CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions sur le premier trailer

Doudou903 Photo Doudou903 21 May 2013 - 19:43

Salut à tous, comment aller vous ?
J'aimerai savoir quelle sont vos impressions sur le premier trailer de Call of Duty: Ghost. Moi perso j'ai adorai le trailer. :lol:
Date de sortie: 11.5.13
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 28 May 2013 - 07:40

Sur les visages, la différence est faible, preuve d'une vraie maitrise d'IW.
Pour le reste, cela reste impressionnant : le casque, les mains, les textures des équipements sont franchement au niveau du Frostbite. Et plus crédible de surcroit.

Je suis plus mitigé pour le chien. Le gouffre est énorme entre les deux mais c'est un personnage principal dans Ghosts, là où dans Modern Warfare 3, il n'est que "décoratif". Il est affreux celui de MW3 dans la vidéo :P

Enfin bon. Ils pourront dire ce qu'on veut, leur plus grande erreur aura été de ne pas changer le nom du moteur pour le vendre aux joueurs. Maintenant qu'il est admis que ce n'est pas vraiment un nouveau moteur graphique, une bonne partie des joueurs trouveras cela systématiquement moche. Juste parce que c'est fait avec un vieux moteur :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 28 May 2013 - 11:06

 Oeil de Lynx, le 28 May 2013 - 07:40, dit :

Enfin bon. Ils pourront dire ce qu'on veut, leur plus grande erreur aura été de ne pas changer le nom du moteur pour le vendre aux joueurs. Maintenant qu'il est admis que ce n'est pas vraiment un nouveau moteur graphique, une bonne partie des joueurs trouveras cela systématiquement moche. Juste parce que c'est fait avec un vieux moteur :P


C'est pas plus un vieux moteur, en fait, que FrostBite n'est un nouveau moteur.
C'est vrai que d'un point de vue communication il eut été préférable de changer le nom.
Répondre

Bzhcece22 Photo Bzhcece22 01 June 2013 - 19:10

Le premier trailer ma également beaucoup plus :)

Parcontre ce qui est dommage c'est qu'il aurait pu montrer quelques images du jeux pour qu'on sache a quoi s'attendre.

Ce que je veut dire par la c'est que depuis la sortie de bo2 certains sont repassé sur mw3 car il trouve que bo2 est pardonnez moi l'expression " royallement une merde " ce qui est mon cas, donc c'est vrais que j'aurais aimer voire plus d'image de jeux pour m'aider a m'orienter si je doit rester encore sur le mw3, ou si le ghost allait changer ou si j'allais devoir passer au nouveau battlefield.

Voila juste dommage sur ce point de pas avoir d'image du jeux du coup je serait obliger d'attendre et de regarder les permiers gameplay sur you tube avant de peut etre courir l'achetter...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 01 June 2013 - 20:13

 Bzhcece22, le 01 June 2013 - 19:10, dit :

Le premier trailer ma également beaucoup plus :)

Parcontre ce qui est dommage c'est qu'il aurait pu montrer quelques images du jeux pour qu'on sache a quoi s'attendre.

Ce que je veut dire par la c'est que depuis la sortie de bo2 certains sont repassé sur mw3 car il trouve que bo2 est pardonnez moi l'expression " royallement une merde " ce qui est mon cas, donc c'est vrais que j'aurais aimer voire plus d'image de jeux pour m'aider a m'orienter si je doit rester encore sur le mw3, ou si le ghost allait changer ou si j'allais devoir passer au nouveau battlefield.

Voila juste dommage sur ce point de pas avoir d'image du jeux du coup je serait obliger d'attendre et de regarder les permiers gameplay sur you tube avant de peut etre courir l'achetter...


Si tu veux un trailer plus... "In Game" va donc regarder celui-ci : Trailer officiel de Call of Duty : Ghosts
:)
Répondre

Bzhcece22 Photo Bzhcece22 02 June 2013 - 08:39

 Xender61, le 01 June 2013 - 20:13, dit :

Si tu veux un trailer plus... "In Game" va donc regarder celui-ci : Trailer officiel de Call of Duty : Ghosts
:)



Effectivement je n'avais pas vu celui la, merci pour cette vidéo :)
Et je trouve que elle donne plus envie que le trailer des masques ceci dit sa n'en dit trop rien sur le mode de jeux en reseaux mais bon les premiers gameplay seront la pour sa :)

Parcontre j'avoue avoir regarder plusieurs gameplay hier soir de bf3, j'ai retrouver plusieurs choses qui manque a call of notament les maps trop petites parmi tant d'autre choses alors meme si j'ai toujours été call of et que je ne voulais pas du tout entendre parler de bf3 ba j'attend la paye avec impatience pour me l'achetter et le testé, je vais donc passer sur bf3, mais si le ghost revient en force je repasserai sur call of bien sur tout dépendra de ce nouveau jeux et de ce qu'il en ont fait.
Répondre

Strakk Photo Strakk 08 June 2013 - 18:27

 Bzhcece22, le 02 June 2013 - 08:39, dit :

Effectivement je n'avais pas vu celui la, merci pour cette vidéo :)
Et je trouve que elle donne plus envie que le trailer des masques ceci dit sa n'en dit trop rien sur le mode de jeux en reseaux mais bon les premiers gameplay seront la pour sa :)

Parcontre j'avoue avoir regarder plusieurs gameplay hier soir de bf3, j'ai retrouver plusieurs choses qui manque a call of notament les maps trop petites parmi tant d'autre choses alors meme si j'ai toujours été call of et que je ne voulais pas du tout entendre parler de bf3 ba j'attend la paye avec impatience pour me l'achetter et le testé, je vais donc passer sur bf3, mais si le ghost revient en force je repasserai sur call of bien sur tout dépendra de ce nouveau jeux et de ce qu'il en ont fait.


Bizarre pour moi c'est l'inverse, lors du trailer "les masques" je m'attendais à du classique: "Pan, pan ! Boum Boum ! Taratata ! God bless America !"
Alors que en faite c'était un truc vachement bien fait et plutôt assez original.
Par contre celui de Battle field 3 ne m'a pas vraiment marqué.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 04 July 2013 - 19:20

Salut a tous, je pense que malgrés les critiques, ça va vraiment etre une tuerie ce CoDGhost.

Personnellement, j'espère que les cartes multi vaudront le coup, pas comme MW3 ou on se marchent presque sur les pieds, ni comme BO2, qui sont pas mal mais qui rende le jeux très bourin.J'ai entrevue sur le trailer qq cartes très futivement qui promettent.

J'espère aussi que la qualité du son des armes ne sera pas oublié, qu'il soit un peu comme dans "Expendable2" par exemple. :P
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 05 July 2013 - 02:20

Je vois une vision: 3 mois après la sortie du jeux tout le monde crachera dessus comme d'habitude...

Sérieux vous vous enflammez sur le multi alors que l'on a rien vu de concret, vous parlez et a la fin ca ce terminera en spawnkill,campeur,glitch et arnaque
(comme Mw3 :))

Et puis serieux qu'est que vous trouvez à Mw3, je veux dire on se croirait en perma mort instantané...

Pour moi Infinity utilise la technique du pédophile ( je t'attire puis je te n*cke par derrière)

Et puis pour la campagne bof j'en ai pas vu encore assez pour me faire un avis mais sérieux tout ce dont j'avais envie de faire c'était de carrésser le chien...

Niveau multi les maps on l'air assez bien même je vois déjà les Dlc's prévu juste pour la personnalisation des personnages...

On se croirait sur un jeux gratuit online sérieux, ils auraient créés Call of duty online et mis une update tout les ans sa aurait été la même chose...

Bref vous l'aurez compris mon anus me fait mal après autant d'années de fidélité à Call of Duty

(Je me contenterai d'acheter Bf4 d'abord puis COD Ghosts)
Ce message a été modifié par kikidu93 - 05 July 2013 - 02:24.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 05 July 2013 - 14:56

Citation

Bref vous l'aurez compris mon anus me fait mal après autant d'années de fidélité à Call of Duty

(Je me contenterai d'acheter Bf4 d'abord puis COD Ghosts)

Alors faut croire tu es maso puisque tu comptes acheter Ghosts malgré le fait ça te fasse mal au c**.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 05 July 2013 - 18:48

 Capitain D, le 05 July 2013 - 14:56, dit :

Alors faut croire tu es maso puisque tu comptes acheter Ghosts malgré le fait ça te fasse mal au c**.


C'est l'éffet cigarette , on est tous conscient que certains jeux sont nul mais on s'acharne dessus...

Je l'achèterai quand on me bombardera de vidéo youtube...

Mais bon je l'achèterai avec beaucoup de recul et surtout par curiosité... Contrairement aux autres COD que j'ai acheté...

Bref j'éspère que cette série coulera honêttement.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 05 July 2013 - 21:03

 kikidu93, le 05 July 2013 - 18:48, dit :

Bref j'éspère que cette série coulera honêttement.

C'est incroyable... Tu comptes faire couler la série en achetant les jeux ?
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 06 July 2013 - 01:06

 Capitain D, le 05 July 2013 - 21:03, dit :

C'est incroyable... Tu comptes faire couler la série en achetant les jeux ?


?

Prétends-tu que kikidu93 es un espèce de fanboy de la série BattleField ou quelque chose du genre ?


Nous avons toutes nos attentes personnelle face à un jeu et " personnellement " j'aimerais vraiment que ce COD ressemble au MW2...celui qui ma tant rendu accro aux COD....mais cette fois ci ! Sans lance-patate infiniment rechargeable grâce à un atout ou des hacks qui donne des nucléaires facilement ( problème que je n'ai jamais vécus, mais dont j'ai entendu parlé ) malgré le fait que l'également, j'adore être témoin d'une partie où un joueur à jouer une partie incroyablement bonne ( face à mon talent ) se qui m'impressionne à chaque fois !

Comme dans le cas de kikidu93 je me sens tiraillé par certains jeux, mais par curiosité ( désir de nicotine, espoir d'une certaine sensation ) à un moment ou un autre, je sais pertinemment que quelque chose me fera rappeler d'acheter le nouveau COD pour voir si cette sensation me reviendra !

Dans mon cas ( comme premier achat de la nouvelle PS4 ) ça se bouscule beaucoup entre COD: Ghost - BF4 et The Division :P ! Mais une chose est sur....j'adore COD et m'a curiosité m'amènera toujours à tenter de savoir si le prochain COD m'amènera à ressentir cette certaine sensation de compétitivité sans oublier l'humilité !

PS: J'espère t'avoir bien compris kikidu93, malgré mais propre désir :P
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 06 July 2013 - 01:23

 Capitain D, le 05 July 2013 - 21:03, dit :

C'est incroyable... Tu comptes faire couler la série en achetant les jeux ?


Nan je ne compte pas la faire couler moi même mais j'éspère qu'elle disparaitra d'elle même bientôt car je me sens pogeonné mais toujours un peu curieux et j'ai envie que cette folie s'arrête (qu'il arrête de nous pigeonné)

Et non je ne suis pas un BF fan, niveau campagne BF3 est hyper nul contrairement aux campagnes des Call of Duty, j'aime le multi de BF3 parce que les map sont plus grandes donc on est moins oppréssé qu'un Call of duty mais il faut savoir que je suis super nul à BF3 en infanterie...

J'en ai marre d'attendre LE Call of Duty, on retrouve toujours la même chose mais je ne peux pas m'en empêcher car j'ai commencer les FPS en ligne avec COD...

@sHaDoWcOnCePt 2: exactemment la même pensé :D
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 06 July 2013 - 14:25

 kikidu93, le 06 July 2013 - 01:23, dit :

Nan je ne compte pas la faire couler moi même mais j'éspère qu'elle disparaitra d'elle même bientôt car je me sens pogeonné mais toujours un peu curieux et j'ai envie que cette folie s'arrête (qu'il arrête de nous pigeonné)

Tant qu'il y aura des gens pour payer, la série continuera. C'est aussi simple que ça.

Citation

Prétends-tu que kikidu93 es un espèce de fanboy de la série BattleField ou quelque chose du genre ?

Je ne prétends rien de la sorte, tu as compris de travers. L'idée que kikidu93 soit un BF fanboy ne m'a même pas effleuré l'esprit. Je disais ça parce que kikidu93 exprime son désir de voir la série COD couler mais compte tout de même acheter le prochain COD, or comme je le dis plus haut tant qu'il y aura des gens qui achèteront la série continuera. En gros il c'est comme s'il empêchait lui-même son souhait de se réaliser, mais qu'il se plaignait parce que son souhait ne se réalise pas.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 06 July 2013 - 18:30

Exactemment je crache dans soupe et la bois :D

Mais bon d'un autre côté si la série coule y'aura moins de monde sur COD-France chose que je ne veux pas...

Et comme je le dis c'est l'effet cigarette, tu sais très bien que sa tue mais tu continus ( heuresement que ce n'est pas le cas des jeux vidéos...)

J'attend le moment ou BF ou tout autre FPS prendra le dessus :)

Puis je ne peux plus joué a Call of à cause de ma télé trop grande :(

@Captain D et au Staff il vous arrive de faire des fautes d'orthographes dans votre vie?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 July 2013 - 20:47

Hors sujet ON

 kikidu93, le 06 July 2013 - 18:30, dit :

Puis je ne peux plus joué a Call of à cause de ma télé trop grande :(


Elle est grande comment ta TV?
La mienne fait 52 pouces (136cm) de diagonale, je suis a environ 2,7 de l'écran et c'est du bonheur.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 07 July 2013 - 00:01

 Xender61, le 06 July 2013 - 20:47, dit :

Hors sujet ON


Elle est grande comment ta TV?
La mienne fait 52 pouces (136cm) de diagonale, je suis a environ 2,7 de l'écran et c'est du bonheur.


Elle doit faire dans les 110 cm ( je ne saurais dire précisément) et comme je suis myope je dois rester loin....

Mais bon pour avoir joué sur une cathodique d'environ 80cm je peux dire que l'on est plus précis et réactif.

Quand tu dis 2.7 j'èspére que ton salon est grand parce que p*tain les infos du dois bien les voirs sur ton canapé :D

Arrive tu à bien joué et si oui à quoi joues-tu?( pour savoir ta précision)
Répondre

HIPPIE Photo HIPPIE 16 July 2013 - 08:16

Comme le dit certains,le trailer me dit rien de le fait d'acheter ce jeu,comme tout joueurs de call of,on veut voir du multi!!!
Marre du matchmaking,on veut des serveurs dédiés,pour pouvoir jouer sans ses killstreaks qui ont tué l'esport sur call of!!(je suis sur pc:))
Il est vrai que graphiquement,il est trés beau,mais je veux voir le graphisme en multi,car,le graphisme change par rapport au solo,c'est connu!
A quand une interview pour avoir un peu plus de réponse à nos questions?
Répondre