CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black Ops II : le scénario révélé !

HHhH Photo HHhH 13 May 2012 - 18:52

Salut, en feuilletant "Joystick", il y avait un article sur le scénario de Black Ops II (Le rédacteur "Jika" est allé voir une démo de Treyarch sur Black Ops II), je vais vous raportez donc, le scénario et quelques détails.

1. Le scénario :

En 2025, une seconde Guerre Froide à lieu, mais cette fois fini le délire russe, l'adversaire de cette guerre froide est la chine. La tenssion monte d'un cran lorsque les "Terres rares" font l'objet d'un bras de fer entre les deux plus puissantes nation du monde. Les "Terres rares" sont en fait des terres riches en metaux, necessaire pour la fabrication des téléphone, ordinateurs, voitures ou encore materiel de guerre ultra-sophistiqué.

La Chine controle plus de 95% de ces fameux gisements, et les USA ne le voillent pas d'un bon oeuil. Observant tout ceci, un nouveau "mechant" fait son apparition : Mendenez. Apparement il n'est ni du coté Chinois, ni du coté des USA, mais en veut apparement aux USA car il inonde le systeme des armées de drones et vole les données avec un virus informatique. Il envoit donc tout les drones attaquer les USA et en premier lieu (puisque première mission), Los Angeles.

2. Le scénario de la mission à Los Angeles :

Nous prenons place dans un cortège transportant la Presidente des Etats-Unis, comme on peut le voir dans le trailer, le convoi et la ville sont attaqués par une gigantesque flotte de drone.
David Mason (que nous incarnons) passe la tete par dessus une trappe et prend un canon sol-air pour dezinguer les drones menacant le convoi.
Mais comme rien n'est facile dans la guerre, un portion de route s'effondre devant le convoi (on est sur un pont, hein) et nous faisont une chute de 15 metre environ. Les ennemis (Soldat humain et drones de combat) arrive pour nous buter, ensuite, classique, on vise, on tire, on recharge a couvert, on vise, on tire.
Comme ennemis, nous auront à detruire des drone de combat sur chenille (vous savez, les petit robot dans le trailer, dont la partie superieur peut pivoter pour tirer avec une mitrailleuse.), des tourelles motorisée (...?...) et des avions de chasse sans pilote.
Qui dit guerre futuriste peut également dire...Fusil futuriste ! Pour degommer tout ce petit monde, nos aurons à notre disposition un fusil à lunette ultra perfectionné, qui offre une vision pour voir à travers les parois (legère a mon avis), et qui peut "charger" nos bastos pour que l'on puisse tirer à travers un mur (pas en platre, en béton !). Il parait que le bruit de ce nouveau gun est aussi puissante que celle d'un Barett cal. 50. Chaque tir déchire les tympan. Maintenant, esperons qu'il soit à verrou.
Le bracelet tactile, que l'on atribuait à Mason...Appartient bien à Mason, il lui permet d'appeller des drone pour se battre à nos coté et sans doute de les controler.
A un moment également, nous allons avoir le choix entre sauter en rapel depuis le haut d'un pont, ou de couvrir nos coéquipier du haut du pont pendant qu'il exfiltre la Présidente.
La fin de la mission est une bataille aérienne "digne d'un After Burner", qui selon differente source, se pretend non scriptée et totalement libre.
Le blindé à quatre pattes est present dans la mission (vu les screens), il s'apelle le "CLAW" possède une minigun, et un canon...20 mm ? Et un pot fumigene ou un gros lance grenade, a vous de voir.

Donnez vos avis ;)
Ma source est le magazine "Joystick", le numero 254.
Ce message a été modifié par HHhH - 13 May 2012 - 18:59.
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 May 2012 - 06:32

 HHhH, le 20 May 2012 - 23:31, dit :

Si tu meprise tant le reste de la serie, go d'autres sections.

Vient pas crier que les autres sont des abrutis et toi t'est mieux qu'eux parce que tu as la science infuse, que ton avis est le seul qui détient la vérité.

Pour certains, MW2 est le meilleur opus de la série, c'est un attardé de kikoo fan de DiabloX9 ?
Si je dis que BO 1 est l'un de mes FPS préféré, je suis une sous-merde à tes yeux ?


J'ai dit mon avis, justement parce que j'ai pas la science infuse, et je savais que j'allais avoir des posts comme ça.

Maintenant je possède tout les CoD, donc j'ai le droit d'aller où je veux, et j'ai aussi le droit donc de m'exprimer où il me souhaite, que cela te plaise ou non, que mon avis te plaise ou non.

Et je trouve ça vraiment très drôle de m'entendre dire que je méprise les joueurs parce qu'ils regardent DX9, alors que toi même tu les traites comme si c'était mal. J'ai toujours parlé sur le joueur, pas la communauté.

Tu viens juste de montrer qu'encore une fois, comme un bon joueur de CoD, dès qu'on dit un truc à contre sens de ce que tu penses, tu deviens agressif.

J'ai bien aimé MW2, je comprends qu'on puisse l'aimé, il est très arcade, pour BO1, c'était une sorte de retour aux sources (raté), mw3 est une blague, et ce qui arrive je sens le chef d'œuvre. Maintenant, la plupart des gens qui me répondent ça n'ont pas joué à tout les opus plus vieux que MW2, donc j'peux comprendre que mon avis les dérange.

PS : Je vois pas en quoi j'ai dit que je méprisais ou autre les personnes qui pensaient différemment. Et kikoo c'est démodé.
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 21 May 2012 - 08:50

J'ai pas connu COD avant le 4 (période halo lol) qu'est ce qui été si bien pour que tout le monde préfère les opus précédent ?
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 21 May 2012 - 18:32

Halo !! Avec le recul j'y rejoue avec plus de plaisir qu'un mw3. J'espère que le 4 sera à la hauteur!


Merci pour la news HHhH.
J'attends de voir pour me faire un avis mais j'ai peur qu'avec ce scénar on perde l'aspect sombre & jungle propre à BO 1 et waw au profit d'une copie des modern warfare en plus futuriste...
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 21 May 2012 - 22:23

Quand on ne sait plus quoi faire... Bah on fait quand même.
Mais de la merde.
Ça s'applique à COD : quand on n'a rien a dire, on se la ferme. ET DÉFINITIVEMENT, avant de parler de quelque chose d'intéressant.
Ce message a été modifié par RedWizz - 21 May 2012 - 22:25.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 04 June 2012 - 17:48

 maijin sayans, le 21 May 2012 - 08:50, dit :

J'ai pas connu COD avant le 4 (période halo lol) qu'est ce qui été si bien pour que tout le monde préfère les opus précédent ?

Cod1:
Une bonne communauté, aucun ou presque cheater, bonne ambiance, assez peu d'armes, simple, des maps bien construite : je me souvient encore de mes partis dans un bunkers, c'était extra! Serveur dédié, quelles modes, sympa. Mais après rien à voir par rapport au dernier opus non plus: les armes et tout, modes...

De tout façon sans bonne map un jeu ne peut pas être un réussite, alors je me demande limite pourquoi il s'inspire pas des ancienne map.

Désoler pour la question que je redemande l'E3 c'est quand déjà?
Ce message a été modifié par homer999999999 - 04 June 2012 - 17:54.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 04 June 2012 - 18:29

 homer999999999, le 04 June 2012 - 17:48, dit :



Désoler pour la question que je redemande l'E3 c'est quand déjà?


Demain jusqu'au 7 :)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 04 June 2012 - 21:24

 kevin26703, le 04 June 2012 - 18:29, dit :

Demain jusqu'au 7 :)

Apparemment sa a commencer aujourd'hui :P
Répondre

Digitek Photo Digitek 05 June 2012 - 10:42

Moi franchement qui est suivi TOUT les call of, en passant par "Big Red One", quand j'ai vu le trailer je me serai plutôt cru dans un vieux Halo... :lol:

Mais bon avec une telle ambiance, le multijoueur ne peut être que énorme, et le zombie aura surement beaucoup changer... N'oublions pas que ce qui plait à énormément de joueurs, c'est le changement ;)

Je serai fixer quand j'aurai vu 2-3 trailer sur le zombie... :P
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 05 June 2012 - 18:59

 Digitek, le 05 June 2012 - 10:42, dit :

Moi franchement qui est suivi TOUT les call of, en passant par "Big Red One", quand j'ai vu le trailer je me serai plutôt cru dans un vieux Halo... :lol:

Mais bon avec une telle ambiance, le multijoueur ne peut être que énorme, et le zombie aura surement beaucoup changer... N'oublions pas que ce qui plait à énormément de joueurs, c'est le changement ;)

Je serai fixer quand j'aurai vu 2-3 trailer sur le zombie... :P

Si il y en a.
L'ambiance du solo de mw3 est bien aussi son multi ne casse pas la baraque, comment tu peux te baser sur le solo pour prévoir le multi?
Répondre

Digitek Photo Digitek 06 June 2012 - 12:20

 homer999999999, le 05 June 2012 - 18:59, dit :

Si il y en a.
L'ambiance du solo de mw3 est bien aussi son multi ne casse pas la baraque, comment tu peux te baser sur le solo pour prévoir le multi?

Je pense qu'un gars qui apprécie vraiment call of duty et qui à suivi toute la lignée n'a pas besoin d'un bac + 5 pour savoir qu'avec un tel solo, le multi sera énorme. Après, chacun son avis ;)
Pour ce qui est des trailers zombie, je pense qu'il y en aura vu que c'est devenu quasiment le plus gros atout de Treyarch.

Mais... Wait and see :rolleyes:
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 June 2012 - 17:02

Pendant l'été yaura des trailers du multi sur, ensuite peut être que le zombie viendra en même temps ou après ;)
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 06 June 2012 - 23:12

Dans le prochain zombie je crierais C'EST QUI LPAPA? Des que j'en tue un.
Répondre