CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

La confiq PC Officielle ICI

DxSpark Photo DxSpark 19 October 2010 - 21:51

http://www.jeuxvideo...a-config-pc.htm


Il est l'heure de vérifier si votre PC a la configuration nécessaire pour faire tourner Call of Duty : Black Ops sans trop de problème. Voici le minimum nécessaire, d'après Activision :

- Windows Vista/XP/7
- Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus
- 2 Go de RAM
- 12 Go d'espace libre sur le disque dur
- Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux
- Carte son compatible DirectX 9.0c

Call of Duty : Black Ops sortira le 9 novembre sur PC, mais aussi sur PS3, Xbox 360, Wii et DS.


Je passe? (j'ai 40 GB de libre now :P )
Image IPB
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 21 October 2010 - 14:33

Voici les perf de ma machine. Dites-moi si le jeu tournera assez bien et je pourrais mettre une assez bonne config; ou c'est juste-juste et je ne pourrais jouer que sur une config moin bonne ;)

Système d'exploitation: Vista
Modèle PC: Aspire E380
Pocesseur: AMD Athlon™ 64x2 Dual Core Processor 4600+ , 2.4GHz
Mémoire: 2046MB RAM
Carte graphique: ATI Radeon HD 4600 Series


Voila.
Répondre

hectorlegrec Photo hectorlegrec 21 October 2010 - 19:49

bsr
si tu as de ja jouer a cod 4 ou waw ou 6 tu passe ,l'aspire c'est un portable? a la louche je pense que tu passe mais n'en demande pas trop a la la réso!
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 22 October 2010 - 12:32

Nan ce n'est pas un portable.
Et pour les COD WAW & 6, je dois le faire tourner en 640x480 pour garder une bonne fluidité, en gros, c'est un peut du n'importe quoi :/
Pour de meilleur perf. il faut changer la carte graphique donc ?!
Répondre

tok64 Photo tok64 22 October 2010 - 12:53

Salut
ton proc aussi est un peu faiblard si on se refere a la config mlnlmum recommandee qui me parait quand meme costaud et qui va laisser Pas mal de monde sur la touche,a moins de mettre une resolution pourrie.A moins que ce soit la config recommandee et pas mlnlmum
Ce message a été modifié par tok64 - 22 October 2010 - 13:08.
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 22 October 2010 - 12:59

De toute façon j'y suis habitué depuis WAW et surtout depuis MW2 :)
Après c'est vrai, j'ai pas une machine de guerre :mellow:
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 22 October 2010 - 13:08

Au pire, une demo devrait sortir :) Vous pourrez tester comme ça!
Répondre

hectorlegrec Photo hectorlegrec 22 October 2010 - 16:32

bsr
pour le changement de carte graphique c'est possible mais ca ne se fait pas comme ca! il faut avant tout connaitre la marque et la puissance de ton alim! on ne met pas un moteur de deux chevaux dans une ferrari a titre d'éxemple! deplus la taille de l'ecran et la puissance du processeur entre aussi en jeu! donc si tu veux changer donne les détails sur ton alim ! tu retire le panneau droit quand tu es en face de ta tour et tu regarde c marquer dessus comme le port salut! lol

voila la config minimal recommander

OS: Windows Vista/XP/7
- Processeurr: Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou supérieur
- Mémoire : 2Go
- HDD: 12Go
- Vidéo: Shader 3.0 ou plus, 256Mo NVIDIA GeForce 8600GT/ATI Radeon X1950Pro ou supérieur
- Sound: DirectX 9.0c-compatible
- DirectX: 9.0c

si je me base sur bad company et la config demander j'ai l'impression qu'il exagère toujours car avec le e6600 et une 8800gt le jeu et tres fluide en hd! il y a aussi le coté marketing qui entre en jeu avec les contrat passer avec les fabriquant de pièce.
Ce message a été modifié par hectorlegrec - 22 October 2010 - 16:46.
Répondre

Kowai Photo Kowai 23 October 2010 - 16:58

Salut à tous, j'aimerai savoir si mon pc pourrai faire tourner COD7 : BO.

Ma config :

- Windows 7
- Processeur : Pentium Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 Coeurs de 2.60GHz)
- 4 Go de RAM
- Carte Graphique : nVidia Corporation GT218 [GeForce G210]

Si vous avez besoin de plus d'infos demandez moi !
Merci d'avance pour la réponse, j'espère que jpourai le faire tourner sachant que je fais tourner cod4 en bonus fluide et COD6 en haute qualité fluide.

Je demande ça parce que sur le site Can You Run IT, c'est marqué que mon processeur n'est pas assez puissant alors qui a 2 coeurs de 2.6GHz chacuns quand même...
Répondre

hectorlegrec Photo hectorlegrec 24 October 2010 - 08:51

le site que tu souligne c'est du n'importe quoi! a mon avis si tu passe a MW1ET 2 et bien tu passera a bo . le site en question se sert de se qu'on lui donne a manger a savoir la config nini que j'ai mis plus haut!!
Ce message a été modifié par hectorlegrec - 24 October 2010 - 08:55.
Répondre

Kowai Photo Kowai 24 October 2010 - 09:23

Ok Merci parce que je commençais à avoir peur ^^
Répondre

Atemo Photo Atemo 24 October 2010 - 09:37

J'ai d'énormes doutes là ... je songe entre me pendre et me pendre ... a votre avis lequel est le mieux? :unsure:

J'ai déjà réservé Black Ops et voilà ce que m'affiche mon écran ... :angry:

Image IPB

La CG pour un peu de boulot a la place du CPU ou c'est carrément mort ?

Merci d'avance ...

PS : mon ordi est un XPS M1730 et Dieu sait que cet ordi vaut une fortune :(
Répondre

Kowai Photo Kowai 24 October 2010 - 11:41

Ca me met la même chose ! Si MW1 et MW2 passent, BO passera sur ton pc. T'en fais pas pour ça parce qu'avec un double coeur à 2.4GHz pour chaques coeurs, si ça passe pas y a un gros malaise !
Répondre

honell Photo honell 25 October 2010 - 13:31

Salut , Etes vous sûr que vos configs pc passent largemant ? Perso j'ai un gros doute sur les procs .
Pour tester ici . Recherchez black ops .
j'espère que sur ce coup treyarch a fait une erreur de saisie . A moins qu'ils touchent une com sur les futures vente de processeurs ...
Répondre

Tercian Photo Tercian 25 October 2010 - 16:23

Citation

Salut , Etes vous sûr que vos configs pc passent largemant ? Perso j'ai un gros doute sur les procs .
Pour tester ici . Recherchez black ops .
j'espère que sur ce coup treyarch a fait une erreur de saisie . A moins qu'ils touchent une com sur les futures vente de processeurs ...

Avec un T8300, BO passera, j'en suis sur! ;)
Ce message a été modifié par Tercian - 25 October 2010 - 16:24.
Répondre

Kowai Photo Kowai 26 October 2010 - 18:21

 Kowai, le 23 October 2010 - 16:58, dit :

Salut à tous, j'aimerai savoir si mon pc pourrai faire tourner COD7 : BO.

Ma config :

- Windows 7
- Processeur : Pentium Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 Coeurs de 2.60GHz)
- 4 Go de RAM
- Carte Graphique : nVidia Corporation GT218 [GeForce G210]

Si vous avez besoin de plus d'infos demandez moi !
Merci d'avance pour la réponse, j'espère que jpourai le faire tourner sachant que je fais tourner cod4 en bonus fluide et COD6 en haute qualité fluide.

Je demande ça parce que sur le site Can You Run IT, c'est marqué que mon processeur n'est pas assez puissant alors qui a 2 coeurs de 2.6GHz chacuns quand même...



Vous croyez que je pourrai le faire tourner Black Ops moi ou pas ?
Répondre

hectorlegrec Photo hectorlegrec 26 October 2010 - 19:08

bsr
je t'ai deja repondu!!
Répondre

Kowai Photo Kowai 26 October 2010 - 19:21

Ouai mais on a l'air de dire que ça serait pas suffisant donc je sais pas quoi penser...
Répondre

hectorlegrec Photo hectorlegrec 27 October 2010 - 16:41

si tu a peur investi dans du matos plus costaud! ou change ton proco!! tout depant de ton budget ou tente l'overcloking
Ce message a été modifié par hectorlegrec - 27 October 2010 - 16:43.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 27 October 2010 - 16:52

Moi je doute de mon Intel® Core™2 Duo CPU E4500 car entre E4500 et E6600 Y'a un gros faussé :P
Sinon la ma carte graphique est faussée (Bug de mon ordi) Mais j'ai une GeForce 8500 GT et la c'est 8600 GT

Donc j'aimerais être sur que ça passe car je vais le recevoir en cadeau et si ça passe pas... <_<

Image IPB
Ce message a été modifié par DxSpark - 27 October 2010 - 16:53.
Répondre

CouguarKillboy Photo CouguarKillboy 27 October 2010 - 16:53

[size="7"][xbox360]CouguarKillboy[/xbox360]bonsoir paensez vous que avec l'ordilib je pourrais faire tourner black ops[/size] :)
Ce message a été modifié par CouguarKillboy - 27 October 2010 - 16:54.
Répondre