CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Démo sur PC, va falloir encore patienter un peu

Keitboor Photo Keitboor 11 October 2007 - 11:00


La démo officiel de Call of Duty 4 : Modern Warfare sera disponible en fin d'après midi, en effet, le site Yahoo! nous informe que la démo sera disponible à 9h PST (UTC-8) ce qui donne pour la France 18h. Pour information cette dernière fait 1,4 Go.
Soyez donc présent aux alentours de 18h sur COD-France.com pour télécharger la démo sur nos serveurs wink.gif

En attendant, vous pouvez télécharger la preview de la démo ici :J'en profite aussi pour vous donner les configurations minimale / recommandée :

Configuration minimale :
  • Pentium IV 2,4 GHz / Athlon 64 2800+ / Core 2 Duo 1,8 GHz ou supérieur
  • mémoire vive : 512 Mo (XP) / 768 Mo (Vista)
  • 8 Go d'espace disque
  • carte graphique de type GeForce 6600 / Radeon 9800 Pro ou supérieur
Configuration recommandée :
  • Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
  • mémoire vive : 1 Go (XP), 2 Go (Vista)
  • 8 Go d'espace disque
  • carte graphique compatible Shader 3.0, GeForce 7800 / Radeon X1800 ou supérieur
Bonne journée sur COD-France.com cool.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 14 October 2007 - 10:53

Ba c est rien ca , ta des team qui ne demande pas forcement d etre la tout le temp , c est con ta loupe la joie de faire des match 8vs8 en conquest , c etait ca tout l interet de bf2 , je trouve ca baleze de ta part d avoir joue deux ans a bf2 en FFA serieux wink.gif
Répondre

Furiosy Photo Furiosy 15 October 2007 - 18:13

Ahh 8vs8 en conquest sur Kubra, ahh un des mes meilleurs moments en team. Même si on perdait toujours, c'été vraiment exellent, mais je suis rester que un an dans une team sur BF2.

Puis est venu le infantry only, ca a tout cassé. sad.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 October 2007 - 19:21

Sans être dans une team, Battlefield 2 reste excellent, il y a un aspect jeu en équipe à chaque partie. Je me rappelle être resté plus de 6 heures sur un même serveur à jouer avec les mêmes mecs, et sans être dans une team, on a fait de trés bonne partie en jouant en équipe, sans même se connaitre. Et puis le lendemain on reconntrait des personnes différentes et ainsi de suite.
Mais j'avouerais que jouer en équipe avec des personnes que l'on connait doit être vraiment bon, sans entrer dans les compétitions et autres, qui dénature le jeu vidéo pour moi. Quand on est en compétition on ne peut pas considérer que l'on joue réellement, à part pour quelques jeux, je ne vois pas le plaisir qui peut s'en dégager.
Répondre

Garisson Photo Garisson 15 October 2007 - 19:51

tu sais mopi la compet j en faisais jamais avant et bf2 en compet c ete le pied serieu , on peu pas dire quand on connait pas ^^
nous notre map prefere c etait dragon valley miam , miam laugh.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 15 October 2007 - 20:29

Citation (Daffytheduck @ 15/10/2007, 20:21) <{POST_SNAPBACK}>
Sans être dans une team, Battlefield 2 reste excellent, il y a un aspect jeu en équipe à chaque partie. Je me rappelle être resté plus de 6 heures sur un même serveur à jouer avec les mêmes mecs, et sans être dans une team, on a fait de trés bonne partie en jouant en équipe, sans même se connaitre. Et puis le lendemain on reconntrait des personnes différentes et ainsi de suite.
Mais j'avouerais que jouer en équipe avec des personnes que l'on connait doit être vraiment bon, sans entrer dans les compétitions et autres, qui dénature le jeu vidéo pour moi. Quand on est en compétition on ne peut pas considérer que l'on joue réellement, à part pour quelques jeux, je ne vois pas le plaisir qui peut s'en dégager.

Quand mo ije joue entre amis, c'est délire assuré, on joue pour l'éclater, on fait nimpes souvent mais les points ont s'en fiches, on s'amuse, c'est sa qui es important aussi dans un jeu, ce detendre et prendre du plaisir !
J'étais dans une team et je l'ai quitter à cause de sa, moi j'aime m'éclater sur un jeu, pas être stresser a vouloir gagner !
D'ailleur en commandent je maitrise bien ^^ j'ai déjà monter à plus de 150 pt rien que commandent et sans bouger de la partie ^^
A strike avec moi et une bonne equipe, pas un soldat traverse la rivière en map 64^^
Répondre