CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Un jeu totallement différent de ce que beaucoup pensent....

Guest_kopp45_* 13 September 2014 - 18:29

Bonjour à tous.

Une simple expression de ma pensée, et ma vision de ghost en ayant lu les critiques de plusieurs sites.

Pour moi le jeu est tres bon, ce n'est qu'une question d'adaptation. En effet les maps sont bien plus grandes que sur les autres cod, la vie est raccourcie etc...

Mais seulement on gueule"trop de campeurs" etc et les critiques fusent ainsi que les mauvaises notes.

Cependant, le jeu en prend pour son grade, les developpeurs aussi alors qu'en fait c est la communauté qu'il faut blamer car le multi est bon mais ce sont les joueurs qui ne sont pas correctes finallement.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 26 September 2014 - 12:36

 Sgt. Tibbs, le 22 September 2014 - 18:22, dit :

C'est quoi un trickshot?


https://www.youtube....HR3dWkav7FkxzmQ


Ne considérez pas sa comme une pub pour ma chaîne !
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 26 September 2014 - 12:40.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 26 September 2014 - 19:21

Oui ben c'est sauter et tourner a 360° et sniper un joueur à quelques mètres. C'est surement assez dur à faire en effet. mais moi ca m'impressionne pas, ca fait assez gamin, même si ya aussi de jeunes adultes qui quickscopent, comme le mec qui est une star du web dont j'ai oublié le nom.
En revanche, oui j'ai admiré un ou deux joueurs sur CoD4, comme le joueur pc: The Mighty fin, qui a fait partis du clan des CG (Crazy Gamer), un joueur qui etait tout le temps 1er ou 2ème en MG, toujours très sympa dans le tchat, pas le genre a mettre "eazy" en fin de partie si vous voyez ce que je veux dire.
Je pense qu'on a tous un joueur en admiration.
Répondre

ProDjMx Photo ProDjMx 27 September 2014 - 21:20

nan mais en gros c'est sa, pour les kikoos c'est sa.

Après plus d'un 1 an dans des team trickshots je connais le thermes.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 27 September 2014 - 21:47

 ProDjMx, le 27 September 2014 - 21:20, dit :

pour les kikoos c'est sa.


Désolé de vous le dire, mais vous faites vraiment pitié Image IPB
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 28 September 2014 - 09:35

Pour les kikoo,merci pour ceux qui en font pour le fun une fois tout les mois ....
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 28 September 2014 - 19:01

Vous avez vu ? On peut allé là...

Image IPB

si vous voulez vous faire un p'tit camp:
1/ vous sautez du bord du bateau sur la bas du mat penché
2/ Gagné, vous pouvez le remonter et vous accroupir en haut et faire du kills. Et quelle belle vue sur tout le glacier, les colines, le bateau ect...

Ils s'attendent a tout sauf a vous voir là, mais avec la killcam, il revient et vous snipe. Mais ca laisse le temps de faire 4/5 kills minimum.

Trop mdr des fois leur réaction dans la killcam :lol: :D :D
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 28 September 2014 - 19:02.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 28 September 2014 - 19:18

 Sgt. Tibbs, le 28 September 2014 - 19:01, dit :

Vous avez vu ? On peut allé là...

Image IPB

si vous voulez vous faire un p'tit camp:
1/ vous sautez du bord du bateau sur la bas du mat penché
2/ Gagné, vous pouvez le remonter et vous accroupir en haut et faire du kills. Et quelle belle vue sur tout le glacier, les colines, le bateau ect...

Ils s'attendent a tout sauf a vous voir là, mais avec la killcam, il revient et vous snipe. Mais ca laisse le temps de faire 4/5 kills minimum.

Trop mdr des fois leur réaction dans la killcam :lol: :D :D


Tu l'a découvert que maintenant :o
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 28 September 2014 - 19:28

 Sgt. Tibbs, le 28 September 2014 - 19:01, dit :

Vous avez vu ? On peut allé là...

Image IPB

si vous voulez vous faire un p'tit camp:
1/ vous sautez du bord du bateau sur la bas du mat penché
2/ Gagné, vous pouvez le remonter et vous accroupir en haut et faire du kills. Et quelle belle vue sur tout le glacier, les colines, le bateau ect...

Ils s'attendent a tout sauf a vous voir là, mais avec la killcam, il revient et vous snipe. Mais ca laisse le temps de faire 4/5 kills minimum.

Trop mdr des fois leur réaction dans la killcam :lol: :D :D



/!/ ATTENTION /!/ Je joue pas le modo mais je t'averti avant que tu te fasse sanctioner !





5. L'illégalité sur CoD-France


CoD-France est un forum légal et regroupant des joueurs de tout type. Tout ce qui concerne la triche, le hack, les cracks sont strictement interdit et sanctionnable sur le forum. Il est donc interdit de demander ou poster un crack, des fichiers sources du jeu, des sauvegardes des jeux (cela s'applique particulièrement à CoD4:MW et CoDWaW), des méthodes de glitchs, de hack, des bugs illégaux, des modifications illégales de .cfg, des liens menant vers des sites ou logiciels de triche, des propositions de boosts d'XP, etc... Toute personne ne respectant pas, à la lettre, ce point de la charte, se verra sanctionner immédiatement et sévèrement.
Bien entendu, cela n'est pas valable que pour Call of Duty mais aussi pour n'importe quel autre jeu, logiciel, etc...


Source: "Charte du forum" CoD France.com








Cordialement,


Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 28 September 2014 - 19:29.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 28 September 2014 - 20:21

c'est juste un spot,rien d'illégale faut meme pas cheatez pour y allez ^^
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 28 September 2014 - 21:13

 dydy5945, le 28 September 2014 - 20:21, dit :

c'est juste un spot,rien d'illégale faut meme pas cheatez pour y allez ^^


J'ai remplit mon devoir de vous avertir, sinon j'ai rien à foutre Image IPB
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 29 September 2014 - 18:28

Non oui, c'est pas un cheat, c'est ce qu'on appel glitcher, dans le sens d'allé légalement dans un endroit ou personne n'a l'idée d'essayé d'aller.
Il y en a plein dans CoD4, notament dans Ambush.

Tient a part ca j'ai vu un vrai reportage sur AW au JT de Canal. Cette année, Sleidj a frappé fort il me semble.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 29 September 2014 - 18:31.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 29 September 2014 - 20:17

 Sgt. Tibbs, le 29 September 2014 - 18:28, dit :

notament dans Ambush.


Backlot aussi Image IPB
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 29 September 2014 - 21:05

Tellement de map pour sortirs dans cod4 <3




Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 30 September 2014 - 18:30

 dydy5945, le 29 September 2014 - 21:05, dit :

Tellement de map pour sortirs dans cod4 <3

Pour sortir, tu veux dire sortir de la map? En l'ocurence, la video sur youtube ou un joueur sort de la map backlot est un cheater, il a modifié sa gravité, il est impossible de sortir d'aucune map ( a part sur les serveurs =RIP= qui sont fait pour ca)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 30 September 2014 - 20:01

 Sgt. Tibbs, le 30 September 2014 - 18:30, dit :

Pour sortir, tu veux dire sortir de la map? En l'ocurence, la video sur youtube ou un joueur sort de la map backlot est un cheater, il a modifié sa gravité, il est impossible de sortir d'aucune map ( a part sur les serveurs =RIP= qui sont fait pour ca)


Je pense q'ont peut, mais je n'ai pas essayer
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 30 September 2014 - 20:38

Oui mais bon j'ai du sortir sur 2-3 map sans cheat sur cod4 après sa remonte,me suis fait hacker xD




Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 01 October 2014 - 05:49

 Amine_@Dz, le 30 September 2014 - 20:01, dit :

Je pense q'ont peut, mais je n'ai pas essayer


Ah c'est bon sa me revient !

J'ai sorti de la map Ambush plusieurs fois en solo et en mutli :D

Je pense que vous voyer de quoi j'parle Image IPB
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 01 October 2014 - 19:09.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 01 October 2014 - 18:49

 Amine_@Dz, le 01 October 2014 - 05:49, dit :

Ah c'est bon sa me devient !

J'ai sorti de la map Ambush plusieurs fois en solo et en mutli :D

Je pense que vous voyer de quoi j'parle Image IPB


Non je vois pas. On peut pas sortir légalement des maps, même avec le cheat gravity, certaines maps ont un mur invisible comme crossfire, pour cette dernière je connais une faille: un peu a gauche de la grande porte arrondie du desert, au bout de la map.

Vous voulez sortir des maps? allez sur les toits du backlot, marcher sur la mosquée de Showdown? Vous friter dans les décors externes ? Pas besoin de cheat, il y a un serveur dédié pour ca, tout ce qu'il y a de plus légal et sans téléchargement, c'est le -=RIP=-LOW GRAVITY

Si vous ne le connaissez pas deja, voici son adresse IP à taper dans nouveau favori: 68.232.178.133:28960

Alors attention, si vous marchez a l'exterieur, dans les decors, on peut passez a travers de certains sols et tomber sous la map, c'est un peu galère pour remonter mais on y arrive.

Image IPB

Voila, c'est moi sur le pont, au loin du crossfire, je suis passé par la faille dont j'ai parlé.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 01 October 2014 - 18:50.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 01 October 2014 - 19:07

 Sgt. Tibbs, le 01 October 2014 - 18:49, dit :

Non je vois pas. On peut pas sortir légalement des maps, même avec le cheat gravity, certaines maps ont un mur invisible comme crossfire, pour cette dernière je connais une faille: un peu a gauche de la grande porte arrondie du desert, au bout de la map.

Vous voulez sortir des maps? allez sur les toits du backlot, marcher sur la mosquée de Showdown? Vous friter dans les décors externes ? Pas besoin de cheat, il y a un serveur dédié pour ca, tout ce qu'il y a de plus légal et sans téléchargement, c'est le -=RIP=-LOW GRAVITY

Si vous ne le connaissez pas deja, voici son adresse IP à taper dans nouveau favori: 68.232.178.133:28960

Alors attention, si vous marchez a l'exterieur, dans les decors, on peut passez a travers de certains sols et tomber sous la map, c'est un peu galère pour remonter mais on y arrive.

Image IPB

Voila, c'est moi sur le pont, au loin du crossfire, je suis passé par la faille dont j'ai parlé.



Si si !!! Gratte encore bien t'a mémoire !! ont peut très bien sortir de la map Ambush sans AUCUN cheat !!



Ont vas arrêter de parler de sa sinon le sujet seras fermer par un modo Image IPB

Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 02 October 2014 - 19:16

 Amine_@Dz, le 01 October 2014 - 19:07, dit :

Si si !!! Gratte encore bien t'a mémoire !! ont peut très bien sortir de la map Ambush sans AUCUN cheat !!



Ont vas arrêter de parler de sa sinon le sujet seras fermer par un modo Image IPB

J'en suis jamais sorti.
Répondre