CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos classes...

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 24 November 2009 - 15:08

Bonjour,
Je vous propose de poster ici toutes vos classes
Pour moi:
Sniper:
Intervention+balles chemisées Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Visée solide(Pro)
M93 Raffica avec silencieux

Assaut:
M16A4 viseur laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Brouillage(Pro)
Missile Stinger

Soutien:
AUG Hbar avec poignée Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Thumper x2

Force Spéciale:
UMP45 avec viser laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Colt Anaconda avec balles chemisées

Bouclier:
Bouclier anti émeutes atouts: Pillard(Pro) Poids Léger et Visée solide(Pro)
Stiker
Voila a vous maintenant ;)
Répondre

Zartax@Corsair Photo Zartax@Corsair 08 February 2012 - 22:03

Classe : Assaut

Arme principale : M16A4 [accessoire(s) : viseur holographique ; balles chemisées], camouflage urbain
Arme secondaire : M9 [accessoire(s) ?]

Equipement : C4
Grenade spéciale : grenade paralysante x2

Atout 1 : Bling-bling Pro
Atout 2 : Force d'opposition Pro
Atout 3 : Visée solide Pro
Série de morts : Morphine
Ce message a été modifié par Zartax@Corsair - 16 February 2012 - 19:41.
Répondre

DarkWarrior92i Photo DarkWarrior92i 11 February 2012 - 14:01

perso les voila mes classes:

1. Ma petite classe furtive ^^
UMP45 / Silencieux
G18 / (Silencieux) je l'ai pas encore débloquer ^^

Semtex
flash

pillard [pro]
sang froid
ninja [pro]


2. je sais pas comment la designer ^^
P90 / viseur holographique :lol:
USP 45 / balles chemisé pour l'instant

Semtex
flash

Pillard [pro)
force d'opposition [pro]
ninja [pro]


sinon pour les snip c'est
intervention / balles chemisé
Usp45 / balles chemisé mais je vais le remplacer par le model akimbo quand je l'aurais

couteau de lancer
flash

passe-passe [pro]
force d'opposition [pro]
visée solide [pro]

et j'ai la meme classe mais avec le barrett et spas-12+poignée ;)


et enfin:
SCAR-H / lunette ACOG
PP2000 / (akimbo) que j'ai pas encore ^^

semtex
flash

pillard [pro]
détermination
commando [pro]



et sinon j'ai M4A1 mais je vais la changer et remplacer par l'ACR mais je l'ai pas encore ;)


Voila sinon je suis prestige 1 n.41 :lol:

[psn]DarkWarrior92i[/psn]
Répondre

Ptilap1 Photo Ptilap1 19 February 2012 - 17:33

Sur 22 pages je pense que mes classes doivent déjà y être mais bon je les poste tout de même :P

Classe d'assaut:
Fusils d'assaut --> M4a1 Viseur laser / Autre (préférences)
Fusils à pompe --> Spas12 Poignée

Semtex
Paralysante

Passe² / Pillard
Force d'opposition
Commando [pro] (degât de chute j'vous jure :P ) / Visée solide [pro]

Classe de rush:
Mitraillete --> Vector Silencieux
Arme de poing --> Usp45 Couteau tactique

Frag'
Paralysante

Marathon [pro]
Poids léger [pro]
Visée solide [pro] / Commando [pro]

____________________________________________________________________________________________________________

Killstreak:
Pred'
Harrier
Mitralleur

Des killstreak simples à avoir (du moins vraiment pas dur) et qui offrent une valeur sûr. Avec ça vous êtes obligés de faire un bon score :P
Ce message a été modifié par Ptilap1 - 19 February 2012 - 17:42.
Répondre

BlackNight Photo BlackNight 02 April 2012 - 12:08

Yosh ! Voilà mes 5 classes les plus importante selon moi.

Tout d'abord, commencons par la classe Snipeur.

Je prend l'intervention balles chemisée, ensuite je prend le spas 12 (ne pas gaché le delice de " 1 tire, un mort " :P). Comme atout, je prend Passe passe pro (quoi de mieux pour faire de beaux kills trickshoot, headshoot, flashcop, 360* etc... Donc utile !) , Force d'opposition (avant j'utiliser Sang froid mais j'ai remarquer que c'était inutile pour le snip :/) et pour finir Visée solide. Les 3 atouts qui conviennent parfaitement pour le snip. En ce qui concerne équipement, vous pouvez prendre couteau de lancer pour faire un bon across'a map :), grenade spécial, vous pouvez prendre les deux premières sauf Grenades fumigène car inutile. Et puis la série de mort, Imitateur.

*) Bien regler la sensibilité sur Haut ou 7 !

Bien, pour une bombe nucléaire, que je conseille vraiment si vous avez envie de faire un bon score.

Bien, tout d'abord je prend l'ACR silencieux. (si vous voulez mettre bling bling à la place de passe passe pro, vous pouvez, mais j'arrive pas trop sans passe passe, et comme deuxième accessoir, vous prenez balles chemisée). Ensuite, vous prenez le Colt Anaconda Balles chemisée. Comme atout, je prend passe passe pro (ou bling bling pro comme vous voulez), sang froid (Très important pour faire un nuke sinon, vous etes mort), et Commando pro. Equimement, je prend claymore, grenade je prend Grenade flash ou l'autre peux importe. Serie de morts, dernière bataille, cela peux vous sauvez gravement ;).

Ensuite, la troisième, c'est moins important mais je vous en fait par quand même. Bon commencons avec le TAR-21 balles chemisée, avec cette armes, j'ai réussi à faire plus de 18 Kills d'affilé avec cette arme, bon après ca dépend plus de vous que de l'arme, mais c'est la deuxième raison plus importante. Bref, trève de blabla et continuons par la deuxième arme ! Je sais plus le nom que porte l'arme, mais je sais que c'est un pistolet mitrailleur, le premier. En atout, comme d'hab' Passe passe, Sang froid et Commando. Equipement SemTex et grenade peut importe. Série de mort dernière bataille.

Ensuite, la quatrième, je prend le P90 ou le AUG HBAR Poigné pour le AUG et Balles chemisée pour le P90. La seconde arme, USP. 45 couteau tactique. En atout, Passe passe (surtout pour la AUG qui est une arme assez lourde et un peu maniable mais très puissante), Sang froid et Commando. Equipement, grenade. Et grenade, grenade flash ou l'autre. (je l'utilise pas trop car j'aime pas trop, mais bon, vaux mieux remplir avec des armes de notre choix que de laisser des armes aléatoire mis par Activision ^^)

Bien, la dernière que j'utilise également pour la bombe Nuke :mellow: :rolleyes: (oui je sais, je veux l'avoir cette bombe :unsure: ) Bref, commencons. SCAR-H Silencieux avec machine de guerre au lieu de l'atout pillard pour récuperer des munitions, mais avec machine de guerre, après avoir beaucoup kills des gars, vous êtes heureux mais aussi stréssé car vous n'avez plus de munition ! Et c'est la que ca se corse. Vaux mieux pas aller faire le clown à récuperer les munitions des morts et c'est la que vous allez vous faire kills à faire le rapace :P. Mieux vaut ce cacher 5 secondes dans un endroit ou vous n'êtes pas repérer que rager. Ensuite, prenez une des classes comme l'ACR. En atout, bien evidemment Machine de guerre , ensuite sang froid et commando. Equipement, claymore et grendade, comme d'hab'.




Bon, , les plus importante ce sont les deux première. La première classes, je la prend souvent en matchs privée avec ma team ou dans des R&D ou en MME, et l'autre je la prend en Domi ou MME.

Sans oublier les bonus de série d'éliminations ! Ou Killstreaks comme vous voulez chères amies ;)

Pour faire un Nuke, prenez Missile Prédator, ensuite Mitralleur d'Hélico, et pour finir... Bombie IEM... Euuh Bombe nucléaire bien sur ^^

En ce moment, chaque parti je suis déterminé à faire un nuke, donc en ce moment j'utilise cette facon la, sinon pour couvrir un gars qui veut faire un nuke (gars de ma team), Je prend drone, drone brouilleur et bombe IEM pour couvrir mon pote. Et oui, le travail d'équipe, c'est pas que sur Battlefield !

Sinon d'habitude, je met Drone, Harrier et Mitrailleur.

Par contre, normal que je n'ai pas mis l'AK 47 car je ne suis que niveau 65 :( . Sinon quand je l'ai ramasser près de la dépouille d'un mort, arme juste excellente ! Je la mettrais obligatoirement à la place du AUG ou du P90 :rolleyes: .

Voilà, j'ai un peu raconter ma vie là ^^ (ou pas)

Bref, voilà, je vous conseille fortement de les utilisez car elles sont très efficaces !

Mon ID PSN : HITSUGAAYA

Ajoutez moi @+ !
Ce message a été modifié par BlackNight - 06 April 2012 - 06:44.
Répondre