CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

2min sur GREEN RUN

KroCoeur Photo KroCoeur 31 October 2012 - 15:07

Répondre

tataf Photo tataf 31 October 2012 - 21:18

J'ai vu cette vidéo hier soir et 4 ou 5 autres en cherchant un peu.

Et sur toutes ces vidéos, la qualité est vraiment super nulle.
Certes, la plupart de ces vidéos proviennent de pays ou les joueurs n'ont peut-être pas les moyens de se payer des HDPVR, mais je ne comprends pas que sur 1 vidéo, tu vois 1/4 de la télé, sur une autre, ça bouge tellement que c'est illisible, etc etc.. sur toutes ces personnes, pas une seule ne sait cadrer une télé ?

C'est à se demander si finalement, ces vidéos ne sont pas prévus à l'avance, en faisant croire l'inverse. :unsure:

Je ne dis pas ça pour provoquer un débat à la con, mais sincèrement, si vous cherchez des vidéos, vous verrez que pas une seule est d'une qualité d'au moins un appareil téléphonique portable enregistrant une TV.
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 01 November 2012 - 00:53

Enfin si c'est bien BO2 mode Zombie, ca m'as l'air pas mal pas mal du tout même.
La carte serai plus vaste avec plus grande mobilité. Cela fait moins "couloir".
Bon comme on dis chez moi au Far-West "wait and see !!"
Répondre

tataf Photo tataf 01 November 2012 - 01:11

En voilà une un peu près bien cadrée ! lol

Spoiler
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 November 2012 - 09:32

Toutes les vidéos Zombies vont être supprimées de YouTube jusqu'à la sortie du jeu.
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 01 November 2012 - 17:10

Oui c'est pour cela que je les regardent au moins chacune 10 fois par jour pour être sur !!!Non je plaisante les gars je suis pas accro quand même....bon bref je t'expliquerais !!hihi.
Bon sérieusement j'ai comme l'impression que ça vire au left for dead non ? Car je commence à trouver une infime similitude.
Vous en pensez quoi vous ?
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 01 November 2012 - 19:34

 icarusdu37, le 01 November 2012 - 17:10, dit :

Oui c'est pour cela que je les regardent au moins chacune 10 fois par jour pour être sur !!!Non je plaisante les gars je suis pas accro quand même....bon bref je t'expliquerais !!hihi.
Bon sérieusement j'ai comme l'impression que ça vire au left for dead non ? Car je commence à trouver une infime similitude.
Vous en pensez quoi vous ?

Bah moi je trouve sa très différent de leaf 4 dead 2, il n'y a pas de zombie spécial, pas le meme system de soin, pass de système d'argent.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 02 November 2012 - 11:06

par contre sur le mode tranzit j'ai vue un zombie super bizard qui te lacère la gueule et en même temps sa te floute l’écran et c'est un zombie qui est présent uniquement sur la route que le bus empreinte pour changer de zone
Répondre

tataf Photo tataf 04 November 2012 - 20:07

Je ne sais pas si cette vidéo va tenir longtemps, mais bon... pour une fois que c'est d'une bonne qualité !

Spoiler
Répondre

tataf Photo tataf 05 November 2012 - 07:27

Dans le bus.

Spoiler


Superbe qualité avec son :)

Spoiler

Ce message a été modifié par tataf - 05 November 2012 - 17:51.
Répondre

tataf Photo tataf 05 November 2012 - 18:04

Deux autres

Spoiler

Spoiler


Bon je stop la, parce que à une semaine de la sortie, ça risque de tomber de partout les nouvelles vidéos ! lol
Répondre

KroCoeur Photo KroCoeur 05 November 2012 - 20:57

rahhh vla les einard de l avoir en avance ^^
vivement le 9
Répondre

Xx-BlackHawk-xX Photo Xx-BlackHawk-xX 06 November 2012 - 00:38

Le 9 ? Il est pas censé sortir le 12/13 ?
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 November 2012 - 01:11

 KroCoeur, le 05 November 2012 - 20:57, dit :

rahhh vla les einard de l avoir en avance ^^
vivement le 9

Comment ils peuvent déjà l'avoir le jeu?
Répondre

KroCoeur Photo KroCoeur 06 November 2012 - 14:26

avec le x360key
et perso je pense qu on pourra l avoir samedi voir lundi au plus tard
un lancement le jour officiel me parrait improbable...
Répondre

Glutis Photo Glutis 06 November 2012 - 15:25

Ça faisait très longtemps que je n'était pas venu sur Cod-France !

Pour répondre à vos questions, comme l'a dit KroCoeur, les vidéos proviennent tous de copies pirates. Les copies officielles existent à l'heure actuelle mais reste rare.

D'ailleurs, toute les vidéos sont en Anglais puisque la copie pirate est anglaise.

EDIT : De plus, toute les vidéos proviennent de la plateforme : Xbox.
Ce message a été modifié par Glutis - 06 November 2012 - 15:27.
Répondre

tataf Photo tataf 06 November 2012 - 17:38

 Glutis, le 06 November 2012 - 15:25, dit :

EDIT : De plus, toute les vidéos proviennent de la plateforme : Xbox.

J'ai vu une vidéo sur PS3, mais maintenant, ce n'était peut-être pas une version piratée.
Répondre

aircrash Photo aircrash 06 November 2012 - 18:38

Moi j'ai un gameplay un peu plus long ... :P


Vous fiez pas a la miniature c'est un vrai gameplay
Ce message a été modifié par aircrash - 06 November 2012 - 18:38.
Répondre

Scotland_squaD Photo Scotland_squaD 09 November 2012 - 10:25

Malgré la qualité hideuse du premier gameplay,la map Green Run a l'air pas mal et surtout très ouverte,largement digne d'un Kino Der Toten et peut-être bien supérieur!Apparement on retrouve le même pistolet que sur BO pour commencer la manche I.Les zombies n'ont pas l'air d'être tous exactement semblables.Enfin bref,pas mal d'améliorations qui seront,il faut l'éspérer a la hauteur de nos attentes!

Le mode zombie de Black Ops s'annonce quand même comme un pilier du jeu!Mais est-ce une raison suffisante pour acheter le jeu?
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 09 November 2012 - 14:32

 Scotland_squaD, le 09 November 2012 - 10:25, dit :

Le mode zombie de Black Ops s'annonce quand même comme un pilier du jeu!Mais est-ce une raison suffisante pour acheter le jeu?

Non.
C'est pas une carte sa c'est pas le mode bus?
Répondre