CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à PS4

retour parmis les gamers. cherche des joueurs dans le même esprit

sanpeur Photo sanpeur 14 December 2015 - 18:03

Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre je suis de retour.
En effet après quelques années sans console ma femme me fait plaisir pour Noël et m offre une ps4 et call of BO3.
Mais interdiction pour moi de jouer quand elle est présente lol je dois la bichonner.

Même je dois attendre noel pour jouer j anticipe et viens à la recherche de personne dans le même esprit.

Pour expliquer

J ai jouer pendant pas mal de temps donc sur les anciens cod avec des match de team tournois etc (chez les fdb pour ceux qui ont connu) et à un moment donné je suis devenu comme beaucoup intolérant envers les débutants et robotisé en match de team... jusqu au jour où j en ai eu marre et j ai lancé un projet de jeu basé sur le fun entre nous. J ai créé une sorte de clan appelé les inox ou pfat (plaisir et fun avant tout)
Le base était de faire des soirée à thème (Mme rd couteau etc) ou tout le monde étaient les bienvenues et peu importe le level. Ça a très bien marché avec une bonne ambiance, pour les vieux briscard cela permettait de jouer sans pression pour les débutants C était une passerelle pour se faire la main et ensuite trouver une team...
Aujourd'hui je ne suis pas dans l optique de refaire cela (je ne jouerais pas assez pour l organiser) mais j aimerais jouer dans cet esprit avec des personnes pareil. J ai 33 ans j ai passé l age des gamineries , je ne joue pas ma vie sur ce jeu lol, donc intégrer une team avec des matchs et règle ne m intéresse pas forcément intégrer un groupe avec le même esprit si.
Je veux pas qu on m oblige à jouer avec tel atout ou des règles de fou comme interdire des armes ou option...je m en fou qu on me traite de campeur même si ce n était pas mon style de jeu mais je le ferais certainement au début lol.
Enfin voilà ce roman pour vous dire que si certaines personnes ce voit dans ma description qu il n hésite pas à me le dire et qu on se retrouve pour jouer.

Pour le moment je ne peux pas jouer car je le rappel C est un cadeau de Noël encore quelque jour à attendre.
Et si je peux récupérer ou garder mon ancien pseudo SANPEUR alors je serais avec celui ci sinon j en ferais un autre.

Allez à bientôt et n hésitez à me donner votre ID ici comme je vous ajouterais.
Répondre

SPiiTRoZ Photo SPiiTRoZ 14 December 2015 - 18:37

Salut a tous,

Alos je serais intéressé de faire parti de ta team.
Alos pour être franc avec vous moi non plus je n'ai pas encore le jeu, je l'aurais aussi a Noël.
Pour continuer sur ma lancer j'ai 15 ans mais ne pense pas que je si un gamin que tu peu rencontrer sur les jeux.
Je suis a la recherche d'un team pour m'amuser et m'eclater avec mes partenaire.

Donc si tu es intéressé contacte moi

PS: je n'aurais pas forcément le même pseudo faut encore que je réfléchisse. :wub:
Répondre

sanpeur Photo sanpeur 14 December 2015 - 19:39

pas de soucis. je n'ai pas l'intention de créer une team mais plus l'idée de jouer régulièrement avec des personnes dans la même optique de jeux que moi.
donc l'age m'importe peu du moment qu'il n'y a pas d'insultes ou autres; le reste je dirais joue comme tu as envie du moment que tu te fais plaisir.

quand tu auras ton pseudo indique le ici.
Répondre

SPiiTRoZ Photo SPiiTRoZ 14 December 2015 - 20:02

Ouais ok.
Mais pourquoi pas créé une team avec des gens de la même optique que toi et moi ? Pour le fun.
5-6 joueurs et comme cela on communique mieux entre nous car on se connais mieux et que l'on puisse mieux s'amuser.
Pour moi cela serai cool d'avoir une petite team genre 5-6 joueur comme je viens de dire après à toi de voir mais je te suis.

Mon psn : SPiiiTRoZ
Répondre

sanpeur Photo sanpeur 14 December 2015 - 21:13

pour plusieurs raison SPiiTRoZ.

- qui dit team dit match, compétition etc... ce n'est pas mon souhait. moi ce sera soit jouer en ligne avec ceux qui me rejoigne ou alors en prive entre nous juste pour le fun sans enjeu.

- ensuite créer une team c'est la gérer, je ne serais pas assez présent pour cela.

- ensuite créer une team peut réduire le nombre potentiel de personne à nous rejoindre. car un joueur qui est déjà dans une team n'osera pas venir avec nous de peur de trahir sa team ou autre.

mon but est surtout quand je me connecte si je vois du monde connecté, on s'invite afin de jouer en ligne ensemble, car c'est toujours plus sympas de jouer a plusieurs ensemble que de se retrouver seul avec des étrangers qui parle une langues inconues etc et donc avec qui tu ne peux pas plaisanter ou autre.
et si vraiment on est nombreux ce jour la pourquoi ne pas faire une soirée à theme si chacun est partant.

voila le principe
Répondre

SPiiTRoZ Photo SPiiTRoZ 14 December 2015 - 21:36

Ok d'accord je te suis.
J'attend Noël avec impatience maintenant 😊

Tu me donnera ton psn quand tu l'aura
Répondre

sanpeur Photo sanpeur 25 December 2015 - 11:11

Mon id psn sanpeur_spv_76

A+ sur le jeu
Répondre

papa-shultz1986 Photo papa-shultz1986 27 December 2015 - 21:27

Salut a toi

Si tu le souhaite tu peu nous rejoindre, alors nous sommes une team (oui je sais tu n'aime pas ca lol) mais nous n'organisons pas de match ou de soirée à thème, l'optique et la même que la tienne pouvoir retrouver des gens régulièrement ou pas et jouer avec sans prise de tête.

Pour ce qui concerne les insultes.....on a un joueur qui rage beaucoup mais c'est plus drôle qu'autre chose en réalité.

Nous jouons sur BO3 mais également pour certains Rainbows six siege, battlefield 4 et Hardline, et d'autres jeux (Team multigaming quoi)

Pour le moment nous sommes 8 dont moi qui ai 29 ans, 2 de 27 ,d'autre ont entre 18 et 24 ans je crois.

Pour le ratio ou la manière de jouer on s'en fou un peu tant que ca rigole.

Pareil niveau disponibilité.

Bref i tu le souhaite passe faire un tour sur notre Forum, lit le règlement et si c'est bon pour toi rejoint nous en cliquant ici:

Team T.A.R.E

Voila à bientôt j'espère.
Ce message a été modifié par papa-shultz1986 - 27 December 2015 - 21:27.
Répondre

GodOfDeath Photo GodOfDeath 27 December 2015 - 21:59

salut gros j ai 18 ans et je suis interreser c est tout se que je recherche depuit un moment
id XxGodOfDeath33xX a bientôt jespere :P et bon jeu
Répondre

sanpeur Photo sanpeur 29 December 2015 - 13:48

Salut les gars merci pour vos réponses

N hésitez pas à m ajouter.
Moi j ai perdu beaucoup de repères notamment sur le fonctionnement de la console etc mdr. Trop vieux
Je serais pas trop present cette semaine mais plus à partir du 4 janvier

À plus
Répondre

SPiiTRoZ Photo SPiiTRoZ 30 December 2015 - 08:17

Salut,

Je serai bien intéresser par le Team T.A.R.E.
Le seul problème que je suis sur qui va m'empêcher de vous rejoindre c'est l'âge --"
J'ai 14ans mais je suis mature sans prise de tête.

Merci d'avance
J'espère une réponse favorable
SPiiiTRoZ
Répondre

xDaaDy Photo xDaaDy 30 December 2015 - 16:16

Tu ete pas sanpeur76 sur d ancien cod4 tu me dis quelqu un ancien pseudo xKamY
Répondre

sanpeur Photo sanpeur 31 December 2015 - 09:43

Si xDaaDy C est bien moi
J ai eu sanpeur sanpeur76 et holankuler.... Je sais le dernier est dur...Mais C était un trip de team.
Je voulais reprendre mon compte principal sanpeur mais impossible de retrouver l adresse mail utilisé pour sa création.
Du coup j en ai refait un autre.
Répondre

xDaaDy Photo xDaaDy 01 January 2016 - 17:55

Ah au plaisir :-) ajoute moi sur le psn man sa me diser aussi sa me parler ton pseudo tu ete pas dans la OFC a l époque avec TuPs?
Répondre

sanpeur Photo sanpeur 02 January 2016 - 01:09

Non la OFC et tups je ne connais pas dsl.
Tu as du me voir autre pars.
Répondre

Keyzer-One Photo Keyzer-One 04 January 2016 - 19:02

Salut Sanpeur,

Je suis content de te lire! J'ai quasiment le même profil que toi... Ancien joueur, qui a arrêté 2 ans avant de me racheter une PS4 il y a +/-2 mois.
J'ai aussi 33 ans, une femme (et une fille) et je ne cherche pas a etre le meilleur (c'est perdu d'avance de toute manière) mais à m'amuser.
Et je pourrais mieux m'amuser avec d'autres personnes que tout seul dans mon coin!
Je joues à l'occasion, essentiellement le soir.

Donc, moi ça me tente bien de te rajouter si ça va pour toi.

Je t'envois une demande que tu accepteras ou pas :rolleyes:

Mon ID : Keyzer-One

A bientot j'espere!
Répondre

Keyzer-One Photo Keyzer-One 04 January 2016 - 19:08

 papa-shultz1986, le 27 December 2015 - 21:27, dit :

Salut a toiSi tu le souhaite tu peu nous rejoindre, alors nous sommes une team (oui je sais tu n'aime pas ca lol) mais nous n'organisons pas de match ou de soirée à thème, l'optique et la même que la tienne pouvoir retrouver des gens régulièrement ou pas et jouer avec sans prise de tête.Pour ce qui concerne les insultes.....on a un joueur qui rage beaucoup mais c'est plus drôle qu'autre chose en réalité.Nous jouons sur BO3 mais également pour certains Rainbows six siege, battlefield 4 et Hardline, et d'autres jeux (Team multigaming quoi)Pour le moment nous sommes 8 dont moi qui ai 29 ans, 2 de 27 ,d'autre ont entre 18 et 24 ans je crois.Pour le ratio ou la manière de jouer on s'en fou un peu tant que ca rigole.Pareil niveau disponibilité.Bref i tu le souhaite passe faire un tour sur notre Forum, lit le règlement et si c'est bon pour toi rejoint nous en cliquant ici:Team T.A.R.E Voila à bientôt j'espère.


Bonjour a la team aussi...

Si mon profil vous convient (voir juste au dessus), je suis open :D

Par contre si vous cherchez du level, ça n'ira pas :unsure:
Répondre

sanpeur Photo sanpeur 06 January 2016 - 15:54

Keyzer y a aucun soucis.
Je me connecte un peu ce soir j accepterais ta demande y a pas de soucis.
Répondre

sanpeur Photo sanpeur 05 February 2016 - 13:10

J ai reussi à récupérer mon 1er compte psn via un coup de fil à l assistance.

Vous pouvez ajouter l id: sanpeur
Répondre

Niphoex Photo Niphoex 05 February 2016 - 15:46

Salut a toi,

J'ai 26 ans et je viens de lancer l'idée de créer une team pour partager des bons moments avec des joueurs... on est que deux pour le moment...

Si toi et les autres avaient envie de venir nous rejoindre c'est ici:

communautebtf.forumactif.org

notre but etant juste de rassembler des gens sans imposer des règles sauf de respect.

Niphoex
Répondre