CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

[PS3]Bug reset stats?

-R4v3N- Photo -R4v3N- 16 December 2012 - 15:05

Plop,

Aujourd'hui, j'ai eu droit a une mauvaise surprise sur Black OPS 2 : Cette après-midi j'ai d'abord constaté qu'il m'était impossible de me connecter au multi de BO2 (le message "Connecting to online service..." en permanence). Je décide donc de jouer en local contre les bots en attendant, et je réessaye après coup de me connecter au multi et la, ça fonctionne, je peux me connecter. Jusque la pas de problèmes...

Sauf que, le jeu me donne le joli petit message suivant "Your stats have been reset", et je découvre que j'ai perdu mes deux classes custom supplémentaires.
Le truc étrange, c'est que le jeu me considère toujours comme prestige 2 niveau 10 (j'ai toujours la petite icone du prestige 2 devant mon pseudo), mes deux jetons de déblocage permanents sont disponibles/m'ont été remboursés, les niveaux d'armes et les déblocages des camouflages sont restés les mêmes, idem pour les bannières et les emblèmes.
A croire que j'ai été reset qu'a moitié! Par ce que les deux classes custom (la 6 et la 7), je les ai bien perdues, elles! Et le menu de récompense prestige est quant a lui bien verrouillé.


Il ne me semble pas avoir boosté, cheaté, ni enfreint une règle quelconque qui m'aurait vallu une telle sanction. Surtout que je joue au multi de BO2 "en solo"...



Est-ce que c'est déjà arrivé a d'autres personnes, et est-ce que quelqu'un sait si y'a des solutions contre ça? Par ce que la, j'ai vraiment les boules! :angry:
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 16 December 2012 - 21:36

Bon, j'ai e-mail un certain cutpurse sur les forums officiel Activision. Ce serait un dev de chez treyarch qui serait sur le problème.

Pour ceux que ça intéresse il "suffirait" (pas sur que ce soit si simple, m'enfin, c'est ce que j'ai lu ici et la...) de lui envoyer un MP en anglais a CETTE ADRESSE, en lui expliquant notre problème, notre plateforme et notre ID de jeu/pseudo.

D'ailleurs, après avoir cherché rapidement sur internet, je costate qu'il y a un certain nombre de personnes qui semblent souffrir de ce souci de stats qui reset toutes seules, surtout ce mois-ci.


Bon, techniquement, je ne suis que prestige 2, et si je redémarre comme ça, ça ne fera "que" retarder l'obtention de mes 5 classes supplémentaires au prestiges 7, et puisqu'il faut arriver prestige 10 pour pouvoir tout débloquer...ça ne change pas grand chose dans le fond (armes + atouts + équipements + wildcards + scorestreaks). Mais j'aimerai quand même bien récuperer mes deux classes custom. <_<
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 16 December 2012 - 21:37.
Répondre

TheCat Photo TheCat 19 December 2012 - 23:03

J'ai le même problème ... Sauf que moi je n'ai pas été aussi chanceux et se qui fait que j'ai aussi perdu 1 jeton permanent (et mes classes en plus. Je suis Prestige 2 lvl 44 ! J'ai donc perdu mon AN-94 ... Je suis obligé de passer le prochain prestige pour la RE-Débloquer ... J'ai eu le même message que toi "Your stats have been reset" Sinon rien d'autre n'a changé ... Donc en tout j'ai perdu 1 Jeton permanent, ma AN-94 et deux classes supplémentaires. J'aimerai bien un peu d'aide :) Merci à vous
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 20 December 2012 - 10:48

Toujours pas de nouvelles de chez Treyarch. =/

Bon je suppose que je peux toujours attendre de toute façon. Peut-être qu'il y aura une correction dans un patch futur, par ce que ça a l'air d'être quelque chose de lié au patch 1.04. (Le dernier en date quoi)

En attendant, je joue normalement. C'est juste que j'ai 5 classes au lieu de 7 pour le moment. Je pourrai toujours débloquer toutes mes classes dans les prochains prestige. J'espère juste ne pas me faire re-reset avec un autre de leurs bugs a la con, si je ne peux plus avoir mes 10 classes.
Par ce que sinon, j'aurais aucun état d'âme a trouver un glitch/hack quelconque pour passer au level max.Ca doit bien éxister, je vais pas me faire chier 150 ans avec leur conneries.

Et puis, perdu pour perdu (ou ID ban pour ID ban si je me fais coincer, de toute façon y'a que sur CoD que je me sers de mon ID PSN). Pas de raisons que je me fasse enfler par ce que leur jeu déconne. Au pire, je me recréée un autre compte spécialement pour CoD.


PS : j'ai vu l'autre jour que j'ai aussi perdu tout mes défis de débloquage des réticules de visée sur mes accessoires reflex/ACOG/EOTech/Hybrid. Mais bon, c'est pas grave, les meilleurs sont toujours les premiers réticules.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 20 December 2012 - 10:53.
Répondre

Snoob Photo Snoob 20 December 2012 - 18:13

Moi j'ai eu le même problème mais sur xbox. Mais malheuresement j'ai eu tout de réinitialiser, je suis niveau 1 prestige 0 au lieu de prestige 2 ;( @R4v3n, est-ce que tu as reçu une réponse?
Répondre

TheCat Photo TheCat 20 December 2012 - 20:00

 Snoob, le 20 December 2012 - 18:13, dit :

Moi j'ai eu le même problème mais sur xbox. Mais malheuresement j'ai eu tout de réinitialiser, je suis niveau 1 prestige 0 au lieu de prestige 2 ;( @R4v3n, est-ce que tu as reçu une réponse?

Oulala ... Pas de bol ! ... Ils sont chiant c'est pas possible !
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 20 December 2012 - 20:35

 Snoob, le 20 December 2012 - 18:13, dit :

Moi j'ai eu le même problème mais sur xbox. Mais malheuresement j'ai eu tout de réinitialiser, je suis niveau 1 prestige 0 au lieu de prestige 2 ;( @R4v3n, est-ce que tu as reçu une réponse?


Toujours pas non.
Répondre

Snoob Photo Snoob 20 December 2012 - 21:20

 TheCat, le 20 December 2012 - 20:00, dit :

Oulala ... Pas de bol ! ... Ils sont chiant c'est pas possible !


C'est vrai que ce n'est qu'un jeu mais: Payer le jeu 90 euros, passer des heures dessus, j'aillais prendre le season pass demain, merci treyarch.
Il n'y aurait pas un support?
Répondre

TheCat Photo TheCat 25 December 2012 - 21:22

Nan mais j'y crois pas sa vient de me refaire un bug similaire ... Sa me débloque tout seul la chicom avec un jeton permanent ... ELLE C'EST DEBLOQUER TOUTE SEUL ! ... C'est trop trop chian
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 25 December 2012 - 22:28

Il y a un fantôme dans les studio de treyarch :P
Répondre

Gusinet Photo Gusinet 31 December 2012 - 14:22

Yop juste pour dire c'est toujours pas régler je crois moi sa ma enlever tout mes jetons mon emplacement de classe n 7 et même certain camouflage or :P surtout que sa me déja fait au prestige d'avant :P y'a toujours pas de solution ?
Répondre

WolfGang Photo WolfGang 01 January 2013 - 19:07

Je suis dans la même galère, je suis passer de 9 a 5 classes et plusieurs cartes de visites se sont débloquées alors que la jauge pour les débloqués et pas remplie, j'ai également perdu les jetons de déblocage et ce que j'avais débloquer grâce aux jetons prestiges. Je suis tout simplement dégoûtes, j’espère vraiment que Treyarch va faire quelque chose pour remédier a tout ça. Si quelqu'un connaît l'origine de problème j'aimerais qu'il me l'explique car là je comprend pas ce que j'ai pu faire pour que soit reset.
Répondre

WolfGang Photo WolfGang 04 January 2013 - 01:33

Yop, ce qui est également étrange c(est que si l'on se rend sur Call Of Duty Elite On a bien toutes nos classes ... [xbox360]Ars x WolfGang[/xbox360]
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 04 January 2013 - 21:52

Bonsoir à vous tous,

je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Hier, j'allume ma play, je lance bo2 et paf mes stats ont été réinitialisés...
J'étais prestige 4 lvl 19 avec une ratio de 2,37. Je vous dis pas ma tête quand j'ai vu ce message s'affichait sur mon écran...
J'ai constaté que comme certains d'entre vous, j'ai débloqué des armes que je ne voulais pas ainsi que certains emblèmes et carte de visite...
Le plus embêtant (je sais pas si quelqu'un a le même problème que moi) mais quand je vais dans créer une classe, le jeu freeze et je suis forcé d'éteindre ma play... Il m'est donc impossible dorénavant de jouer à ce cod...
Pour un jeu achetait 60€, c'est assez "rageant" quand même...

Si quelqu'un aurait une procédure à suivre pour arranger ce problème, je suis preneur...

Cordialement, CaPtAiN.

ps: Je précise n'avoir utilisé aucuns hacks ni cheats
Ce message a été modifié par CaPtAiN - 04 January 2013 - 21:53.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 13 January 2013 - 17:13

 CaPtAiN, le 04 January 2013 - 21:52, dit :

ps: Je précise n'avoir utilisé aucuns hacks ni cheats



Tiens, en parlant de ça, j'ai trouvé une solution merveilleuse au bug des stats reset : Le prestige glitch.
Ca résouds tout les problèmes de stats reset.
Ah par contre ça fout un peu le bordel dans les stats, mais au moins tout est débloqué de manière permanente, et le jeu ne nous brise plus les noix avec ses bugs a la con.


J'ai eu une seconde fois le bug des stats reset, un peu différent cette fois, c'était une histoire de sauvegarde corrompue ou je ne sais plus quoi. Ca commence a bien faire

J'en ai eu raz-le-bol de me faire reset a tout va, ou de perdre des niveaux (de rank, voire de prestige) au hasard. :angry:

J'aimerai bien jouer au jeu normalement. Je veux y jouer normalement même. Mais quand un bug du jeu t'en empêche, et que treyarch est aussi causant a ce sujet qu'une plaque d'égout, ben j'ai pas d'autre choix.
Le jeu "m'empêche" d'y jouer normalement. C'est quand même fort, ça.


Alors terminé les conneries, quitte a être reset, que ce soit par un ban ou un bug reset stats...perdu pour perdu comme on dit.
Et encore, c'est même pas sur que je me fasse ban.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 13 January 2013 - 17:15.
Répondre

ghetto-boyz Photo ghetto-boyz 04 February 2013 - 02:24

J'ai eu le même problème de stats reset à moitié prestige 3 niveau 43, plus de jetons de déblocage, j'ai récupéré un élément débloqué permanent, toute mes classes ont été effacées, les prestiges d'armes sont toujours niveau max ainsi que les accessoires, pour les atouts il n'y en a plus aucun, il fallait que j'utilise les jetons pour en débloquer. Dans ma caserne, la petite clé verte reste affichée alors qu'il n'y a plus d'élément nouveau, mes séries de points sont faussées comme " Missile Hellstorm 5.8405683e+08" et ceci sur plusieurs séries de points différentes. En plus de ce problème, je me suis aperçu que lorsque je voulais jouer en ligue, plus aucune classe ne s'affiche mis à part VZ avec aucune arme, 2 groupes de chasse dans les atouts, un fusil à pompe dans les jockers et à cet écran s'ajoute un carré à damier violet et noir qui s'affiche et ma console fige donc je suis obligé de redémarrer la console sur son support car impossible via la manette et le bouton " PS "
Répondre

LeDegouterDeCallOf Photo LeDegouterDeCallOf 05 February 2013 - 12:48

Bonjour moi j ai eu quasiment le meme soucis que toi sauf que moi je suis sur la xbox et que je suis tomber de prestige 7 lvl 6 a Prestige 0 lvl 1 , tout mes titre on disparu (maitre de l humiliation,maitre tueur etc...) ainsi que toute mes armes en or.en gros c comme si je n avais jamais jouer a ce jeu.En plus g acheter le season pass et c le jour meme que j ai eu le droit a cette surprise qui fou bien les glandes. :angry:
Répondre

LeDegouterDeCallOf Photo LeDegouterDeCallOf 05 February 2013 - 13:07

Je vien d appeler le support activision et ils vont resoudre le probleme ils savent pas quand mais ils vont etudier au cas par cas donc autant dire que c pas pret de s arranger!! :angry:
Répondre

HeLpCaLL Photo HeLpCaLL 06 February 2013 - 17:26

 LeDegouterDeCallOf, le 05 February 2013 - 13:07, dit :

Je vien d appeler le support activision et ils vont resoudre le probleme ils savent pas quand mais ils vont etudier au cas par cas donc autant dire que c pas pret de s arranger!! :angry:



Salut, pourrais-je savoir comment les as tu contacté ?
Je suis dans le même cas que vous : perte de mon bonus de class prestige sur une arme..
Répondre

LeDegouterDeCallOf Photo LeDegouterDeCallOf 07 February 2013 - 09:32

[quote name='HeLpCaLL' timestamp='1360167964' post='267809']
Salut, pourrais-je savoir comment les as tu contacté ?


01.82.88.27.25 voila le numero mais moi je les appel tout les jour et a chaque fois g une nouvelle version!!!
Répondre