CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

[Résolu]Marre des gleatcher

Ce sujet est fermé Suivant »

sixtrid Photo sixtrid 31 May 2011 - 17:19

Depuis quelques jours, sévissent sur la XBOX 360 en mode live Hardcore, des glitchers qui nous pourrissent le jeu ! Ils volent dans les airs et sont invulnérables. J'ai beau porter plainte, cela ne fait rien.
Je ne vois pas l'intéret de venir casser le jeu et tuer tous le monde sans que les autres puissent se défendre. Cela devient tellement pénible, que je joue de moins en moins. Sur une heure de partie, il y a bien 30 minutes de gâcher à cause de ces crétins. Les responsables du jeu en Live, ne peuvent-ils rien faire pour éliminer ces parasites du jeu ?
Merci de m'avoir lu
Sixtrid
Ce message a été modifié par sixtrid - 31 May 2011 - 17:21.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 06 September 2011 - 10:08

Citation

ça y est le multi est de nouveau clean sur xbox 360 plus de cheater :D


C'est peu être que tu a eu tout les cheater de l'année en une journée ^^
Comme moi sur BO, rien de toutes l'année puis en une après midi, deux wall hack <_<
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 06 September 2011 - 10:08.
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 07 September 2011 - 14:48

 Phil-le-tigen, le 06 September 2011 - 10:08, dit :

C'est peu être que tu a eu tout les cheater de l'année en une journée ^^
Comme moi sur BO, rien de toutes l'année puis en une après midi, deux wall hack <_<


non ça fesait 2 mois voir plus que le multi étaient infesté, les mecs balançaient des liens youtube à l'écran, volaient, étaient invincible, pouvaient traverser les murs... sur tout les mods du multi et ce tout les jours à n'importe quel heure !

Maintenant c'est fini Treyarch ou Microsoft a/ont fait le ménage, j'y ai joué plus de 3H00 l'autre soir avec un ami il n'y a plus de cheater :)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 07 September 2011 - 16:25

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.


Ceci est une réponse automatique.
Répondre
Ce sujet est fermé Suivant »