CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

ID PSN

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 November 2010 - 22:17

TOPIC RESERVE AUX JOUEURS PS3

Afin de ne plus fraguer du zombies seul, venez trouvez les ID PSN d'autres joueurs solitaires de Black Ops ou poster le votre. Un génocide de Zombies, c'est plus marrant à plusieurs :P
Répondre

Rweel Photo Rweel 01 November 2012 - 14:52

Bonjour, bonjour !
Ne possédant que les maps Kino der Toten et Five, j'ai pu essentiellement me consacrer à ces dernières.
Vous précisez que je préfère largement Five serait plus juste.
En solo, j'ai établit une stratégie sur chacune d'elle me menant toutes deux aux manches 40 -46 précisemment pour Kino.
Néanmoins, en ligne, ce n'est pas forcément la même chose, ahah.. Si vous êtes intéressé à secourir une pauvre âme en peine en manque d'adrénaline, mon PSN, Rweel, vous est gracieusement ouvert. J'aimerai des personnes "matures", ne se prenant pas la tête pour un pauvre jeu, si possible.
Préciser si possible dans votre demande d'ami forum CoD, pour que je puisse comprendre.
Attention, je ne suis pas tout le temps dispo, malheureusement. J'ai simplement Skype.
Merci !
Ce message a été modifié par Rweel - 01 November 2012 - 14:53.
Répondre

dadoo56100 Photo dadoo56100 12 November 2012 - 15:57

moi sait dadoo56100 je l achete ce soir a 20h black ops2 donc vers 20h30 21h je suis chaud por buter a zombak j ai fait 44 sur der riese ma map preferer voila j ai plus beaucoup d amis sur ps3 vue que je suis passer sur xbox un certain temps donc voila de retour sur ps3 je cherche d autre francais qui ont un micro j attend vos demandes peace sauf pour les zombak
Répondre

.R26I W33D . Photo .R26I W33D . 01 March 2013 - 17:18

Prêt a exterminé tous se qui me bars la route . soso26i[psn]soso26i[/psn]
Répondre

djowdjow Photo djowdjow 30 March 2013 - 15:08

Bonjour a tous,

Je cherche aussi des joueur ou autres pour faire de bonne partie (sans quitter biensur)
sur Call of duty Black ops (zombies) en mode kino der toten plus précisément,
si quelqun est d'attaque mon pseudo est : Djowdjow
Merci et a bientot... ;)
Répondre

djowdjow Photo djowdjow 30 March 2013 - 15:08

Bonjour a tous,

Je cherche aussi des joueurs ou autres pour faire de bonnes parties (sans quitter biensur)
sur Call of duty Black ops (zombies) en mode kino der toten plus précisément,
si quelqun est d'attaque mon pseudo est : Djowdjow
Merci et a bientot... ;)
Ce message a été modifié par djowdjow - 30 March 2013 - 15:08.
Répondre

Upsidator Photo Upsidator 24 April 2013 - 19:23

Vous pouvez m'ajouter en amie en me précisant bien que vous venez de cod-france sinon j'accepte pas et puis ont ce fais une partie quand vous voulez ! ;)
Sous le nom de : Upsidator38400
Ce message a été modifié par Upsidator - 24 April 2013 - 19:58.
Répondre

rudydu08 Photo rudydu08 06 June 2013 - 13:07

salut tous le monde mon ID psn c'est xxrudy08xx je joue plus au mode zombie ajoutez moi merci
Répondre

Ifake10 Photo Ifake10 25 August 2016 - 21:38

Bonjour j'ai 17 ans je cherche quelqu’un pour jouer avec moi en zombie mon id psn est: MrCabrol
Ajoutez moi en envoyant un message en précisant que c'est pour du zombie.
Répondre