CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

bugs mode survie partie privée

psychotik Photo psychotik 12 July 2014 - 18:20

Bonsoir a tous.
voila, avec un ami nous avons un soucis qui nous pourrie notre experience de jeu:
depuis peu nous jouons tous les deux au mode survie en partie privée, donc juste lui et moi, nous utilisons le micro via steam et c'est tantot lui tantot moi qui hebergons la partie.
sauf que depuis que nous avons commencés il y a quelques bugs, le plus frequent est que lui me voit a terre, sans pouvoir rien faire car de mon coté je suis en pleine forme ou alors lui est a terre et pas de mon coté, il est debout, sans bouger, mais pas a terre.
nous avons aussi le fait qu'il me voit a des endroits ou je ne suis pas vraiment ou l'inverse, il me voit a l'autre bout de la map alors que je me tiens juste devant lui.

bref, suite a ca nous sommes obligés de quitter la partie parce que la suite est compromise.

je voudrais savoir si cela est deja arrivé a certains d'entre vous, si il s'agit de la connexion, d'une mise a jour manquante ou d'un autre soucis.

PS: a tous les deux le type de NAT est stricte, je ne sais pas si cela peut jouer, mais pour ma part j'utilise la box du proprietaire, avec son accord, je n'est donc pas acces aux modifications des ports directement.


merci.
Répondre

psychotik Photo psychotik 15 July 2014 - 16:07

pres de 90 vues et pas une réponse, merci la communauté, merci pour l'entraide, sympa.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 15 July 2014 - 19:59

 psychotik, le 15 July 2014 - 16:07, dit :

pres de 90 vues et pas une réponse, merci la communauté, merci pour l'entraide, sympa.


Si personne ne te réponde, c'est que personne à la réponse ! (C'est logique, non ?Image IPB)


Ps: y a des gens bizarre qui rejoint le forum c'est dernier temps Image IPB
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 15 July 2014 - 20:00.
Répondre

psychotik Photo psychotik 15 July 2014 - 21:47

 Amine_@Dz, le 15 July 2014 - 19:59, dit :

Si personne ne te réponde, c'est que personne à la réponse ! (C'est logique, non ?Image IPB)


Ps: y a des gens bizarre qui rejoint le forum c'est dernier temps Image IPB


c'est clair que c'est bizarre de vouloir une réponse.
meme répondre que personne n'a jamais vu ca c'est deja une réponse, au moins je me dit que c'est "inédit" et que je suis bloqué.
c'est trop demandé ?

désolé dans ce cas.
Répondre