CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Hitman (1/2/3/4)

Guest_Cpt. Price_* 15 April 2010 - 08:04

Hitman en général

Hitman est la dernière bombe d'EIDOS en matière d'action-aventure. Développé par les danois de Io Interactive, Hitman se veut aussi métallique et froid que possible, vous êtes un tueur après tout. Une impression qui ressort tout de suite rien qu'en regardant la boîte du jeu avec des formes nettes où le blanc et noir sont de rigueur. Dans Hitman, vous allez incarner le rôle de Code 47 , un être au passé trouble où génétique et conditionnement mental ont fait leur oeuvre sur votre cerveau. Un passé qui se dévoilera peu à peu dans votre tête mais qui a une conséquence immédiate : vous ne savez que tuer mais vous le faites mieux que personne. Baignant dans la lie du crime organisé et des mafias internationales, vous allez travailler par contrat, au nom d'une agence assez louche elle-aussi. Sorte de mélange entre John Travolta dans Pulp Fiction pour le costume et la désinvolture et Forest Whitaker dans Ghost Dog pour la philosophie et le professionnalisme, vous devrez vous montrer précis, discret et sans remord.


Hitman 2 :

Incarnez Code 47, le tueur à gage le plus implacable et pragmatique qui soit. Dans Hitman 2 : Silent Assassin sur Playstation 2, vous aurez à terminer des contrats en vous faufilant par le moyen de déguisements ou d'infiltration pure pour éliminer votre cible. Plusieurs armes pourront être utilisées pour frapper dont la célèbre corde de piano pour étrangler discrètement vos victimes.



Hitman : contract

Hitman Contracts est un jeu d'infiltration à la troisième personne sur PS2. Certaines missions proposées sont des remakes des missions du premier opus, mais d'autres sont inédites. Les objectifs sont variés : éliminer une paire de frères assassins, interrompre un trafic d'armes russe ou bien s'échapper d'un asile. L'agent 47 peut toujours se déguiser, empoisonner ses victimes et utiliser diverses armes.
Contracts repose sur les bases de Hitman 2, voilà ce qui lui procure excellentes qualités, à savoir le trip tueur à gage, la très grande liberté d'action et les multiples méthodes d'assassinat de chaque cible etc. Malheureusement, nous étions en droit d'attendre de réelles améliorations de la part de IO, tant au niveau du moteur 3D que (et surtout) de l'IA. A bien y regarder, Contracts fait partie de ces suites qui font trop penser à des extensions. Il reste malgré tout un très bon titre, mais qui sera fortement concurrencé par Dark Project : Deadly Shadows (Thief 3).



Hitman : Blood Money

Hitman : Blood Money sur Xbox 360 met en scène l'agent 47 dans un jeu d'action/infiltration. Vous êtes un tueur à gages chargé d'éliminer vos cibles dans la plus grande discrétion. Fondez-vous dans le décor, trouvez le chemin le plus tranquille jusqu'à votre cible et faites ce que vous savez le mieux faire : tuer. Tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins.
On nous aura fait miroiter bien des nouveautés pour ce quatrième épisode de Hitman, au final, elles sont bien maigres vu leur utilité plus que limitée. Heureusement, Io Interactive parvient à surprendre par la qualité et l'envergure des missions proposées. Dommage pourtant que l'intelligence artificielle n'ait toujours pas fait ce bond en avant qu'on attendait d'elle et que finalement, Hitman reste Hitman, pour le meilleur et pour le pire. Agrandir les niveaux ne suffira pas toujours, il va falloir envisager d'innover vraiment.



Hitman le film

L'HISTOIRE : Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission. Chasseur et chassé, il trouve bientôt sur son chemin la sublime Nika, propriété de Belicoff.
Ce message a été modifié par Cpt. Price - 15 April 2010 - 14:23.
Répondre

Kulte Photo Kulte 13 August 2010 - 16:50

Heureux possesseur du 3 (Hitman Contract) et du 4 (Hitman Blood Money), j'ai vraiment hate qu'Hitman 5 sorte pour pouvoir executer quelques contrats à l'aide de ma bonne vieille corde de piano. :P

De plus le film est génialissime. :)
Répondre

headshot? Photo headshot? 14 August 2010 - 11:54

Moi je me paierais surement le 5 parce que les autres avaient l'air bien
Répondre

Kulte Photo Kulte 14 August 2010 - 15:36

 headshot?, le 14 August 2010 - 11:54, dit :

Moi je me paierais surement le 5 parce que les autres avaient l'air bien

Ben moi j'ai les 2 dernier, Contract et Blood Money, et j'en suis pas déçu.

En plus, il a tellement de possibilité d'assassinat, que même quand t'as fini le jeu, tu refais les niveaux un par un et tu essayes de les buter de plus en plus discretement ou brutalement, et certains kills sont vraiment marrant à faire.

J'ai vraiment hâte que le 5 sorte (si jamais il sort), mais normalement à la fin du 4 ils te font comprendre qu'il y en aura un 5ème donc pas de soucis à priori.
Répondre

headshot? Photo headshot? 15 August 2010 - 13:22

Le 4 est sur ps3 ? ca m'a donner envie
Répondre

Kulte Photo Kulte 15 August 2010 - 19:33

 headshot?, le 15 August 2010 - 13:22, dit :

Le 4 est sur ps3 ? ca m'a donner envie

Hélas non, étant à la base un jeu de PS2, il a était adapté sur Xbox360 car il est sorti peut après la sortie de cette console, mais il n'a pas été adapté sur PS3, désolé.

Moi je l'ai sur PS2 et c'est le même que sur Xbox360 à part niveau graphisme donc peut-être que si tu as la PS2, tu peux te faire plaisir... :mellow:
Répondre

headshot? Photo headshot? 16 August 2010 - 21:07

Ohhhhhhhhhh non quelle tristesse enfin quel dommage les xboxeurs sont pas mal des privilegies
Répondre

Kulte Photo Kulte 16 August 2010 - 21:41

 headshot?, le 16 August 2010 - 21:07, dit :

Ohhhhhhhhhh non quelle tristesse enfin quel dommage les xboxeurs sont pas mal des privilegies

T'en fais pas, d'après jeuxvideo.com, Hitman 5 devrait sortir fin 2010.

Et il sortira aussi sur PS3. ;)

En ce qui concerne les avantages, les PS3istes ont tout de même le online gratos.
Et ça rivalise avec tout nos avantages.

D'ailleurs je vais revendre ma Xbox360 pour une PS3.
Mais ça j'en ai déjà parlé sur d'autres sujets.
Ce message a été modifié par Kulte - 16 August 2010 - 21:43.
Répondre

headshot? Photo headshot? 29 August 2010 - 18:34

Cod 7 ; nfs hot pursuit ; assasin creed , et hitman 5 ca va etre complique
Répondre

Kulte Photo Kulte 29 August 2010 - 21:41

Ben Hitman 5 est pas prévu pour l'instant, alors ça laisse une marge.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 29 August 2010 - 21:46

Le pire c'est que c'est ceux qui font Kane et Lynch 2 qui ont repris le projet, c'est la même boite mais pas la même équipe j'espère juste qu'il sera meilleur que le 1er cité auparavant.
Répondre

headshot? Photo headshot? 01 September 2010 - 18:37

[quote name='RiDeR' timestamp='1283114764' post='116454']
Le pire c'est que c'est ceux qui font Kane et Lynch 2 qui ont repris le projet, c'est la même boite mais pas la même équipe j'espère juste qu'il sera meilleur que le 1er cité auparavant.
Mais oui essayez de detroner hitman on vous attend deja que pour moi kane et lynch j'ai deteste alors qu'ils essayent de faire un hitman ... bande de rigolo Ou de debiles j'ai oublie ce que je voulais dire ecrire
Ce message a été modifié par headshot? - 01 September 2010 - 18:37.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 04 September 2010 - 15:05

Kane&Lynch n'est pas fait pour etre un Hitman-like.... Au cas ou t'aurais pas remarquer, Hitman c'est de l'infiltration, et KL de l'action: ça n'a rien à voir... Ou alors t'es du genre à jouer en facile pour finir le jeu a coup de kalash.....
Répondre

headshot? Photo headshot? 04 September 2010 - 16:41

 Chacal89, le 04 September 2010 - 15:05, dit :

Kane&Lynch n'est pas fait pour etre un Hitman-like.... Au cas ou t'aurais pas remarquer, Hitman c'est de l'infiltration, et KL de l'action: ça n'a rien à voir... Ou alors t'es du genre à jouer en facile pour finir le jeu a coup de kalash.....

Mais nan kane et lynch vont pas faire du hitman le studio qui fait kl va copier hitman ( si j'ai bien compris )


EDIT : Moi je suis du genre du srategique
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 04 September 2010 - 16:46

 headshot?, le 04 September 2010 - 16:41, dit :

Mais nan kane et lynch vont pas faire du hitman le studio qui fait kl va copier hitman ( si j'ai bien compris )


EDIT : Moi je suis du genre du srategique



Euh... t'as vraiment rien piger, à l'histoire comme à mon post, ou t'en fais exprès?

En tout cas, NON, il n'y a pas de copiage: KL est fait par le même studio qu'Hitman, mais ce n'est pas de l'infiltration.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 31 October 2010 - 19:23

Info ou Intox - Hitman 5 : un redémarrage de la série, imagé et détaillé

Alors que les rumeurs autour de Hitman 5 vont bon train, un journaliste suédois affirme avoir reçu des informations d'un confrère travaillant pour Eurogamer Danemark.

Nous le savons désormais, les développeurs actuels apprécient de plus en plus les redémarrages de leurs licences, appelés reboots par les anglophones. Si nous nous fions au site Gamereactor qui affirme tenir des informations venus du Danemark, pays d'accueil d'IO Interactive, Hitman 5 subira le même sort que DmC: Devil May Cry, en offrant un retour aux sources à Code 47 à travers un opus tout bonnement et simplement appelé Hitman.

Une première illustration de l'agent dégoulinant aurait même été obtenue, et nous pourrions donc incarner un personnage toujours chauve, en costard et avec une cravate rouge, mais cette fois avec une barbe de trois jours et un visage redessiné, lui donnant un certain charme. L'histoire jouerait un rôle très important, toujours d'après le site suédois, et les missions alterneront les séquences libres et furtives reprenant des objectifs des précédents épisodes et des scènes plus orientées vers l'action, avec fusillades et couvertures à la clé.

Le titre serait développé en parallèle d'un second film, le doubleur original (David Bateson) serait de retour, et mieux encore, l'agent 47 pourrait ne plus être le seul assassin jouable, d'autres viendraient diversifier l'aventure, dont des représentantes de la gente féminine. Après les mystérieux concept-arts décrits officiellement comme non liés au jeu, tenons-nous enfin la vraie (bonne) rumeur du retour d'Hitman ?


http://www.ps3gen.fr...lite-13645.html

:lol:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 October 2010 - 19:37

Et est-ce qu'il pourra escalader les façades et sauter de toit en toit ?
Répondre

headshot? Photo headshot? 31 October 2010 - 20:00

 RiDeR, le 31 October 2010 - 19:23, dit :

Info ou Intox - Hitman 5 : un redémarrage de la série, imagé et détaillé

Alors que les rumeurs autour de Hitman 5 vont bon train, un journaliste suédois affirme avoir reçu des informations d'un confrère travaillant pour Eurogamer Danemark.

Nous le savons désormais, les développeurs actuels apprécient de plus en plus les redémarrages de leurs licences, appelés reboots par les anglophones. Si nous nous fions au site Gamereactor qui affirme tenir des informations venus du Danemark, pays d'accueil d'IO Interactive, Hitman 5 subira le même sort que DmC: Devil May Cry, en offrant un retour aux sources à Code 47 à travers un opus tout bonnement et simplement appelé Hitman.

Une première illustration de l'agent dégoulinant aurait même été obtenue, et nous pourrions donc incarner un personnage toujours chauve, en costard et avec une cravate rouge, mais cette fois avec une barbe de trois jours et un visage redessiné, lui donnant un certain charme. L'histoire jouerait un rôle très important, toujours d'après le site suédois, et les missions alterneront les séquences libres et furtives reprenant des objectifs des précédents épisodes et des scènes plus orientées vers l'action, avec fusillades et couvertures à la clé.

Le titre serait développé en parallèle d'un second film, le doubleur original (David Bateson) serait de retour, et mieux encore, l'agent 47 pourrait ne plus être le seul assassin jouable, d'autres viendraient diversifier l'aventure, dont des représentantes de la gente féminine. Après les mystérieux concept-arts décrits officiellement comme non liés au jeu, tenons-nous enfin la vraie (bonne) rumeur du retour d'Hitman ?


http://www.ps3gen.fr...lite-13645.html

:lol:

YOUPI moui



Bon Bah y a plus qu'a attendre , comme tout : black ops les autres <_< jeux perso , la réparation de ma play <_<
Répondre

Kulte Photo Kulte 01 November 2010 - 23:50

 RiDeR, le 31 October 2010 - 19:23, dit :

Info ou Intox - Hitman 5 : un redémarrage de la série, imagé et détaillé

Alors que les rumeurs autour de Hitman 5 vont bon train, un journaliste suédois affirme avoir reçu des informations d'un confrère travaillant pour Eurogamer Danemark.

Nous le savons désormais, les développeurs actuels apprécient de plus en plus les redémarrages de leurs licences, appelés reboots par les anglophones. Si nous nous fions au site Gamereactor qui affirme tenir des informations venus du Danemark, pays d'accueil d'IO Interactive, Hitman 5 subira le même sort que DmC: Devil May Cry, en offrant un retour aux sources à Code 47 à travers un opus tout bonnement et simplement appelé Hitman.

Une première illustration de l'agent dégoulinant aurait même été obtenue, et nous pourrions donc incarner un personnage toujours chauve, en costard et avec une cravate rouge, mais cette fois avec une barbe de trois jours et un visage redessiné, lui donnant un certain charme. L'histoire jouerait un rôle très important, toujours d'après le site suédois, et les missions alterneront les séquences libres et furtives reprenant des objectifs des précédents épisodes et des scènes plus orientées vers l'action, avec fusillades et couvertures à la clé.

Le titre serait développé en parallèle d'un second film, le doubleur original (David Bateson) serait de retour, et mieux encore, l'agent 47 pourrait ne plus être le seul assassin jouable, d'autres viendraient diversifier l'aventure, dont des représentantes de la gente féminine. Après les mystérieux concept-arts décrits officiellement comme non liés au jeu, tenons-nous enfin la vraie (bonne) rumeur du retour d'Hitman ?


http://www.ps3gen.fr...lite-13645.html

:lol:

Dans les 2 premiers paragraphes, j'me suis dit "hé merde".
Puis en lisant les 2 suivants, je dois avouer que ça serait plutôt pas mal.

Si on pourrait jouer une femme et draguer les hommes pour ensuite les abattre de multiples façons, ce serait jouissifs. :P
Ce message a été modifié par Kulte - 01 November 2010 - 23:52.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 21 March 2011 - 23:08

Allez hop détartrage de Topic. Mais c'est pour la bonne cause :D

http://image.jeuxvid...0718340-001.jpg

Bientôt la fin du suspense pour Hitman 5 ?

Depuis quelque temps, la série des Hitman et l'emblématique agent 47 voguaient dans le flou le plus total, le développement de son cinquième épisode allant de rumeur en rumeur, mais sans jamais aucune certitude. Certains internautes fans de la série n'ont pas lâché l'affaire, et se sont livrés à un jeu de piste élaboré et orchestré de main de maître, et menant à une image du jeu. Ce que l'on peut en déduire en l'observant plus attentivement, et à l'aide des précédents indices ? Eh oui, le code-barres (autre symbole de la série) nous indique la date du 7 juin 2011, date qui correspond comme par hasard au jour de lancement du prochain E3. Le fameux Hitman 5 nous y sera-t-il enfin présenté dans les formes ?

http://www.jeuxvideo...ur-hitman-5.htm

En espérant que ce soit pas ceux qui ont fait Kane et Lynch 2. :(
Répondre