CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Jeux Pas fluide, Bonne Config

Lucci Photo Lucci 03 February 2014 - 05:20

Bonjour ,

J'ai le jeu depuis sa sortie , et ayant un assez bon PC , mon jeux ne depasse pas les 60 fps .

Quand je scope avec un snipe , sa descend a 40 fps , sur n'importe quel map , autant vous dire que c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer.

J'ai tout essayer , les graphismes en Ultra, en moyen , ou en "graphisme optimaux" . Je suis obliger de jouer en failble , sinon les fps sinon c'est vraiment injouable , meme sis c'est beau :P. Je me suis dis qu'il fallait attendre , qu'il y'aurai une MAJ , mais non .

voila la config :

I7 950 3.07 ghz
GTX 780 3gb GDDR5
8g RAM
Windows 7 64 Bits
Carte mere sabertooth X58


Donc je ne comprend pas , je pourrai normalement au moins jouer en moyen , et ben non ...

sur BO2 j'ai 200 fps stable

Si quelqu'un a une Solution ou autre , sa serai sympa :)

merci
Répondre

coortex Photo coortex 29 March 2014 - 23:45

je joue en 5760/1080 bloqué a 90 fps ,avec les détailles pas au max juste pour ne pas rendre le jeu brouiller et fluide


Image IPB
Ce message a été modifié par coortex - 30 March 2014 - 00:09.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 30 March 2014 - 01:21

moi avec une carte extremement puissante j'ai des artefacts avec n'importe quels graphismes ca change rien activision se fout royalement de nous
Répondre

coortex Photo coortex 30 March 2014 - 21:13

 Fr33Zz Jules, le 30 March 2014 - 01:21, dit :

moi avec une carte extremement puissante j'ai des artefacts avec n'importe quels graphismes ca change rien activision se fout royalement de nous

essaye peut être de désinstaller ton drivers

passer un coup de Display Driver Uninstaller pour virer les petit fichier qui reste après la désinstallation d'un drivers

http://www.guru3d.co...r_download.html

passe un coup de ccleaner

http://www.clubic.co...2-ccleaner.html


et enfin installe le dernier drivers
Répondre