CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

[PS3]Bug reset stats?

-R4v3N- Photo -R4v3N- 16 December 2012 - 15:05

Plop,

Aujourd'hui, j'ai eu droit a une mauvaise surprise sur Black OPS 2 : Cette après-midi j'ai d'abord constaté qu'il m'était impossible de me connecter au multi de BO2 (le message "Connecting to online service..." en permanence). Je décide donc de jouer en local contre les bots en attendant, et je réessaye après coup de me connecter au multi et la, ça fonctionne, je peux me connecter. Jusque la pas de problèmes...

Sauf que, le jeu me donne le joli petit message suivant "Your stats have been reset", et je découvre que j'ai perdu mes deux classes custom supplémentaires.
Le truc étrange, c'est que le jeu me considère toujours comme prestige 2 niveau 10 (j'ai toujours la petite icone du prestige 2 devant mon pseudo), mes deux jetons de déblocage permanents sont disponibles/m'ont été remboursés, les niveaux d'armes et les déblocages des camouflages sont restés les mêmes, idem pour les bannières et les emblèmes.
A croire que j'ai été reset qu'a moitié! Par ce que les deux classes custom (la 6 et la 7), je les ai bien perdues, elles! Et le menu de récompense prestige est quant a lui bien verrouillé.


Il ne me semble pas avoir boosté, cheaté, ni enfreint une règle quelconque qui m'aurait vallu une telle sanction. Surtout que je joue au multi de BO2 "en solo"...



Est-ce que c'est déjà arrivé a d'autres personnes, et est-ce que quelqu'un sait si y'a des solutions contre ça? Par ce que la, j'ai vraiment les boules! :angry:
Répondre

IronX3 Photo IronX3 11 February 2013 - 17:12

J'ai eu exactement le même bug il y a une semaine, j'ai téléphoné à Activision et ils ont dis qu'ils vont arranger ça au cas par cas il faut donc les contacter si vous voulez que vos stats soient peut-être restaurés. :angry:
Répondre

Dggunter Photo Dggunter 11 February 2013 - 18:54

Plop!
J ai eu le même problème que vous, mais sans perte de grade. Je regarde un petit peu et, Surprise!, 4 armes perdent tous leurs camouflages mais surtout je retrouve une dizaine d armes prestige 13, 10 ou 12(le maximum est 2...)
Je partage ce fait plus qu'étrange et j appelle Treyarch... Merci pour le numéro... :)
Répondre

HeLpCaLL Photo HeLpCaLL 11 February 2013 - 19:26

J'ai appelé Activision, c'est une base hotline situé je ne sais ou (le mec connaissait a peine COD) et j 'ai peu confiance en leur résolution de problème.

Je viens de passer prestige 1 lvl 46 et ai pu ré-optenir le skorpion.
Et en l'achetant avec un jeton tous mes camouflage et accessoire anciennement déverrouillé m'ont été restitué .
Répondre

LeDegouterDeCallOf Photo LeDegouterDeCallOf 12 February 2013 - 12:25

En ce qui me concerne mon probleme a ete resolu suite a 15 appel a la hotline activision et un ou deux hurlement avec les conseiller en ligne!!!
Bref on ma demander de patienter quelque jours (15 pour etre precis) et tout mes stats ainsi que les armes les camouflage et tout le reste mon ete restituer lors d une partie en ligne!!!
Donc en gros il faut se faire entuber , les appeler leur dire merci et attendre mdr!!! :lol:
Répondre

skynet_161 Photo skynet_161 17 February 2013 - 12:00

Bonjour voilà j'ai eu exactement le même probleme sauf que j ai un veritable et pur beug moi aussi mes classes 6 et 7 on ete suprimées mais j avai un jeton prestige donc encore sa pouvait allez et quand j ai regarder mes cartes de visite c etait le choc, les cartes de visites que j avait debloquées ont ete remplacées par d'autre que je n avait pas jusque ici (ex: j avais la cartes silencieux et je ne l ai plus mais elle a ete remplacer par la carte deux armes alors que je n ai jamais fait aucun kill avec deux armes et le defis silencieux est restats a 0)
Répondre

MrManGo37 Photo MrManGo37 21 February 2013 - 11:38

J'avais le même problème, mais j'ai réussi à le débuger manuellement.
Étant donné que le problème vient d'être résolu dans le Patch 1.07 sur PS3, je ne pense pas qu'il soit utile de vous dire comment j'ai fait.
Je vous dis à plus sur Black Ops 2, enjoy this beautiful game !
Répondre

-Hvn- Photo -Hvn- 23 February 2013 - 14:28

 MrManGo37, le 21 February 2013 - 11:38, dit :

J'avais le même problème, mais j'ai réussi à le débuger manuellement.
Étant donné que le problème vient d'être résolu dans le Patch 1.07 sur PS3, je ne pense pas qu'il soit utile de vous dire comment j'ai fait.
Je vous dis à plus sur Black Ops 2, enjoy this beautiful game !



J'ai le même problème, (classe 6,7,8 supprimé; armes débloquées avec jeton plus débloquées; plus de camouflages sur certaines armes etc...) aussi sur PS3 . Je pensais que la maj 1.07 allait le régler mais malheureusement non... J'aimerais donc savoir comment as-tu fais pour le "débuger manuellement" ou avez-vous peut-être une autre solution.
Merci d'avance. ++
Ce message a été modifié par -Hvn- - 23 February 2013 - 14:29.
Répondre

MrManGo37 Photo MrManGo37 26 February 2013 - 17:08

 -Hvn-, le 23 February 2013 - 14:28, dit :

J'ai le même problème, (classe 6,7,8 supprimé; armes débloquées avec jeton plus débloquées; plus de camouflages sur certaines armes etc...) aussi sur PS3 . Je pensais que la maj 1.07 allait le régler mais malheureusement non... J'aimerais donc savoir comment as-tu fais pour le "débuger manuellement" ou avez-vous peut-être une autre solution.
Merci d'avance. ++


Tu essaies de lancer une partie publique, tu fais toute la partie avec la première classe que tu peux sélectionner (si ça te freeze, recommence jusqu'à ce que ça fonctionne), à la fin de la partie, tu fais "Créer une classe" et tu fais "Effacer l'équipement" sur toutes les classes (tu fais ça jusqu'à ce que tu puisses toutes les effacer), ensuite tu retournes au menu principal, tu vas dans "Ligue", tu refais la même chose, idem dans "Partie personnalisée" et "Partie Lan". Quand c'est fait, tu vas dans "Récompenses Prestige" et normalement tu peux redébloquer tes classes supplémentaires et les armes, atouts, etc... Que tu avais débloquer auparavant. Ensuitr, tu recrées tes classes personnalisées et tu peux rejouer normalement.
En espérant t'avoir aidé. Cordialement, MrManGo37.

PS : Si comme moi tu as été reset de niveaux, camouflages, emblèmes, etc... Il faut que tu le refasses toi-même.
Répondre

cascadeAdrien Photo cascadeAdrien 27 February 2013 - 14:38

Salut tout le monde moi j'ai pareil que vous sauf que mes stats son buger Photo
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 27 February 2013 - 18:18

 cascadeAdrien, le 27 February 2013 - 14:38, dit :

Salut tout le monde moi j'ai pareil que vous sauf que mes stats son buger Photo



C'est un bug liée au mode local sa aurai du être règle avec la dernier maj
Répondre

SN9 x Dream Photo SN9 x Dream 09 March 2013 - 01:27

j'ai le meme probleme, sauf que je suis prestige 7 donc impossible pour moi de restat tout...
jai egalement les stats bugué et le pire cest quand je vais dans partie personnalisé + crée une classe,(pareil en ligue) tout est bugé.. et quand jessayes de la modifié paff.. mon jeu plante et je retourne au menu avec marquer "erreur u300" un truc comme sa.. si vous avez une solution elle sera la bienvenue :)
ps : pouvez vous me donner le numero d'activision svp :)
Ce message a été modifié par SN9 x Dream - 09 March 2013 - 01:35.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 10 March 2013 - 08:30

Tiens en rejouant a BO II ce matin (je n'y avais pas joué depuis 3-4 semaines), j'ai découvert que je me suis fait reset. Level 1 prestige 0.

C'est vraiment une bande de guignols chez treyarch. D'abord leur jeu est bourré de bugs, ce qui m'a d'abord fait foirer toutes mes stats ainsi que perdre mes classes prestiges et items perma-débloqués, c'est arrivé deux fois, ce qui au final m'empechait d'atteindre le pretige max par la voie de progression normale.

J'ai donc prestige glitch, qui est lui même un autre bug du jeu au passage, car n'ayant pas le choix a cause leurs bugs qui me bloquent la progresion normale du jeu.



Et je lis ici et la sur le net que même leur dernier patch miracle n'aurait pas réglé le problème du bug reset stats, mais que le prestige glitch serait toujours viable?

Une belle guirlande de tocards. <_<
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 10 March 2013 - 08:31.
Répondre