker sur DOA et essayer d'apporter de nouvelles infos et screenshot si je trouve comment les faire et les récupérer.
Répondre

KevMorse Photo KevMorse 17 March 2011 - 03:09

 ZiziVert, le 19 December 2010 - 23:31, dit :

Jouant énormément a ce mode de jeux je vous propose de partager ici les informations que vous avez.

Voila ce que j'ai pu récolter:

Tout d'abord, petit rappel pour avoir accès a cette map:

- une fois l'écran du menu principal affiché appuyé simultanément et plusieurs fois de suite sur echap+espace
- Allez au Terminal derrière vous et entrez : DOA

____________________________________________________________________________________________

Histoire de DOA:

Vois-ci l'essentiel: il n'y a que 40 manches, la 40eme étant une manche défis. Elle s'appelle "Manche défis Gorille Cosmique" ou vous devez tuer le gorille ! Il faut compter 1h30 pour arriver à ce stade.
Vous pensez surement qu'il n'y a aucun mystère dans DOA, c'est le cas mais elle est quand même liée à "FIVE".Maintenant d'où vient ce gorille ? Pourquoi est-il comme ça ? c'est simple et clairement expliqué dans "FIVE". Quand vous allez améliorer une arme après avoir activer tous les DEFCON vous regardez la porte "Autorisation 115: nécessaire", à sa droite il y a des sièges avec un magazine où l'on voit le gorille:

http://blackopszombi...e_image=5053915
Image IPB


Elle est aussi dans le solo, plus précisément dans la mission du Pentagone et dans le bureau de Kennedy. Voilà ce qu'il y a écrit traduit en français, "Les russes ont envoyé le premier primate dans l'espace et il est revenu transformé en.... C'EST QUOI CE TRUC ?"

Les maps de DOA:

http://blackopszombi...e_image=5053341
http://blackopszombi...e_image=5053369
http://blackopszombi...e_image=5053753
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Le dernier lien est la dernière map, elle est beaucoup plus intrigante car nous pouvons voir une fusée crashée ou il y a écrit CCCP, et quand on zoom sur le gorille on voit la même chose sur sa combinaison:

http://blackopszombi...e_image=5053787
Image IPB


A côté de la fusée il y a une météorite semblable à celle de Shi no Numa. je vous rappel l'histoire vite fait; les zombis sont conçus à partir de l'élément 115 issue de cette roche, très dangereuse donc.
Dans les années 50-60, les russes ont envoyés beaucoup d'animaux dans l'espace pour des essais. La fusée s'étant crashée a coté du météore, le singe s'est transformé en Gorille Zombie.

Voici la fin de DOA, ces photos ne sont pas de moi, elles sont du blog blackopszombie.

http://blackopszombi...e_image=5054561
http://blackopszombi...e_image=5054397
http://blackopszombi...e_image=5054547
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Donc après avoir tué le gorille cosmique, il y en a un autre qui vient, qui nous frappe et nous renvoi jusqu'à la première île. On recommence tout avec cette fois une quantité astronomique de zombies pour une première manche.

____________________________________________________________________________________________

Au départ vous avez:
3 vies
1 bombe H
2 éclairs


____________________________________________________________________________________________

Les points:

Pièces et lingots peu importe leur format: 125 pts

Petit diamant: 625 pts

Gros Diamant: 1625 pts

Zombie: 100 pts

_____________________________________________________________________________________________


Voici une liste des différentes armes et bonus qui ne sont disponible que durant un temps limité:

- L'ourson : Vous créez un champ de force autour de vous et vous êtes presque invincible. Attention, il y a quand même un risque. Si vous êtes trop mobile et qu'un zombie vous rentre dedans trop violemment il peut percer le champ et donc vous tuez.

- Le Tank : Vous prenez le contrôle d’un Tank, vous pouvez écraser les ennemis en leur roulant dessus et tirer des roquettes.

- Le Minigun : est en quelque sorte une amélioration de votre arme de base. Il tire plus vite et a créé de plus gros dégâts.

- Le Lance-flammes : bon vous connaissez le principe de cette arme je ne vous l'explique pas par contre je vous mets en garde, les zombies ne meurent que quelques centièmes de seconde voir secondes après être enflammés. Il faut être très mobile mais attention a ne pas confondre les zombies enflammés et les flammes du lance flamme ce qui pourrait vous être fatal.

- Le Lance granade : vous connaissez le principe je ne vous l'explique donc pas ^^

- Le Fusil a pompe : Vous tirez plusieurs balles (3) de façon dispersé et en mode automatique. Une devant vous et une a droite et a gauche avec un angle d'environ 45°.

- L’Arme Extraterrestre : Vous tirez des lasers verts qui rebondissent sur les murs. Pas très puissant mais terriblement efficace lors de gros assauts de zombie.

- Le Coq : Il vous accompagne et tire dans la même direction que vous. Il utilise les même munition que vous.

- Les Bottes : Elles vous permettent de vous déplacer plus vite.

- Les Boules électriques (4) : elles tournent autour de vous et électrocutent les ennemis qu’elles touchent. Attention ! Vous n’êtes pas invincible. Lorsque qu'une boule est touchée par un zombie elle explose du coup il ne vous en reste plus que trois et ainsi de suite. Si vous êtes a proximité d'arc électrique les boules lorsqu'elle sont touchées par un zombies ou des zombies créé un arc géant avec le(s) poteau(x) qui émet(ent) l'arc électrique.

- Les Barils : Deux barils vous tournent autour et rtuent les ennemis qui rentre en leur contacte. Ces barils reste le temps du bonus, ils ne tombent pas lorsqu'ils sont touchés par un zombie.

- L'Hélicopter: même principe que le tank mais avec un hélico

- Le Singe Robot: comme dans le mode zombie sur Five et Kino le singe robot attire les zombies qui sont a proximités pour ensuite exploser et tous les tuer (a condition qu'ils soient autour du singe). Le mieux est de rester a coté pour que tout les zombies soit attirés. Si vous êtes trop loin du singe vous prenez le risque de vous faire attaquer par des zombies.

- La Tourelle Automatique: elle tire sur tout ce qui bouge avec une puissance de feu égal au minigun.

Les extra bonus. Il peuvent êtres cumulés mais au nombre maximum de 9:

- L'éclair: durant 1 seconde vous allez courir très très vite et vous serez invincible. Très pratique pour se dégager et tuer un tas de zombie lorsque vous êtes bloqué dans un coin.

- La Bombe H: elle tue tout les ennemis présent sur la map.

- Un homme: 1 vie supplémentaire

- 200 000pts: 1 vie supplémentaire

_____________________________________________________________________________________________


Vous pouvez récupérer les bonus en tuant des zombies ou en ayant accès a des salles bonus.
- Salle Bonus : Plein de trésors pour augmenter votre démultiplicateur de point et quelques armes bonus

- Salle Arsenal : que des bonus de type armes.


Il existe une troisieme salle, la "Salle du Destin" qui apparait pour moi entre la manche 13 et 15 suivant les fois.

Cette salle vous propose 4 bonus définitif affichés de manière aléatoire donc ne pensez pas allez sur celle de droite et toujours tomber sur la même destiné.

- Atout Chance: les bonus dure plus longtemps.
- Atout Amitié: vous gardez a vos coté le coq et ce même si vous mourez a plusieurs reprises
- Atout Puissance de Feu: a la place de votre arme de base vous gardez quoi qu'il arrive un minigun
- Atout Vitesse: vous avez le bonus "bottes" + un éclair. Les bottes vous permettent de marcher plus vite et vous avez au minimum 3 éclairs a chaque début de partie.

_____________________________________________________________________________________________

Ennemis (dans le sens d'apparition):

Zombies de base: simple a tuez, il en existe deux type, des rapides et des lents. Manche 1

Il arrive qu'a certaines manches un gros singe apparaisse. Il vient récupérer son trésor en fin de partie donc gare a vos miches, ne le laissez pas vous toucher et n'espérez pas le tuer, esquivez simplement. Il est possible de le tuer a partir de la manche 40 mais attention, il peut s'envoler quand il n'a plus de vie et vous tombe dessus pour se régénérer en vous tuant.

Zombies "évadés: ils sont gros avec un t-shirt blanc et courent. Ils demandent un peu plus de balle pour être tué que les zombies de base. Manche 9
Zombies rampants: ils sont rapides et marche a 4 pattes. Ils sont aussi long a tué qu'un évadé. Manche 13
Taureaux: ils traversent la map verticalement et horizontalement en tuant tout sur leur passage, aussi bien vous que les zombies. Si un taureaux dégage une lumière jaune, en le tuant il dispersera tout un tas de bonus. Pour les tuez tout ce qui fonctionne a base de roquette est bon: lance roquette, héli et le tank. Manche 16
Zombies "mastodonte": ils sont très gros, très grand. Tantôt ils sont lent, tantôt très rapide surtout quand vous commencez a les canarder. Ils sont très long a tuer. Manche 21
Zombie kamikaze: ils sont très résistants et explosent quand on les tue. Manche 30
Zombie chien : Le temps qu'ils mettent à faire la longueur de la carte ne dépasse pas 3 secondes, ils sont plus rapide que n'importent quel autre ennemis et font aussi mal que les rampants. Manche 33


_____________________________________________________________________________________________

Mode Multi:

-Si un joueur meurt et qu'il n'a plus de vie, il va en voler une à un joueur qui en a, mais en échange le joueur offrant une vie se verra récompensé de cadeaux comme par exemple un tank/hélico/bombes H(x3)/éclairs(x3)

_____________________________________________________________________________________________

Je n’ai peut-être pas tout répertorié donc si il manque quelque chose dîtes-le moi.

Pour connaitre le nombre de zombie tué il faut appuyer sur TAB (par défaut).

Zizi.++


salut, très bonne explications, je voulais savoir un peu quelle technique faut il adoptée pour pouvoir atteindre le niveau 40 ? je bloque au niveau suivant les taureaux quand on peut un peu plus se baladé mais ça reste très petit (niveau 21 je crois) et j'arrive pas à m'en sortir, comment faire ? est ce plus facile seul ou à plusieurs ?
Répondre

quickstop!!! Photo quickstop!!! 19 June 2011 - 18:02

c est facile se mode!!!
Répondre

Bhake Photo Bhake 19 June 2011 - 18:15

 KevMorse, le 17 March 2011 - 03:09, dit :

salut, très bonne explications, je voulais savoir un peu quelle technique faut il adoptée pour pouvoir atteindre le niveau 40 ? je bloque au niveau suivant les taureaux quand on peut un peu plus se baladé mais ça reste très petit (niveau 21 je crois) et j'arrive pas à m'en sortir, comment faire ? est ce plus facile seul ou à plusieurs ?


T'es pas obliger de [quote] tout l'article, tu sais ..
Répondre