CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

les kikoolol

jimomo77 Photo jimomo77 24 September 2011 - 11:36

bonjour a tous

depuis le debut de la semaine j ai "geeker" sur le mode
recherche et destruction sur mw2 et comme tout le monde le sait
ce mode est "infesté" par des snipers (désolé du terme pour les fans)
qui cherchent a faire de belle killcam et ça finit vite en 1v1 a
l'intervention en mode "kikoo" (encore une fois désolé)
à essayer 20 fois des 360 sur un mec paralysé
(d'ailleurs j ai pas compris comment il pouvait etre fier de ça)

enfin bref moi aussi pervers je fus je me planque et j att 2 min et
je sors quand j ai compris ou sont les snipers et je les enchaine
à l' ACR silencieux+laser (rien d'incroyable)
alors ils sont tous la a me lancer des para et a se jeter du
haut du toit ou ils campent en 360 ...
bon c est un vrai carnage et je tue toute la team
15 % des matchs se passent comme ça
sauf que surprise il m'insulte tous et je peux pas
meme pas repondre

apres toutes ces aventures je reflechis a comment
on pourrai faire en sorte qu il n y est plus de kikoos sur mw2
(car ils sont les enfants du jeu en lui meme)
alors j ai plusieurs propositions :
-creer un mode only sniper (je sais c'est pas nouveau)
ou les maps se modifient un peu pour l'occasion
et ou on reçoit un titre genre si on fait un 360
(ils viendraient pour ça)
-on enleve l'aide a la visee pour empecher les no scope
comme dans la campagne (sauf en only sniper)
-quick scope quasi-impossible (comme dans black ops)
-360 impossible
-tout simplement dire a infinity ward que ces jeux
sont rendus invivables par son obstination a faire
le contraire de nos conseils(petit exemple:le flash scope
est de retour dans MW3 : vive les kikooooooos)

voila meme si c est un gros dream pourquoi ne pas faire une mise a jour et mettre en place
ces regles sur MW2 et MW3....

merci ;)
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 03 October 2011 - 11:22

quickscope = kikoulol

et tu peux rien y faire une manche de R et D devrait durer 3 min
elle dure 5 min a cause de ces flashscope de m****
je me fais meme insulter de FDP car quand je suis au snipe
et que je tue le dernier au gun
il parait que c'est noob (depuis quand)

le mot de la fin :
je suis content qu il y est des lance patate pour buter tous ces snipers

sans parler de ceux qui vont au spot
Répondre

Bhake Photo Bhake 03 October 2011 - 11:33

 jimomo77, le 03 October 2011 - 11:22, dit :

quickscope = kikoulol

et tu peux rien y faire une manche de R et D devrait durer 3 min
elle dure 5 min a cause de ces flashscope de m****
je me fais meme insulter de FDP car quand je suis au snipe
et que je tue le dernier au gun
il parait que c'est noob (depuis quand)

le mot de la fin :
je suis content qu il y est des lance patate pour buter tous ces snipers

sans parler de ceux qui vont au spot


Je tiens à dire que, même sous sa forme abrégée, FDP reste quand même interdit sur le forum .. Merci d'éviter de refaire la même chose.
Et puis, tu connais la ponctuation ? Parce qu'au lieu de mettre un retour à la ligne, mettre une virgule serait plus judicieux.

Maintenant, j'vais répondre au "fond" du message : Oui, c'est vrai que les trickshoter sont très chiant en R&D, et bon nombre d'entre eux font perdre une manche parce qu'ils ont essayé une de leur connerie pour faire un montage youtube, et parce qu'une majorité se comporte comme ça, on a décidé de punir toute cette communauté. (Enfin punir .. Rendre le QS plus difficile, ce qui, en y repensant, n'est pas si mal ..)

Il est aussi à noter que tous ne sont pas comme ça, et Hardscope quand la victoire est à la clé.

Moi j'suis content qu'il y ait pas trop de gens qui pensent comme ça, il faut éviter de se mettre au niveau de son adversaire, faut se placer au dessus ..
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 03 October 2011 - 11:33

 jimomo77, le 03 October 2011 - 11:22, dit :

quickscope = kikoolol




Ou pas.Normal je pratique le quickscope.
Il t'insulte parce que tout le monde joue au snipe et toi tu sors ton gun alors que c'est de la r et d presque only snip.(Ce qui je te l'accorde ne devrais pas être le cas mais ils croient que si..)
Passons au point lance patate:Franchement la tu reviens a faire la même chose que eux sauf que c'est le lance patate(et ne me dis pas que y'a que les quickscopers/trickshoters que tu tues avec.
Pour finir ,je suis un quickscoper et non pas un trickshoter et j'avoue que les trickshoters sont saoulant a la fin de la partie.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 03 October 2011 - 12:45

Les quickscopeurs me donnent envie d'arrêter MW2... Pourquoi ? Parce que 90% de mes morts sont dues à un quickscope, une technique soi disant dure, c'est pour ça que les duels que je perds c'est presque toujours face à un sniper, bizarre. Moi je trouve le quickscope trop facile et puissant sur MW2. Sur BO le snipe est juste comme il faut.
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 03 October 2011 - 16:46

désolée pour l'insulte mais ça me marque t'as beau leur dire des trucs
gentils voir de te mettre en dessous d'eux ils sont jamais contents(.)

Apres j ai pas dis que je jouai au lance purée(,)j ai insinué que ça me faisait "plaisir"
qu'ils se prennent une "patate volante" en pleine poire(.)

Je reviens sur le fait que quickscope = kikoulol ça ne s'applique que en R et D(,)
bon vous allez encore me dire non 16 fois (.)
Il faut avouer que la limite est tellement mince que c'est comme
faire la differenc entre l'utilisation tactique ou noob du lance boule(.)

Sur ce(eux ?????) ce n'est que mon avis et je vous souhaite une bonne soirée (.)
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 05 October 2011 - 00:41

 xWannaBeHappy, le 03 October 2011 - 12:45, dit :

Les quickscopeurs me donnent envie d'arrêter MW2... Pourquoi ? Parce que 90% de mes morts sont dues à un quickscope, une technique soi disant dure, c'est pour ça que les duels que je perds c'est presque toujours face à un sniper, bizarre. Moi je trouve le quickscope trop facile et puissant sur MW2. Sur BO le snipe est juste comme il faut.



Normal,ya un AIM-assist juste abusé sur les snipers de MW2,limite plus gros que celui dhalo 2 il ya des années,c'est pour dire.
Ya aucun interet a sniper dans ce jeu,je joue jamais avec un snipe et le peu que j'en prend un jfais des kills facile,ca demande aucune maitrise,si bien la raison de l'apparition des kikoononerie quuickscope et autre delire de boutonneux.
Un sniper reste en retrait,le mec qui rush avec un sniper ne merite aucune consideration,d'ailleurs,ya bien que dans COD que je vois ca,dans BF,dans halo ou autres ya pas ces betises.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 05 October 2011 - 11:14

 XxGurT, le 05 October 2011 - 00:41, dit :

Normal,ya un AIM-assist juste abusé sur les snipers de MW2,limite plus gros que celui dhalo 2 il ya des années,c'est pour dire.
Ya aucun interet a sniper dans ce jeu,je joue jamais avec un snipe et le peu que j'en prend un jfais des kills facile,ca demande aucune maitrise,si bien la raison de l'apparition des kikoononerie quuickscope et autre delire de boutonneux.
Un sniper reste en retrait,le mec qui rush avec un sniper ne merite aucune consideration,d'ailleurs,ya bien que dans COD que je vois ca,dans BF,dans halo ou autres ya pas ces betises.


Normal qu'on voit que ça sur CoD, sur les autres FPS c'est bien plus dur de jouer au snipe. Sur Gears, Halo etc..., le sniper demande quand même un peu de maitrise.
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 05 October 2011 - 12:03

AIM assist
c'est pas le truc qui fait que les jumpkills,les hardscope ratées,les quickscopes de kikoulol
rentre quand meme dans la cible ????
Répondre

Bhake Photo Bhake 05 October 2011 - 12:08

L'aide à la visée permet juste de rectifier un tout petit peu le viseur vers la cible (Un petit peu .. Ouais, on va dire ça) pour palier au manque de précision d'un PAD.

Il est à noter que les bons joueur ne l'utilisent jamais, car ça aide peut être au début, mais souvent c'est contre intuitif.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 05 October 2011 - 12:08

Bah le viseur va automatiquement presque sur l'ennemi, donc c'est plus dur de rater presque...

Il aide surtout pour le snipe, pour les autres armes il sert à rien.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 05 October 2011 - 12:08.
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 05 October 2011 - 12:19

c'est la technique qui explique au debut de la campagne,
si ton arme est orienté vers l'enemi que tu vas visé
le viseur se posera automatiquement dessus ????

personnellement je ne l'ai jamais remarqué en pleine session de jeu
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 05 October 2011 - 14:22

T'as jamais remarqué que des fois quand tu passes devant un ennemi, de près comme de loin, ton viseur bouge tout seul ? Ben c'est ça.
Mais faut pas non plus exagérer hein, c'est pas au point de viser tout seul... Même avec un snipe. Sinon on ne louperai jamais une balle.

Mauvaise foi inside.
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 05 October 2011 - 14:23.
Répondre

Aeg Photo Aeg 05 October 2011 - 16:00

C'est vrai que c'est dur a remarqué l'assistant de visée mais il te permet de gagner un bon 30-40% de vitesse et précision!

Les kikoos en RD, soit du snip, soit du tube, mais rien de bien!
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 10 October 2011 - 17:14

 jimomo77, le 05 October 2011 - 12:03, dit :

AIM assist
c'est pas le truc qui fait que les jumpkills,les hardscope ratées,les quickscopes de kikoulol
rentre quand meme dans la cible ????



Si ;)
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 10 October 2011 - 17:15

 xWannaBeHappy, le 05 October 2011 - 12:08, dit :

Bah le viseur va automatiquement presque sur l'ennemi, donc c'est plus dur de rater presque...

Il aide surtout pour le snipe, pour les autres armes il sert à rien.



C'est faux il aide partout ^^
Sur Bo ya une option pour l'enlever vous allez voir que c'est plus le meme monde :)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 10 October 2011 - 17:20

Sérieux ? Je testerais, mais franchement quand je joue sans dans la campagne les ennemis prennent autant les balles qu'avant...
Répondre

renngui Photo renngui 11 October 2011 - 17:22

 XxGurT, le 10 October 2011 - 17:15, dit :

C'est faux il aide partout ^^
Sur Bo ya une option pour l'enlever vous allez voir que c'est plus le meme monde :)


Je confirme, pendant un moment je faisais des scores archi pourris et je comprenais rien, je regarde, pour vous dire même en formation avancée contre des commandos j'avais du mal.
Je me rends compte qu'il y a un problème je change les options et ... haaa comme ça va mieux.

Je suis certain que même les meilleurs joueurs perdent vachement en niveau sans l'aide visée, ou alors je suis juste nul. :rolleyes:
Répondre

Bhake Photo Bhake 11 October 2011 - 17:36

Bref, après cet aparté, retour au sujet, même si je pense que tout a déjà été dit.

(Et si c'est le cas, je fermerai, sachant que je pense que l'auteur a déjà sa réponse depuis longtemps).
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 12 October 2011 - 06:56

 XxGurT, le 05 October 2011 - 00:41, dit :

Un sniper reste en retrait,le mec qui rush avec un sniper ne merite aucune consideration,d'ailleurs,ya bien que dans COD que je vois ca,dans BF,dans halo ou autres ya pas ces betises.


Alors là je suis très partagé. Le sniper de halo est abuzay si tu sais t'en servir. Son seul problème est le manque de balle qui se ressent très rapidement. Sur BF, (j'ai débloqué entièrement la classe des snipers) et je peux te dire qu'en fonction du sniper tu ne joues pas pareil. Certes au M95, tu vas jouer de loin pour couvrir. Mais moi plutôt que d'utiliser des fusils d’assaut très bof (ceux du début...), et bien j'utiliser le VSS Snaiperskaya Special sur lequel j'avais monté un viseur laser. Je me retrouvais donc avec un sniper qui jouait le role d'un fusil semi-automatique (à super cadence :lol: ) mais avec une puissance beaucoup plus importante.
Donc oui je rushais au sniper sur BF et à mon avis je ne suis pas le seul à l'avoir déjà fait.

Sinon pour COD, je suis moi aussi à l'instar de DeLTiKx un quickscoper. J'aime ça et je trouve ça vraiment très puissant comme mode. Par contre je ne veux pas du tout être assimilé à un trickshooter car ce n'est pas du tout le cas. Je ne joue pas à 100% du temps avec un sniper, si je vois qu'il va y avoir un drone...je change de classe pour la manche d'après en prenant un famas sang froid ou autre pour éviter les killstreak. Je joue l'objectif et quand je jouais souvent en team (oui, oui, "ais"... on est tous étudiants maintenant donc pas de fric pour se payer internet donc COD c'est que le week chez les parents <_< ) on répartissait les rôles pour jouer de façon à se compléter. Mais il fallait quasiment dans toutes les maps, un sniper ! Pour couvrir de loin au début de chaque manche. Que ce soit au hard-scope ou flash/quickscope en fonction de la distance.
Ce message a été modifié par Aurel Duke - 13 October 2011 - 11:58.
Répondre

RedWasp Photo RedWasp 17 October 2011 - 22:43

Ha ha! Moi aussi un ptit trickshooter de 6eme (vu sa voie) m'a demandé de mettre un micro, je l'ai mis et j'ai dis "T'as quoi? Tu viens encore faire chi** le monde?" et il a ragequit... Vraiment pathetique.
Répondre