CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

KSG 12 - utilisation

Boris le Hachoir Photo Boris le Hachoir 07 January 2013 - 13:58

Salut à tous,

Voilà petit topic pour recueillir vos impressions sur cette arme (totalement pourrave à mon goût). J'ai terminé mes deux premiers pompes en or sans trop de difficulté, puis je tombe sur cette daube innomable. Alors, oui, ce fusil a une portée énorme et fait de très bons dégâts... encore faudrait-il toucher ses adversaires.

C'est bien là que le bât blesse, le viseur d'origine est pourri et même avec un Reflex ou Laser, réussir un tir rapide à courte distance tient du miracle. Ce fusil à tous les inconvénients d'un pompe sans aucun avantage (si la portée, mais qui au final n'égalera jamais les fusils d'assaut, mitrailletes et snipers) du coup quel intérêt hormis se faire démonter la culasse pour pas un rond...

Il me reste 8 médailles sanguinaires à réaliser pour l'avoir en or, et moi qui aime rusher, je vais devoir faire du respawn kill ou de la campe totale pour espérer le terminer un jour et ne jamais avoir à le réutiliser. (car même en campant on peut facilement louper sa cible : précision merdique)

L'intérêt d'une telle arme ? Absolument aucun au final.
Ce message a été modifié par Boris le Hachoir - 07 January 2013 - 13:58.
Répondre

Daurine33 Photo Daurine33 14 November 2013 - 23:08

Et c est vrai que les kills que tu fais avec on là classe
Répondre