CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Nouveau système de grade

Ce sujet est fermé Suivant »

Jeyan Photo Jeyan 29 August 2010 - 13:11

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le forum accueil un tout nouveau système de grade. Il se compose celui-ci en trois grades :

- Nouveau (soldat)
- Membre (caporal)
- Membre gold (sergent)


Ce système permet au staff de savoir si le membre est récent ou si il est là depuis un bon moment, la sanction sera opéré différemment. Inutile aussi de compter ses grades, si vous êtes "Membre gold", il n'y a plus rien après.

De plus, être Membre Gold (et sans aucun avertissement) permettra au membre d'avoir des avantages sur les concours organisés par COD-France, c'est un programme de fidélité, qui remercie le membre d'être actif tout en respectant la charte.

Note : Les grades du staff sont impossible à obtenir.
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 30 August 2010 - 10:55

Pour en revenir à la réputation des joueurs, ça serait qu'on puisse voir la réputation des joueurs comme pour les grades, et pas que sur les profils
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 30 August 2010 - 10:56

 Cowboy, le 30 August 2010 - 09:53, dit :

Pour ma part, les grades doivent se faire en fonction du nombre de messages et non de l'ancienneté.

Une personne peut être inscrit depuis la création de CoD-France et ne pas être actif du tout, et parce qu'il est dans les premier inscrit il devrait avoir des privilèges ?!? Pas du tout !! Cod-France veut remercier ceux qui participe au site, qui le fait vivre.

Pour moi le système doit être en fonction du nombre de messages.

Pour ce qui est des avantages, je pense que sa sera suivant la participation positive sur le forum ... ;)

 Jeyan, le 30 August 2010 - 10:10, dit :

Grâce aux commentaires sur ce topic, nous allons voir un petit changement à ce niveau, et un nouveau grade assez spécial devrait voir le jour.

Merci :D
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 30 August 2010 - 11:50

C'est une bonne initiative mais ça pose déjà des problèmes je vois, moi du moment qu'on différencie ancien/nouveau, j'men fout :)
De toute façon j'ai un grade unique moi :D
Ce message a été modifié par Driv3r - 30 August 2010 - 11:51.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 30 August 2010 - 12:12

Je pense que ce serait mieux de mettre des grades sur l'ancienneté et non sur le nombre de message posté (Je vois souvent des : " ok " " :) " " Oui " " Non " " Pourquoi ? " ...), ça sera moins tentant pour certaines personnes de poster pour rien juste pour augmenter son grade(Je ne vise personne :-) )
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 30 August 2010 - 12:41

 xxpoussinxx, le 30 August 2010 - 12:12, dit :

Je pense que ce serait mieux de mettre des grades sur l'ancienneté et non sur le nombre de message posté (Je vois souvent des : " ok " " :) " " Oui " " Non " " Pourquoi ? " ...), ça sera moins tentant pour certaines personnes de poster pour rien juste pour augmenter son grade(Je ne vise personne :-) )

En effet, y a des serials flooder comme j'avais dit page2

Non mais je pense qu'il faut mélanger Ancienneté et nombre de messages comme une moyenne en faite
Mais Jeyan a dit qu'il y aurait un nouveau système
Attendons ...
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 30 August 2010 - 13:07

Plus d'info le 1er septembre ?! :D
Répondre

titor34 Photo titor34 30 August 2010 - 19:33

 Awarfire, le 30 August 2010 - 09:22, dit :

Il faut arrêter de parler des messages mais plutot de l'ancienneté, regarde sur ce sujet on est 3 a ne pas être d'accord avec le système actuel (3 personnes inscrits avant la sortie de MW2 (vers l'été 2009) il s'agit de Khârn, toi et moi et bien par exemple on devrai avoir un grade spécifique car on a + d'un an d'ancienneté ... il faut basé ce systeme sur l'ancienneté parceque si on compare nos messages c'est tout a fait différent .... Khârn et toi avez environ 500 messages et moi j'en ai 1000 sa serai injuste que j'ai un grade plus élevé que vous ...
Encore qqchose de plus "frappant" Phil-le-tigen s'est inscrit en décembre 2008 ce qui est bcp plus vieux que nous :D donc il devrait avoir un grade plus élévé que nous, il ne faut surtout pas ce basé sur le nombre de messages car Phil, lui en a que 250 environ .....
J'éspère que vous m'avez compris ;)


L'ancienneté sa ne veut rien dire, un personne qui s'inscrit juste pour un concourt puis qui revient par hasard 1 ans après, pour toi il mériterai un statut élevé ????
Pour moi il faudrait réaliser un ration "messages/ancienneté" pour pouvoir déterminé le grade ;)


Ps : Un peu plus de grades serai mieux aussi, enfin bon.. :P :P
Ce message a été modifié par titor34 - 30 August 2010 - 19:38.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 30 August 2010 - 20:48

 titor34, le 30 August 2010 - 19:33, dit :

L'ancienneté sa ne veut rien dire, un personne qui s'inscrit juste pour un concourt puis qui revient par hasard 1 ans après, pour toi il mériterai un statut élevé ????
Pour moi il faudrait réaliser un ration "messages/ancienneté" pour pouvoir déterminé le grade ;)


Ps : Un peu plus de grades serai mieux aussi, enfin bon.. :P :P

Je suis d'accord avec toi pour le nombre de grade a élevé et j'avoue que le fait de basé que sur l'ancieneté (surtout les membres qui s'inscrivent et ne font rien) serai dur a gérer mais Jeyan a dit que les avantages seront donné en fonction des membres donc si la personne n'est pas active elle n'y aura pas droit ... :D

Le coup de message/ancienneté est un très bonne idée B)
Ce message a été modifié par Awarfire - 30 August 2010 - 20:48.
Répondre

Cmt_Nico Photo Cmt_Nico 30 August 2010 - 21:26

Bah ce systeme à l'air cool (Enfin j'espere :unsure: )
Répondre

Bhake Photo Bhake 30 August 2010 - 22:07

Je pense qu'il faudrait surtout, et des grades débloqués avec l'ancienneté / les messages, donc automatiquement obtenus et aussi des grades donnés par le staff, qui serait plus pour le prestige / l'honneur que autre chose. Ce serait je trouve un bon compromis pour différencier floodeurs, je - fous - rien - depuis - un - an et les autres.
Enfin peut être trop compliqué mais ce serait le meilleur je pense. Et vu que les modos connaissent bien les membres ce serait je pense assez aisé. Non ?
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 30 August 2010 - 22:14

C'est ce que j'ai proposé, je suis d'accord avec Bac, c'est sur que ça va demander du travail mais les modos qui passent dans tout les recoins du forums connaissent les membres, ils savent qui poste de la merde et qui est actif etc .
Voilà pour moi ...
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 30 August 2010 - 22:40

Allez messieurs au dodo !!
Demain on dévoilera le nouveau grade, et les modifications apportés.
Répondre
Ce sujet est fermé Suivant »