CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Armes et amélioration(s)

roudi Photo roudi 27 November 2012 - 00:26

Comme vous l'avez compris j'ai référencé avec un ami toutes les armes de ce mode zombie ( peut-on parler encore de mode? ;) ).
Je vais simplement faire quelques précisions notamment au sujet des accessoires.


Image IPB


Image IPB


Comme l'a souligné Taftaf dans un autre sujet, vous pouvez donc améliorer votre arme pour 5000 (comme d'hab'), puis ré-améliorer vos armes pour 2000 (c'est marqué 5000 mais c'est 2000).
Toutes les armes ne peuvent pas être ré-amélioré comme le Gallil par exemple, et ces ré-amélioration ne vous redonne pas les munitions mais vous offre en revanche des accessoires.

Les accessoires dépendent de votre type d'armes.

Fusils d'assaut => viseur laser, viseur cible, lance patate (x9), scanner EHF
Fusils à pompe => viseur laser (useless bien évidement)
Fusils de précision => zoom (avec la 1ere amélioration), silencieux
Pistolets => Il semblerai que l'on puisse les améliorer à l'infini mais aucun accessoires. Peut-être cela augmente la puissance, cela reste à confirmer
Spéciale => aucun accessoires

On remarque également une légère augmentation du rechargement notamment sur les pistolets

Des erreurs ou oubli ont pu se glisser dans ce post. Si vous en voyez, n'hésitez pas à me le signaler. Je ferai les modifications rapidement :).

En espérant que ceci vous soit utile, je vous souhaite un bon carnage avec ces armes et n'hésitez pas à tester le lance roquettes et la machine de guerre! Elles sont vraiment tripantes xD


UPDATE du 03/03/2013 :

- AJOUT DES ARMES DE NUKETOWN
- AJOUT DES ARMES DE DIE RISE
- AJOUT DES ARMES MANQUANTES DU PREMIER DOCUMENT


UPDATE du 09/07/13

- AJOUT DES ARMES DE MOB OF THE DEAD

Ce message a été modifié par roudi - 09 July 2013 - 15:42.
Répondre

Bhake Photo Bhake 27 November 2012 - 02:58

Merci pour les infos, c'est déjà pas mal complet. :)

J'ai modifié le nom du sujet et je l'ai épinglé. ;)

(Je trouvais que mettre Zombi dans la section zombi était un peu superflu).
Répondre

ns97n15 Photo ns97n15 27 November 2012 - 10:41

moi hier j' ai trensformer fusille d' assaut (je sai plus le quel) la deuxième fois que je les trensformer il avai un lence grenade mai troisème fois il y étai plus et j' avais le viseur qui voi a taverre les mur
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 27 November 2012 - 16:22

Bah la machine de guerre non amélioré, les grenades n'explosent pas dès le contatc avec le sol ou le zombie et rebondissent pas facile mais c'est fun en effet ^^


Quel est interet de mettre un silencieux sur un sniper en zombie ?

Sinon ton doc est très complet merci ;)
Ce message a été modifié par kevin26703 - 27 November 2012 - 16:25.
Répondre

kevin002 Photo kevin002 27 November 2012 - 17:57

 kevin26703, le 27 November 2012 - 16:22, dit :

Bah la machine de guerre non amélioré, les grenades n'explosent pas dès le contatc avec le sol ou le zombie et rebondissent pas facile mais c'est fun en effet ^^


Quel est interet de mettre un silencieux sur un sniper en zombie ?

Sinon ton doc est très complet merci ;)


je me demande la meme chose, a la rigueur s'il savait pas systématiquement ou on est je veux bien mais apart réduire la porté ya pas d'interet
Répondre

roudi Photo roudi 27 November 2012 - 19:43

 ns97n15, le 27 November 2012 - 10:41, dit :

moi hier j' ai trensformer fusille d' assaut (je sai plus le quel) la deuxième fois que je les trensformer il avai un lence grenade mai troisème fois il y étai plus et j' avais le viseur qui voi a taverre les mur


Effectivement j'aurai dû preciser que tu perds ton accessoire pour un autre. Mais ca me semblais logique en faite ^^


Citation

Bah la machine de guerre non amélioré, les grenades n'explosent pas dès le contatc avec le sol ou le zombie et rebondissent pas facile mais c'est fun en effet ^^


Amelioré les grenades explosent à l'impact ;)

Citation

Quel est interet de mettre un silencieux sur un sniper en zombie ?



Aucune idée mais ils ont fait ainsi ^^
Ce message a été modifié par roudi - 27 November 2012 - 19:47.
Répondre

ns97n15 Photo ns97n15 28 November 2012 - 09:37

j' ai éssayer le lance rocket
il est pas mal pour dégager le passage ou pour les zombie derrier le bus
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 28 November 2012 - 16:10

 roudi, le 27 November 2012 - 19:43, dit :

Effectivement j'aurai dû preciser que tu perds ton accessoire pour un autre. Mais ca me semblais logique en faite ^^




Amelioré les grenades explosent à l'impact ;)




Aucune idée mais ils ont fait ainsi ^^



Ah c'est fun ca :) comme le scorestreak ;)

Le sniper ilencieux est un vrai mystère ^^

J'ai une question: est ce que l'attribution d'un accessoire lorsque l'on améliore une arme et automatique ou aléatoire ? Par exemple pour le sniper si j'améliore le barrett une première fois il aura forcément la lunette e tla 2ème fois forcement le silencieux ?
Répondre

Bhake Photo Bhake 28 November 2012 - 16:48

Normalement un silencieux accru les dommages et augmente le recul, donc si on suit la logique, ça devrait mettre moins de balles.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 28 November 2012 - 17:02

 Bhake, le 28 November 2012 - 16:48, dit :

Normalement un silencieux accru les dommages et augmente le recul, donc si on suit la logique, ça devrait mettre moins de balles.


Mais c'est absolument pas le cas. C'est bien connu que quand on met un silencieux ça réduit les dommages, il faut donc plus de balles pour tuer. (ou alors je suis complètement dans le faux ce qui m'étonnerais un peu.)
Répondre

kevin002 Photo kevin002 29 November 2012 - 17:45

 MaxxC82, le 28 November 2012 - 17:02, dit :

Mais c'est absolument pas le cas. C'est bien connu que quand on met un silencieux ça réduit les dommages, il faut donc plus de balles pour tuer. (ou alors je suis complètement dans le faux ce qui m'étonnerais un peu.)


je confirme tu a raison :)
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 29 November 2012 - 17:54

Non, c'est faux. Cela réduit la portée et non pas les dommages. C'est pourquoi on peut très bien OS in-game avec un silencieux au sniper sans difficulté si on est assez près. Dans MW3, mettez un silencieux sur le MSR, vous allez OS tout de même si l'ennemi est à moins de 20 m. Sur BOII je n'ai pas encore essayé.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 29 November 2012 - 18:11

Le silencieux augmente le recul ? Je pensais que c'était l'inverse ^^
Répondre

Bhake Photo Bhake 29 November 2012 - 19:34

 MaxxC82, le 28 November 2012 - 17:02, dit :

Mais c'est absolument pas le cas. C'est bien connu que quand on met un silencieux ça réduit les dommages, il faut donc plus de balles pour tuer. (ou alors je suis complètement dans le faux ce qui m'étonnerais un peu.)


Normalement, dans un jeu réaliste, un silencieux augmente les dommages, réduit le bruit, mais augmente le recul d'une arme.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 30 November 2012 - 21:10

 Bhake, le 29 November 2012 - 19:34, dit :

Normalement, dans un jeu réaliste, un silencieux augmente les dommages, réduit le bruit, mais augmente le recul d'une arme.

Ah ok, mais Call Of ne se veut pas "réaliste".
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 December 2012 - 11:40

Juste pour dire qu'il manque le LSAT et le m27 qui sont des armes exclusive sur la carte nuketown zombie ;)
Répondre

terry78282 Photo terry78282 06 January 2013 - 01:32

 Bhake, le 29 November 2012 - 19:34, dit :

Normalement, dans un jeu réaliste, un silencieux augmente les dommages, réduit le bruit, mais augmente le recul d'une arme.

sur battlefield (qui est un jeu réaliste :P) ils disent que ca diminue le recul mais que sa enleve de la porter ...
et je pense qur cest plutot ca :)
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 16 January 2013 - 17:14

hier soir un pote m a dit d amélioré le dsr 50 plusieurs fois pour avoir le MACCHABEE REACTEUR 5000 sans lunette.
donc c est un sniper sans lunette avec un viseur du type de la mp5, qui associé a double coup et recharge rapide est dévastateur. En ce qui me concerne je ne sais pas jouer avec une lunette surtout en zombie donc cette config de l arme me donne un confort de jeu non négligeable qui associé a sa puisance de feu phénoménale en fait pour moi une des meilleur arme du jeu avec le laser et la HAMR.

Ce sniper one shot jusqu'a la manche 40. Et quand je dis one shot si X zombies sont alignés une cartouche traverse X zonbies et les tuent. Avec des packs de zombies bien compacte vous faites une vraie boucherie.

je vous mets une vidéo d un canadien qui montre ce que ça donne et comment l'avoir:

http://youtu.be/Re-6D9nnzxM


maitenant je vous donne mon top 5 des armes

1- jet gun (uniquement en tranzit)
2- macchabée reacteur 5000 sans lunette(dsr 50 amélioré)
3- pistoler laser X2 porter(laser amélioré)
4- sldg hamr (hamr amélioré)
5- engin punitif relativiste (rpd amélioré)

Il ne faut pas oublier le poing taser qui one shot jusqu'a la manche 13 et permet ensuite de tuer les zombies sans qu il explose pendant la mort instantanée

ENJOY B)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 16 January 2013 - 18:50

 tekotaket, le 16 January 2013 - 17:14, dit :

hier soir un pote m a dit d amélioré le dsr 50 plusieurs fois pour avoir le MACCHABEE REACTEUR 5000 sans lunette.
donc c est un sniper sans lunette avec un viseur du type de la mp5, qui associé a double coup et recharge rapide est dévastateur. En ce qui me concerne je ne sais pas jouer avec une lunette surtout en zombie donc cette config de l arme me donne un confort de jeu non négligeable qui associé a sa puisance de feu phénoménale en fait pour moi une des meilleur arme du jeu avec le laser et la HAMR.

Ce sniper one shot jusqu'a la manche 40. Et quand je dis one shot si X zombies sont alignés une cartouche traverse X zonbies et les tuent. Avec des packs de zombies bien compacte vous faites une vraie boucherie.

je vous mets une vidéo d un canadien qui montre ce que ça donne et comment l'avoir:

http://youtu.be/Re-6D9nnzxM


maitenant je vous donne mon top 5 des armes

1- jet gun (uniquement en tranzit)
2- macchabée reacteur 5000 sans lunette(dsr 50 amélioré)
3- pistoler laser X2 porter(laser amélioré)
4- sldg hamr (hamr amélioré)
5- engin punitif relativiste (rpd amélioré)

Il ne faut pas oublier le poing taser qui one shot jusqu'a la manche 13 et permet ensuite de tuer les zombies sans qu il explose pendant la mort instantanée

ENJOY B)



Le RPD amélioré est pour moi bien plus puissant qu'un HAMR, associé avec double coup le RPD fait des ravages mais bon les balles partent vite dans les plus grande manche

D'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'est pas mis l'arbalète dans le zombie ^^

Pour moi l'ordre des armes à amélioré ça serait :

1 -laser
2- RPD (LSAT si vous jouer sur nuketown zombie)
3- DSR 50
4- HAMR
5- MTar
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 17 January 2013 - 17:16

ton top 5 est très cohérent moi j ai mis le hamr avant parce qu il recharge plus vite après c est juste mon point de vue

des fois je m amuse a faire des packs et a les explosé avec la machine de guerre amélioré ou avec le RPG amélioré mais c est dommage qu il n'y est pas PHD flopper c était un atout très utile, ça rend le jeu un peu plus corsé
Répondre