Signaler un bug sur la Bêta
Aries 26 August 2015 - 20:29
Ce topic est mis à disposition pour ceux qui veulent signaler des bugs .
Aries 31 August 2015 - 23:17
bischop61100, le 31 August 2015 - 18:31, dit :
donc voila ça fait 4 jours que je dort pas et que je joue a black ops 3....lol
donc pour résumer
1..problème avec les spauwn..on spauwn souvent face a un mec.
2..avec le pompe krm.262 effectivement problème de distance..et l accessoire tire rapide aucune différence avec ou sans
3..donc comme déjà dit des fois le nombre de kill ne correspond pas au tableau final.
4..1 fois je me suis retrouver a être la kill cam alors que d autre avait été tué (et je n avais pas était tué pendant les deux dernière minutes
voila c'est un peu prés tout ce que j ai pu noter j ai pu essayer tout les personnages,pour ma part se sera outrider avec sa vision ( anticampouze par excellence)..lol..
j ai vraiment hâte qu il sorte
de plus j aime beaucoup la bande son et les effets de bruits avec un bon casque ça envoie bien...voila merci encore pour votre site..
donc pour résumer
1..problème avec les spauwn..on spauwn souvent face a un mec.
2..avec le pompe krm.262 effectivement problème de distance..et l accessoire tire rapide aucune différence avec ou sans
3..donc comme déjà dit des fois le nombre de kill ne correspond pas au tableau final.
4..1 fois je me suis retrouver a être la kill cam alors que d autre avait été tué (et je n avais pas était tué pendant les deux dernière minutes
voila c'est un peu prés tout ce que j ai pu noter j ai pu essayer tout les personnages,pour ma part se sera outrider avec sa vision ( anticampouze par excellence)..lol..
j ai vraiment hâte qu il sorte
de plus j aime beaucoup la bande son et les effets de bruits avec un bon casque ça envoie bien...voila merci encore pour votre site..
Merci pour tes retours
Sgt. Tibbs 02 September 2015 - 23:23
http://cloud-4.steam...07F43A0EB0E1ED/
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 02 September 2015 - 23:24.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 02 September 2015 - 23:24.
Aries 15 September 2015 - 16:23
Nbuusf 30 October 2015 - 07:32
Bonne chance a tous ! coquegsm.com
Ce message a été modifié par Nbuusf - 05 November 2015 - 05:23.
Ce message a été modifié par Nbuusf - 05 November 2015 - 05:23.