CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Site pour acheter des vues YouTube ?

LesLaslo Photo LesLaslo 19 September 2012 - 22:38

Salut a tous, j'ai une question. Je fais pas mal de vidéo de mes parties en ligne avec mon PVR, j'ai une chaine youtube et j'upload regulirement. Mais j'ai pas l'impression de faire beaucoup d'audience, pourtant j'essaye de faire des videos de qualité, assez souvent...
J'ai trouvé des sites ou on peux acheter des vues, comme weab.fr par exemple. Est ce que certains d'entre vous on deja essayé ces techniques et est ce que ca marche vraiment ?

J'aimerais avoir vos avis. J'ai essayé leurs vues gratuites et ca a bien fonctionné...

Merci et bonne soirée ;)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 14 November 2012 - 23:29

 RedWizz, le 21 October 2012 - 16:27, dit :

Il est bien là le problème jeune pistache :
Le but de YouTube ce n'est pas de se faire connaître en achetant des vues pour qu'en suite l'algorithme de recherche favorise ta vidéo, alors qu'à côté des YouTubeurs se cassent la tête à faire de bonnes vidéos en patientant l'arrivée de visionneurs, mais de bosser à fond dans les tiennes pour ensuite ressentir le plaisir d'avoir des vues et abonnés.
Ce que tu fais c'est très con, comme ceux qui achètent des packs BF3 pour tout débloquer d'un coup...
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'en faisant ça, à part être un acte complètement con, tu craches sur les autres, tu ne les respectes pas.
De plus, YouTube interdit les vues trafiquées. Donc si jamais une personne voyant ce sujet te balance, ta chaîne à de fortes chances d'être supprimée.
Respectez le travail des autres, c'est dégoûtant de faire ça.
De plus je suis d'accord avec xWannaBeHappy : si vos vidéos n'ont pas de vues, c'est parce que très souvent elle ne sont pas originales. Creusez-vous la tête plutôt que de choisir la fraude.
i
+1 je fais des vidéos et suis pas connu mais je m'en fout en fait par ce que sa me plait, et j'essaye de me remettre en question pour j'ai pas tant de vue plutot que faire des truc illégale et qui vont tuer le travail des gens qui travail vraiment mais qui ne seront jamais connu car des gens malhonetes utilise de l'argent pour prendre tout al place

J'ai vu une vidéo de diabo x9 avec 600 vue et 1600 j'aime il les a achetés?

Ps je suis pas facher j'ai mis en plus gros pour qu'on vois bien :)
De tout facon je serai incapable de rager pour un truc aussi minable.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 14 November 2012 - 23:36.
Répondre

seadas Photo seadas 17 November 2012 - 12:42

c'est vrai que d'acheter des vues c'est pas trop bien. même si pour celui qui fait des vidéos sa l'arrange. on m'a déjà proposé des sites pareil, mais pour moi je préfère être un you tuber normal en faisant des vidéos que les gens aime ou vont aimer.
si vous voulez allez voir ma chaîne vous pouvez: http://www.youtube.c...45?feature=mhee
Répondre

madsen555 Photo madsen555 07 February 2013 - 16:10

Salut à tous,

J'hésite encore à acheter des views pour nos vidéos...J'ai vu qu'il y avait la société easi services pour acheter des vues youtube.
Est-ce que quelqu'un connaît ce site et a déjà testé leurs prestations ???
Merci d'avance!
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 07 February 2013 - 18:15

Bien le membre qui s'est inscrit juste pour poser cette question? :lol:
Lit ce qu'on a écrit en haut. ;)
Répondre

Johnny68 Photo Johnny68 22 May 2016 - 16:43

Hello,

Je vais un peu parler dans ce message de Youtube car je passe toujours par l'achat vues, mais egalement de l’achat de fans ou de followers d'un site bon marché qu'on m'avait recommandé www.ezylikes.com d'ailleurs que des amis artistes, bloggeurs et web-marketers achètent leurs vues YouTube, Fans ou followers Facebook, Instagram et Twitter.

Personnellement, lorsque je crée de nouveaux sites web avec des pages fans et des comptes Twitter/Instagram/Facebook associés, et une chaine Youtube pour mes videos, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper ces deux chiffres.

Une fois les quelques milliers passés, tout se passe bien, car l’effet viral prend de l’ampleur, mais lorsque vous partez de 0, c’est une sacrée galère.

J’ai donc testé l’achat de followers et de fans sur www.ezylikes.com dernièrement pour directement faire grimper mes chiffres à 10 000 sur chaque compte.

je peux vous dire que je suis impressione par le resultats apportes apres ma commande, j'avais bequcoup du mal a ramener du traffic a mes pages mais vu que j'ai une bonne experience je voulais partager mon avis avec vous.

Amicalement.
Ce message a été modifié par Johnny68 - 22 May 2016 - 16:45.
Répondre

santana006 Photo santana006 13 July 2016 - 13:10

Juste un mot pour dire que j'ai acheter des vues sur youvues et ils ne m on jamais livrer ma commande ni rembourser à ce jours et cela dur depuis plus d'un mois donc franchement je ne conseille pas du tout ce site!
Répondre