CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

[Bug] Mod Tools

xDyZzer Photo xDyZzer 14 November 2016 - 17:00

Salut a vous cher soldat .
Voila , Petit soucis au thermes de Radiant ( Mod tools Black ops 3 )
Bref , Je vous explique , j'ai installez le Mod Tools il y a 4 Jour , il ces lancer correctement la première fois avec les manipulation a effectuer pour la date et heure , donc de faire passer le ( ' ) en ( . ) . Et il y a deux jours , lors de vouloir créé une maps , le logiciel n'a fait que de planter lors du lancement de radiant , il charger et après je cliquer dessus après 20 minute d'attente et celui-ci me m'étais un message d'erreur donc , soit d'attendre que le programme répond ou de fermer l'application . Je vous jure que la rage étais présente , ne parlant pas un foutu mots anglais , et bien évidement en recherchant le problème sur internet je ne trouve rien à part des explication anglaise qui sont abréger car Google translate ne comprends même pas !
Donc une petite aide ne serai aucunement refusé.
Si au cas ou vous passer par Discord , je vous invite a ajouté ce lien qui vous rédigera vers mon Discord ( Lien permanent )
lien : https://discord.gg/S3A6vu2
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 15 November 2016 - 10:40

et donc quelle est ce message?? si tu as une carte graphique NVIDIA essaye d'aller dans le panneau de config NVDIA et d'utiliser non pas la Carte graphique intégré de ton processeur mais l'autre pour le mod tools
Répondre