CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Casque/Micro !

Starzouu Photo Starzouu 11 March 2013 - 02:12

Bonjour tout le monde !

voila, je voudrais savoir quel Micro/casque/oréillette Pour PS3 choisir

je cherche une avec de l'autonomie, dans les 30€ MAX !

pour pouvoir jouer a mw3 et autre ...

Avoir un bon son pour pouvoir entendre les joueurs car juste avec le son de ma télé j'entend pas super ce qu'ils disent et avec une bonne qualité de micro

SI POSSIBLE, mais en option, que elle soit compatiblé pour pc, bien sur si elle ne l'est pas ce n'est pas grave ...

voila si vous en avez à me proposer, j'aimerais avoir un liens pour pouvoir l'acheter ...

Merci d'avance pour votre aide et pour votre temps !
Cordialement
Starzou
Répondre

indian2007 Photo indian2007 09 April 2013 - 12:14

je viens d'en acheter un qui est en vente chez Cultura, 19€!! ce n'est pas le top luxe, mais il suffit pour un joueur qui ne reste pas des heures devant l'écran.qualité pas si mal.....
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 14 April 2013 - 10:59

 BoOsT, le 21 March 2013 - 21:30, dit :

Pour ses tarifs ça reste trop chère. Sinon si il y a un casque à prendre quand tu en as les moyens (quoi que son prix est tous sauf excessif pour un si bon casque), c'est le Steelseries Siberia v2, just perfect :wub:

Mais tu as été payé pour faire leur promotion? tu le répéte tout le temps :lol::)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 14 April 2013 - 12:02

 homer999999999, le 14 April 2013 - 10:59, dit :

Mais tu as été payé pour faire leur promotion? tu le répéte tout le temps :lol::)

C'est un peu ça :lol:
Nan sans rire ce casque est perfect!
Répondre

camiyou59 Photo camiyou59 15 April 2013 - 10:30

Salut , tu veux un casque à ce que je comprend moi j'ai pris un casque ( officiel Sony ) le casque coute 85€ , bon je sais ton prix max c'est 30€ , si tu économises encore plus tu pourras t'acheter un bon casque :) parce que un casque 30€ MAX je vois pas avec un bon son ( si une oreilettes mais le bon son je ne sais pas .

camiyou59

[psn]camiyou59[/psn]
Répondre