CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Aug ou Famas ? ...

GuUn-Po0WeR'S Photo GuUn-Po0WeR'S 09 February 2011 - 12:07

Voila voila juste pour savoir tous est ecrit dans l'titre alors vous plutot aug ou plutot famas ?? moi aug - visuer laser - double chargeur
Répondre

amg75 Photo amg75 24 April 2011 - 07:06

 GuUn-Po0WeR, le 19 February 2011 - 09:46, dit :

"Après le Famas avec un silencieux n'est pas déplaisant mais je le trouve trop commun... trop de gens l'utilisent." Comme tu le dit mon cher ami je prefere me differencier des personnes car comme vous pouvez le voir le famas est l'arme la plus jouez de Call Of BO ( Petite Paranthése Dans cod5 l'arme avec lesquelles les gens jouent le plus est l'mp40 que l'on peux retrouver dans BO Zombies) En bref quand j'en é marre de l'AUG je jouent avec les kiparis que l'on débloques quand tous les pistolets mittraileurs sont acheter ou alors quand j'en é marre de jouez avec mon armes preferer je suis se que l'on apelle un multi armes

SINON AUTRE QUESTION C'EST QUOI VOTRE SNIPE PREFERER ?? MOI L96A1 VISEUR ACOG CAMOUFLAGE ARTICQUES

Non tu te trompes mon chère ami l'arme la plus utilisée de BO c'est l'ak74u pour ma part je prends l'ak47 qui est une arme tres puissante et précise .
Ce message a été modifié par amg75 - 24 April 2011 - 07:07.
Répondre

pitit_bouchetrou Photo pitit_bouchetrou 01 May 2011 - 20:02

Ben perso je pense que sur les maps comme nuketown ou firing range, il faudrait plus prendre l'AUG car il fait plus de degats mais il est moins précis(avec chargeur ameliorer, c'est sympa XD)alors que sur les maps plus grandes, plutot le famas car +précis(avec le chargeur ameliorer, je suis un tueur lol)

Mais jai une préference sur le famas
Répondre

dreuft Photo dreuft 20 June 2011 - 12:05

yo!
beaucoup de gens ragent sur l'ak74u mais la véritable arme cheatée du jeu on est tous d'accord c'est le Famas!
3/4 des gens qui me tuent joue avec famas, en duel ak74u poignée tir rapide face au famas c'est toujours le famas qui gagne c'est vraiment abusé je trouve
donc cette arme m'enerve et mon vote va donc a l'aug (mais je préfère ak47 silencieux ou galil silencieux)
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 20 June 2011 - 21:29

Bizarre, il y a pas eu de poll style "HK21 ou RPK ?"

Bref, je me comprends... :unsure:
Répondre

Ariskk34 Photo Ariskk34 21 June 2011 - 03:10

Sa dépend des fois,a force de jouer avec la même arme on finit par se lassé donc les deux reste de bonne armes
Et puis,toutes les armes de black ops sont bien,il suffit juste de savoir les utilisé.
Répondre

arobaz Photo arobaz 21 June 2011 - 03:37

Le famas est une arme très bien, l'aug aussi mais un peu moins précise que le Famas.

Et comme dit plus haut, j'adore le galil siliencieux. :rolleyes:
Répondre

iNuclearZz Photo iNuclearZz 21 June 2011 - 10:21

Moi je suis plus FAMAS avec viseur laseur sa fait des carnages . L'AUG est bien mais j'ai pas le feeling (lol) avec cette arme je n'arrive pas trop à l'utiliser meme si je l'apprécie beaucoup . Puis le FAMAS c'est une arme française :P
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 21 June 2011 - 10:39

Des armes overused .. Je comprends pas comment vous faites pour ne pas être lassé :P

Il n'y a plus aucune diversification sur Black Ops, et c'est désolant. Tout le monde joue avec Ak74-u , Galil, Commando, Ak47 , Steyr AUG et pour finir cette Famas G2 ... Et cette mode du silencieux, j'ai jamais compris. A part une réduction de portée et une "invisibilité" au radar, ça vous apporte quoi ? =X

Enfin, je sais pas. Excepté l'Ak47, j'ai l'impression que ces armes ne demande pas un skill particulier pour devenir un "Beast PGM" :mellow:

Edit: D'après les Tweets récents de David Vonderhaar, la Famas va être nerfée* à la prochaine mise à jour.

Image IPB

Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres.


*Nerf: Néologisme anglais. Signifie dans les jeux multijoueurs en ligne (MMORPG,MMOFPS,etc) l'affaiblissement d'une compétence, arme, équipement, afin de rendre le jeu plus équilibré.

Mini-Troll : Ils devraient déjà commencer par réajuster le range du coup de couteau, c'est vraiment n'importe quoi. 20.000 Cod Points perdu grâce à un Commando Pro, à qui la faute ? :lol:

Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 21 June 2011 - 10:49.
Répondre

CoDjOcKeR Photo CoDjOcKeR 21 June 2011 - 10:47

Moi j'utilise rarement ces deux armes (ak-47u :)) Mais quand je les utilise je suis plus AUG+silencieux...
Répondre

iNuclearZz Photo iNuclearZz 21 June 2011 - 10:56

 CoDjOcKeR, le 21 June 2011 - 10:47, dit :

Moi j'utilise rarement ces deux armes (ak-47u :)) Mais quand je les utilise je suis plus AUG+silencieux...

Tu joue que à l'AK74U ? Si c'est le cas sa fait un peu noob .
Répondre

CoDjOcKeR Photo CoDjOcKeR 21 June 2011 - 11:00

Oui je sais mais c'est parceque je joue pas beaucoup et donc je passe mes prestiges lentement... Sion j'utilise l'Ak-47 ou le commando :)
ps: Je suis prestige 2 :(
Répondre

dreuft Photo dreuft 21 June 2011 - 11:55

 iNuclearZz, le 21 June 2011 - 10:56, dit :

Tu joue que à l'AK74U ? Si c'est le cas sa fait un peu noob .


lol je suis pas d'accord c'est ceux qui jouent qu'au famas (et y'en a énormément) qui n'ont aucun mérite, t'as meme pas a viser avec, je suis trés content qu'il soit bientot "nerfé", c'est pour moi la seule arme cheaté du jeu
Répondre

dreuft Photo dreuft 21 June 2011 - 12:00

 zDeadmau5-_, le 20 June 2011 - 21:29, dit :

Bizarre, il y a pas eu de poll style "HK21 ou RPK ?"

Bref, je me comprends... :unsure:


dzl pour double post...
mais lol c'est normal tout le monde s'en fout de ces armes mdr
non sérieusement on est d'accord que famas et aug jouent dans la meme catégorie mais c'est pas les meme non plus
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 June 2011 - 12:00

C'est désolant de voir autant de joueur pleurer sur une même arme ..

Je recommence encore une fois ce que je dis tout le temps :

Si vous êtes bon, que le mec ai un FAMAS ou un Colt, c'est la même chose. Vous êtes normalement le premier à tirer, et donc celui qui gagne le duel.
Répondre

dreuft Photo dreuft 21 June 2011 - 12:04

 Bhake, le 21 June 2011 - 12:00, dit :

C'est désolant de voir autant de joueur pleurer sur une même arme ..

Je recommence encore une fois ce que je dis tout le temps :

Si vous êtes bon, que le mec ai un FAMAS ou un Colt, c'est la même chose. Vous êtes normalement le premier à tirer, et donc celui qui gagne le duel.


ouaais t'as raison on pleure tellement sans raison que le famas va etre nerfée donc... :rolleyes:
et puis je dis pas que t'es pas capable de tuer un famas avec un colt mais bon 1 fois sur 10 alors lol
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 June 2011 - 12:42

 dreuft, le 21 June 2011 - 12:04, dit :


ouaais t'as raison on pleure tellement sans raison que le famas va etre nerfée donc... :rolleyes:
et puis je dis pas que t'es pas capable de tuer un famas avec un colt mais bon 1 fois sur 10 alors lol


Non non, tout le temps, c'est juste que je suis sur PC.

Et il va être nerfer à cause du fait que vous pleuriez.
Répondre

CoDjOcKeR Photo CoDjOcKeR 21 June 2011 - 14:57

Oui ensuite sa dépend de ton niveau si tu tombe contre un noob avec un famas ya rien à craindre mais si c'est quelqu'un qui sait jouer ( voir de ton niveau) et que tu as un colt et lui le famas la sa se complique:) Mais moi je vois pas pourquoi on dis que le famas est cheat à chaque duel que j'ai, si on commence a tirer en même temps ( lui famas, moi AK-47u+tir rapide) je gagne très souvent...
Répondre

iNuclearZz Photo iNuclearZz 21 June 2011 - 16:39

 dreuft, le 21 June 2011 - 11:55, dit :

lol je suis pas d'accord c'est ceux qui jouent qu'au famas (et y'en a énormément) qui n'ont aucun mérite, t'as meme pas a viser avec, je suis trés content qu'il soit bientot "nerfé", c'est pour moi la seule arme cheaté du jeu

Perso , j'utilise peu le FAMAS je suis plus AK47 , G11 , L96A1 et le spectre :rolleyes: (quelle bonheur cette arme)
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 June 2011 - 18:12

 CoDjOcKeR, le 21 June 2011 - 14:57, dit :

Oui ensuite sa dépend de ton niveau si tu tombe contre un noob avec un famas ya rien à craindre mais si c'est quelqu'un qui sait jouer ( voir de ton niveau) et que tu as un colt et lui le famas la sa se complique:) Mais moi je vois pas pourquoi on dis que le famas est cheat à chaque duel que j'ai, si on commence a tirer en même temps ( lui famas, moi AK-47u+tir rapide) je gagne très souvent...


Donc tu en conviens, ce n'est pas l'arme qui te bats, c'est le joueur, et donc, l'arme n'est pas cheaté, c'est juste lui qu'est meilleur.

CQFD.
Répondre

CoDjOcKeR Photo CoDjOcKeR 21 June 2011 - 20:15

Oui. Ensuite bien sure il y a des armes meilleures que d'autres :)
Répondre