CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Les vehicules de Black Ops 2

HHhH Photo HHhH 01 May 2012 - 19:09

Salut, on dirat que Treyarch à voulut frapper un grand coup dans la bouse de MW3 avec Black Ops 2.

On sait que cet opus se derouleras vers 2030 ou 2050, et que a ce que j'en juge par l'image de l'hélico survolant l'autoroute, on controleras des véhicule.
OUI ! Vous avez bien entendut, les amis ! Nous controlleront des hélicoptères futuriste !

Mais je vais montrer ce qui bouillonne dans ma tête, cette..Cette chose qui me fait rager :

Image IPB

C'EST QUOI CE TRUC ?!

Vennez débattre sur ce quadrupède qui promet d'être naze au combat, sur les hélicos controllable, et les eventuels autre machines futuriste que njous rencontreront dans cet opus ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 May 2012 - 19:13

Image IPB

Topic approuvé par Paco Rabanne
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 01 May 2012 - 19:15

Bas qu'es ce qui te fait croire que dans 20/40Ans nous n'utiliserons aps de méka ? imagine une guerre du 21ème siècles se déroulant depuis des 10ène d'année, avec 'lapparatition des nouvelles technologies et la course à l'armement on peux bien trouvé cela ;)

Je vous rapelle que durant la seconde guerre mondiale, chaque pays avaient des plans de har prototype défiant l'imaginable ;)

Donc même si ce genre de vehicule MEKA fait gros pour un futur proche,pourquoi pas? reste juste à savoir comment ils le justifie .
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 01 May 2012 - 19:16

Complètement d'accord. Ce... véhicule ressemble fort aux vaisseaux à 4 pattes de Star Wars, les AT-AT Walker ( photo ici http://www.monstrosh...alker-70-cm.jpg ). De toute façon renouveler la série ne veut pas dire partir dans du n'importe quoi... Je m'excuse auprès de ceux qui m'ont dit que BO II se déroulerait dans le futur et que je n'ai pas crus, je voulais encore espérer... Tant pis, cet opus se fera sans moi.
Répondre

Pierre71190 Photo Pierre71190 01 May 2012 - 19:23

Désoler mais ce que je vais dire n'a aucun rapport avec les véhicules, mais si c'est dans le futur je ne pense pas qu'il y est un mode zombie :unsure:. Enfin j'espère qu'il vont nous trouver une bonne petite histoire pour nous en refaire un :rolleyes:.
Ce message a été modifié par Pierre71190 - 01 May 2012 - 19:23.
Répondre

HHhH Photo HHhH 01 May 2012 - 19:24

 Daffytheduck, le 01 May 2012 - 19:13, dit :

Image IPB

Topic approuvé par Paco Rabanne

Comment connais-tu ma tante ? :D

Serieux, le coup du quadrupède...
Dans le solo, je le vois bien a des dizaine d'exemplaire se faisant defoncer par des avions, mais dans le multi, manquerait plus qu'on le controlle pour que ce soit la fin.

En tout cas on dirait que c'est un drone, une espèce de machine sans pilote, vu l'absence de cokpit et l'espace pas très grand à l'interieur.
Répondre

HHhH Photo HHhH 01 May 2012 - 19:27

 Pierre71190, le 01 May 2012 - 19:23, dit :

Désoler mais ce que je vais dire n'a aucun rapport avec les véhicules, mais si c'est dans le futur je ne pense pas qu'il y est un mode zombie :unsure:. Enfin j'espère qu'il vont nous trouver une bonne petite histoire pour nous en refaire un :rolleyes:.

Desoler du double post, mais là je peut pas.

Un mode zombie dans le futur ?!

Dejà qu'il était bien déchiré pour nous sortir ce Call of Duty, alors là manquerait pas grande chose, genre deux ou trois piqure pour que ton reve soit réalitée.
Répondre

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 19:29

Se que pense de ce véhicule...

Pouf!
Image IPB
Répondre

Pierre71190 Photo Pierre71190 01 May 2012 - 19:38

 HHhH, le 01 May 2012 - 19:27, dit :

Desoler du double post, mais là je peut pas.

Un mode zombie dans le futur ?!

Dejà qu'il était bien déchiré pour nous sortir ce Call of Duty, alors là manquerait pas grande chose, genre deux ou trois piqure pour que ton reve soit réalitée.


Oh va savoir, si cela se trouve ils vont faire une sorte de mode zombie mais différent de CoD WaW et de Black Ops, je sais pas je dis ca comme ca mais sans rien avancer, mais je vois bien une sorte d'épidémie causé par des attaques chimiques ou un truc dans le genre :lol:.
Mais bon l'espoir fait vivre.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 01 May 2012 - 19:50

oulaaaaaaaaa sa sert a rien de s'exciter comme sa HHhH :D

tu prend se screen
http://www.lemagjeux...ank-Support.jpg

omg on va conduire des tanks !!!! ..... ba non en faite.. et heureusement
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 01 May 2012 - 19:50.
Répondre

Rif Photo Rif 01 May 2012 - 20:14

 Phil-le-tigen, le 01 May 2012 - 19:50, dit :

oulaaaaaaaaa sa sert a rien de s'exciter comme sa HHhH :D

tu prend se screen
http://www.lemagjeux...ank-Support.jpg

omg on va conduire des tanks !!!! ..... ba non en faite.. et heureusement

Ah! Tu m'a devancer, personne n'a jamais dit que l'on pourrai contrôler le moindre véhicule en multijoueur, ces screenshots sont surement tirées de la campagne, comme le trailer devrait l’être. :ph34r:
(Tu n'a pas non plus vu l'objet sous tous les angles tu ne pas pas dire si il s'agit d'un drone ou non)


Par ailleurs, le zombie lui n'est ni dépendant du lieu ou la campagne (et donc du multijoueur) ni de l'époque.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 01 May 2012 - 20:14

Dans WaW tu controlais bien des chars et c'"étais plutôt fun si je puis dire ;)

Nan mais quelle blague je savais que Treyarch aimait inover dans certains domaine mais alors là ils vont faire chuter le nombre de vente...

Nan mais à quand le pistolet laser comme arme de poing....
Répondre

Kenya Photo Kenya 01 May 2012 - 20:38

Sans les oubliez en akimbo :)
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 01 May 2012 - 20:49

Call of Duty a déjà changé d'époque, ça lui a pas fait du mal (sur le moment en tout cas).

C'est absolument pas un facteur de changement dans le gameplay.
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 01 May 2012 - 20:56

on va pas faire non plus un bon de 500 ans -_-" mais de quelques dizaines d'années... attendez le trailer hein ^^"
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 01 May 2012 - 20:58

 kevin26703, le 01 May 2012 - 20:14, dit :

Nan mais quelle blague je savais que Treyarch aimait inover dans certains domaine mais alors là ils vont faire chuter le nombre de vente...

Waouh la bonne blague... même si Cod sortait un 'futurist warfare' a la killzone ils auraient toujours des ventes par millions.
Le plus gros suspens c'est de savoir combien d'unité MoH warfighters va s'écouler en octobre.
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 01 May 2012 - 21:01

MoH Warfighters... hum hum ^^" à pars le frosbit 2 de DICE, ils n'ont plus rien à eux ;)
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 01 May 2012 - 21:10

En tout cas, je me demande qui a trouvé le titre. Parce que ce mec mérite un Nobel.
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 01 May 2012 - 21:14

 Chacal89, le 01 May 2012 - 21:10, dit :

En tout cas, je me demande qui a trouvé le titre. Parce que ce mec mérite un Nobel.

J'en sais rien je n'ai pas trouver les dévellopeurs exclusifs mais voila le trailer ;)

http://www.medalofho...eplay-trailer-1


Attention présence de Price dans le début de la vidéo :blink:
C'est le nouveau Rambo le vieux Price :lol:
Ce message a été modifié par VALGONE - 01 May 2012 - 21:17.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 01 May 2012 - 21:17

Ah non, merci, mais moi le jeu je m'en fous. C'est juste le fait que quelqu'un ait eu l'idée appeler un FPS "Warfighter" qui me fascine.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 01 May 2012 - 21:18.
Répondre