CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Enquête : Utilisez vous l'ESL ?

Ce sujet est fermé

Sondage : Utilisez-vous l'ESL ? (191 membre(s) ont votés)

Utilisez-vous l'ESL ?

  1. Je ne connais pas. (84 votes [43.98%])

    Pourcentage des votes : 43.98%

  2. Je connais, mais je ne l'utilise pas. (52 votes [27.23%])

    Pourcentage des votes : 27.23%

  3. Je l'utilise de temps en temps. (25 votes [13.09%])

    Pourcentage des votes : 13.09%

  4. Je l'utilise souvent. (30 votes [15.71%])

    Pourcentage des votes : 15.71%

Vote

Dai Photo Dai 21 November 2010 - 21:12

Bonjour à tous.
Ce sondage a été mit en place afin de centrer un peu mieux le type de joueur qui circule sur CoD-France, et ainsi d'améliorer l'organisation de la prochaine mise à jour à venir.

Utilisez vous L'Electronic Sports League (ESL) pour jouer à Call Of Duty ? Merci pour vos réponses !
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 December 2010 - 00:25

 beeboy, le 06 December 2010 - 12:19, dit :

je rajoute un commentaire sur une chose qui ma choquer !!!!!!!

j'ai trouver un site sur un mods compétition! le cmMOD

donc on nous renvoi sur ce site internet http://www.itsmods.com

et la je suis restez sur le c.l !!!!!

pour des gens qui sont sensé créé un mod compétition on vois aussi que les cheat sont créé par la même team de Hacker (je dit hacker car aucun fichier "open source" de black ops n'a été donner par treyarch donc tous c'est mods ne sont pas validé par treyarch et les utilisé reste a vos risque et péril (a si un RIP du dossier RAW avec lequel on ne peu pas faire grand chose a par après le fonctionnement de certain script!)

mais quand je vois sur ce meme site les CENSURE PAR MODERATION on comprend mieux ce que je voulais dire un peu plus haut!!

et maintenant voici le post du cmMOD trouver sur le site ESL
http://www.esl.eu/fr.../866198/?page=1

une belle masquarade ce ESL (il garde leur reputation de cheater pour moi! et sa depuis COD4!)


De toute façon les modes de compétition, qu'ils soient officiels ou pas, c'est de la belle merde.
Ou comment ruiner tout l'intérêt d'un jeu et en faire une pâle copie de ce qui existe déjà.
Black Ops n'est déjà pas très original mais si en plus on lui retire tout ce qui le différencie un peu des autres FPS, autant rester sur Quake ou Counter.

Et ça vaut pour n'importe quel FPS.
Répondre

beeboy Photo beeboy 08 December 2010 - 13:17

c'est claire et en plus quand tu vois certain joueur te dire il faut supprimer les sons d'ambiance plus les FX, le cut qui va trop loin, les grenade avec un radius trop élevé, les sniper qui respire (XD a voir le promod de cod4) voilà et tous sa pour 3 joueur qui ne veulent pas dépensé 100€ pour une carte graphique

je dit mais lol

pourquoi ne pas leur créer une map toute plate avec 3 mur et une bomb!!
comme sa ils n'auront plus de probleme de lag FPS et ping qui aujourd'hui reste une excuse un peu bidon

Daffytheduck a raison la dessus counter strike reste le meilleur des opus pour ces gens là :lol:
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 16 January 2011 - 19:51

Je connais pas, je ne sais pas à quoi ça sert, et vu la page d'accueil froide et fouillie, j'ai pas eu le courage de chercher plus loin.
Répondre

TWD Wild-Star Photo TWD Wild-Star 19 January 2011 - 13:52

:) salut à tous, notre clan n'utilise que les règles ESl, et d'ailleurs c'est fort dommage que beaucoup de clan ne les utilisent pas, et tube à tout va....
La règle ESL à été mis en place depuis le début de MW2, et nous nous efforçons à les respectées, par contre je doit dire que nous ne trouvons pas beaucoup de TEAMS qui les connaissent.

Pourtant, je suis gamer depuis les 1er jeux sur PC (53 ans) et je trouve que les responsables des TEAMS devrais faire respectés ses règles,car les combats serait plus égal...

TWD Wild-Star
Répondre

Bhake Photo Bhake 27 January 2011 - 20:38

Je ne suis pas d'accord avec toi Wild, je pense que tu fais trop de FFA, tu devrais cherchez plus de gather sur ESL, c'est bien plus marrant, et tu peux jouer en team.

Et surtout, tu rencontres des gens, ce qui permets de trouver de nouvelle war etc ...
Répondre

Bhake Photo Bhake 27 January 2011 - 20:41

 Daffytheduck, le 08 December 2010 - 00:25, dit :

De toute façon les modes de compétition, qu'ils soient officiels ou pas, c'est de la belle merde.
Ou comment ruiner tout l'intérêt d'un jeu et en faire une pâle copie de ce qui existe déjà.
Black Ops n'est déjà pas très original mais si en plus on lui retire tout ce qui le différencie un peu des autres FPS, autant rester sur Quake ou Counter.

Et ça vaut pour n'importe quel FPS.


Ou alors comment rehausser le niveau d'un jeu, voir même augmenter sa durée de vie, brider certaines dérives etc ...

Donc je trouve que ton analyse est totalement à coter de la plaque. Mais alors totalement. Bien que ce soit rarement le cas.

EDIT : désolé double post, j'ai posté dans deux différentes fenêtres, pas vu que c'était le même sujet ... :lol:
Ce message a été modifié par Bhake - 27 January 2011 - 20:42.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 January 2011 - 23:02

 Bhake, le 27 January 2011 - 20:41, dit :

Ou alors comment rehausser le niveau d'un jeu, voir même augmenter sa durée de vie, brider certaines dérives etc ...

Dans ce cas autant rester sur Call of Duty 4.
Je n'ai rien contre les jeux et les mods dédiés à la compétition, tant mieux si les règles sont bien établies et le jeu balisé, mais c'est inutile de faire ça à chaque nouvel opus si c'est pour avoir la même chose à chaque fois.
Soit on accepte les règles mises en place de base par les développeurs, soit on reste sur sa version.
Répondre

err(o)r-s4rk0z! Photo err(o)r-s4rk0z! 29 January 2011 - 07:11

Je suis pas un fan de ESL ! ;) je l'es utiliser pour un autre jeu mais je ne l'utiliserais pas pour BO !
Répondre

Bhake Photo Bhake 29 January 2011 - 08:15

 Daffytheduck, le 27 January 2011 - 23:02, dit :

Dans ce cas autant rester sur Call of Duty 4.
Je n'ai rien contre les jeux et les mods dédiés à la compétition, tant mieux si les règles sont bien établies et le jeu balisé, mais c'est inutile de faire ça à chaque nouvel opus si c'est pour avoir la même chose à chaque fois.
Soit on accepte les règles mises en place de base par les développeurs, soit on reste sur sa version.


Il y a un intérêt à ça : le jeu est bien plus médiatisé lorsqu'il vient de sortir, donc les (grosses) équipes et les petites essaient de percer sur celui ci, car pour ces dernières c'est une chance, car nouveau jeu signifie, nouvelles règles et nouvelles contraintes, donc une nouvelle façon de jouer.

Je ne joue pas à CoD 4 comme je joue à CoD 5 / 6 / 7, CSS, CS 1.6 et autres.

De plus le PROMOD, en particulier, permet d'améliorer la fluidité du jeu car il retire des choses totalement inutiles.
Répondre

beeboy Photo beeboy 29 January 2011 - 12:58

 TWD Wild-Star, le 19 January 2011 - 13:52, dit :


La règle ESL à été mis en place depuis le début de MW2, et nous nous efforçons à les respectées, par contre je doit dire que nous ne trouvons pas beaucoup de TEAMS qui les connaissent.


la regles ESL comme tu dit son differante pour chaque jeux mise en place que se soit pour cod4 cod5 cod6 et cod7

de plus le reglement est carrement bidon ( pas de pomp et pas de lourde o.0'!! sur cod5 on avai des pompe et des lourd et sa ne posai pas de probleme en war)

le seul hic pour l esl reste les pseudo PGM qui cherche a mettre le jeux comme il le veulent (car il son incappable de fragger en mode S&D normale (et sa se dit PGM) de plus la sur bo on a la chance d'avoir encore les sons de map et les FX d'ambiance, chose qui va changer courant mars a la sorti du modtools pour la creation du promod!
ET LA ON VA PLEURER hihihihi
on va se taper un mod cod4 avec le sniper cheater les son d ambiance totalement disparu et de meme pour les FX (il von nous transformer un vrai bon jeux (certes avec des bug) en counter strike vieux d'il y a 15ans XD

enfin sa reste mon avis personnel comme d'ab je ne m attaque a personne en generale a part les mec qui pense que la competition sur les fps reste baser sur counter strike

allez kiss all a tres vite ;)
Ce message a été modifié par beeboy - 29 January 2011 - 13:00.
Répondre

beeboy Photo beeboy 29 January 2011 - 13:03

 Bhake, le 29 January 2011 - 08:15, dit :

De plus le PROMOD, en particulier, permet d'améliorer la fluidité du jeu car il retire des choses totalement inutiles.


dit moi pourquoi les son d'ambiance et les FX sont inutile sur les jeux ????????????????

et l'histoire de fluiditer me fait rire !!!!

a oui c'est sur si tu joue avec le meme pc ou tu jouai a counter et sur BO tu risque de lagger XD

mais personnelement avec le jeux a fon je ne lagger pas et la fluiditer est impeccable et franchement gagner 10 de fps pour un mod je dit lol vous etes pas credible les gars!
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 12 March 2011 - 23:23

 beeboy, le 06 December 2010 - 12:19, dit :

a une grande question se pose! :P
par ou commencer :huh:
a mon avis l'ESL depuis COD4 à perdu toute crédibilité
imaginé sur COD5 sur 4 team arrivée 1er au classement 3 de c'est team se son retrouver BANNI POUR CHEAT!!!
de plus on retrouve (du coter france ! les autres pays je ne sais pas.) une équipe de france créer par un seul joueur qui choisi comme bon lui semble les joueurs qui en ferons parti :blink:

aucun tournois n'a été créer pour valider les bon joueurs!!

donc pour ma part je resterais sur les tournois créer par des teams sérieuse (même si y a pas un tapis de souris a gagner pour les 1er :D )
ce qui permet de créer une communauté et un lien entre chaque team alors que l'ESL est trop officiel a mon gout et retire tous plaisir de jouer des matchs (on les la pour s'amuser et non pas savoir qui est le meilleur!) de plus les team arrivée dans les 10 premier prenne vite la grosse tête!

pour ce qui est des règles je n'es pas été voir pour black ops mais on a fait un match contre une team dont je ne dévoilerais pas le nom mais il semblerai que l'on es le droit qu'a 1 seul arme d'après eux????? :huh:

que dire de plus a part préciser que ceci est un avis personnel et ne s'attaque a personne (je vois déja les gens me dire si je suis pas content je n'y vais pas! chose que je fait biensur :lol: )

allez bisous a tous!!!!

|-------------------------------------------------------|

je rajoute un commentaire sur une chose qui ma choquer !!!!!!!

j'ai trouver un site sur un mods compétition! le cmMOD

donc on nous renvoi sur ce site internet http://www.itsmods.com

et la je suis restez sur le c.l !!!!!

pour des gens qui sont sensé créé un mod compétition on vois aussi que les cheat sont créé par la même team de Hacker (je dit hacker car aucun fichier "open source" de black ops n'a été donner par treyarch donc tous c'est mods ne sont pas validé par treyarch et les utilisé reste a vos risque et péril (a si un RIP du dossier RAW avec lequel on ne peu pas faire grand chose a par après le fonctionnement de certain script!)

mais quand je vois sur ce meme site les HACK on comprend mieux ce que je voulais dire un peu plus haut!!

et maintenant voici le post du cmMOD trouver sur le site ESL
http://www.esl.eu/fr.../866198/?page=1

une belle masquarade ce ESL (il garde leur reputation de cheater pour moi! et sa depuis COD4!)


T'as bien conscience que, par définition, on ne fait pas une compétition pour s'amuser? Et que, toujours par définition, un mod n'est pas officiel? Et que tu sais pas ce qu'est un hack, au final?
Et aussi qu'une réputation se juge sur ce que la masse pense d'une chose, donc que l'ESL ne peut pas avoir de "réputaion pour toi"?

 beeboy, le 29 January 2011 - 13:03, dit :

dit moi pourquoi les son d'ambiance et les FX sont inutile sur les jeux ????????????????

et l'histoire de fluiditer me fait rire !!!!

a oui c'est sur si tu joue avec le meme pc ou tu jouai a counter et sur BO tu risque de lagger XD

mais personnelement avec le jeux a fon je ne lagger pas et la fluiditer est impeccable et franchement gagner 10 de fps pour un mod je dit lol vous etes pas credible les gars!


T'as bien conscience que moins le jeu affiche de choses à l'écran, plus le jeu est fluide. Et que dans le cadre d'une compétiton, une parfaite fluidité est nécessaire.

Moi-même, je n'aime pas l'ESL, qui n'est qu'un ramassis de branleurs sans cervelle, sans parler du fait que l'idée même d'organiser des pseudos-tournois professionnels de CoD, qui n'est pas taillé pour (sans parler du niveau des joueurs), est très conne (seul le promod trouvant grâce à mes yeux, et encore, c'est plus un moyen alternatif de jouer débarassé des armes les plus répandues) mais ce genre de commentaires ridicules à tout point de vue (dire des conneries, c'est déjà moyen, mais les dire en massacrant de façon affligeante une langue que t'es sensé avoir apprise à l'école primaire, ça frise le pathos) me hérisse le poil.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 12 March 2011 - 23:25.
Répondre

Bhake Photo Bhake 13 March 2011 - 00:49

 beeboy, le 29 January 2011 - 13:03, dit :

dit moi pourquoi les son d'ambiance et les FX sont inutile sur les jeux ????????????????

et l'histoire de fluiditer me fait rire !!!!

a oui c'est sur si tu joue avec le meme pc ou tu jouai a counter et sur BO tu risque de lagger XD

mais personnelement avec le jeux a fon je ne lagger pas et la fluiditer est impeccable et franchement gagner 10 de fps pour un mod je dit lol vous etes pas credible les gars!


Écoute mon petit, mon PC est très bien, même si la Cfg commence à dater, et il fait très bien tourner les derniers FPS en full et toussa. Le seul problème est que lorsque je joue (Ou plutôt jouais) en compétition chaque FPS comptent, et les sons que j'entends tout autant, donc peut être que tu ne comprends pas en quoi les FX et autres sons de la map sont inutiles, mais ça ne montre juste que tu n'es qu'un ignorant, alors peut être qu'un jour tu comprendras en quoi un promod est utile pour un PCiste, et le fait que ça soit un CSS-like ce n'est pas pour rien non plus, c'est parce qu'ils comprenaient que pour qu'un jeu reste connu et marche longtemps, il faut qu'il ait un potentiel dans l'e-sport, et c'est en ça que CSS continue de faire recette.

En gros, tu es juste un anti conformiste à deux balles.
Bonne soirée. :)

PS : Content de t'avoir fait rire (oopas).
Répondre

garetta Photo garetta 13 March 2011 - 11:50

je suis sur console , du coup j'utilise plutot LiveNplay
Répondre

Hackernation Photo Hackernation 15 March 2011 - 07:29

en faite pour xbox c'est tres bien encadrer avec Gamebatle, LgX,PM.console et LnP(meme si Lnp commence a gonfler tout le monde ou les meks te mette en arbitrage juste parce qu'il on perdu. Et il ya tout ces "LnP Warriors" qui gache le site aussi) alors que pour PS3 il n'y a pas vraiment de site dedié pour cette communaute je trouve cela dommage.
Répondre

~Cortez~ Photo ~Cortez~ 17 April 2011 - 10:46

 Hackernation, le 15 March 2011 - 07:29, dit :

en faite pour xbox c'est tres bien encadrer avec Gamebatle, LgX,PM.console et LnP(meme si Lnp commence a gonfler tout le monde ou les meks te mette en arbitrage juste parce qu'il on perdu. Et il ya tout ces "LnP Warriors" qui gache le site aussi) alors que pour PS3 il n'y a pas vraiment de site dedié pour cette communaute je trouve cela dommage.



esl ont fait CSL , c'est la version console de esl : http://www.consoles.net/fr/

ESL est pas mal car il permet grâce à ses règles de mieux faire voir le skill des joueurs , car un gars peut très bien faire un très bon score en publique grâce à ses tubes,m21,claymore,etc..et sur esl rien faire , car il y a plus de niveau et que les armes sont plus égalitaires ... Et pis ESL a quand même une certaine notoriété et ils proposent un anti-cheat ...
Répondre

Lefa Photo Lefa 22 April 2011 - 10:16

L'ESL est parfois un peu trop stricte niveau restriction c'est pour cela que je l'utilise rarement :)
Répondre

senri-shiki Photo senri-shiki 22 April 2011 - 21:59

 Six2k, le 22 November 2010 - 00:05, dit :

je connais bien mes sur ps3 pas besoin de L'esl
[psn]six2k[/psn]


Tout à fait -_-
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 09 May 2011 - 11:03

Moi,connais pas...Je préfère jouer en team,ou en solo(pour le multi),pour le fun,'vais pas me lancer dans un compèt',les jeux sont faits pour se détendre!

@++
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 17 May 2011 - 10:17

Je connais, mais je ne l'utilise pas.
Répondre
Ce sujet est fermé