CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Communauté PC : Mauvaise ?

Cyss Photo Cyss 08 December 2011 - 16:55

Voilà je créer ce sujet pour faire une référence à la communauté PC , je m'explique :
Beaucoup de gens se plaignent de n'avoir jamais de GamePlay , d'idéologie , d'invention sur les call of duty PC .
Mais à cela s'ajoute plusieurs raison de ne pas innover la communauté PC :
- Les armes abusées et tous glitch's : Profits énormes de la communauté PC .
-Ne joues pas les objectifs , ne joue pas le système multijoueurs (aucunes envie de jeu en groupe )
-La plupart des joueurs jouent pour "gacher" le jeu des autres .
-Si la communauté PC ne s'améliore pas , éviter de dire que le PC est désavantagé , si les gens n'y mettent pas du leur , rien ne changera .

Je fais pas ce sujet pour montrer tous les défauts du jeu , mais pour montrer l'état d'ésprit PC.
A tous les joueurs consoles , jouant à toutes les platformes , restaient sur la console : PS3,XboX .
La maturité des joueurs PC est , je dis bien 5fois pire que la console .
Après voir un joueur débutant faire des choses "anti jeu" , c'est completement normal , mais voir des prestige 7,8,9,10 faire ça juste pour rebaisser la communauté , franchement autant ne pas jouer à call of duty tout court .

Cordialement ,
Répondre

Kenya Photo Kenya 10 December 2011 - 16:03

Justement, le chat vocal arrive dans le même son que le jeux, donc ^^
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 10 December 2011 - 17:52

A part si t'as un casque !
Répondre

Crystal Noir Photo Crystal Noir 12 December 2011 - 14:12

Bonjour,

Etant joueur PC j'vais mettre un peu mon grain de sel.

Je ne pense pas qu'une communauté (console ou PC) soit plus mauvaise qu'une autre.

Perso je suis toujours aussi noob (bah oui même en 6 mois car justement j'ai pas pu jouer à COD depuis plusieurs mois donc j'ai pas vraiment progressé).

Concernant les discussions audio justement je cherche à les "éteindre" je me demande si il y a moyen, car en fait moi ca me saoule. Car jusque là à part de sons d'éléphants (pour ceux qui ont un micro au fond de la gorge peut être lol) et ceux qui insultent il n'y a rien d'autre. A la rigueur les discussions audios, seulement en partie privé avec des amis, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour désactiver ca.

Concernant les joueurs. J'ai 34 ans et j'peux vous dire qu'on est loin des joueurs de l'époque (la bonne), certes c'était pas internet cie mais au moins il y avait un fair play et un respect mutuel.

Aujourd'hui les joueurs, ce sont des mauvais joueurs en puissance que ce soit sur COD ou ailleurs et qui plus est, ont perdu une notion fondamentale de la vie : le respect.

Quand j'entend des gosses de 7-8 ans insulter parce qu'il ont perdu. Alors je dis 7-8 ans j'en sais rien mais soit il est passé sur le chemin d'une scie sauteuse, soit il est pas bien vieux :D Et déjà je me demande ce que fout un môme de 8 ans sur COD ? Mon gamin a 7 ans, et c'est déjà un crack des jeux vidéos (père et mère joueur donc...forcément...) mais je m'assure qu'il ne joue pas à n'importe quoi non plus...

Bref...tout cela pour dire que finalement c'est pas vraiment console ou PC mais une question de mentalité générale.

Je suis un gros noob, je me fais killer 10 fois en 20 secondes et alors...Comme ceux à qui on casse une série ca y est il y a mort d'homme :D

Je suis tellement noob que ca se voit à fond dans une partie, et du coup j'en deviens parfois le canard à plomber dans la partie ^^ moi ca me fait marrer en fait, c'est pas pour ca que je vais insulter tout le monde. D'ailleurs en jouant à ce petit jeu hier il y en a un que j'ai bien eu, ils s'amusent à me courir après.

Oui parce que j'ai pas encore les bons réflexes et quand je vois que ca tourne au vinaigre je pars en courant (le truc où tu es quasi sur de te faire descendre mais bon réaction de noob quoi :D), et ben je sais pas mais cette fois je me suis dit "je parie qu'il me suit"....du coup j'ai arrêté de courir et là sans faire exprès j'étais pile poil à l'angle d'un mur. Je l'entend arriver en courant.....j'ai juste eu à sortir mon couteau :D

Qu'est ce que j'avais pas fait là :D....

Bref tout cela pour dire que je pense plus que c'est un problème de mauvais joueur, dans ce jeu, les "dieux" ne supportent pas de se faire killer bêtement ou tout simplement de se faire casser leur série. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu.

Il faut d'ailleurs que je rattrape mon gros retard car du coup j'ai pas avancé depuis 6 mois :( Car pour le moment je me connecte pour me faire killer ^^ mais c'est le jeu ma pov' lucette ^^

Donc en conclusion je dirai que non, c'est pas plus pourri sur pc qu'ailleurs. Le mauvais joueur ou le joueur irrespectueux qu'il soit sur console, sur pc ou sur roulettes (désolé), il restera un mauvais joueur irrespectueux.
Répondre

GurKoD Photo GurKoD 02 January 2013 - 03:33

Bonjour/Bonsoir

Etant un jeune gamer PC âgé de 15 ans , qui a plus de 4 ans de service sur STEAM . Je peux vous dire les amis , que , la communauté PC est loin d'être la meilleur....

Prenons un exemple : Call of duty

tout d'abord , les développeurs : Je ne sais pas vous , mais j'ai l'impression que ces personnes développent le jeu sur PC avec les pieds...( ils croient que les gens on les moyens de s'acheter des PC alienware ou autre ? donc ils bourrent le jeu de qualité graphique haute gamme , et , que seul les dernières cartes graphiques peuvent lires correctement le jeu ) Comme si la communauté PC était négligée , et cela me rend dingue .

Bref , petit coup de guelle , je m'écarte du sujet .

Il y a également ces fu****** hacker qui trouvent ça très très très très drôle de pouvoir tué tout le monde sans mourir UNE seule fois....
Et je vous le dis les amis , acheté un jeu CoD sur PC vous rendra DINGUE dû à ces malfrats de hacker . Le pire c'est qu'il y a de plus en plus de hacker . En effet lorsqu'on voit un hacker , on se dit ( je suis encore mort *rage* . J'ai une idée.. pourquoi moi aussi je ne hackerai pas ? ) Et sur PC , il est très facile de hacker... suffit de se rendre sur youtube , cliqué un peu partout et le tour est joué...SUPER --'

La seule chose qui est bien sur PC , c'est les insultes !

Depuis plus d'un an sur MW3 , quasiment aucune personne n'a utilisé le micro ou le clavier pour insulter .


cordialement , GurKoD
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 02 January 2013 - 11:00

Citation

tout d'abord , les développeurs : Je ne sais pas vous , mais j'ai l'impression que ces personnes développent le jeu sur PC avec les pieds...( ils croient que les gens on les moyens de s'acheter des PC alienware ou autre ? donc ils bourrent le jeu de qualité graphique haute gamme , et , que seul les dernières cartes graphiques peuvent lires correctement le jeu ) Comme si la communauté PC était négligée , et cela me rend dingue .


Bonne année!
Répondre

babylone Photo babylone 02 January 2013 - 13:00

wake up !
ça fait bien longtemps que COD est pensé pour les consoles
Répondre

Xender61 Photo Xender61 02 January 2013 - 13:17

 babylone, le 02 January 2013 - 13:00, dit :

wake up !
ça fait bien longtemps que COD est pensé pour les consoles


Totalement hors sujet mon ami.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 02 January 2013 - 21:00

Les modos vous pouvez pas suprimer les sujets comme cella des le début il servent à rien ces sujets à part augmenter la haine pciste et autre, je suis pas un noob c'est toi le noob ects.

PS j'ai lu les 3 premier messsages c'est tout, mais je peux facilement dire que la majorité des joueurs jouent pas pour pourrir la vie des autres c'est juste que vous prenez comme tel quand ils ne jouent pas comme vous.
Ps Moi je me suis mis à la camp et je fais des bons score en alignent les c*** qui fonce comme des cons.
DSL le m'énerve.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 02 January 2013 - 21:07.
Répondre

babylone Photo babylone 02 January 2013 - 21:07

 Xender61, le 02 January 2013 - 13:17, dit :

Totalement hors sujet mon ami.



je voulais dire que avant tout COD est un jeu développé pour les consoles et ensuite adapté (donc pas optimisé) sur PC
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 02 January 2013 - 21:15

T'as raison de dire que les CoD sont pensé pour les consoles; mais ça veut pas dire qu'il est particulièrement gourmand en ressources sur PC. Au contraire, il demande peu de ressources matérielles pour bien tourner (ceci parce que graphiquement, la série stagne depuis CoD4).
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 02 January 2013 - 21:59

Personnellement, à te lire j'ai l'impression que tu es un gamin frustré qui passe de la console au PC et qui n'arrive pas à surmonter la différence de difficulté de jeu entre PC et console.

 Cyss, le 08 December 2011 - 16:55, dit :

Beaucoup de gens se plaignent de n'avoir jamais de GamePlay , d'idéologie

Euh... Ca veut dire quoi ça ?

 Cyss, le 08 December 2011 - 16:55, dit :

- Les armes abusées et tous glitch's : Profits énormes de la communauté PC .

Les armes dites "cheatées" le sont-elles plus sur PC que sur console ? Je ne crois pas non.

 Cyss, le 08 December 2011 - 16:55, dit :

-Ne joues pas les objectifs , ne joue pas le système multijoueurs (aucunes envie de jeu en groupe )

Là t'es en train de dire que sur console ça joue collectif ? HAHAHAHAHAH.

 Cyss, le 08 December 2011 - 16:55, dit :

-La plupart des joueurs jouent pour "gacher" le jeu des autres .

D'une, c'est une minorité qui joue comme ça. De deux, le pourcentage n'est pas plus élevé sur PC que sur console.

 Cyss, le 08 December 2011 - 16:55, dit :

-Si la communauté PC ne s'améliore pas , éviter de dire que le PC est désavantagé , si les gens n'y mettent pas du leur , rien ne changera .

Activision n'en a rien à foutre de la mentalité des joueurs et ça peu importe la plateforme, elle ne développe plus le PC étant donné la faible rentabilité.
Ce message a été modifié par Capitain D - 02 January 2013 - 21:59.
Répondre