CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Diablo III

ddb922 Photo ddb922 23 October 2010 - 19:25

Pour changer un peu de Call of Duty, on va maintenant parler de Diablo III. C'est un jeu que j'attends avec impatience. Pendant la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2010, Blizzard a dévoilé la cinquième et dernière classe de son jeu : le demon hunter (chasseur de démons). Voici une vidéo : http://www.jeuxvideo...ectementlaVideo
Ce message a été modifié par ddb922 - 24 October 2010 - 16:01.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 18 March 2012 - 18:20

 Strakk, le 18 March 2012 - 18:18, dit :

Maintenant il faut voir si la connexion internet sera bonne pour le jeu vue que je vie entre deux montagnes c'est pas terrible internet...
De plus l'intérêt de se connecté à internet pour jouer en solo, explication ?


pour reduir la possibilité de cheat et donc de mise en vente d'item aquis avec bot/cheat/autre contre de l'argent
Répondre

Strakk Photo Strakk 18 March 2012 - 18:58

Je ne vois pas pourquoi tant de chose comment on faisait avant avec Diablo II ?
Il n'y avait certes d'hotel de vente mais on s'amusait quand même...
Bon après ce qui est des bots et des cheats tous le monde le sait ce n'est pas nouveau et je ne pense pas qu'une simple identification y changera quelque chose (ou peut être un p'tit peut mais vraiment p'tit !).
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 18 March 2012 - 19:20

 Strakk, le 18 March 2012 - 18:58, dit :

Je ne vois pas pourquoi tant de chose comment on faisait avant avec Diablo II ?
Il n'y avait certes d'hotel de vente mais on s'amusait quand même...
Bon après ce qui est des bots et des cheats tous le monde le sait ce n'est pas nouveau et je ne pense pas qu'une simple identification y changera quelque chose (ou peut être un p'tit peut mais vraiment p'tit !).

avant avec diablo ii ? bha il y avait des item aquis en cheatant voire meme créé par un cheat (+99999999999999pv par exemple)ca empechait pas de s'amuser mais bon si les gens se mettent a les vendre il vas y avoir un probleme

pis bon pour l'identification certe ca empeche pas de cheater mais celui qui cheate peux se faire ban son jeu donc ca rebute un peu

apres j'adhere pas mais je comprend
Répondre

Strakk Photo Strakk 18 March 2012 - 19:38

Oui mais c'est là l’abnégation !
Si quelqu'un cheat pour jouer dans le mode Solo ou est le mal ?
Après c'est sur que si le perso est lié au deux modes oui par conséquent cela mérite une identification.
Et pour ta réponse pour le cheat dans diablo II sache qu'il ne s'agissait que d'une manipe pour être lvl 99 juste dans les versions beta à ma connaissance le seul moyen de hacker un compte était de dire que son frère avait perdu son....

Enfin je vais pas vous dévoilez les grands secrets :trollface:
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 18 March 2012 - 23:06

 Strakk, le 18 March 2012 - 19:38, dit :

Oui mais c'est là l’abnégation !
Si quelqu'un cheat pour jouer dans le mode Solo ou est le mal ?
Après c'est sur que si le perso est lié au deux modes oui par conséquent cela mérite une identification.
Et pour ta réponse pour le cheat dans diablo II sache qu'il ne s'agissait que d'une manipe pour être lvl 99 juste dans les versions beta à ma connaissance le seul moyen de hacker un compte était de dire que son frère avait perdu son....

Enfin je vais pas vous dévoilez les grands secrets :trollface:

en connaisance de cause je peut te dire que les cheats sur diablo ii ne se limitaient pas a etre lvl 99

et oui les persos sont multi et solo a la fois
Répondre

Strakk Photo Strakk 19 March 2012 - 20:14

Oui mais avec tout ça, cela me dit pas si j'aurais une bonne connexion, bon j'arrivais à jouer à Diablo II en sera il de même pour le 3 ?
Répondre

Strakk Photo Strakk 16 May 2012 - 18:53

Hello,
Pour ceux qui aurait oublié Diablo III est sortie hier, vue les vidéos sur youtube blizzard va faire un carton
:D

Maintenant je me demande si je prend l'édition standard ou collector :rolleyes:
Répondre

chris42210 Photo chris42210 18 May 2012 - 17:44

Alors, en ce qui me concerne, j'ai de très très vague souvenir de diablo II, mais des bons...
Du coup je me tate. Quand ma femme squatte la télé du salon ( comme ce soir pendant l'opé de clan pour regarder koh-lanta ), je me dit que cela pourrait être pas mal.
Mais j'ai quelques interrogations qui me freine, tout à l'heure j'ai été limite de crquer sauf que:
- Le live est il payant comme WOW?
- je possède un mac et ne connait pas la config minimal vu que sur le boitier que j'ai pu observer rien n'était indiquer?

Merci d'éclairer ma lanterne! :P
Répondre

Strakk Photo Strakk 19 May 2012 - 15:02

 chris42210, le 18 May 2012 - 17:44, dit :

Alors, en ce qui me concerne, j'ai de très très vague souvenir de diablo II, mais des bons...
Du coup je me tate. Quand ma femme squatte la télé du salon ( comme ce soir pendant l'opé de clan pour regarder koh-lanta ), je me dit que cela pourrait être pas mal.
Mais j'ai quelques interrogations qui me freine, tout à l'heure j'ai été limite de crquer sauf que:
- Le live est il payant comme WOW?
- je possède un mac et ne connait pas la config minimal vu que sur le boitier que j'ai pu observer rien n'était indiquer?

Merci d'éclairer ma lanterne! :P


Je te rassure il s'agit comme de l'ancien système de jeu, la connexion en ligne n'est pas payante comme WOW.

Pour ce qui est de la configuration la voilà:

Citation

minimum Spécifications Système

PC
OS: Windows ® XP / Windows Vista ® / Windows ® 7 (derniers service packs) avec DirectX ® 9.0c
Processeur: Intel Pentium ® D 2,8 GHz ou AMD Athlon ™ 64 X2 4400 +
Vidéo: NVIDIA ® GeForce ® 7800 GT ou ATI Radeon ™ X1950 Pro ou mieux

Mac
OS: Mac OS X 10.6.8 ® ou plus récent
Processeur: Intel ® Core 2 Duo
Vidéo: NVIDIA ® GeForce ® 8600M GT ou ATI Radeon ™ HD 2600 ou mieux

Tous les plates-formes
Espace disque dur: 12 Go d'espace disponible HD
Mémoire: 1 Go de RAM (1,5 Go requis pour Windows Vista ® / Windows ® 7, 2 Go pour Mac ®)
Disque: DVD-ROM
Internet: connexion Internet haut débit
Affichage: 1024x768 résolution d'affichage minimum
(Remarque: Veuillez noter que certaines connexions sans fil ne répondent pas aux exigences minimales requises pour être un vrai haut débit à Internet connecton résultats sans fil peuvent varier.).

Recommandé Spécifications Système

PC
OS: Windows Vista ® / Windows ® 7 (derniers service packs)
Processeur: Intel ® Core 2 Duo 2,4 GHz ou AMD Athlon ™ 64 X2 5600 + 2.8 GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Vidéo: NVIDIA ® GeForce ® 260 ou ATI Radeon ™ HD 4870 ou mieux

Mac
OS: Mac ® OS X 10.7 ou plus récent
Processeur: Intel ® Core 2 Duo
Mémoire: 2 Go de RAM
Vidéo: NVIDIA ® GeForce ® GT 330M ou ATI Radeon ™ HD 4670 ou mieux



Maintenant que tu poses ces questions je me demande si je vais arriver à avoir une bonne connexion.
Vue qu'il faut obligatoirement être connecté en ligne pour pouvoir jouer au jeu (même pour le solo un handicape) ça va me poser problème car j'habites entre deux montagnes... :rolleyes:

Et le problème de Hacking est toujours là...
Ce message a été modifié par Strakk - 19 May 2012 - 15:04.
Répondre

chris42210 Photo chris42210 19 May 2012 - 16:43

ARF, j'ai que 1,8 GO de RAM...
Répondre