CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

D'où viennent vos pseudos????

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 09 January 2008 - 23:59

On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????

Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS laugh.gif
Répondre

LuL.TeaM Photo LuL.TeaM 12 May 2008 - 09:07

Ai-je vraiment besion d'expliquer ^^. LuL.TeaM parceque je le suit tout simplement et que je fait parti de la .TeaM (pour ceux qui on pas compris y'a un jeux de mot dans mon pseudo lisez le sans prononcer le point)
Répondre

*UeF*hugo-12 Photo *UeF*hugo-12 12 May 2008 - 12:12

Bien trouvé
lol
Répondre

Stalingrov Photo Stalingrov 12 May 2008 - 15:09

Gros fana de la seconde guerre mondiale tout simplement alors Stalingrad modifié en nom russe wink.gif
Ce message a été modifié par Stalingrov - 12 May 2008 - 15:10.
Répondre

-GRC-vav Photo -GRC-vav 23 May 2008 - 15:25

Bon moi le pseudo complet c'est vavairune

Il vient de quand j'ai commencé BF2 je cherchais un pseudo original. je suis parti voir mon parrain (qui est aussi mon grand père pour l'annecdote wink.gif ) et je lui ai demandé : " Parrain comment dit-on mon parrain en breton ? Et il ma répondu va vaérune" (ou un truc dans le genre ^^ ) et j'ai fais mon pseudo en fonction de la prononciation, ce qui as donné Vavairune wink.gif

Voila pour la ptite annecdote smile.gif
Répondre

chicos Photo chicos 23 May 2008 - 17:26

Je suis bretons et parrain,c'est pas comme sa que sa s'écrit,en bretons MDRR ! laugh.gif
- parrain : paeron ou tad-paeron
Pour info ! tongue.gif
- grand-pere : tad gozh
- grand-mere : mamm gozh
Répondre

Ripins Photo Ripins 23 May 2008 - 20:36

Moi Ripins car si on écrit à l'envers cela fait : Sniper (justement ma spécialiter dans les FPS auquel je joue ^^
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 24 May 2008 - 01:59

---Sur cod4 mon pseudo est eversman_59.le nom provient du film la chute du faucon noir excellent d'ailleur.le Sgt eversman est un ranger et le 59 mon département.---
--Sinon sur le forum mon pseudo Sgt bull randleman provient de la série band of brothers série culte de tom hanks et de steven spielberg.--- wink.gif
Répondre

Ripins Photo Ripins 24 May 2008 - 13:05

Il ta fallu chercher loin pour les trouver mais c'est original ^^
Répondre

Geoffrey Photo Geoffrey 03 June 2008 - 12:37

Ah oui j'aime beaucoup "LuL.TeaM" dans le jeu moi c'est Powell pourquoi ? Car c'est le soldat du jeu medal of honor debarquement allié. Ce jeu qui m'a pris des années, du Clan base, des teams, des communautés, de belles rencontres ... bref une belle histoire.

Je me suis dit op je le quitte, mais je garde une trace quand meme sur COD4.
Répondre

Pvtalex Photo Pvtalex 03 June 2008 - 12:52

Moi tout simplement Pvtalex car pvt veut dire soldat donc soldat alex laugh.gif C'est tout bête et je n'ai pas du me creuser les méninges pour trouver ce nom ... wink.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 24 June 2008 - 21:40

Pour moi, Oeil de Lynx ca vient du premier jeu de guerre auquel j'ai joué c'est à dire Conflict Desert Storm. En multijoueur, mon frère m'a piqué l'artilleur lourd du coup je me suis coltiné le sniper dont le nom de code était "oeil de lynx" et je ne l'ai plus laché ni dans ce jeu, ni dans d'autres !!

Sinon autre pseudo : Boty07. Ca c'est un pote qui a prononcer mon prénom, Thibault, à l'envers tout un aprem et depuis ca me quitte plus, le 07 c'est l'ardèche, mon département. J'ai appris ya pas longtemps que "Boty" ca veut dire "Battle Of The Year" dans le monde du Hip-Hop !!!
Répondre

N-21 Photo N-21 25 June 2008 - 22:22

Moi c'est un vieux pseudo que je traîne depuis plus de 10 ans déjà !

À l'époque, j'aimais bien un morceau de D-12 (le groupe hip-hop/rap avec Eminem et ces autres blaireaux). J'avais besoin d'un pseudo (pour la première fois que j'en cherchais un).
J'ai donc repris la forme "D-12".

Comme tout petit gosse passionné d'informatique, j'étais attiré par le monde underground (il y avait plein de sites de hacking en tout genre à l'époque, maintenant, ils se font de plus en plus rares et c'est triste).
Napster était un petit virus que j'avais créé et baptisé ainsi sur base du célèbre logiciel de musique P2P !
voilà donc le "N" de mon pseudo !
Le "21", c'est ... le port 21, port FTP, qui est fort exploité ! Et indirectement, c'est aussi l'inversion du "12" de "D-12" ! tongue.gif

Voilà, malheureusement, je n'ai pas eu l'intelligence de changer de pseudo jusqu'ici parce que c'est vraiment débile comme pseudo ! laugh.gif
Répondre

{MRoA}R4v3n77 Photo {MRoA}R4v3n77 27 June 2008 - 19:23

{MRoA} pour le clan ricain dans lequel je suis.
Raven car j'amenais toujours les mauvaises nouvelles, genre chat noir. j'auria pu dire pas de bol mais cela sonne moins bien. j'utilise une combinaison alphanumerique car je trouve le melange lettre chiffre plus joli.
et 77 pour mon departement d'adoption (j'espere pour pas trop longtemps)
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 08 July 2008 - 18:50

Eh bien puor moi, le mot "Screaming Eagles" fait référence à la fameuse division "Airborne" qui sauta dans la nuit du 5 au 6 juin 1944 en Normandie, lors du débarquement, et le surnom de cette division est "Screaming Eagles", d'ailleurs leur insigne est un aigle qui hurle. Cela fait aussi référence à ma passion pour l'histoire du débarquement en Normandie.

voila

@++
Répondre

chicos Photo chicos 08 July 2008 - 18:58

Salut ! Merci de réduire ta signature,la taille maxi est de 500*150 pixels ! wink.gif
Répondre

Takeshi Photo Takeshi 11 July 2008 - 16:35

Takeshi veut dore " brave " en japonnais .
Je l'avais utilisé pôur la première fois sur le rpg shinobi.fr , il y a 1 ans environ .
Et j'ai décidé de le garder . ^^
Répondre

Grunt Photo Grunt 13 July 2008 - 00:01

Citation (Screaming Eagles @ 8/07/2008, 19:50) <{POST_SNAPBACK}>
Eh bien puor moi, le mot "Screaming Eagles" fait référence à la fameuse division "Airborne" qui sauta dans la nuit du 5 au 6 juin 1944 en Normandie, lors du débarquement, et le surnom de cette division est "Screaming Eagles", d'ailleurs leur insigne est un aigle qui hurle. Cela fait aussi référence à ma passion pour l'histoire du débarquement en Normandie.

voila

@++


la 101 AIRBORNE divison pour être précis wink.gif
moi Grunt c'est de l'argot de bidasse américain pour se désigner lui même, en français on pourrait dire "grognard", et "to grunt" ca veut dire chier ^^
Répondre

Black-Ope-26 Photo Black-Ope-26 08 August 2008 - 20:50

Black-Ope vien d'un ancien jeu surnomé nightfire ou il y avait un personages qui s appelé Black Ope et cetait un espion et sur COD4 j adors joué force special et furtif rolleyes.gif
Répondre

miko95 Photo miko95 20 August 2008 - 14:47

Moi c'est miko95 , "miko" ce qui signifie "ami" en japonnais et "95" parce que je suis du 95 smile.gif
Répondre

eXodus Photo eXodus 21 August 2008 - 01:10

eXodus qui vient de exode
l'exode a plusieurs définition mais yen a une que je prefere le plus
eXodus = exode = s'exiber tongue.gif

Répondre