CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mod Tools

Encore quelques questions??!!

zazou_loco Photo zazou_loco 13 January 2010 - 23:14

Bonjour.
Alors j'avance pas tro mal pour le mapping zombie.Je sais a présent créer ma petite map avec une ou deux maison un terrain.... :D :D

Cependant il y quelques questions que je n'arrive pas a résoudre,pourtant j'ai traquer tous les forum et tuto que j'ai trouver.

1--Comment mettre une fenêtre démontable par les zombie?(je sais créer l'espace pour la fenêtre et mettre une "normal")

2--Impossible pour moi de trouver les spawn a mettre,ni comment les mettre et ou?(apparition de joueur,apparition des zombie...)

3--Comment mettre des armes payante au mur?

4--Comment mettre une boite magique?

5--Comment mettre un objet qui bloque l'accès a la suite de ma map(payant pour ouverture)

6--Comment mettre les éléments de der riese(machine a perk,transporteur,machine a améliorer les armes..)

Je sais cela fais beaucoup de questions mais sérieux j'ai chercher des heures sans trouver les réponses et je commence a désespérer... <_< <_<

Merci a tous pour l'éventuelle aide que vous m'apportez.
Ce message a été modifié par zazou_loco - 14 January 2010 - 10:06.
Répondre

atlantis Photo atlantis 04 October 2010 - 19:05

tiens fooy

voila les screenshot que tu ma demander.


Image IPB

Image IPB

voila.


concernant les zombie qui n'avance pas a tu une solution.

je te rappel mon problème: les zombie apparaisse n'avance pas comme si il n'y avait pas de node et meurent

au bout de 2 secondes.

voila vous pouviez réellement m'aider a résoudre se problème je vous en serez très reconnaissant

ps: si vous avez besoin de mon .map pour m'aider a résoudre mon problème dite le moi il n'y a pas de soucis dite le moi
Répondre

atlantis Photo atlantis 04 October 2010 - 19:08

j'avais oublier excuser moi la version du mood tols que et celle que j'ai télécharger sur ce site dans le sujet installer mods tools je ne sais pas c'est la quelle
Répondre

zazou_loco Photo zazou_loco 04 October 2010 - 19:17

 atlantis, le 04 October 2010 - 19:08, dit :

j'avais oublier excuser moi la version du mood tols que et celle que j'ai télécharger sur ce site dans le sujet installer mods tools je ne sais pas c'est la quelle


C'est la version 1.0!
Je me permet de répondre car atlantis et mon frère donc je sais ce qui la mis.. ;)
Répondre

fooy Photo fooy 04 October 2010 - 19:17

 atlantis, le 04 October 2010 - 19:08, dit :

j'avais oublier excuser moi la version du mood tols que et celle que j'ai télécharger sur ce site dans le sujet installer mods tools je ne sais pas c'est la quelle

D'accord mais est ce que tu as téléchargé des mise à jour?

Sinon au vue des screens que tu a mis, je penses que ta barrière est dans le mauvais sens.
Répondre

atlantis Photo atlantis 04 October 2010 - 19:26

non j'ai fais aucune mise a jours

concernant la barricade les flèche de la barricade doive elle être vers l'extérieur ou l'intérieur du bâtiment
Répondre

zazou_loco Photo zazou_loco 06 October 2010 - 21:08

Re C'est encore moi..lol

Alors le mapping avance plus que bien, mais il me reste plusieurs point point a éclaircir.
Pour faire cour, je ne trouve pas de prefab de porte ou autre qui pourrai servir comme bloker, je suis le tuto des bloker que l'on trouve sur zombie mapping mais comme je ne trouve pas les prefab je ne peu pas suivre son tuto.
Sait tu ou je peu les trouver?
Sinon connais tu un site ou je peu télécharger des prefab de tous genre(qui pourrai me servir pour les bloker et pour d'autre chose même.)
Peut être que je devrai installer la mise a jour 1.1 car la je suit en 1.0( du modtools)

Et pour finir pourrai tu me donner la marche a suivre pour passer en 1.2 car je ne comprend vraiment pas l'anglais et tous le tuto que je trouve ne sont que en anglais, de plus les traducteur en ligne ne capte vraiment rien et traduise n'importe comment donc pas évident de s'en sortir.
Merci de ton ou de votre aide.... ;)
Répondre

fooy Photo fooy 09 October 2010 - 12:18

 zazou_loco, le 06 October 2010 - 21:08, dit :

Pour faire cour, je ne trouve pas de prefab de porte ou autre qui pourrai servir comme bloker, je suis le tuto des bloker que l'on trouve sur zombie mapping mais comme je ne trouve pas les prefab je ne peu pas suivre son tuto.
Sait tu ou je peu les trouver?
Sinon connais tu un site ou je peu télécharger des prefab de tous genre(qui pourrai me servir pour les bloker et pour d'autre chose même.)
Peut être que je devrai installer la mise a jour 1.1 car la je suit en 1.0( du modtools)


Je pense que tu confond prefab et xmodel. Un prefab c'est un groupe d'éléments alors qu'un xmodel c'est un objet 3d qui peut notamment servir à faire des blockers. Pour importer un xmodel fait ça :
clic droit sur la vue 2d ->misc->model->puis choisi ton model dans le dossier raw/xmodel

 zazou_loco, le 06 October 2010 - 21:08, dit :

Et pour finir pourrai tu me donner la marche a suivre pour passer en 1.2 car je ne comprend vraiment pas l'anglais et tous le tuto que je trouve ne sont que en anglais, de plus les traducteur en ligne ne capte vraiment rien et traduise n'importe comment donc pas évident de s'en sortir.
Merci de ton ou de votre aide.... ;)


Sur ce point c'est toi qui doit te débrouiller tout seul pour trouver des informations et tu es obligé de passer par l'anglais. Moi j'ai donné les la procédure pour une map de type prototype parce que c'est la plus simple à faire fonctionner et donc pratique pour apprendre les bases. Je ne veux pas de décourager mais si tu as déjà du mal avec une map style der nacht der untoten, alors je pense que ça sera pire avec les autres.
Ce message a été modifié par fooy - 09 October 2010 - 12:34.
Répondre

atlantis Photo atlantis 09 October 2010 - 13:25

bonjour tout le monde


voila j'ai un problème quand je sélectionne un prefabs je n'ai pas les modèle 3d ou les dessins je ne sais pas comment vous les appeler

j'ai juste des cubes ou des rectangles que se soit pour les spawn zombie, les armes,ou la boite magique.

alors que tout ceux que je connait les on.

pensant a un beug ou une erreur de radiant j'ai mes save de mes script et de mon .map j'ai tout supprimer le mods tool et je les

réinstaller, mais cela fait toujours pareil toujours des cube ou des rectangle seulement en guise de model 3d.

donc si quelqu'un pouvez me dire pourquoi j'ai se problème.

et m'aider a le résoudre je lui en serait éternellement reconnaissant ;)





et j'ai un autre problème aussi concernant la caisse magique:

lorsque je met une magic box représenter par des cube je vous le rappelle sur ma map avec radiant et que je veut compiler j'ai cette erreur VOIR SCREEN CI CONTRE:



Image IPB




et quand je ne me met pas de magic box je peux compiler normalement sans problème.

alors voila j'ai chercher sur google la solution mais je n'ais rien trouver et cela fais deux jours que sa

dure.


si quelqu'un si connaissant bien en radiant pouvait m'aidez également pour ce problème cela serait super sympa de sa part. ;)


merci d'avance pour tout :)

cdt atlantis
Ce message a été modifié par atlantis - 09 October 2010 - 13:27.
Répondre

zazou_loco Photo zazou_loco 09 October 2010 - 21:15

Essaye d'effacer les armes que tu a mis au mur,et la remet une boite magique et compile...
MDR ok je sort :D :D

PS: On se comprend lol
Répondre

atlantis Photo atlantis 14 October 2010 - 13:19

 zazou_loco, le 09 October 2010 - 21:15, dit :

Essaye d'effacer les armes que tu a mis au mur,et la remet une boite magique et compile...
MDR ok je sort :D :D

PS: On se comprend lol



merci zazou heureusement que tu et la ;)



concernant l'autre problème pas une seule personne ne ma répondu merci beaucoup les gars je saurai m'en souvenirs <_<
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 October 2010 - 13:36

 atlantis, le 14 October 2010 - 13:19, dit :

concernant l'autre problème pas une seule personne ne ma répondu merci beaucoup les gars je saurai m'en souvenirs <_<

Et si les gens ne savent pas ??
Répondre

Fenrir Photo Fenrir 28 October 2010 - 11:56

Je voulais mettre un son custom , et je rencontre un certain problème , quand je lance ma map la console me dit Bad syntax ... j'ai donc eplucher mon csv , mon gsc mais je ne vois pas d'erreur ..
Je pense que ca vient de mon fichier nazi_zombie_fantasmagoria_amb .. car je ne savais pas ou placer certaines lignes .. je poste donc mon code en espérant que quelqu'un sache remettre a la bonne place :lol:

#include clientscripts\_utility;  
#include clientscripts\_ambientpackage; 
#include clientscripts\_music; 
 
main() 
{ 
        //************************************************************************************************ 
        //                                              Ambient Packages 
         
//************************************************************************************************ 
 
        //declare an ambientpackage, and populate it with elements 
        //mandatory parameters are <package name>, <alias name>, <spawnMin>, <spawnMax> 
        //followed by optional parameters <distMin>, <distMax>, <angleMin>, <angleMax> 
         
        ///////////////////////////////////////////////////////////////// 
        //main hall rain : thunder and heavy rain sound 
         
         declareAmbientPackage( "main_hall_rain" ); 
                addAmbientElement( "main_hall_rain", "rain_balcony", 2, 3); 
                                addAmbientElement( "main_hall_rain", "thunder", 1, 1); 
                                addAmbientElement( "main_hall_rain", "hall2", 1, 5); 
 
                declareAmbientRoom( "main_hall_rain" ); 
                        setAmbientRoomReverb ("main_hall_rain","stoneroom", 1, 1); 
                         
         
        //************************************************************************************************ 
        //                                      ACTIVATE DEFAULT AMBIENT SETTINGS 
        //************************************************************************************************ 
 
  activateAmbientPackage( 0, "zombies", 0 ); 
  activateAmbientRoom( 0, "zombies", 0 ); 
 
 
 
  declareMusicState("SPLASH_SCREEN"); //one shot dont transition until done 
        musicAlias("mx_splash_screen", 12);      
        musicwaittilldone(); 
  
 
  declareMusicState("WAVE_1");  
        musicAliasloop("mx_zombie_wave_1", 0, 4);        
 
        thread radio_init(); 
 
} 
 
 
add_song(song) 
{ 
        if(!isdefined(level.radio_songs)) 
                level.radio_songs = []; 
        level.radio_songs[level.radio_songs.size] = song; 
} 
 
fade(id, time) 
{ 
        rate = 0; 
        if(time != 0) 
                rate = 1.0 / time; 
 
        setSoundVolumeRate(id, rate); 
        setSoundVolume(id, 0.0); 
 
        while(SoundPlaying(id) && getSoundVolume(id) > .0001) 
        { 
                wait(.1); 
        } 
 
        stopSound(id); 
} 
 
 
radio_advance() 
{ 
        for(;;) 
        { 
                while(SoundPlaying(level.radio_id) || level.radio_index == 0) 
                { 
                        wait(1); 
                } 
                level notify("kzmb_next_song"); 
                wait(1); 
        } 
         
} 
 
 
radio_thread() 
{ 
        assert(isdefined(level.radio_id)); 
        assert(isdefined(level.radio_songs)); 
        assert(isdefined(level.radio_index)); 
        assert(level.radio_songs.size > 0); 
 
        println("Starting radio at "+self.origin); 
 
        for(;;) 
        { 
                level waittill("kzmb_next_song"); 
 
                println("client changing songs"); 
 
                playsound(0, "static", self.origin); 
 
                if(SoundPlaying(level.radio_id)) 
                { 
                        fade(level.radio_id, 1); 
                } 
                else 
                { 
                        wait(.5); 
                } 
 
                level.radio_id = playsound(0, level.radio_songs[level.radio_index], self.origin); 
         
                level.radio_index += 1; 
                 
                if(level.radio_index >= level.radio_songs.size) 
                { 
                        level.radio_index = 0; 
                } 
 
                wait(1); 
        } 
} 
 
 
radio_init() 
{ 
 
        level.radio_id = -1; 
        level.radio_index = 0; 
        add_song( "wtf" ); 
        add_song( "dog_fire" ); 
        add_song( "true_crime_4" ); 
        add_song( "all_mixed_up" ); 
        add_song( "dusk" );      
        add_song( "the_march" ); 
        add_song( "drum_no_bass" ); 
        add_song( "russian_theme" ); 
        add_song( "sand" ); 
        add_song( "stag_push" ); 
        add_song( "pby_old" ); 
        add_song( "wild_card" ); 
        add_song( "" ); //silence must be last 
 
        // kzmb, for all the latest killer hits 
 
        radios = getentarray(0, "kzmb","targetname"); 
         
        while (!isdefined(radios) || !radios.size) 
        { 
                wait(5); //make sure we wait around until targetname for this ent is sent over 
                radios = getentarray(0, "kzmb","targetname"); 
        } 
 
        println("client found "+radios.size+" radios"); 
         
        array_thread(radios, ::radio_thread ); 
        array_thread(radios, ::radio_advance ); 
		
		declareAmbientPackage( "phonograph_room" ); 
                addAmbientElement( "phonograph_room", "militarymarch", 1, 1); 
                                
 
                declareAmbientRoom( "phonograph_room" ); 
                        setAmbientRoomReverb ("phonograph_room","stoneroom", 1, 1); 
}
Répondre

s@rge Photo s@rge 29 October 2010 - 15:12

Bonjour et merci a fooy qui m'a permis a faire m'a premiere carte =) mais j'ai un probleme et est-ce que quelqu'un peut me dire si se server est juste pour les blockers :

http://caskami.nawak...?showtopic=6726

Mon probleme est que quand jachete mes blockers je paye :angry: et le "model" ne bouge pas :angry:

Répondre

Fenrir Photo Fenrir 29 October 2010 - 18:44

Normalement ca devrait être bon ... as tu bien relié la trigger use , a ton blocker ? ça peut venir de ça .
Répondre

s@rge Photo s@rge 29 October 2010 - 20:26

 Fenrir, le 29 October 2010 - 18:44, dit :

Normalement ca devrait être bon ... as tu bien relié la trigger use , a ton blocker ? ça peut venir de ça .



non pourtant ils sont reliées mais c'est le model qui ne bouge pas mais je paye donc jai penssé a relier les deux (triger use a model et le model au struct) mais sa marche toujours pas
Répondre

s@rge Photo s@rge 29 October 2010 - 20:40

a ui ossi comme le model ne bouge pas jai essayé avec un clip jai tout ecris é la quand je veu faire n'importe quel brush le triger use se relient automatiquement sur le nouveau brush et aussi pour le script struct

Répondre

Fenrir Photo Fenrir 30 October 2010 - 11:03

J'avoue ne pas comprendre , tu as bien mis une valeur pour zombie_cost situé entre 0 et 2000 ?
Répondre

s@rge Photo s@rge 30 October 2010 - 11:27

 Fenrir, le 30 October 2010 - 11:03, dit :

J'avoue ne pas comprendre , tu as bien mis une valeur pour zombie_cost situé entre 0 et 2000 ?



Oui j'ai mis 100 sinon est ce que tu pourrait me passer le lien d'un autre site pour reessayer stp
Répondre

Fenrir Photo Fenrir 30 October 2010 - 18:05

Essaye Ici

Je ne vois vraiment pas le problème :(
Répondre

s@rge Photo s@rge 03 November 2010 - 15:16

 Fenrir, le 30 October 2010 - 18:05, dit :

Essaye Ici

Je ne vois vraiment pas le problème :(



jai reessayé et ca n'a rien changé ... :( comment est ce que tu fais exactement ?

et aussi j'aimerai bien avoir le son de toute les armes si possible car le lien de fooy ne marche plus :o
Ce message a été modifié par s@rge - 03 November 2010 - 21:49.
Répondre