CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

[TUTO] Les grades en zombies

Digitek Photo Digitek 19 February 2013 - 20:47

Salut à toutes et à tous,

aujourd'hui j'ouvre ce petit tuto pour essayer de faire un peu de lumière sur un point assez complexe du mode zombie de BO2, les grades.
Beaucoup en parlent mais très peu savent comment ils marchent, ni même sur quoi ils se basent.

Il y a en tout 5 grades, je vous en met la liste ci dessous :


Image IPB

Les marques en haut des grades et les yeux bleues ne sont qu'un indicateur d'activité, donc ceux qui se croient rétrogradés ont tout simplement laisser le mode zombie de coté pendant un bon moment. La seule manière de perdre réellement un grade est d'exploiter trop souvent les failles du jeu comme les glitchs, bug, boost. Si c'est le cas, vous recevrez un messages de Treyarch et serez exclu de la partie

Maintenant viens la réelle question, comment pouvoir les passer "rapidement" ? Beaucoup se plaignent d'avoir fait plus de 30 manches et de n'avoir pas été promu, tandis que d'autres, s'étonnent de parfois en sauter plusieurs en mourant connement entre les manches 5 à 10...

Bien que la majeure partie des critères que j'évoquerai dans se sujet soient basés sur de nombreux tests, tout cela ne reste que déduction et supposition :

Déduction :

1-Tenir le plus de manches possibles

2-Le nombre de zombies tués

3-Atteindre la meilleure place possible dans tous les classements de toutes les maps et modes

4-Eviter au maximum de tomber à terre (le ratio Kill/Dawn influence beaucoup le grade)

5-Tirer dans la tête

6-Ouvrir des portes/débris

7-Construire et utiliser des objets (Mode Tranzit et Die Rise)

8-Terminer "Green Run" et débloquer le succès "Maintenance"


Suppositions :

1-Parcourir de grandes distances

2-Vos aptitudes à gérer les situations ingérables ( EX: Réanimer ses 3 coéquipiers en pleine manche 20/30)

3-Survivre sans magie

4-Mettre à profits l'environnement contre les zombies

5-Totaliser un maximum de kill avec les armes spéciales de green run et die rise


Le système de ratio kill/dawn :

1- 30.0 --> Les 2 os

2- 50.0 --> Crâne simple

3- 70.0 --> Crâne + couteau

4- 180.0 --> Crâne + fusils à pompe

Pour que votre ratio commence à réellement détermine votre grade, il faudra passer la barre de 10.000 zombies tués.


Si certains veulent rajouter des critères, postez les en commentaires, je mettrai rapidement le tuto à jour ! ;)


PS: En rappelant que si vous commencer une partie zombie et qu'en plein milieu un des joueurs quitte, vos stats continueront d’augmenter, bien que le record que vous établirez ne sera pas conté dans le classement...
Ce message a été modifié par Digitek - 09 March 2013 - 19:12.
Répondre

Digitek Photo Digitek 01 May 2013 - 12:30

 Doudou903, le 30 April 2013 - 19:42, dit :

Une question. Qu'est ce que c'est que le succès "Maintenance" ? :huh:

Le succès "Maintenance" se débloque lorsque tu termine le secret de la map "Die rise", qui est constitué d'étapes toutes plus chiantes les unes que les autres.. ;)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 03 May 2013 - 12:24

J'ai 14h de zombies sur deux semaines et j'ai les 5 barres et yeux bleue
Et j'ai pas compris j'ai cuter un zombie et j'ai eu une lumière verte c'est que j'ai débloquer de l'exp? J'ai pas monter de niveau
Et pour monter un niveau il faut avoir les yeux bleue ou pas?
Ps si quand vous voulez voir vos classement sa but c'est que vous avez trop d'amis steam faut en avoir 57 max
Ce message a été modifié par homer999999999 - 03 May 2013 - 12:26.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 03 May 2013 - 13:21

 homer999999999, le 03 May 2013 - 12:24, dit :

J'ai 14h de zombies sur deux semaines et j'ai les 5 barres et yeux bleue
Et j'ai pas compris j'ai cuter un zombie et j'ai eu une lumière verte c'est que j'ai débloquer de l'exp? J'ai pas monter de niveau
Et pour monter un niveau il faut avoir les yeux bleue ou pas?
Ps si quand vous voulez voir vos classement sa but c'est que vous avez trop d'amis steam faut en avoir 57 max



Les barres ca serait l'indice d'activité en zombie ;)

Les grades zombies se montent au ratio (kill/ blessure), par contre je sais pas trop combien de ratio il faut avoir ^^
Répondre

Digitek Photo Digitek 04 May 2013 - 11:00

 kevin26703, le 03 May 2013 - 13:21, dit :

Les barres ca serait l'indice d'activité en zombie ;)

Les grades zombies se montent au ratio (kill/ blessure), par contre je sais pas trop combien de ratio il faut avoir ^^

J'ai mis une rapide estimation du ratio nécessaire à la fin du sujet, bien qu'il reste approximatif, je pense qu'on peut s'y fier. ;)

Et les lumières vertes n'ont rien a voir avec cette sois disant XP en zombie, il s'agit d'un atout permanent.
Quelques exemples de ces atouts :

-Mastodonte permanent (survivre à 5 séries de 4 coups -écran rouge- avec une seule boisson "mastodonte")
-Réanimation rapide permanente (enchainer 14 réanimation parfaite avec une seule boisson quick revive)
-Tir à la tête permanent
-Charpentier de fer

Par contre je n'ai aucune idée de quel atout tu à débloquer en tuant un zombie au couteau :huh:
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 05 May 2013 - 11:54

 Digitek, le 04 May 2013 - 11:00, dit :

J'ai mis une rapide estimation du ratio nécessaire à la fin du sujet, bien qu'il reste approximatif, je pense qu'on peut s'y fier. ;)

Et les lumières vertes n'ont rien a voir avec cette sois disant XP en zombie, il s'agit d'un atout permanent.
Quelques exemples de ces atouts :

-Mastodonte permanent (survivre à 5 séries de 4 coups -écran rouge- avec une seule boisson "mastodonte")
-Réanimation rapide permanente (enchainer 14 réanimation parfaite avec une seule boisson quick revive)
-Tir à la tête permanent
-Charpentier de fer

Par contre je n'ai aucune idée de quel atout tu à débloquer en tuant un zombie au couteau :huh:



D'accord merci bien ;)

Pourtant pour ce qui est du tir tête permanent ( = Daiquiri Mortel en gros ?) ca ne marche pas des masses ^^
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 05 May 2013 - 18:03

Citation

-Mastodonte permanent (survivre à 5 séries de 4 coups -écran rouge- avec une seule boisson "mastodonte")

il suffit de tomber trois fois avant la manche 15 et se relever( moi je le fait a la manche 1 sur tranzit et ensuite je relance une partie donc pas besoin de masto)
on le perd si on tombe aprés la manche 15

Citation

-Réanimation rapide permanente (enchainer 14 réanimation parfaite avec une seule boisson quick revive)

ok pour les 14 réanition mais pas besoin d acheter quick revive
on le perd si on fait une réa incompléte

Citation

-Tir à la tête permanent

il faut faire un double headshot avec une seule balle

Citation

-Charpentier de fer

il faut reconstruire 100 barres a des fenetres avec les points qui comptent
on le perd si on ne reconstruit aucune bar a chaque manche

voila c était mes petites précisions B)

ENJOY
Ce message a été modifié par tekotaket - 05 May 2013 - 18:19.
Répondre

sncf123+ Photo sncf123+ 09 July 2013 - 23:04

Il ne suffit pas de laisser le mode zombie bien longtemps pour perdre les yeux bleu par exemple.

Je joues chaque jours pratiquement, j'ai deux gamertags, l'un avec le crâne et le couteau, l'autre avec le crâne et les shotguns.

Il m'est arrivé de ne pas jouer sur celui avec les deux shotguns plus de 24 heures et de garder les yeux bleu, par contre il m'est également arrivé de ne pas jouer juste une dizaine d'heures sur l'autre avec le crâne et le couteau et j'ai pourtant perdu les yeux bleu ?

Il n'y a aucune logique dans le système d"embmème.

J'ai des amis qui ont des ratios de plus de 450 et qui n'ont pas réussi à avoir les deux shotguns pour autant.

Tout est aléatoire et de toute manière ce n'est pas l'emblème qui fait la qualité du joueur, j'ai joué avec certains qui n'avaient que dux os et crois moi , j'ai fait d'excellentes parties avec eux, alors qu'avec des crâne et couteau où deux shotguns, j'ai parfois été très surpris.

C'est de cette manière que l'on remarque ceux quiont gagné leurs emblèmes dans la qualité de leur jeu et ceux qui l'ont obtenu grace à des glitchs.

;-)
Répondre

Diouf30 Photo Diouf30 10 January 2015 - 10:50

Salut a tous, je remonte le sujet pour savoir si il y a du nouveau concernant les grades ZOMBIE sur BO2 ...
Car meme en fouinant le net, il n'y a pas de réponses bien concluantes ...
Treyarch aurait donné quelques infos mais ca me semble bizarre ...
Merci de prendre le temps de me répondre :)
Répondre

Magic_TpZ Photo Magic_TpZ 16 March 2015 - 21:45

bonjours. Sa me saoul j'ai 415 de ratio et j'ai toujours pas les pompe vous pouvez me dire se qui faux je fasse svp
Répondre

rds Photo rds 06 April 2015 - 14:51

[quote name='Digitek' timestamp='1361303246' post='268285']
Salut à toutes et à tous,

aujourd'hui j'ouvre ce petit tuto pour essayer de faire un peu de lumière sur un point assez complexe du mode zombie de BO2, les grades.
Beaucoup en parlent mais très peu savent comment ils marchent, ni même sur quoi ils se basent.

Il y a en tout 5 grades, je vous en met la liste ci dessous :


Image IPB

Les marques en haut des grades et les yeux bleues ne sont qu'un indicateur d'activité, donc ceux qui se croient rétrogradés ont tout simplement laisser le mode zombie de coté pendant un bon moment. La seule manière de perdre réellement un grade est d'exploiter trop souvent les failles du jeu comme les glitchs, bug, boost. Si c'est le cas, vous recevrez un messages de Treyarch et serez exclu de la partie

Maintenant viens la réelle question, comment pouvoir les passer "rapidement" ? Beaucoup se plaignent d'avoir fait plus de 30 manches et de n'avoir pas été promu, tandis que d'autres, s'étonnent de parfois en sauter plusieurs en mourant connement entre les manches 5 à 10...

Bien que la majeure partie des critères que j'évoquerai dans se sujet soient basés sur de nombreux tests, tout cela ne reste que déduction et supposition :

Déduction :

1-Tenir le plus de manches possibles

2-Le nombre de zombies tués

3-Atteindre la meilleure place possible dans tous les classements de toutes les maps et modes

4-Eviter au maximum de tomber à terre (le ratio Kill/Dawn influence beaucoup le grade)

5-Tirer dans la tête

6-Ouvrir des portes/débris

7-Construire et utiliser des objets (Mode Tranzit et Die Rise)

8-Terminer "Green Run" et débloquer le succès "Maintenance"


Suppositions :

1-Parcourir de grandes distances

2-Vos aptitudes à gérer les situations ingérables ( EX: Réanimer ses 3 coéquipiers en pleine manche 20/30)

3-Survivre sans magie

4-Mettre à profits l'environnement contre les zombies

5-Totaliser un maximum de kill avec les armes spéciales de green run et die rise


Le système de ratio kill/dawn :

1- 30.0 --> Les 2 os

2- 50.0 --> Crâne simple

3- 70.0 --> Crâne + couteau

4- 180.0 --> Crâne + fusils à pompe

Pour que votre ratio commence à réellement détermine votre grade, il faudra passer la barre de 10.000 zombies tués.


Si certains veulent rajouter des critères, postez les en commentaires, je mettrai rapidement le tuto à jour ! ;)


[size="2"]PS: [color="#00BFFF"]En rappelant que si vous commencer une partie zombie et qu'en plein milieu un des joueurs quitte, vos stats continueront d’augmenter, bien que le record que vous établirez ne sera pas conté dans
bonjour Commen. jouer avec un inviter à zombie ps4
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 07 April 2015 - 14:01

 rds, le 06 April 2015 - 14:55, dit :

Bonjour comment jouer avec un inviter à zombie en ligne ps4 des que je connecte la deuxième manette il me demande un compte Playstation network problème je suis déjàconnecté avec mon compte je comprends rien qui peu m'aider merci d'avance


tu poste au mauvais endroit.

le sujet concerne bo2,pas aw !!

crée un nouveau sujet dans la section advanced warfare ps4

|EDIT Xender61] Sujet splitté, message transformé en topic ^^
Répondre