CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

aucune Partie en multiplayer

cobra33 Photo cobra33 06 January 2014 - 23:30

Bonjour,

quand j'essaye de trouver une partie en multijoueurs que ça soit en soft ou hard je trouve 1 partie par mode et encore quand il y a minimum 300 joueurs.

Même avec 300 joueurs des fois même plus je trouve aucune partie je parle par mode bien sur.

Et quand je trouve une partie il y a 3 joueurs avec qui je me connecte pas plus je suis obligé de rejoindre des potes pour jouer.

Quand je fais un groupe avec 1 autre pote on trouve pas de partie quand il est tout seul il en trouve directe et je le rejoins.

quand on est en groupe de 5 ou 6 par contre ça marche.

Je suis en Nat ouvert. ça me soûle surtout qu'avec MW3, BO1 et BO2 tout fonctionne nickel.

Les ports sont ouvert dans ma box et Ghost est ouvert dans mon parefeu.

j'ai le parefeu windows et l'antivirus Microsoft Security essential.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Répondre

sangoten71 Photo sangoten71 08 January 2014 - 22:34

meme si je change ma carte graphique vu que ce jeu est tres mal otpimiser je doute fortement que ca changera quelque chose car j'ai la config qu'il faut normalement pour qu'il tourne bien
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 09 January 2014 - 00:05

 sangoten71, le 08 January 2014 - 22:34, dit :

meme si je change ma carte graphique vu que ce jeu est tres mal otpimiser je doute fortement que ca changera quelque chose car j'ai la config qu'il faut normalement pour qu'il tourne bien


je pense vraiment que si tu change ta carte en en achetant une nouvelle sa pourrait être bénéfique mais je m'avance peut etre un peu trop ^^
Répondre

sangoten71 Photo sangoten71 09 January 2014 - 01:15

apres y'a tellement de modeles de cartes graphique que tu t'y retrouve pas , mais la mienne normalement doit le faire tourner car elle est largement au dessus du modele que le jeu demande comme carte minimum il demande une Nvidia geforce gts 450 et j'ai une nvidia gt 640 donc je suis largement au dessus et le reste de ma config aussi qui est ici en details : http://www.cod-franc...showtopic=27584

donc la je comprend vraiment pas tout
Répondre

sangoten71 Photo sangoten71 09 January 2014 - 11:55

est-ce que cette carte graphique deja le ferait mieux tourner ?

Mon lienhttp://www.boulanger.fr/carte_asus_gf_gtx660-dc2-2gd5_pcie_3_0_2/p_16412_634198.htm
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 09 January 2014 - 12:39

je sais pas trop,je m'y connais pas enormement mais je pense pas vraiment,tu devrais demander a VULCAIN,il s'y connait plus :)
Répondre

sangoten71 Photo sangoten71 09 January 2014 - 12:42

je vais attendre sa reponse alors
Répondre

cobra33 Photo cobra33 18 January 2014 - 12:42

Bon j'ai réussi à résoudre mon problème

d'abord faut lancer son jeux et chercher une partie
ensuite tu va dans ton gestionnaire de tache pour prendre le PID du Jeux et de Steam
ensuite tu va dans démarrer, exécuter tu tape cmd
et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape netstat -ano
Et la tu relève tout les ports ouverts en UDP ou TCP avec tes PID

Et pour finir plus qu'a aller dans ta box et ouvrir les ports
Répondre

cobra33 Photo cobra33 21 January 2014 - 12:27

Bon ça avait marcher un temps mais le problème était revenu

Donc du coup j'ai résolu le problème avec changement de la Neufbox NB4 pour une NB6
Répondre