CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Assassin's Creed Revelations

RiDeR Photo RiDeR 05 May 2011 - 17:56

Ubisoft annonce Assassin's Creed Revelations, sur 360 et PS3 en Novembre et sur PC ( en 2012 ? )

Assassin's Creed Revelations sera " l'ultime épisode de la trilogie d'Ezio "

Direction, Constantinople, le cœur de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région. Il sera possible de manipuler les souvenirs de Desmond via l'Animus afin de tout savoir sur son passé et tenter d'influencer son futur.

Altaïr et Desmond devraient être également jouable.

Le multijoueur sera également de la partie avec des nouvelles maps et des nouveaux Perso.

Image IPB

http://www.gameinfor...screenshot.aspx
Répondre

Karyn57 Photo Karyn57 21 February 2012 - 10:10

Toujours aussi bien que les precedents je trouve,
Je l'ai pas encore fini mais il est déjà pas mal
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 21 February 2012 - 10:53

Autant j'ai trouvé Brotherhood sympa, autant Révélations j'ai vraiment eu du mal, entre le scénario qui nous apprend rien ou presque, et le gameplay inchangé. Heureusement que le 3 est développé depuis 2009 ( esperons donc un vrai changement ), car on commence à tirer sur la corde raide.
Répondre

lithium Photo lithium 21 February 2012 - 19:09

 RiDeR, le 21 February 2012 - 10:53, dit :

Autant j'ai trouvé Brotherhood sympa, autant Révélations j'ai vraiment eu du mal, entre le scénario qui nous apprend rien ou presque, et le gameplay inchangé. Heureusement que le 3 est développé depuis 2009 ( esperons donc un vrai changement ), car on commence à tirer sur la corde raide.


Tu as raison il ne porte pas bien son nom^^ "Revelation".
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 23 February 2012 - 13:51

Un DLC Solo arrive, avec Desmond et vu la vidéo il y a de la révélation. :rolleyes:
Répondre