CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Jeux Pas fluide, Bonne Config

Lucci Photo Lucci 03 February 2014 - 05:20

Bonjour ,

J'ai le jeu depuis sa sortie , et ayant un assez bon PC , mon jeux ne depasse pas les 60 fps .

Quand je scope avec un snipe , sa descend a 40 fps , sur n'importe quel map , autant vous dire que c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer.

J'ai tout essayer , les graphismes en Ultra, en moyen , ou en "graphisme optimaux" . Je suis obliger de jouer en failble , sinon les fps sinon c'est vraiment injouable , meme sis c'est beau :P. Je me suis dis qu'il fallait attendre , qu'il y'aurai une MAJ , mais non .

voila la config :

I7 950 3.07 ghz
GTX 780 3gb GDDR5
8g RAM
Windows 7 64 Bits
Carte mere sabertooth X58


Donc je ne comprend pas , je pourrai normalement au moins jouer en moyen , et ben non ...

sur BO2 j'ai 200 fps stable

Si quelqu'un a une Solution ou autre , sa serai sympa :)

merci
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 06 February 2014 - 20:04

Salut
C'est quoi un fps ?
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 06 February 2014 - 23:31

FPS = First persone shooter

ou FPS = image par seconde

;)
Répondre

Lucci Photo Lucci 07 February 2014 - 03:22

La mon probleme est le 2 eme cas :P
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 07 February 2014 - 20:17

Pourtant t'as une carte video impressionnante (GTX 780) moi j'ai 12 giga et une GTX 760 et je tourne en 1680/1050 en resolution haute et ca roule impec, peut-être as- tu trop rempli la memoire avec tes jeux, au dela de la moitié ca se peut qu'il rame, je vois pas; par contre j'ai pas regardé pour mes fps.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 07 February 2014 - 20:18.
Répondre

Lucci Photo Lucci 08 February 2014 - 05:10

Oui c'est vraiment bizarre, je comprend pas du tout , c'est une config assez cher , je pensais que sa serai suffisant mais faut croire que non ! sa m'enerve au point de vouloir changer mon processeur pour un plus puissant , ou acheter une 2eme carte graphique !!


Pour la mémoire , tu veux parler de la RAM ou du disque dur ?


si c'est le disque dur , c'est un 250 go , il me reste que 32 go de libre .

Mes jeux sont installer sur mon deuxième disque dur a 4To , j'ai a la base installer COD sur celui ci , mais pensant que c'etait a cause de la grande mémoire du disque dur que le jeux suivais pas , je les réinstaller sur mon Disque Dur principal , mais non :) Je vais quand même essayer de libérer de l'espace dessus .


Tout mes autre jeux non aucun probleme , je joue a gta , far cry ,Bf3 et c'est fluide , donc je pense que , peut-être , c'est que le jeux n'est pas optimiser avec une partie de ma config . :/


En attendant une mise a jour qui sais ...


Edit : Pour Bf3 , ne m'attaquer pas svp :P je ne participe pas a cette guerre de jeux vidéo ^^.Chacun joue a ce qui lui plait.


Edit2 : J'ai commandais un SSD et 2x8 go de RAM , je reçois sa Mardi , en esperant que sa change quelque chose .

HS : si je met 2x8 et 2x4 , y'aura t'il des soucis ou sa ne change rien ?
Ce message a été modifié par Lucci - 08 February 2014 - 06:20.
Répondre

cédric28 Photo cédric28 05 March 2014 - 12:12

salut moi j'ai le meme probleme que toi mais j'ai pas la meme config que toi
moi j'ai AMD PHENOM 955 cadencé 3.2MHZ
carte graphique gigabyte Nvidia GTX 660 2G
avec windows 8pro 64
je joue en 1920/1080 et j'ai du tout baisser pour plus que sa lag mais c'est horrible graphiquement
Répondre

Lucci Photo Lucci 06 March 2014 - 04:37

Oui mais sa viens du jeux , j'ai changé et c'est toujours la même chose .

J'ai des amis qui on des pc beaucoup moins puissant que ce que j'ai , et il ont aucun problème .

Peut être qu'il y aura une mise a jour , un jour , en attendant , je les désinstaller :P
Répondre

coortex Photo coortex 11 March 2014 - 22:12

passer sur un ssd ne changera que le temps de telechargement de la map il sera juste plus court

passer a 16 g de ram ne sert strictement a rien pour jouer a ghost

tu as bien tes drivers a jour ?
Ce message a été modifié par coortex - 11 March 2014 - 22:14.
Répondre

Lucci Photo Lucci 13 March 2014 - 22:47

 coortex, le 11 March 2014 - 22:12, dit :

passer sur un ssd ne changera que le temps de telechargement de la map il sera juste plus court

passer a 16 g de ram ne sert strictement a rien pour jouer a ghost

tu as bien tes drivers a jour ?



Oui tout est a jour , et le ssd et la ram ,il etais prévu que je les change donc :P

Le jeux est tout simplement pas optimiser pour ma config ^^
Répondre

coortex Photo coortex 15 March 2014 - 17:17

essaye peut être de désinstaller ton drivers

passer un coup de Display Driver Uninstaller pour virer les petit fichier qui reste après la désinstallation d'un drivers

http://www.guru3d.co...r_download.html

passe un coup de ccleaner

http://www.clubic.co...2-ccleaner.html


et enfin installe le dernier drivers

ca a marcher pour un membre de ma team
Ce message a été modifié par coortex - 15 March 2014 - 17:17.
Répondre

Lucci Photo Lucci 16 March 2014 - 02:56

Je veux bien essayer mais quand j'ai changer de disque dur , j'ai reformater donc j'ai toute réinstaller , j'ai recommencé a neuf !

j'ai installer le dernier driver nvidia directement donc je pense pas que sa m'aidera mais merci , je vais quand même essayer tout de suite.



EDIT #1 : Je viens de tout désinstaller avec ton logiciel , en safe mode , j'ai tout nettoyer avec ccleaner , et réinstaller la dernière version de nvidia , la 335.23 , la je vais tester .

EDIT #2 : Malheuresement pour moi , il n'y a aucune difference , merci de ton aide :) je pense acheter une 2 eme carte graphique le mois prochain...
Ce message a été modifié par Lucci - 16 March 2014 - 03:50.
Répondre

coortex Photo coortex 19 March 2014 - 19:08

autre possibilité ghost n'aime pas les prog qui se marque sur le jeux genre overlay de ts et mumble et aussi les prog comme msi afterburner qui marque les temperatures etc des carte video dans le coin du jeu
Ce message a été modifié par coortex - 19 March 2014 - 19:36.
Répondre

Lucci Photo Lucci 23 March 2014 - 02:02

 coortex, le 19 March 2014 - 19:08, dit :

autre possibilité ghost n'aime pas les prog qui se marque sur le jeux genre overlay de ts et mumble et aussi les prog comme msi afterburner qui marque les temperatures etc des carte video dans le coin du jeu


Je me suis dis la meme chose au debut ,j'ai tester sans l'overlay , et sans logiciel de communication , mais c'est pareil :D

Msi afterburning , je ne les pas installer .

j'ai essayer de fermer plein de programmes , même explorer.exe xD mais sa ne change pas .
Ce message a été modifié par Lucci - 23 March 2014 - 02:02.
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 23 March 2014 - 20:30

salut l'ami ce qua tes option vidéo avancées du jeux :blink:
test ca :lol:
pout rendu de fourrure dynamique = sans
physX turbulence = sans

@+++++++++++ :D
Répondre

Lucci Photo Lucci 24 March 2014 - 18:29

 LESUISSE, le 23 March 2014 - 20:30, dit :

salut l'ami ce qua tes option vidéo avancées du jeux :blink:
test ca :lol:
pout rendu de fourrure dynamique = sans
physX turbulence = sans

@+++++++++++ :D


salut ,

euhh avancée ?

ben j'ai deja les 2 option la dans le menu en sans ^^

je sais que la physX galère sur mon pc , sur assassin's creed ,si je la met j'ai des micro freeze , alors sur ghost ... xD


pour sa que j'envisage une 2 eme carte graphique , comme sa la physX est gérer par l'une des 2

mais enfaite sa me ferais ch**r de payer 450e pour une autre CG + une alimentation pour 2 Cg :P
Ce message a été modifié par Lucci - 24 March 2014 - 18:32.
Répondre

coortex Photo coortex 28 March 2014 - 23:21

une 680 est largement suffisante pour gérer ghost un sli n'est pas indispensable pour un écran


puis tu as quoi comme alim car mon sli tourne sur une seul 750w
Ce message a été modifié par coortex - 28 March 2014 - 23:23.
Répondre

Lucci Photo Lucci 29 March 2014 - 04:09

 coortex, le 28 March 2014 - 23:21, dit :

une 680 est largement suffisante pour gérer ghost un sli n'est pas indispensable pour un écran


puis tu as quoi comme alim car mon sli tourne sur une seul 750w


J'ai un 700w seulement :o et si je veux un sli ,faut que je change obligatoirement d'alimentation , vu que j'aurai pas assez de "branchement " pour la 2 eme carte graphique.

avec tes 680 , tu n'a aucun probleme ?

tu avais deja 2 680 en sli avant ou apres ghost ?


edit : sinon je me suis dit que c'etais peut etre le processeur qui ete en cause , j'ai acheter arma 3 et je lag de fou aussi ,

vos mieux que je rajoute une carte graphique , ou que je change de carte mere et de processeur ? peut etre que le i7 950 n'est pas si "top" que sa :/

et aussi , nvidia Gforce , prend en compte que la carte graphique ou aussi le processeur ? si sa ne prend pas en compte le processeur , c'est que c'est le i7 le probleme
Ce message a été modifié par Lucci - 29 March 2014 - 04:22.
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 29 March 2014 - 19:38

Non Arma 3 n'est pas un modèle d'optimisation non plus, mon petit frère avec un i7 et une 780 joue à peine à 30FPS.

CoD est mal optimisé, il faut se rendre à l'évidence. J'ai une GTX 680 comme dit coortex, et même avec tous les graphismes au minimum je ne dépasse pas les 40FPS. Bon j'ai un vieux I3 de 2007, je ne suis pas un exemple.
Mon frère par contre a un SLI de GTX 690, 64 giga de RAM, une carte mère surpuissante, qui lui demande une alimentation de 1500 watts. Et pourtant il fait tourner Ghosts encore moins bien que moi en mode sans échec. Un jeu très étrange en somme, des gens avec des PC achetés dans le commerce s'en sortent sans lags, alors que mon grand frère et moi avons du lag constamment.

Je me suis fais à l'idée et je joue en mode sans échec avec mes 40 FPS et je m'en sors avec un 1.78 de ratio. Il suffit d'attendre le prochain opus qui sera optimisé je l'espère. (Ne dépense pas ton argent dans un SLI, ça merde sur Ghosts, comme sur beaucoup de jeux en fait.)
Répondre

Lucci Photo Lucci 29 March 2014 - 22:02

ah bon , j'ai vraiment pas de chance avec les jeux mal optimiser alors lol


Oe je vais attendre mais bon , sa donne plus trop envie d'acheter le prochain COD tout sa :/
Répondre