CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

[PC] L'installation via Steam.

HawkzZzZ  -  S x Z Photo HawkzZzZ - S x Z 08 November 2010 - 01:44

Salutations. :)

Comme le jeux fonctionnera par steam, on va surement subir le même calvaire que l'année dernière avec mw2.
Je m'explique.

Lorsqu'on avait acheté la version pc en BOITE en magasin, pendant l'installation, on a du être obligé de le Télécharger, c'est honteux !
Mais il y a eu une astuce (lancer le dl, remettre le cd dans le lecteur CD et cliquer sur réinstaller, steam se relance et l'installation se fera via CD)

- Sera-t-elle utilisable pour Black Ops ?

- La version pc sera-t-elle possible de télécharger (en entière) avant le déblocage ?

Merci d'avance. :)
Répondre

Cowboy Photo Cowboy 09 November 2010 - 13:01

Franchement il sont rien casc...... avec leur steam à la mort moelleux ... Il pouvait pas mettre ça directement sur le DVD quoi ?!?
Répondre

Cowboy Photo Cowboy 09 November 2010 - 13:13

Alors voila pour éviter de télécharger le jeu via steam

-Enregistrez le jeu.
-Installation du jeu pour le téléchargement.
-Une fois l'installation terminer il vous demande de le télécharger.
-Annulez le téléchargement.(Si le téléchargement a déjà commencer vous devez désinstaller le jeu via le menu du jeu qui est sur le DVD et après suivez la suite de l'explication.)
-Éteignez steam.
-Redémarrez steam.
-Allez dans poste de travail.
-Lancer le jeu via le DVD.
-Il vous met le menu.
-Faites installés.
-Attendez 5 minutes au lieu de plusieurs heures .

THÉORIQUEMENT ça marche
Répondre

Sussue Photo Sussue 09 November 2010 - 18:24

Je confirme cela marche trés bien !!! Et heureusement que cette astuce existe car je ne verrais pas vraiment l'intérêt de l'acheter en DvD sinon......

Citation

Vous me faite rire! Personne n'a BO sur pc, donc personne ne connait les astuces d’installation etc de BO pour pc et vous trouvez quand même le moyen de poser une de ces questions idiote considéré comme un topic inutile à mes yeux. Good job mec.


toi tu me fais déjà rêver !!!!! Tu devais peut être être trop jeune pour te souvenir d'où vient la série des COD et quelle plateforme a permis de la rendre si populaire
Ce message a été modifié par Sussue - 09 November 2010 - 18:27.
Répondre

Hellsing Photo Hellsing 09 November 2010 - 18:30

 Cowboy, le 09 November 2010 - 13:13, dit :

Alors voila pour éviter de télécharger le jeu via steam

-Enregistrez le jeu.
-Installation du jeu pour le téléchargement.
-Une fois l'installation terminer il vous demande de le télécharger.
-Annulez le téléchargement.(Si le téléchargement a déjà commencer vous devez désinstaller le jeu via le menu du jeu qui est sur le DVD et après suivez la suite de l'explication.)
-Éteignez steam.
-Redémarrez steam.
-Allez dans poste de travail.
-Lancer le jeu via le DVD.
-Il vous met le menu.
-Faites installés.
-Attendez 5 minutes au lieu de plusieurs heures .

THÉORIQUEMENT ça marche


C'est normal qu'il vous télécharges le jeu si vous commencez par l'enregistrer ! Si vous lancez directement l'installation du DVD (et donc l'activation de la licence qui est compris au début de l'installation) vous installez aussi via le DVD.
Répondre

Vital Photo Vital 09 November 2010 - 19:37

Bonjour tout le monde :),

Merci pour l'info de comment installer le jeu via le CD. En ce qui me concerne, je suis en cours de ma seconde installation via le CD cette fois-ci suite à un problème qui m'empêchait de jouer la campagne solo alors que le multi fonctionnait très bien .
Merci encore pour l'astuce . ;)
Répondre

Melk Photo Melk 09 November 2010 - 19:39

Moi j'susi obligé de passer par steam on dirait, j'ai passé 1 heure déjà à essayer de le faire passer par CD, sans résultats.
Quelqu'un y est il arrivé ya pas longtemps ?
Répondre

Vital Photo Vital 09 November 2010 - 19:46

 Vital, le 09 November 2010 - 19:37, dit :

Bonjour tout le monde :),

Merci pour l'info de comment installer le jeu via le CD. En ce qui me concerne, je suis en cours de ma seconde installation via le CD cette fois-ci suite à un problème qui m'empêchait de jouer la campagne solo alors que le multi fonctionnait très bien .
Merci encore pour l'astuce . ;)


Je repasse pour vous signalez que tout est rentré dans l'ordre, tout refonctionne nickel !!!
Si cela peut aidé des personnes qui auraient des petits soucis suite à l'installation.
Répondre

Atemo Photo Atemo 09 November 2010 - 19:57

 Melk, le 09 November 2010 - 19:39, dit :

Moi j'susi obligé de passer par steam on dirait, j'ai passé 1 heure déjà à essayer de le faire passer par CD, sans résultats.
Quelqu'un y est il arrivé ya pas longtemps ?

Pareil que lui :angry:
Répondre

Melk Photo Melk 09 November 2010 - 19:58

Steam c'est un peu la RATP du 2.0
Je leur chie dessus mais comme pas possible.
Répondre

Melk Photo Melk 09 November 2010 - 20:11

Votr emanip la concerne juste COD BO solo ou aussi le multi ?
Répondre

Vital Photo Vital 09 November 2010 - 20:18

 Melk, le 09 November 2010 - 19:39, dit :

Moi j'susi obligé de passer par steam on dirait, j'ai passé 1 heure déjà à essayer de le faire passer par CD, sans résultats.
Quelqu'un y est il arrivé ya pas longtemps ?


En ce qui me concerne, il a bien tenté de repasser par Steam mais comme les serveurs étaient saturés, l'installation s'est automatiquement ou pas ??? faite par le cd ou alors j'ai eu de la chance...
Attention, pour être sûre que tout se passe très bien pour toi, sur la petite fenêtre qui s'ouvre avec la barre d'avancement de l'installation il est spécifié : " installation par le CD " .
Ce message a été modifié par Vital - 09 November 2010 - 20:20.
Répondre

Melk Photo Melk 09 November 2010 - 20:22

Bin la après 15000 manips il m'installe quelquechose à partir du CD mais y'a pas écrit multi.
Si c'est juste le solo j'm'en tamponne un peu.
Répondre

Vital Photo Vital 09 November 2010 - 21:33

 Melk, le 09 November 2010 - 20:22, dit :

Bin la après 15000 manips il m'installe quelquechose à partir du CD mais y'a pas écrit multi.
Si c'est juste le solo j'm'en tamponne un peu.

Non, pas de soucis, les deux s'installent ...
Répondre

ExiTeD Photo ExiTeD 09 November 2010 - 21:33

Je dois être mauvais car quand j'ai lancé l'installation elle s'est faite par steam, jusqu'à 50% j'ai attendu mais j'ai cracké au bout de 2heures ...
Donc j'ai fais comme cowboy a dis et j'ai désinstaller le jeu mais mtn il se relance encore dessus ou je sais pas quoi, un moment je l'avais mais le jeu s'est retélécharger par steam ect... et là ben il se relance encore dessus et tout ... vous pouvez pas dire exactement comment faire svp ou m'aider moi ^^
___________________________________________________________________________________________________________
Alors là 4eme fois que je lance l'instalation --> serveurs steam saturés pour pas changer ... A mort STEAM !!

__________________________________

ben là le jeu était télécharger, 3,7MB installé et steam relance le téléchargement, je suis dégouter ... personne sais comment faire svp ?

_____________________________________

bon ben je me résigne à attendre avec ces serveurs à la con, encore 5heures d'attente !
Ce message a été modifié par ExiTeD - 09 November 2010 - 22:02.
Répondre

Cowboy Photo Cowboy 09 November 2010 - 21:56

 ExiTeD, le 09 November 2010 - 21:33, dit :

Je dois être mauvais car quand j'ai lancé l'installation elle s'est faite par steam, jusqu'à 50% j'ai attendu mais j'ai cracké au bout de 2heures ...
Donc j'ai fais comme cowboy a dis et j'ai désinstaller le jeu mais mtn il se relance encore dessus ou je sais pas quoi, un moment je l'avais mais le jeu s'est retélécharger par steam ect... et là ben il se relance encore dessus et tout ... vous pouvez pas dire exactement comment faire svp ou m'aider moi ^^
___________________________________________________________________________________________________________
Alors là 4eme fois que je lance l'instalation --> serveurs steam saturés pour pas changer ... A mort STEAM !!

__________________________________

ben là le jeu était télécharger, 3,7MB installé et steam relance le téléchargement, je suis dégouter ... personne sais comment faire svp ?


Je confirme que ma façon marche, il faut vraiment suivre à la lettre la manipulation. Après je peux pas vous aider de plus ...
Répondre

Melk Photo Melk 09 November 2010 - 22:17

Ca a marché finallement mais soyez pas pressés, le multi est injouable à l'heure qu'il est.
Répondre