CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Call of Duty:Iron Wolf

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 September 2011 - 14:47

N'importe quoi...
Ca peut être un CoD comme n'importe quel autre jeu. Et à ce stade du développement, le jeu doit même pas être jouable sur une console...

A tout les coups, ils sont en train de bosser sur le scénario à l'heure actuelle.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 September 2011 - 15:10

 Oeil de Lynx, le 09 September 2011 - 14:47, dit :

N'importe quoi...
Ca peut être un CoD comme n'importe quel autre jeu. Et à ce stade du développement, le jeu doit même pas être jouable sur une console...

A tout les coups, ils sont en train de bosser sur le scénario à l'heure actuelle.

S'il sort bien l'année prochaine ça doit faire plus d'un an qu'ils bossent dessus, et s'ils n'ont changé de moteur le jeu est sans doute déjà bien jouable.

Le scénario pour ce genre de jeu ça se torche en moins d'un mois.
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 09 September 2011 - 15:17

 Oeil de Lynx, le 09 September 2011 - 14:47, dit :

N'importe quoi...
Ca peut être un CoD comme n'importe quel autre jeu. Et à ce stade du développement, le jeu doit même pas être jouable sur une console...

A tout les coups, ils sont en train de bosser sur le scénario à l'heure actuelle.

Pourquoi des rumeurs qui viennent d'autre forum aurait elle moins de valeurs que celle de COD France?
Je pense que le scenario est bâclé depuis longtemps comme ils font depuis 5 ans.
Et a un peu plus d'un ans de la sortie je serais pas entonner que les mec teste déjà le jeux
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 September 2011 - 15:28

 koRn LEGEND, le 09 September 2011 - 15:17, dit :

Pourquoi des rumeurs qui viennent d'autre forum aurait elle moins de valeurs que celle de COD France?

Cette rumeur sur un Call of Duty 9 de Teyarch est passée en brève sur le site il y a quelques semaines. ;)
Une brève basée sur les offres d'emploi postés sur le site de Treyarch, ce qui est un peu plus parlant qu'un simple screenshot sorti dont ne sait où.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 September 2011 - 15:33

 koRn LEGEND, le 09 September 2011 - 15:17, dit :

Pourquoi des rumeurs qui viennent d'autre forum aurait elle moins de valeurs que celle de COD France?
Je pense que le scenario est bâclé depuis longtemps comme ils font depuis 5 ans.
Et a un peu plus d'un ans de la sortie je serais pas entonner que les mec teste déjà le jeux

J'ai jamais dis que la rumeur était pourri parce qu'elle ne vient pas de CoD-France ;)
Je dis juste que c'est léger pour prouver l'existence d'un CoD9, alors que Treyarch recrute avec comme critère "des personnes connaissant la série Call of Duty".

Admettons que le scénario soit plié, le jeu serait déjà jouable sur le Xbox Live et donc visible auprès des autres joueurs ?
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 09 September 2011 - 15:40

Dans les pire des cas, c'est une info moddée via JTag .. :rolleyes:


 Daffytheduck, le 09 September 2011 - 15:28, dit :

Cette rumeur sur un Call of Duty 9 de Teyarch est passée en brève sur le site il y a quelques semaines. ;)
Une brève basée sur les offres d'emploi postés sur le site de Treyarch, ce qui est un peu plus parlant qu'un simple screenshot sorti dont ne sait où.



Screenshot tiré du site Se7ensins ... Site de glitch/mod/hack pour tout ce qui est en rapport avec Mw1/WaW/Mw2/Black Ops

D'ou ma PDD (Phrase Du Dessus)
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 09 September 2011 - 15:43.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 September 2011 - 15:41

 Oeil de Lynx, le 09 September 2011 - 15:33, dit :

Admettons que le scénario soit plié, le jeu serait déjà jouable sur le Xbox Live et donc visible auprès des autres joueurs ?

Y'a peu de chances, il y a des procédures assez stricts pour qu'un jeu soit admis sur le Xbox Live.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 September 2011 - 15:43

Donc au final, ma première n'était pas totalement débile :lol:
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 09 September 2011 - 15:55

Si j'ai bien compris le sujet initial, un Call of Duty sortira en 2012?

Bien, bien, bien, on peut dire que c'est une information surprenante ça.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 09 September 2011 - 16:29

C'est bien de la même façon que l' iphone 4 a été trouver,
Un opérateur ou je c'est plus qui a repérer une signature de téléphone alors inexistante localiser dans la zone ou se situe le développement ;)

(info ressortie par miracle de ma tête après avoir été vue sur un JT de gameOn d'il y a au moins 3 ans :D )

Bref fake ou pas ont est déjà sur qu'il y a un CoD en préparation :)
Et vue le nom, un black ops en version modern ?
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 09 September 2011 - 20:48

 Phil-le-tigen, le 09 September 2011 - 16:29, dit :

C'est bien de la même façon que l' iphone 4 a été trouver,
Un opérateur ou je c'est plus qui a repérer une signature de téléphone alors inexistante localiser dans la zone ou se situe le développement ;)



c'est légal ca ?
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 09 September 2011 - 20:54

Citation

c'est légal ca ?

Probablement non :P (mais suis je pas du tout sur a vérifier l'info inutile )

Mais comment une bourde comme sa a pu arriver ?? Une coms pour faire parler (D'activision ?) en plein rush de BF3 et MW3 ?
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 09 September 2011 - 20:54.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 September 2011 - 22:06

 Phil-le-tigen, le 09 September 2011 - 20:54, dit :

Mais comment une bourde comme sa a pu arriver ?? Une coms pour faire parler (D'activision ?) en plein rush de BF3 et MW3 ?

En même temps ça ne prouve rien et ça ne révèle rien non plus.

A la limite le nom du jeu mais franchement on s'en fout.

Si on commence à se toucher avec ce genre de choses...
Répondre

Khârn Photo Khârn 10 September 2011 - 13:41

Osef de CoD9. Si j'ai appris un truc ces dernières années, c'est bien de Treyarch est une merde en matière de développement de fps. Par conséquent les CoD made in Treyarch pour moi, c'est même pas la peine d'y penser.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 September 2011 - 14:51

 Khârn, le 10 September 2011 - 13:41, dit :

Osef de CoD9. Si j'ai appris un truc ces dernières années, c'est bien de Treyarch est une merde en matière de développement de fps. Par conséquent les CoD made in Treyarch pour moi, c'est même pas la peine d'y penser.

Et que penses-tu alors du prochain CoD 10 d'Infinity Ward prévu pour 2013 ? :)

Image IPB
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 10 September 2011 - 16:53

 Daffytheduck, le 10 September 2011 - 14:51, dit :

Et que penses-tu alors du prochain CoD 10 d'Infinity Ward prévu pour 2013 ? :)

Image IPB

il est nul c'est qu'un copier coller de mw 3
Répondre

headshot? Photo headshot? 10 September 2011 - 18:29

ils en ont pas marre de raconter des conneries chez jv.com
Répondre

Bhake Photo Bhake 10 September 2011 - 18:59

 headshot?, le 10 September 2011 - 18:29, dit :

ils en ont pas marre de raconter des conneries chez jv.com


C'est leur fond de commerce.
Répondre

HHhH Photo HHhH 10 September 2011 - 23:34

Comment se prendre la tete avec une connerie pareil,rien qu'au titre du fake,sa se voit que c'est une rumeur debile...

Call of Duty
Loup d'acier

Ca se voit quoi,faites la traduction...
Répondre