CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

Probleme avec les patchs

Aexn Photo Aexn 24 August 2013 - 18:23

Salut tout le monde :rolleyes:

Depuis peu j'ai télécharger COD 5 sur PC. Le jeu marche tres bien, puis je voulais joué en ligne, donc je me suis mit à installé les patchs.

Je les ai tous installé avec succes, mais vu que mon jeu etait en anglais j'ai décidé d'installé un patch pour rendre le jeu en Français ; ça a foiré, j'ai donc désinstallé le jeu. Mais même en l'ayant désinstallé les fichiers etaient toujours présents et je pouvais toujours lancé le jeu :blink: .

Alors j'ai supprimé les dossiers du jeu et réinstallé le jeu ; j'ai voulu réinstallé les patchs mais il me dit alors que les patchs sont déjà installé, mais lorsque je lance le jeu il me dit le contraire. :mellow:

J'ai donc besoin de votre aide, l'ancien World at War que j'ai supprimé doit etre toujours présent dans mon ordi mais je ne sais pas où, ou je ne sais pas si c'est ça le probleme... J'ai besoin d'aide s'il vous plait! :)

Aexn
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 24 August 2013 - 22:18

Salut à toi,

Trouve tu le jeu ici ?:

Image IPB

Image IPB

Ci tu le trouve ici, clic est désinstalle le, après, réinstalle le.

Bonne chance ! :)
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 24 August 2013 - 22:21.
Répondre

Aexn Photo Aexn 24 August 2013 - 22:51

 Amine_@Dz, le 24 August 2013 - 22:18, dit :

Salut à toi,

Trouve tu le jeu ici ?:

Image IPB

Image IPB

Ci tu le trouve ici, clic est désinstalle le, après, réinstalle le.

Bonne chance ! :)


Et bien oui il y est, mais c'est parc'que je l'ai réinstallé. Et si je le desinstalle et que je lance le patch alors qu'il est désinstallé il me dit quand meme que le patch est déjà installé alors que j'ai desinstallé le jeu :blink:

C'est trop bizzare je pense qu'il doit y avoir le Waw qui s'est mal désinstallé de mon ordi et la patch le detecte sauf que moi je ne sais pas où il est, enfin je ne sais pas vraiment si c'est ça...
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 24 August 2013 - 23:02

Vas chercher la ou ta installer le jeu la première foi(fichiers racine), est supprime tout, même le dossier

Tu peut aussi mettre le DVD du jeu est le désinstaller avec l'unistalle origiale
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 24 August 2013 - 23:05.
Répondre

Aexn Photo Aexn 25 August 2013 - 10:46

 Amine_@Dz, le 24 August 2013 - 23:02, dit :

Vas chercher la ou ta installer le jeu la première foi(fichiers racine), est supprime tout, même le dossier

Tu peut aussi mettre le DVD du jeu est le désinstaller avec l'unistalle origiale


J'ai déjà supprimé tout les fichiers, et si je le désinstalle ça désinstalle le cod 5 que j'ai et pas celui qui est caché.. :unsure:
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 10 September 2013 - 09:19

Regarde dans
C:\Users\X\AppData\Local\ activision
Bibliothèques\Documents\activision
C:\Users\Alexis\AppData\Local\activsion
Et peut être C:\ProgramData\activision je suis pas sûr qu'il existe
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 10 September 2013 - 12:32

Tu peut aussi lancer une recherche sur ton ordinateur :

Image IPB
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 10 September 2013 - 12:33.
Répondre