CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

probleme de connection mw3

hercules Photo hercules 02 May 2012 - 20:57

bonjour a tous !! comme chez mon pote sa fonctionne avec son pc ,mai j ai éssaier le mien (mon pc )sur sa connection internet et la sa fonctionnait toujours pas ! par contre quand j essaie sur le pc de mon pote avec mon compte steam cela fonctionne tres bien !! donc a mon avis sa serait a cause de mon pc !! c est pour le jeu call of duty : modern warfare 3 en multijoueurs! merci de me donner des solutions !!
windows 7 edition familiale premuim
services pack1
packard bell easynote LM81
AMD V140 processor 20Ghz
4.00 Go (ram)
64 bits

et je precise que ses t un ordinateur portable
Répondre

hercules Photo hercules 13 May 2012 - 18:51

 hercules, le 13 May 2012 - 18:49, dit :

slt alors je ne peu pas voir mon nat si il est ouvert ou en strict ,je te met des capture d écran ! voila en esperant que tu puisse m aider! merci de ta reponse !!

tiens moi au courant si tu n arrive pas a voir les capture d ecran!
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 13 May 2012 - 23:37

Dsl je n'ai pas de message ou de copie ecran !
Pourquoi tu ne peux pas voir ton Nat ? T'arrive pas en rentrer au moins sur le jeu dans son menu ? C'est marqué là
Répondre

hercules Photo hercules 15 May 2012 - 17:37

 hercules, le 13 May 2012 - 18:49, dit :

slt alors je ne peu pas voir mon nat si il est ouvert ou en strict ,je te met des capture d écran ! voila en esperant que tu puisse m aider! merci de ta reponse !!

bonjour, est ce quelqu un aurait eut le meme probleme que moi et aurait réussit se probleme ! je tiens a dire que j ai formater mon pc et ses toujours pareil message d erreur !! merci de vos reponses !
Répondre

hercules Photo hercules 15 May 2012 - 18:01

 Blood_, le 13 May 2012 - 23:37, dit :

Dsl je n'ai pas de message ou de copie ecran !
Pourquoi tu ne peux pas voir ton Nat ? T'arrive pas en rentrer au moins sur le jeu dans son menu ? C'est marqué là

de toute facon mon nat est ouvert sur le mw2 ! est ce que ses le meme pour mw3 les ports ? je ne peu pas voir si mon nat est ouvert dans mw3 car j ai mon message d erreur avant !! je croit que je vais le revendre se jeu pourrit!
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 16 May 2012 - 08:05

Si la manip que je t'ai donné ne marche pas, j'en ai pas d'autres, il faudrait peut être contacter
l'assistance steam.
Répondre

hercules Photo hercules 21 May 2012 - 16:38

 Blood_, le 16 May 2012 - 08:05, dit :

Si la manip que je t'ai donné ne marche pas, j'en ai pas d'autres, il faudrait peut être contacter
l'assistance steam.

tu fai comment pour contacter l assistance de steam ? merci de ta reponse !
Répondre

Driverball Photo Driverball 21 May 2012 - 17:26

Bonsoir

https://support.steampowered.com/

http://support.activision.com/
Ce message a été modifié par Driverball - 21 May 2012 - 17:38.
Répondre

yapisto Photo yapisto 27 May 2012 - 10:10

j'ai le meme probleme et je joue sur Ps3 ( avec une freebox) et avec une recherche google sur les forums on voit qu'on est pas tout seul à avoir ce type de pb
mais je ne sais toujours pas comment y remedier...
Répondre

XxSkyLorD92xX Photo XxSkyLorD92xX 20 August 2013 - 16:36

Moi sa fait deux semaine que je suis pas la je rentre. Il y a ecrit Bannisements vac. Pourquoi?
Répondre

rafi0108 Photo rafi0108 03 February 2014 - 17:05

Ok salut tout le monde j'ai le même problème et je ne suis pas le seul

vous voyez il y a environ 1an j'ai eu mw3 je pouvais y jouer sans problème jusqu'au jour ou sans raison il n'arrivait plus a se connecter comme toi hercule

mais quelques mois après ma freebox est tombé en panne et je l'ai fait changer je me rappelle en voyant mw3 dans la bibliothèque le mal que j'ai eu a le réparer sans succès et je l'ai démarrer et là je vois la pub de cod en bas a gauche je me dis WTF c'est quoi et la je lance et le jeux fonctionne!!

Mais hier je démarre le jeux et bam il ne fonctionne plus je ne sait pas du tout d'ou cela vient mais cela a un rapport avec la connection et les ports car pour ne rien cacher j'ai craker mw3 tekno et il fonctionne a merveille
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 04 February 2014 - 14:13

 rafi0108, le 03 February 2014 - 17:05, dit :

Ok salut tout le monde j'ai le même problème et je ne suis pas le seul

vous voyez il y a environ 1an j'ai eu mw3 je pouvais y jouer sans problème jusqu'au jour ou sans raison il n'arrivait plus a se connecter comme toi hercule

mais quelques mois après ma freebox est tombé en panne et je l'ai fait changer je me rappelle en voyant mw3 dans la bibliothèque le mal que j'ai eu a le réparer sans succès et je l'ai démarrer et là je vois la pub de cod en bas a gauche je me dis WTF c'est quoi et la je lance et le jeux fonctionne!!

Mais hier je démarre le jeux et bam il ne fonctionne plus je ne sait pas du tout d'ou cela vient mais cela a un rapport avec la connection et les ports car pour ne rien cacher j'ai craker mw3 tekno et il fonctionne a merveille


Bonjour,

Si tu l'a cracker et qu'il fonction, alors le problème ne vient pas de ta Connexion, mais du jeu en lui meme ! Image IPB

Répondre

rafi0108 Photo rafi0108 05 February 2014 - 16:51

dans ce cas steam et activision doivent peut etre se mettre a faire un patch nan?
Ce message a été modifié par rafi0108 - 05 February 2014 - 16:52.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 05 February 2014 - 18:23

 rafi0108, le 05 February 2014 - 16:51, dit :

dans ce cas steam et activision doivent peut etre se mettre a faire un patch nan?


Tout à fait d'accord avec toi ! Image IPB
Répondre