CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2 et le hack

Gift Photo Gift 17 January 2010 - 22:26

voila apres une journée tranquille a joué j'ai peter une durite car j'en suis a ma 8 eme rencontre de cheater de la journée (jsuis pas un frustrée qui cri au cheat a chaque fois que jme fait kill)

j'ai prit le temps de regarder plusieur killcam ou en R&D de profiter de ma mort pour voir un coequipier et parfois faux dire que c'est flagrant , entre l'auto shoot , l'aim HS , les mec qui se retourne sur toi alors que t'es en ninja pro 3 fois de suite . en plus de cheater il l'affiche presque haut et fort :x


voulais savoir si vous en rencontiez aussi souvent que moi ou j'ai la poise ? normalement j'en rencontre 1 par jour tout au plus mais aujourd'hui 8 + dont une partie avec 2 cheater , 1 de chaque coter qui en plus l'un et l'autre se traitaient de cheater :x
Répondre

EhecatL Photo EhecatL 17 January 2010 - 22:38

ca arrive oui

la aujourd'hui en une game je suis passé de lvl 46 a 70 en un kill car un mec avait activé quelque chose qu'ils appellent la "console"

merci a lui ...
Répondre

Kalash Niko Photo Kalash Niko 18 January 2010 - 00:44

patience... ils seront bannis cela met du temps mais cela arrivera (et c'est parce que c'est pas immédiat que ça marche). Pour patienter je vous conseille d'aller sur le forum de steam rubrique VAC pour voir les posts de cheaters qui expliquent qu'ils n'ont jamais cheaté, que c'est leur petit frère, voisin, pote, grand-mère,extra terrestres qui ont installé à leur insu ça sur leur pc; ça sert à rien mais moi cela me fait bien marrer.
Répondre

Yo-Diz Photo Yo-Diz 18 January 2010 - 01:47

Il faut pas balancer a tout vas non plus.
Je me fait traiter de cheateur au moins une fois tout les deux jours.
Pourquoi? Pare que j'ai des scores du style 35-4 ou encore 47-8 ...

Donc méfiance ;)
Répondre

Siiero Photo Siiero 18 January 2010 - 02:18

 Yo-Diz, le 18 January 2010 - 01:47, dit :

Il faut pas balancer a tout vas non plus.
Je me fait traiter de cheateur au moins une fois tout les deux jours.
Pourquoi? Pare que j'ai des scores du style 35-4 ou encore 47-8 ...

Donc méfiance ;)



Tout a fait d'accord avec toi...
Répondre

flavounboy Photo flavounboy 18 January 2010 - 07:36

Tu (Gift joue sur PC, 360, PS3 ?
Répondre

Gungrave Photo Gungrave 18 January 2010 - 08:31

Sa arrive souvent, je te rassure ta pas la poisse (ou alors on l'a tous :lol: ) j'ai deja joué contre (et avec malheureusement) une team d'allemand qui cheater et le revendiqué <_< du coup, les parties ou j'était dans leur on me traiter de cheater aussi :lol:
Répondre

Gift Photo Gift 18 January 2010 - 15:02

 flavounboy, le 18 January 2010 - 07:36, dit :

Tu (Gift joue sur PC, 360, PS3 ?



je joue sur PC

et Yo-Diz je suis d'accord et c'est pour sa que je disais que j'ai prit le temps de regarder les killcams etc ... jme fait traiter de cheater parfois moi aussi pour les meme raison mais quand je dit que quelqu'un cheat c'est que j'en suis sur a 100% sinon j'insinue kelke chose d'autre mais je ne dit jamais a personne qu'il cheat sauf si j'en suis sur .

c'est assez facile de differencier losque quelqu'un cheat entre le no-recoil qui se voit sur les killcams / les mec qui change de direction et te wait a l'angle d'un batiment car il t'on vue venir avec leur wallhack / ou encore les plus fameux les aimboteur qui eux voila ya pas plus cramer . cependant je dit jamais rien sur eux si j'ai pas eux l'occasion de voir par killcam ou autres plusieur de leur action


et meme si le cheat est averer vrai je ne balance pas aupres du forum de steam , je ne fait pas partie de la police , quand je vois des cheaters je retien juste leur nom et change de partie si jl'ai recroise je rechange c'est tout :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 January 2010 - 15:22

 Gift, le 18 January 2010 - 15:02, dit :


et meme si le cheat est averer vrai je ne balance pas aupres du forum de steam , je ne fait pas partie de la police , quand je vois des cheaters je retien juste leur nom et change de partie si jl'ai recroise je rechange c'est tout :P


Voila une saine attitude, certainement plus efficace, au moins a court terme, d'éviter d'être pollué par ces @"èç{*# de cheaters.

Je pense qu'il y en a aussi sur console d'ailleurs.
Par exemple j'ai vidé un chargeur entier de SCAR-H balles chemisées sur un gus qui semble les avoir digérées sans problème car il court encore.
Et je suis certain de l'avoir touché car la croix X était dessus pour la durée de la rafale :angry:

J'avoue m'interroger sur un hypothétique cheat code d'invincibilité... :blink:
Répondre

Gift Photo Gift 18 January 2010 - 15:25

 Xender61, le 18 January 2010 - 15:22, dit :


J'avoue m'interroger sur un hypothétique cheat code d'invincibilité... :blink:


jamais vue sa mais bon on peut s'attendre a tout vue que c'est juste des ligne de codes :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 January 2010 - 15:36

 Gift, le 18 January 2010 - 15:25, dit :

jamais vue sa mais bon on peut s'attendre a tout vue que c'est juste des ligne de codes :P


Le cheat en question existe dans GOW2, preuves vidéo à l'appui, donc j'imagine qu'il est possible sur d'autre jeu d'avoir la même situation.
Maintenant je ne suis pas certain d'avoir raison sur ce coup la d'ou le terme "hypothétique"
Répondre

chico95 Photo chico95 18 January 2010 - 19:42

les cheateurs arrivent sur PS3 aussi, j'en ai deja vu 2 avec wallhack !!!
Les mec te tirent dessus alors que t'es derrière le mur, tu sors ta tete 1 seconde, BOOM headshot !
Répondre

SAW71 Photo SAW71 18 January 2010 - 21:05

:huh: Je suis sur PC et les cheateurs j'en est rencontrer des tonnes, pour ce qui est de l'invincibilité sa m'est arriver aussi 2 fois plutôt qu'une donc dans ce cas la je déconnecte et me reconnecte ailleurs j'aime pas quitté une partie comme sa mais perso quand il y a trop de cheateurs et de tricheurs je le fait voila pour mon point de vue :lol:

PS/Déja que d'être virer par le Host quand sa rame donc voila, mais des fois il faut être radical B)

Cordialement SAW71
Ce message a été modifié par SAW71 - 18 January 2010 - 21:06.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 25 January 2010 - 12:44

Pareil plusieurs fois j'ai vidé un chargeur su quelqu'un j'avais l'indicateur que je le touchais mais non il est pas mort sa mas énervé a font ! :angry::wacko:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 25 January 2010 - 14:08

 anthodu25, le 25 January 2010 - 12:44, dit :

Pareil plusieurs fois j'ai vidé un chargeur su quelqu'un j'avais l'indicateur que je le touchais mais non il est pas mort sa mas énervé a font ! :angry::wacko:


LOL

Enervons nous ensemble, on se sentira moins seuls :lol:
Répondre

Badrobin Photo Badrobin 25 January 2010 - 14:16

Humm pour ma part j'ai pas l'impression d'avoir rencontré de cheater pur, cependant j'hésite pas à changer quand sur la page de présentation je vois un gars avec un score trop élevé par rapport au autres.
Répondre

Pacifyk Photo Pacifyk 25 January 2010 - 15:11

Salut à tous,

un grand débat que le cheat qui je vous l'accorde nous emm**** au plus haut point, nous les joueurs honnêtes ;).

Un score de 32-3 ou 45-10 sur une map ne veut pas dire que le gars cheat, mais qu'il a été concentré un maximum durant son temps de jeu sur la partie. Il m'est arrivé de faire un 32-3 au snipe sur Rundown et de me faire traiter de tous les noms :unsure:

Après effectivement, la killcam est un bon atout cela permet de vérifier sur plusieurs actions si le gars en question est louche. Pas plus tard qu'hier soir un groupe de 3 soi-disant Tchèques, dont 2 étaient des cheaters en puissances (wallhack + aimbot). Grillés sur une killcam ou j'ai sorti mon perso furtif (silencieux sur les 2 armes - sang froid + ninja), le gars me suis a travers les structures (viseur sur ma tête) et au moment où je passe a découvert une mèche de cheveux *paf go rez* :o

Ensuite, sur le fait de dénoncer ou pas le gars auprès de Steam, c'est comme vous le sentez. J'ai fais partie à l'époque ou je me trouvais dans les hautes sphères de CS d'un comité anti-cheat sur les tournois online et LAN (et oui même en LAN on a trouvé des cheaters). Je n'ai jamais eu aucun état d'âme à faire ban leur compte et je continue ma croisade sur COD6 dont je suis un nouveau joueur ^^.

Comment me direz vous ? Je filme les killcams qui me semblent litigieuses et je les visionne sur un PC dédié. S'il s'avère que le gars utilise un programme tiers, je balance a Steam mes résultats et eux finissent le job. (ou pas).

Le problème pourrait être réglé plus simplement en utilisant des serveurs dédiés, mais là, je ne pense pas qu'IW et Actision aient envie de se lancer la dedans :)

A suivre ....
Répondre

Kalash Niko Photo Kalash Niko 25 January 2010 - 15:42

Oui le wallhack est facile à voir .. quand on a la killcam. Tout joueur qui vous suis à travers les structures au lieu de logiquement pointer son arme sur l'angle du mur pour pouvoir réagir au plus vite si qq1 sort est clairement un cheater il n'y pas d'autre explication logique. pour ce qui est de VAC, il a un avantage qui est aussi un inconvénient c'est qu'il laisse le cheater assez longtemps avant le ban, mais c'est aussi une force car la communauté des @&"$`)-'§è de tricheurs ne s'en rend compte que tard ... trop tard quand beaucoup de poissons sont dans la nasse, et là pour le coup même pas moyen de trouver un serveur non secure comme sur COD 4 ou 5. As t'ont des stats sur le nombre de ban VAC sur COD6 quelques part ?
Répondre

Asler Photo Asler 25 January 2010 - 16:21

Pour les AIM BOT le plus souvent ils balancent une fumi dans un couloir ou dans une rue fréquentée puis ils canardent donc trop grillé les mecs ... C'est pathétique.
Répondre

Reddog Photo Reddog 26 January 2010 - 20:38

 Xender61, le 18 January 2010 - 15:22, dit :

Voila une saine attitude, certainement plus efficace, au moins a court terme, d'éviter d'être pollué par ces @"èç{*# de cheaters.

Je pense qu'il y en a aussi sur console d'ailleurs.
Par exemple j'ai vidé un chargeur entier de SCAR-H balles chemisées sur un gus qui semble les avoir digérées sans problème car il court encore.
Et je suis certain de l'avoir touché car la croix X était dessus pour la durée de la rafale :angry:

J'avoue m'interroger sur un hypothétique cheat code d'invincibilité... :blink:


salut, je vous confirme bien que sur PS3 ça commence à être pourri de cheaters... j'ai déjà poster à ce sujet... Je suis d'accord que quand t'en croise 1 tu quite la partie mais si sur la partie suivante t'en croise un autre ouis un autre... il y a de quoi péter les plombs!!
Vivement que quelque chose soit fait parce que ça gache un max le délire de jouer
Répondre