CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Casque/Micro !

Starzouu Photo Starzouu 11 March 2013 - 02:12

Bonjour tout le monde !

voila, je voudrais savoir quel Micro/casque/oréillette Pour PS3 choisir

je cherche une avec de l'autonomie, dans les 30€ MAX !

pour pouvoir jouer a mw3 et autre ...

Avoir un bon son pour pouvoir entendre les joueurs car juste avec le son de ma télé j'entend pas super ce qu'ils disent et avec une bonne qualité de micro

SI POSSIBLE, mais en option, que elle soit compatiblé pour pc, bien sur si elle ne l'est pas ce n'est pas grave ...

voila si vous en avez à me proposer, j'aimerais avoir un liens pour pouvoir l'acheter ...

Merci d'avance pour votre aide et pour votre temps !
Cordialement
Starzou
Répondre

akhel9 Photo akhel9 11 March 2013 - 09:49

Salut
j'ai pris le casque Tritton Kunai
la qualité du son est vraiment bonne, le casque assez agréable est ergonomique, seul bémol les cables
le lien ci dessous
http://www.game-focu...anc-de-test.php
Répondre

Starzouu Photo Starzouu 11 March 2013 - 14:00

Hum je vois je vois, il y a combien de M de fil ?

d'autre proposition ? :x
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 11 March 2013 - 19:17

Je viens de faire mes recherches sur internet, et le Tritton Kunai à l'air d'être le meilleur (ou plutôt le moins pire car avec 30€ faut pas s'attendre à un miracle, quoique ce casque s'en sort plutôt bien).

blog.gamerstuff.fr dit :

Le Tritton Kunai est un bon petit casque qui conviendra aux personnes recherchant un casque pas trop imposant pour la ville ou n’ayant pas de problème avec les casques de type supra-aural. Le son est très agréable pour un jeu mais manque de medium pour de l’écoute musicale. Le look très tendance du Kunai vous permettra de l’utiliser partout sans attirer les regards et le tout pour un prix attractif.

Le test plus détaillé ici.

La longueur du câble est de 4,2 ;)
Répondre

Starzouu Photo Starzouu 11 March 2013 - 21:19

Ouais merci je pense le prendre !
Répondre

akhel9 Photo akhel9 12 March 2013 - 09:35

le you tuber Mrlev12 à fait une caverne ou il test rapidement plusieurs casque bon marché, ca peut aider pour finaliser le choix de ton materiel, ca ce passe ici
Répondre

Starzouu Photo Starzouu 13 March 2013 - 12:53

Et les oréillete c'est bien ? vous me consseilez la quelle ?
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 13 March 2013 - 16:34

 Starzouu, le 13 March 2013 - 12:53, dit :

Et les oréillete c'est bien ? vous me consseilez la quelle ?

Le casque l'emporte haut la main. Celui-ci isole mieux du bruit extérieur, procure un son de meilleur qualité et plonge plus le joueur dans le jeu, et offre la plupart du temps des micro de bien meilleur qualité.

En clair, les oreillettes remplissent leurs tâches pour ce qui est de parler avec des amis, mais ne sont pas top pour une immersion totale dans le jeu ;)
Répondre

Starzouu Photo Starzouu 15 March 2013 - 21:41

voila , j'ai vue dans une vidéo que pour brancher le Tritton Kunai, il faut branché le fil ROUGE et BLANC directement dans la télé ! mais je n'es pas de prise rouge/blanche/jaune, j'ai que une prise péritel, je peux prendre l'adaptateur de ma ps2 et branché le fil rouge et blanc directement dessu ?

merci d'avance
Répondre

Starzouu Photo Starzouu 17 March 2013 - 02:10

Up !
Répondre

Starzouu Photo Starzouu 18 March 2013 - 18:04

re up ...
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 18 March 2013 - 19:05

 Starzouu, le 15 March 2013 - 21:41, dit :

j'ai que une prise péritel, je peux prendre l'adaptateur de ma ps2 et branché le fil rouge et blanc directement dessu ?

Au risque de dire une connerie, il n'a pas de raison que cela ne marche pas. Tant que la prise péritel de ta télé est compatible avec ton adaptateur, en principe tout roule ;)

Image IPB

En cherchant un peu, le site Game-Focus (cité plus haut par akhel9) explique que:

Image IPB

« Comme l'image le montre ci-dessus, il faut utiliser la sortie audio RCA de la console PS3 pour détourner le son en situation de jeu vers le Kunai, pour ensuite faire ressortir à nouveau le son vers la télévision. Mais, encore plus simplement. il est possible d'utiliser un adaptateur RCA (non inclus) pour sortie d'écouteurs sans avoir à se rendre derrière votre système de son, la télévision et la console. »

Voili voilou ;)
Répondre

Starzouu Photo Starzouu 18 March 2013 - 19:24

Je parle d'un prise comme sa
www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=988&tbm=isch&tbnid=QlwS_M0arycznM:&imgrefurl=http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php%3Fpid%3D394172&docid=YbVHyzEdAlUUNM&imgurl=http://www.forum-orange.com/forums/img/users/23838_35493.jpg&w=283&h=254&ei=o1tHUYibGuyN7Ab3_YGYBQ&zoom=1&sa=X&ved=0CFMQrQMwAg&iact=hc&vpx=308&vpy=123&dur=2149&hovh=203&hovw=226&tx=131&ty=138&page=1&tbnh=140&tbnw=156&start=0&ndsp=68
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 18 March 2013 - 19:48

 Starzouu, le 18 March 2013 - 19:24, dit :

Je parle d'un prise comme sa

J'avais compris merci :rolleyes:

Cela revient à faire comme dans cette vidéo, mais au lieu de brancher les câbles blanc et rouge directement sur la télé, tu les branches sur l'adaptateur, que tu branchera ensuite sur la prise péritel femelle de ta télé :
Répondre

Starzouu Photo Starzouu 19 March 2013 - 00:16

Par contre petit probleme, je joue en HDMI donc je suis pas branché en péritel ! je dois faire comment ?
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 19 March 2013 - 13:54

J'ai demandé à des joueurs de PS3, et ils m'ont dit que tu dois quand même brancher ton casque sur ton adaptateur, que tu branchera ensuite sur ta prise péritel, même si tu joue en HDMI.

Tu aura apparement juste à regler ton casque dans les paramètres de ta PS3 ;)
Répondre

Starzouu Photo Starzouu 19 March 2013 - 17:36

donc en gros j'aurais HDMI + PERITEL ?
en tout cas merci beaucoup a toi !
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 19 March 2013 - 19:03

Quand je leur ai expliquer ceci, il m'ont dit qu'il n'y a pas d'autre choix que le HDMI + péritel. En principe tout roule!

Mais de rien ;)
Répondre

Yuki Photo Yuki 21 March 2013 - 11:33

Je trouve que vous vous compliquez la vie... :lol:

Moi personnellement j'ai acheté wireless stereo headset, et il me convient parfaitement, il est top pour le son, pas trop chère du moins raisonnable, et sans câbles.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 21 March 2013 - 21:30

 Yuki, le 21 March 2013 - 11:33, dit :

pas trop chère du moins raisonnable

Pour ses tarifs ça reste trop chère. Sinon si il y a un casque à prendre quand tu en as les moyens (quoi que son prix est tous sauf excessif pour un si bon casque), c'est le Steelseries Siberia v2, just perfect :wub:
Répondre