CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Un jeu totallement différent de ce que beaucoup pensent....

Guest_kopp45_* 13 September 2014 - 18:29

Bonjour à tous.

Une simple expression de ma pensée, et ma vision de ghost en ayant lu les critiques de plusieurs sites.

Pour moi le jeu est tres bon, ce n'est qu'une question d'adaptation. En effet les maps sont bien plus grandes que sur les autres cod, la vie est raccourcie etc...

Mais seulement on gueule"trop de campeurs" etc et les critiques fusent ainsi que les mauvaises notes.

Cependant, le jeu en prend pour son grade, les developpeurs aussi alors qu'en fait c est la communauté qu'il faut blamer car le multi est bon mais ce sont les joueurs qui ne sont pas correctes finallement.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 12 October 2014 - 18:20

Mais bon, pour en revenir à Ghosts, c'est seulement au bout de 25 jours de jeu que je me suis aperçu de 3 choses;

-1/ En maintenant clic gauche sur les personnages, on peut les faires tourner sur eux-même pour regarder leur look.

2/ Quand on prend une arme dans la caisse de munition, on retrouve son arme précédente en arme secondaire. (alors que moi jusqu'a present, je m'arangais quand je prenais une arme dans la caisse, d 'avoir mon arme secondaire comme un pistolet ou un panzerhaust pour etre sur de retrouver mon areme principale)

3/ quand on fait une partie pourrie et que l'on sort du lobby avant la fin pour préserver son ratio ca marche pas en fait, les kills et deaths sont comptés quand même.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 12 October 2014 - 18:22

 Sgt. Tibbs, le 12 October 2014 - 18:20, dit :

3/ quand on fait une partie pourrie et que l'on sort du lobby avant la fin pour préserver son ratio ca marche pas en fait, les kills et deaths sont comptés quand même.


Haha Image IPBImage IPB
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 October 2014 - 20:18

 Sgt. Tibbs, le 12 October 2014 - 18:20, dit :

Mais bon, pour en revenir à Ghosts, c'est seulement au bout de 25 jours de jeu que je me suis aperçu de 3 choses;

-1/ En maintenant clic gauche sur les personnages, on peut les faires tourner sur eux-même pour regarder leur look.

2/ Quand on prend une arme dans la caisse de munition, on retrouve son arme précédente en arme secondaire. (alors que moi jusqu'a present, je m'arangais quand je prenais une arme dans la caisse, d 'avoir mon arme secondaire comme un pistolet ou un panzerhaust pour etre sur de retrouver mon areme principale)

3/ quand on fait une partie pourrie et que l'on sort du lobby avant la fin pour préserver son ratio ca marche pas en fait, les kills et deaths sont comptés quand même.


D'habithude j'insulte ceux qui joue leur ratio
Ce message a été modifié par dydy5945 - 12 October 2014 - 20:19.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 13 October 2014 - 18:28

Sinon pour la caisse de munitions, quand on prend une arme, on retrouve son arme principale en arme secondaire seulement quand on a une classe sans arme secondaire...Je sais pas si vous me suivez là?
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 13 October 2014 - 18:29.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 13 October 2014 - 18:30

 dydy5945, le 12 October 2014 - 20:18, dit :

D'habithude j'insulte ceux qui joue leur ratio

comment ca jouer son ratio ?
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 13 October 2014 - 18:54

 Sgt. Tibbs, le 13 October 2014 - 18:30, dit :

comment ca jouer son ratio ?


Quand tu joue que pour avoir un bon ratio !

Moi perso j'ai jamais penser à regarder à mon ratio, déjà je joue pour le fun Image IPB
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 14 October 2014 - 11:01

 Amine_@Dz, le 13 October 2014 - 18:54, dit :

Quand tu joue que pour avoir un bon ratio !

Moi perso j'ai jamais penser à regarder à mon ratio, déjà je joue pour le fun Image IPB

pareille tellement nul de jouez son ratio,a part t'énerver sa sert a rien x)
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 14 October 2014 - 18:53

Ouais on joue pour le fun avant tout, mais moi, si je me fous de mon ratio, comme en MG, je m'applique pas et parfois c'est la cata, mais je m'en fous.
Ah sinon, on retrouve aussi son arme principale quand on prend une arme par terre, j'ai découvert ca hier.

Image IPB

Même après des jours de jeu, on découvre encore des trucs dans Ghosts. C'est fou. C'est comme ces petites valises bleues, je suis sur que ça signifie quelque chose.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 15 October 2014 - 18:48

Quelle valise bleu? Les mission de terrain?
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 16 October 2014 - 18:38

Mon jeu est en anglais, et même si j'en ai fait 5 ans, je peux pas tout comprendre.

-"COVER ME I'M RELOADING !!!"

-"CHANGING MAG !!!"

-"HE'S IN THE OPEN !!!"

-"SNIPER, FIRST FLOOR!!"
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 16 October 2014 - 18:45

 Sgt. Tibbs, le 16 October 2014 - 18:38, dit :

-"COVER ME I'M RELOADING !!!"


COUVREZ MOI !! JE RECHARGE !!


 Sgt. Tibbs, le 16 October 2014 - 18:38, dit :

-"CHANGING MAG !!!


JE CHANGE DE CHARGEUR !!

 Sgt. Tibbs, le 16 October 2014 - 18:38, dit :

-"HE'S IN THE OPEN !!!"


Je sais pas, tu t'es peut etre trompé, ont sais jamais

 Sgt. Tibbs, le 16 October 2014 - 18:38, dit :

-"SNIPER, FIRST FLOOR!!"


SNIPEUR !! AU PREMIER ÉTAGE !
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 19 October 2014 - 12:50.
Répondre

neoclovis Photo neoclovis 19 October 2014 - 10:10

Bonjour Guest_kopp45_* . Ce jeu a évité pas mal d'erreurs des précédent opus . Lance pattate et bond de tigre au couteau dans MW2 , trop de cartes petites dans MW3 . Ceci n'est que quelques exemples . Pour les black ops trop peu joué pour en parler. Par contre leur serveur hybride est pour moi , mais aussi pour des amis, catastrophique . Parfois je suis en retard (kilcam à l'appui) et d'autre l'inverse , certains me diront c'est comme l'arbitrage ca s'équilibre . Pour finir, les moyennes et grandes cartes avec tous leurs éléments pour se mettre derrière avec thermique eei et ensuite le gentil toutou entrainent une prudence qui n'est pas la valeur recherchée dans cod à mon humble avis .
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 19 October 2014 - 18:41

 Amine_@Dz, le 16 October 2014 - 18:45, dit :










Je sais pas, tu t'es peut etre trompé, ont sais jamais

Oui, He's in the open, tout du moins, ce que je crois qu'il cri, ca veut peut-être dire: Il est dans l'ouverture, et des ouvertures, il y en a pleins.




Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 19 October 2014 - 18:43

Tu t'es fail la xD
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 19 October 2014 - 18:58

Ouais je suis pas trop fufute pour les "quote".

sinon, neoclovis a raison sur bien des points notament sur le problème des serveurs médiocres, je crois que tout le monde l'a constaté, sur pc en tout cas c'est assez la cata.

Les meilleurs serveurs pour pc sont ceux de BO2. Nickel chrome.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 19 October 2014 - 19:00.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 20 October 2014 - 23:38

Heureusement qu'on a viré le glitch du rocher dans Whiteout

Heu... le palmier je m'en sert depuis quatre ou cinq mois ! :lol:
Ce message a été modifié par Fr33Zz Jules - 20 October 2014 - 23:41.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 28 October 2014 - 20:25

"DOG KèHAHéé !" (dog K.I.E. : killed in action: chien tué dans l'action)

J'aime bien entendre les meufs, crier, par exemple: " he's in the between in the open !!", ca on l'entend souvent, et ca nous renseigne pas pour autant, vue que des milieux d'ouvertures yen a pleins, et juste après on entend:"aowoucckt ...!!", et là un mec gueule: "man down!".

Hé je sais pas vous mais moi j'ai pas un soir sans artefacts dans les viseurs, surtout lazer, sur pc.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 28 October 2014 - 23:46

 Sgt. Tibbs, le 28 October 2014 - 20:25, dit :

Hé je sais pas vous mais moi j'ai pas un soir sans artefacts dans les viseurs, surtout lazer, sur pc.

XD ça fait longtemps qu'il en a plus ( 2 mois enfin pour moi)
Ce message a été modifié par Fr33Zz Jules - 28 October 2014 - 23:46.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 October 2014 - 20:51

 Sgt. Tibbs, le 28 October 2014 - 20:25, dit :

"DOG KèHAHéé !" (dog K.I.E. : killed in action: chien tué dans l'action)

J'aime bien entendre les meufs, crier, par exemple: " he's in the between in the open !!", ca on l'entend souvent, et ca nous renseigne pas pour autant, vue que des milieux d'ouvertures yen a pleins, et juste après on entend:"aowoucckt ...!!", et là un mec gueule: "man down!".

Hé je sais pas vous mais moi j'ai pas un soir sans artefacts dans les viseurs, surtout lazer, sur pc.


K. I. E = Killed In Action :blink:
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 31 October 2014 - 13:22

XD le DOG KèHAHéé !

Pour le viseur c'est atroce ... C'est un bug graphique .. j'ai tout essayer mais rien, le pire c'est que c'est aléatoire ! Donc j'utilise plus de viseurs ... On dirait que ton viseur est cassé ..
Ce message a été modifié par MrAssA66 - 31 October 2014 - 13:24.
Répondre