CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Tuto pour installer vos map custom zombies

Ce sujet est fermé

papy Photo papy 23 December 2008 - 19:06

bonjours a tous

voila j'ai fait un tuto comment installer vos map custom . c'est un executable il suffit de faire un double clic pour voire ce tuto avec le son et image .

ici
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 23 July 2009 - 18:33

Attendez, tout d'abord, pour ceux qui ne voient pas leurs maps customs zombies dans le dossier MODS en lançant leur jeu ,c'est qu'ils l'ont créé manuellement...

Pour ne pas faire cette manipulations, supprimez le dossier MODS, puis allez en mode multijoueurs, puis allez sur un server qui possède un mod... Le jeu créera automatiquement un dossier MODS au propre... Vous devrez donc décompresser vos maps dans ce nouveau dossier...

Citation (Disturbed @ 23/07/2009, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
Je vois les maps dans les mods du menu Principal du jeu mais pas dans les mission coop sad.gif

faut dire j'ai malencontreusement modifier quelques fichier en les ouvrant avec le bloc note dry.gif cela affecte t' il les mods ? je ne sais pas comment les remettre comme avant unsure.gif
Peux-tu m'aider s'il te plait ? tongue.gif


Tout d'abord, c'est normal si tu ne vois pas tes maps customs zombies dans la section du choix de la mission...

Tu dois tout simplement mettre cette commande dans la console :

map nazi_zombie_anzio
(Modifies anzio par le nom de ta map, et si ça ne marche toujours pas, dis moi avec quelle map tu rencontres ce bug wink.gif )

@++ Friends
Répondre

Ratoine Photo Ratoine 17 October 2009 - 21:18

Ton tutoriel est tres bien fait mais nous avons conçu un logiciel qui permet de télécharger et installer les maps zombies, ainsi que de nombreux mods. il permet également de sauvegarder son profil et divers options tel que lancer les maps zombies en solo sans passer par la consol.

http://www.gamerconcept.com/

bon jeu à tous...
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 17 October 2009 - 21:25

Oui, il est d'ailleurs disponible sur Cod-France depuis un peu de temps ici :
http://www.cod-franc...ion=file&id=290

@++
Répondre

giry Photo giry 30 January 2010 - 15:45

Bonjours moi le jeu ne trouve pas les mods en zombie alors que pourtant tout les mods sont dans le dossier mods . Ce probléme arrive lorsque j'ai installer windows 7.
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 January 2010 - 17:34

Ca dépend, il y a un dossier " Profile/mods ", ou il y a tous les mods ;) Mais ce ne sont pas les mods, ce sont ceux auxquels ton jeu est compatible :D Ca serait bien beau, ça, tous les mods de CoD WaW pour seulement 3Mo d'occupé :D

Tes mods sont dans :

C:/Utilisateurs/Tony/Appdata/Local/Activision/mods/ ;)
Répondre

leproducod5 Photo leproducod5 19 February 2010 - 09:42

slt jai vu ton tuto ceter ^pour savoir si sur mon ordi avec central je pouver telercharger des map custoums jai windows xp editions familliale et aussi si il falé avoir le jeu pour pouvoir jouer a cod5 me repond pas par email parce que il ne marche plus mon adresse msn c'est bastien13390@live.fr
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 February 2010 - 17:39

Pour jouer à CoD WaW, t'es obligé de l'avoir oui, lol :D
Répondre

leproducod5 Photo leproducod5 21 February 2010 - 10:10

a ok merci parce ke g la ps3 mes jamerais bien tester mods modern weapons new maps et tou cter pour savoir sur widows xp editions familliale c asser puisant pour pouvoir jouer ou pas??? :blink:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 21 February 2010 - 10:50

 leproducod5, le 21 February 2010 - 10:10, dit :

a ok merci parce ke g la ps3 mes jamerais bien tester mods modern weapons new maps et tou cter pour savoir sur widows xp editions familliale c asser puisant pour pouvoir jouer ou pas??? :blink:


Bonjour,

Le soucis c'est pas le système d'exploitation (Windows XP) mais plutôt la puissance du PC.

Vérifiez que les composants du PC sont suffisamment puissants pour jouer confortablement.
Pour cela il existe un site internet très bien fait : Can you Run it ?

Amicalement,
Xender61
Répondre

bouzoubad Photo bouzoubad 18 May 2010 - 18:37

Bonjour a tous
J'ai un problème pour jouer avec les nouvelles maps

J'ai extrait les maps téléchargés sur le site correctement je pense, je les aient mis dans le bon dossier CoDWaW/ maps mais quand je vais jouer en solo/coop je vais dans mod mais je ne vois rien dans mod

AIDEZ-MOI
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 18 May 2010 - 18:56

D'abord, le dossier " CoDWaW/Maps " n'existe pas, il faut créer un dossier " mods " ( Et non " maps " ), et de plus, il ne faut pas le créer par soit même, mais il faut que ce soit le jeu qui le créé, de façon à ce qu'il puisse le reconnaître. Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de se connecter sur un serveur multijoueur qui possède un mod ( Par exemple : ZombieX ), puis attendre 30 secondes, le temps qu'il télécharge le mod. Il crééra alors un dossier " mods " où le mettre ;) Ensuite, le dossier créé " mods " sera celui que tu devra utiliser pour extraire tes maps ;)

Ca devrait marcher ;)
Répondre

bouzoubad Photo bouzoubad 19 May 2010 - 18:31

 -CYB3R-, le 18 May 2010 - 18:56, dit :

D'abord, le dossier " CoDWaW/Maps " n'existe pas, il faut créer un dossier " mods " ( Et non " maps " ), et de plus, il ne faut pas le créer par soit même, mais il faut que ce soit le jeu qui le créé, de façon à ce qu'il puisse le reconnaître. Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de se connecter sur un serveur multijoueur qui possède un mod ( Par exemple : ZombieX ), puis attendre 30 secondes, le temps qu'il télécharge le mod. Il crééra alors un dossier " mods " où le mettre Image IPB Ensuite, le dossier créé " mods " sera celui que tu devra utiliser pour extraire tes maps Image IPB
Ca devrait marcher Image IPB



ouais je vais essayer mais le probleme c'est que moi je n'arrive pas tres bien a me connecter en ligne a cause de certain anti virus etc... sur mon ordinateur
Je vais essayer , merci.

Juste pour info, je ne sais si il y a des personnes qui jouaient a MOH heroes 2 sur psp mais c bien bouzoubad qui a était 1 er de la france pendant 1 journée Image IPB Image IPB Image IPB
Ce message a été modifié par Xender61 - 22 May 2010 - 13:22.
Raison de l'édition :: double post fusionné
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 19 May 2010 - 18:42

Si tu as un problème d'anti-virus, je ne peux que te conseiller de le désactiver ( Du moins le pare-feu ) :(
Répondre

bouzoubad Photo bouzoubad 19 May 2010 - 19:11

ouais mais je vais quand mm essayer mais dois aller dans coop ou multi ?
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 19 May 2010 - 19:40

Pour créer le dossier " mods " via le jeu, tu dois aller dans le multijoueurs ;) Pour jouer, tu va dans Solo/Coop ( Une fois ma solution énumérée plus haut réalisée ;) )
Répondre

bouzoubad Photo bouzoubad 20 May 2010 - 18:01

j'en trouve pas beaucoup et en plus la map c'est tout le temps "Nacht der Untoten"
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 May 2010 - 18:57

C'est normal, tu va dans Coop ;) Il faut aller en MULTIJOUEURS ;)
Répondre

bouzoubad Photo bouzoubad 21 May 2010 - 16:55

mais il n'y a pas de mods zombies nazies en multi ?
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 21 May 2010 - 17:07

Non, mais il y a des mods, si tu veux, quand tu va sur une partie qui a un mods, pour stocker le mods et éviter de le re-télécharger à chaque fois, il te crée un dossier nommé "mods" ou ils les stockent, et c'est dans ce dossier mods que tu devras placer tes maps zombies .
J'espère que tu as compris ;)
Répondre

bouzoubad Photo bouzoubad 22 May 2010 - 11:12

et comment on reconnai les partis avec mods en multi ?
Répondre
Ce sujet est fermé