CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Problème générale MW3

temporelus Photo temporelus 11 March 2013 - 20:07

Bonjour a tous je joue a MW3 depuis un bon moment et depuis pas mal de temps j'ai commencé a avoir des problèmes avec le solo en générale mode hors connexion, je lançait le jeu, et toute les 5 secondes le jeu faisait un arrêt sur image, comme une pause ans laquelle je conservait le son mais ou je ne pouvais rien faire, puis 5 seconde plus tard il remarchait et recommençait a buger, ce qui est assez chiant en mode survie, ensuite je lançait le Multi joueur mais quand le jeu se lance on me propose de me mettre en mode sans échec, que je me mette en mode sans échec ou non Windows me dit "iw5mp.exe a cessé de fonctionner", et impossible de lancer le jeu en multijoueur, si quelqu’un a eut le même problème ou a une solution je suis preneure.
Répondre

Drink!Rhum Photo Drink!Rhum 11 March 2013 - 21:28

Tres bizzard ! Si tu as telecharger le jeux illegalement ca ne m'ettone pas :D , si tu la acheter via STEAM et bien reinstalle le completement et ne touche pas au reglage par defaut ! ( Sauf les controles clavier , sourirs ECT ) :lol:

Et , pourquoi tu utilise le mode hors-connexion ? Se connecter a internet de nos jour c'est plus tres compliquer :D Choppe la cle wifi de tes voisins ;)
Répondre

temporelus Photo temporelus 11 March 2013 - 21:45

Ma version du jeu est légale mais se connecter a internet que des fois t'est pommé dans une montagne a 1700 mètres de hauteurs et quand t'a quasiment pas de voisins oui c'est difficile.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 11 March 2013 - 23:54

As-tu déjà essayé cette manip':
  • Dans la Bibliothèque de jeux, clique droit sur Call of Duty: Modern Warfare 3 - Multiplayer (à refaire pour le solo)
  • Cliquer sur Fichiers Locaux
  • Cliquer sur Vérification de l'intégralité du cache du jeu

Un sujet de COD-France traite également ce problème, vois ce que tu peux en tirer. Certains disent que ça a un rapport avec un conflit entre la carte son et un casque branché..

Et au passage, il est envisageable que la réinstallation du jeu corrige le problème ;)

Image IPB

Une personne à également donné cette réponse sur un forum:
  • Quittez Steam
  • Dans le menu démarrer, taper "regedit" > Appuyer sur Entrée
  • Naviguez jusqu'à: HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREVALVE > Clique droit > Sélectionner "permissions"
  • Sélectionner les cases "autoriser" pour : "Admin" "System" ainsi que "full control" et "read"
  • Passer un coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre

Image IPB

Si le problème persiste effectuer ce qui suit:
  • Désinstaller la carte son
  • Débrancher enceintes et écouteurs
  • Redémarrer le PC
  • Réinstaller la carte son puis rebrancher enceintes ou écouteurs

Image IPB

En espérant que cela corrige ton problème ;)
Répondre