CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops II: vos impressions?

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:03

Tout est dans le titre,

Personnellement je trouve bien l'idée de la guerre des étoile du futur :)
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Répondre

Badguys Photo Badguys 13 May 2012 - 03:40

Car pour le moment le zombie est beaucoup appréciée à la sauce cod et les jeux que tu as cité sont tous le contraire.
Répondre

SPQR_VII_IV Photo SPQR_VII_IV 13 May 2012 - 08:04

 Strakk, le 12 May 2012 - 18:39, dit :

C'est ça qui est stupide de la part des joueurs; ils achètent un jeu juste pour son mod après mode campagne ou pas ils s'en fichent...
Quand je vois des jeux comme Left 4 day ou resident evil je préféré les acheter plutôt que me farcir un mod d'un jeu où il faudra acheter des DLC pour jouer encore plus !


Personnellement, j'ai essayé left 4 dead et resident evil et je préfère largement COD.
Le mode zombie de COD est extrêmement bien fait. C'est la seule raison pour laquelle certains achète le jeu juste pour ça.
Le jour ou il y aura un jeu de zombie que j'aimerai plus j'abandonnerai ce mode zombie.
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 17 May 2012 - 21:29

 SPQR_VII_IV, le 13 May 2012 - 08:04, dit :

Personnellement, j'ai essayé left 4 dead et resident evil et je préfère largement COD.
Le mode zombie de COD est extrêmement bien fait. C'est la seule raison pour laquelle certains achète le jeu juste pour ça.
Le jour ou il y aura un jeu de zombie que j'aimerai plus j'abandonnerai ce mode zombie.

Acheter le jeu juste pour les zombies c'est ton droit je trouves, mais perso mettre 70€ juste pour ça moi ça me ferait chier, ça rajoute de la durée de vie au jeu pour moi et c'est tout. Par contre je trouves aussi que left 4 dead c'est pas top, mais resident evil je te conseilles le 4 il est pas cher en telechargement sur PS3 ou XBOX
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 17 May 2012 - 22:23

Désolé mais Resident Evil 4 n'est pas un vrai jeu de zombies, ce n'est pas un vrai Resident Evil de toute façon.

Quant au trailer de BO2, c'est sur, quelle claque visuelle!
Treyarch à vraiment misé sur le changement et le graphisme, je crois qu'il va être super!:rolleyes:
Ce message a été modifié par RedWizz - 17 May 2012 - 22:28.
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 18 May 2012 - 19:13

 RedWizz, le 17 May 2012 - 22:23, dit :

Désolé mais Resident Evil 4 n'est pas un vrai jeu de zombies, ce n'est pas un vrai Resident Evil de toute façon.

Quant au trailer de BO2, c'est sur, quelle claque visuelle!
Treyarch à vraiment misé sur le changement et le graphisme, je crois qu'il va être super!:rolleyes:

Bah c'est quoi un vrai jeu de zombies, parce que certes il y a pas que des zombies mais bon, et puis il y a racoon city celui la je ne sais pas ce que c'est si c'est pas non plus un jeu de zombies.
Et pour cod moi je pense me diriger vers Battlefield car je commençais à me lasser un peu et le thème choisi (guerre et armes du future) ne me conviennent absolument pas.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 18 May 2012 - 20:06

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas dans l'esprit de Resident Evil... C'est plus de l'action que du survival horror.
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 19 May 2012 - 22:58

Ah ok dsl j'avais âs pigé, oui vu comme ça c'est sur mais moi j'aime bien et les zombies de cod c'est pas tropdu survival non plus
Répondre

WesT_MoDzz Photo WesT_MoDzz 21 May 2012 - 21:20

[EDIT Xender1] Message hors sujet supprimé
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 21 May 2012 - 22:27

MON DIEU!
Et on autorise ça sur les serveurs d'aujourd'hui?:lol:
Ce message a été modifié par RedWizz - 21 May 2012 - 22:27.
Répondre

Upsidator38400 Photo Upsidator38400 25 May 2012 - 19:22

Personnellement, le futur ce n'esr pas trop mon truc en + d'avoir essayer mass efect 3 sa ne ma pas plus du tout espérons que les armes ne soit pas abusif sur le théme du futur <_< a par sa bon jeu ! :rolleyes:
Répondre

tyraubide Photo tyraubide 26 May 2012 - 23:13

Upso on retrouvera des armes que l'on a déjà actuellement pareil pour certaines technologies .
Répondre

zrams Photo zrams 01 June 2012 - 11:40

Bah un vrai jeu de zombie c'est du Left for dead quoi ?

Sinon, tant qu'on ne se retrouve pas avec des armes et un gameplay a la halo moi ca me va
Répondre

flo-flo60 Photo flo-flo60 16 August 2012 - 00:04

Salut tout le monde !!!!! Je voulais savoir si vous etes satisfait du trailer de BO2 ( nouveauté,gameplay,armes,maps,etc...) Tous les avis sont les bienvenus !!!!
Répondre

QcLegend Photo QcLegend 16 August 2012 - 13:37

C'est simple, très simple...

Avant le trailer, j'avais des doutes
Après le trailer, je n'avais plus de doute
Après le trailer.....FFFUUUU 3 mois d'attente! ;)
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 16 August 2012 - 16:12

Je suis enthousiaste sur certains points, plus sceptique sur d'autres. Mais bon, c'est un Call of, il devrait donc légitimement être bon :)
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 16 August 2012 - 16:37

En mode "j'attends de voir".

Si le nouveau système de classe a l'air intéressant, sans pour autant dépayser, je trouve pour l'instant le design général des armes plutôt agréable, que ce soit dans le son ou dans leur skin/model. Quand on compare a MW3 ou toutes les armes sont hideuses (je ne parle pas de cette abomination de pseudo AK-47 version MW3), y'a juste pas photo. J'aime bien jouer avec des beaux flingues. Et la, le Type 25, le DSR 50 et le SCAR-H ont de la gueule. Le gameplay a l'air toujours aussi nerveux dans l'ensemble.

Sinon, je crains qu'il ne soit pas a la heuteur du premier Black OPS du point de vue de la qualité des maps et de l'équilibrage général des armes/équipement, des atouts, et des scorestreaks. Black OPS 1 était, de ce point de vue la, quasiment parfait, en dehors de quelques détails qui se comptent sur les doigts d'une main. J'ai peur de tomber dans un MW3 bis. J'espère vraiment que ça ne sera pas le cas.
au pire, s'il n'arrive toujours pas a me convaincre d'ici la sortie, j'attendrai d'en trouver un d'occaz, et je l'achèterai pour voir.

Je peur que les camouflages des armes aient disparu, étant donné que je n'en ai vu aucun, sur aucun des trailers. Et s'il y a un truc qui me ferait chier, c'est ça. Par ce que moi, j'adore les camouflages.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 16 August 2012 - 16:40.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 16 August 2012 - 17:59

 -R4v3N-, le 16 August 2012 - 16:37, dit :



Sinon, je crains qu'il ne soit pas a la heuteur du premier Black OPS du point de vue de la qualité des maps et de l'équilibrage général des armes/équipement, des atouts, et des scorestreaks. Black OPS 1 était, de ce point de vue la, quasiment parfait, en dehors de quelques détails qui se comptent sur les doigts d'une main.

pardon ?
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 16 August 2012 - 18:08

 sgt_jack, le 16 August 2012 - 17:59, dit :

pardon ?


Tiens, je te le re-quote même, des fois que t'aie pas bien compris et que tu pense que je parle de CoD 4 (ce qui est très probable).

 -R4v3N-, le 16 August 2012 - 16:37, dit :

Sinon, je crains qu'il ne soit pas a la heuteur du premier Black OPS du point de vue de la qualité des maps et de l'équilibrage général des armes/équipement, des atouts, et des scorestreaks. Black OPS 1 était, de ce point de vue la, quasiment parfait, en dehors de quelques détails qui se comptent sur les doigts d'une main. J'ai peur de tomber dans un MW3 bis. J'espère vraiment que ça ne sera pas le cas.
au pire, s'il n'arrive toujours pas a me convaincre d'ici la sortie, j'attendrai d'en trouver un d'occaz, et je l'achèterai pour voir.


**trollface**
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 16 August 2012 - 18:57

tu dois avoire de tres grandes mains avec beauoup de doigts

je te conseil de regarder un peu la map jungle de black ops et de comparer avec les maps de cod 5 :)
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 16 August 2012 - 21:01

Déjà je salue tous les joueurs.
Bon maintenant coté trailer, je suis plutôt déçu par le moteur graphique qui commence à vieillir, sinon y a des innovations donc + 1. J'aurai bien aime un aperçu du mode zombie mais bon faut pas déconner non plus !!
J'attends juste le mode zombie pour voir.
Répondre