CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Qu'est ce qu'un campeur?

kikidu93 Photo kikidu93 07 March 2013 - 23:50

Alors voilà j'ai remarqué que l'on insulte beaucoup les gens decampeur donc je voulais qu'est qu'un campeur?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 March 2013 - 00:08

TROLL Inside?


Ca fait longtemps que tu joue à des FPS? et que tu viens sur ce forum?
Depuis le temps et les innombrables polémiques ici et ailleurs tu ne sais toujours pas ce qu'est un campeur?

Tu veux me faire rire je suppose?

Cependant je vais te répondre.
Primo sache que quel que soit ta façon de jouer tu sera toujours le campeur de quelqu'un.

Secundo, et pour faire court, un campeur est un joueur qui reste immobile dans un recoin (si possible discret) pendant toute la partie a attendre patiemment qu'un autre joueur passe devant son viseur pour le tuer.
Ca c'est le stade extrême et ultime du camping.
Il n'y a a en général pas besoin de rester immobile plus de quelques secondes (pour recharger, apprécier la situation, viser, répondre au téléphone, à sa copine) pour se faire traiter de campeur par l'adversaire qui se base sur la killcam (moins de 5s de jeu) pour juger celui qui vient de le fragger.
Ce qui fait que l'on peut fort bien, et ça m'arrive souvent, se faire traiter de campeur tout en ayant la médaille "Plus longue distance parcourue" ou "Maximum de temps à sprinter" :lol: ce qui est en, en soi, assez paradoxal et jouissif.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 March 2013 - 00:09

Dans 80% des cas l'insulte campeur est mal utiliser c'est juste pour insulter.
Un campeur (ou plusieurs dans mon cas) c'est les conna**** qui se mettent juste en face du respaw ennemi et te laisse 0.5s pour réagir. Sur le balcon du bateau dans bo2. Franchement il y en a pas des masses mais les gens les voient partout bonne excuse pour leur ratio médiocre, sinon vous affronter la vériter (t'es nul!) et tu vas de l'avant.
Après perso je considère pas un campeur le mec qui reste à attendre les ennemis puisque je le fais.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 March 2013 - 00:34

 homer999999999, le 08 March 2013 - 00:09, dit :

Dans 80% des cas l'insulte campeur est mal utiliser c'est juste pour insulter.
*** Franchement il y en a pas des masses mais les gens les voient partout bonne excuse pour leur ratio médiocre, sinon vous affronter la vériter (t'es nul!) et tu vas de l'avant.
Après perso je considère pas un campeur le mec qui reste à attendre les ennemis puisque je le fais.


Tout à fait d'accord, c'est l'insulte facile du rageux frustrée.

Maintenant il y a attendre et attendre...
Surveiller une zone et la tenir en laissant l'ennemi venir n'est pas pour moi non plus du camping car le joueur n'est pas pour autant statique (statuefié?), il patrouille son secteur, c'est le faire viseur fixe et planqué dans un coin qui l'est.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 March 2013 - 01:30

 Xender61, le 08 March 2013 - 00:34, dit :

Tout à fait d'accord, c'est l'insulte facile du rageux frustrée.

Maintenant il y a attendre et attendre...
Surveiller une zone et la tenir en laissant l'ennemi venir n'est pas pour moi non plus du camping car le joueur n'est pas pour autant statique (statuefié?), il patrouille son secteur, c'est le faire viseur fixe et planqué dans un coin qui l'est.


Bah les mecs "statufier" c'est rare premièrement car c'est ultrachiant, deuxièmenent car c'est pas gage de bon ratio de tout façon à par peut-être en HC (je dis ça sans savoir vraiment) et troisièment pour faire le plus de kills il faut ouvrir son champ de vision et pas seulement un couloir, pour avoir plus de chance d'avoir un ennemi dans son viseur.
Après si tu as bo2 sur la map en bâteau tu peux camper à une fenetre mais pour moi c'est plus couvrir ses alliés et puis de tout façon dans call of il y a toujours plusieurs issus donc on est obligé de révrifier si personne viens par derière de temps en temps, puis au bout d'un certain temps il faut bouger car l'ennemi n'est plus là (il a avancé ou reculé)

Le mot camp ne veut un plus rien dire je l'avoue quand j'ai commencé mw3 je l'utilisais à toute les sauces, un peu comme le cheat, hack et tout. J'ai toujours envi de répondre : "Je peux utiliser une arme? Elles sont là pourquoi?" De tout façon les commentaires des joueurs sont rarement constuctif à part le "GG"
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 08 March 2013 - 07:05

Enfin en gros c'est quelqu'un qui reste statiques mais en gros est ce que rester dans une zone c'est camper?( ex:millieu du bateau sur hijacked ou rond point sur slums)
Répondre

ICER38460 Photo ICER38460 08 March 2013 - 07:42

 homer999999999, le 08 March 2013 - 00:09, dit :

Un campeur (ou plusieurs dans mon cas) c'est les conna**** qui se mettent juste en face du respaw ennemi et te laisse 0.5s pour réagir. Sur le balcon du bateau dans bo2.

:angry: ceux là je les déteste !

mais c'est vrai que le campeur c'est bien celui qui va passer toute la partie (ou presque) au meme endroit, bien caché dans une pièce par exemple, pour dégommer ceux qui rentrent. le pire c'est que meme après avoir été dézingué, il y retourne :D

le fait de controler une zone en étant dynamique ce n'est pas du camping. quoique que dans Plaza quand certain passe la partie en haut, sur la terrasse, à plusieurs :huh:

d'un autre coté aussi, snipeur c'est campeur ?
planqué dans un coin, allongé, à dégommer au loin ceux qui passent :P
Ce message a été modifié par ICER38460 - 08 March 2013 - 07:43.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 08 March 2013 - 08:43

 ICER38460, le 08 March 2013 - 07:42, dit :

d'un autre coté aussi, snipeur c'est campeur ?
planqué dans un coin, allongé, à dégommer au loin ceux qui passent :P


oui sur turbine ou sur plaza ils font que sa en même je préfère sa qu'un snipeur qui me rush et me one shot sachant que je suis a la mitraillette. :(
Répondre

N1c0 Photo N1c0 08 March 2013 - 08:51

Sous les drones et avions de Carrier, le mec faisait du 58-0 et personne de ma team a eu l'idée d'aller le chercher :lol:

Un campeur se remarque aussi par ses armes, Detecteur de cible dans 97% (sur 100 campeurs tués) LSAT, HAMR ou MK48 aussi XPR, SVU-AS avec



Mais le vrai campeur joue avec claymores, Betty, Insertions ou charges electriques, sinon, c'est qu'il temporise le temps de recharger ou parler a quelqun..Enfin... La plupart du temps :rolleyes:
Répondre

DarkSablo Photo DarkSablo 08 March 2013 - 09:18

 N1c0, le 08 March 2013 - 08:51, dit :

Sous les drones et avions de Carrier, le mec faisait du 58-0 et personne de ma team a eu l'idée d'aller le chercher :lol:

Un campeur se remarque aussi par ses armes, Detecteur de cible dans 97% (sur 100 campeurs tués) LSAT, HAMR ou MK48 aussi XPR, SVU-AS avec



Mais le vrai campeur joue avec claymores, Betty, Insertions ou charges electriques, sinon, c'est qu'il temporise le temps de recharger ou parler a quelqun..Enfin... La plupart du temps :rolleyes:


Surtout ça
Répondre

ICER38460 Photo ICER38460 08 March 2013 - 12:06

 N1c0, le 08 March 2013 - 08:51, dit :

Un campeur se remarque aussi par ses armes, Detecteur de cible dans 97% (sur 100 campeurs tués) LSAT, HAMR ou MK48 aussi XPR, SVU-AS avec


Mais le vrai campeur joue avec claymores, Betty, Insertions ou charges electriques, sinon, c'est qu'il temporise le temps de recharger ou parler a quelqun..Enfin... La plupart du temps :rolleyes:


j'utilise le détecteur de cible (pas tout le temps) pour repérer les campeurs et les snipeurs justement :unsure:
quand ils se planquent dans un coin sombre à attendre qu'on passe.

la betty j'aime bien pour éviter de se faire prendre à revers ..
je la pose et je continue ma progression :D ...

je me suis fait traiter de noob parce que j'utilisais le détecteur de cible :angry:

c'est un accessoire comme un autre !
Ce message a été modifié par ICER38460 - 08 March 2013 - 12:28.
Répondre

No_Name Photo No_Name 08 March 2013 - 18:14

 ICER38460, le 08 March 2013 - 12:06, dit :

je me suis fait traiter de noob parce que j'utilisais le détecteur de cible :angry:

c'est un accessoire comme un autre !


Bah étant donné justement qu'il a une capacité à mieux détecter les ennemis que les autres viseur, tout de suite à pense à l’accessoire abusé sans prendre compte des défauts, comme le gros zoom de l'arme qui est difficile à utiliser à courte portée.
C'est vrai que même si c'est un accessoire qui, je pense, à du être créée à la base pour les joueurs plus ou moins statiques (à cause du gros zoom), c'est pas pour autant que c'est un noob.

Mais bon tu me dira, les gens trouvent quand même que t'est noob pour une fausse raison ou une autre fausse
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 12 March 2013 - 12:59

De mon point de vue un campeur est plutôt celui qui s'amusera à protéger son campement ( sa position de tir ) grâce à un véritable champs de mine autour de lui !

Pour moi c'est une vision des plus logique pour le mot "Campeur"...grâce à son champ de mine et claymore, il peut parfaitement focuser sur son feu de camp, sans craindre d'être surpris par de grand méchant loups s'intérogant sur ce même feu de camp. ;)

En ce qui est des joueurs aux viseur fixe...le vocabulaire connue m'est tout simplement inutilisable pour les décrire. J'arrive tout simplement pas à croire que des mecs puissent mettre 65-70 pinuts dans un jeu pour se stresser au point de se positionner dans un coin pour faire du tir au pigeon...et quand je dis pigeon, je dis vraiment pigeon, j'en ai vue des sacrés petits futtés ! Ils savent parfaitement que tu reviendras pour eux, alors ils changent de coin. J'ai déjà essayé sur BO1...et je vous assure que je ne compte pas réessayer ! Beaucoup trop stressant...c'est un combat constant contre son karma ! :S
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 12 March 2013 - 13:02.
Répondre

HHhH Photo HHhH 12 March 2013 - 13:57

C'est vrai que dans tout les call of duty auxquels j'ai jouer, BO2 est largement gagnant, encore sur MW2 t'avait genre un lance patate sur deux-trois partie, déjà que c'était assez saoulant mais là c'est systematique : à CHAQUE partie il y a du MK.48, du Remington, du LSAT, du détecteur de cible, du sélecteur de tir pour FAL/SMR, de la charge éléctrique couplés aux betty... Surtout que dans B.O.2 les endroits où camper ne sont pas rare.

Ce qui est assez paradoxale, c'est que plus un CoD offre de possibilitée pour décamper, plus il y as de campeur...
Mais bon faut relativiser, c'est assez facile de décamper un campeur, c'est fini le temps d'un couloir sans issu avec un mec qui t'attend, maintenant t'as toujours un trou dans le mur ou une porte ouverte pour contourner le dit campeur (pourvut qu'il n'y ai pas de mine), puis ya le RC-XD, le Dragon Fire...

Le pire c'est quand c'est un LSAT détecteur de cible/balle blindée/Betty/charge éléctrique qui vient te rager à la figure parcque tu l'as eu, alors que lui s'est fait un ratio d'au moins 2.33 ou dans les environs... :facepalm:
Ce message a été modifié par HHhH - 12 March 2013 - 13:57.
Répondre

DarkSablo Photo DarkSablo 13 March 2013 - 09:38

Moi actuellement, je vois des campeurs avec des armes de Rush, style pompe ou SMG attendre sagement dans une piece (le plus flagrant dans standoff dans le rdc des maisons). Alors autant un snipe je peux comprendre, mais la...
Répondre

gazzz83 Photo gazzz83 01 April 2013 - 20:55

bonjours je trouve que les campeurs (il y en a au moins 2 a chaque partie...) ne joue pas le jeu ! si personne ne bouge et que tout le monde reste dans un coin on a pas fini d'attendre ... heureusement pour eux que tout le monde ne joue pas comme sa ! bref il assure leur rassios ! et pour etre poli ne son pas très courageux ! en résumé ils pourisse les parties !
Répondre

Nightwish Photo Nightwish 02 April 2013 - 10:42

Les campeurs, haaaaaaa, vaste débat ......

Pour ma part, je considère campeur le gars qui en mode de jeux type CTF ou domination ou démolition reste dans une même zone de la map qui n'a rien à voir avec les objectifs, a attendre que quelqu'un passe.

Je prend l'exemple du CTF puisque c'est le mode auquel je joue le plus, et c'est sur ce mode à mon avis qu'il y en a le plus.

Prenons la Map RAID par exemple, Un mec qui passe toute la partie à tremper dans la piscine sur le côté de la map à attendre que le joueur qui joue l'objectif passe devant lui est UN CAMPEUR.

Le mec que tu croises à chaque partie et qui ne cherche jamais à aller chercher le drapeau, et qui te réponds qu'il protège le drapeau, je le considère comme un campeur également. Ceci etant c'est un campeur qui protège son objectif.

Pour ma part, il y a pire que le campeur. C'est le mec qui rush mais qui ne joue jamais l'objectif. Le mec qui se croit en TDM et qui ne cherche jamais à poser un bombe ou a prendre un drapeau, qui s'amuse à faire les spawn et qui pourrisse le jeu.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 02 April 2013 - 20:00

Personnellement je trouve que quand on campe on a moins de vie ou de reflex que sur les autres COD après la contre attaque c'est le scanner EHF (lol)

Après je trouve sa pas si mal les campeurs sa donne des headshot gratuit...

Pour le detecteur de cible,pour ma part, je l'utilise sur les LMG's et c'est vrai que sa peut etre saoulant de voir un mec jouer avec mais bon le champ de vision est restreint...
Répondre

anthonvs Photo anthonvs 03 April 2013 - 00:24

Un campeur c'est un mec qui joue qui se planque dans un coin ou a une fenêtre en s'entourant au minimum d'une claymore et d'un stick électrique pour assurer ses arrieres , si il est prudent il va même doubler la clay et le stick :rolleyes:

Le truc c'est qu'a chaque fois que tu le defouraille il va se remettre systematiquement le plus vite possible au meme endroit car le cerveau des campeurs est etriqué et en mal d'imagination pour trouver d'autres coins !


:D :D :D


Personnellement il ne m’énervent pas trop du moment que j'arrive a les déloger, disons que si la 3eme tentative échoue la je rage :lol: :lol: :lol:
Répondre

Cpt Jrms Photo Cpt Jrms 03 April 2013 - 09:20

Un campeur est une personne certes qui reste immobile pendant pas mal de temps pour pouvoir fragger facilement, mais es-ce un crime d'avoir une façon de jouer différente des nôtres ? Non je n'en suis pas si sûr.

Vous avez tous l'habitude (tout comme moi) de jouer l'objectif, donc les points donc plus encore, les frags, donc vous êtes dans le droit de râler quand on vous tue alors que ennemie d'en face "campe", mais je le rpétète une nouvelle fois de plus, c'est un mode de jouer différent, et à preuve du contraire ça n'a jamais était interdit. ;)

Concernant les lances-grenades ça c'est une chose qui me tape le système quand la plupart des joueurs se font tués par ceux-ci!! Les gars il faut vous réveillez, c'est une arme qui à été crée dans le but de jouer avec, donc pourqui ragez-vous ? :P

Ne croyez-vous pas que les autres ragent quand vous les tués avec vos M16, UMP45 et cie ?
Oui, c'est la même chose.
Répondre