CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

[PC]A cessé de fonctionner

loo Photo loo 29 October 2008 - 00:31

Bonjour amis gamer !

Je viens d'installer la BETA jusque la pas de soucis.
Quand j'essaye de lancer le jeux une page noir s'affiche ensuite retour bureau et un message m'indique : COD WAW à cessé de fonctionner et ensuite un message : erreur during initialization: unhandled exeption caught.

Ne me dite pas que ma carte graphique est dépassé puisque COD5 utilise le meme moteur graphique que COD4 et que j'arrive à jouer à celui ci. Les mises a jour on été faites pour ma CG.

A l'aide

Merci
Répondre

jerome5925 Photo jerome5925 29 October 2008 - 17:42

quelqu'un pourai traduire
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 October 2008 - 18:09

Traduction :

Citation
Sous XP

1- Aller dans "Poste de travail" puis cliquez sur "Afficher les informations système"
2- Cliquez sur l'onglet "Matériel" puis "Gestionnaire de périphériques"
3- Chercher le champ "Contrôleur audio, vidéo et jeu"
4- Désactiver Unimodem Half-Duplex Audio (si vous l'avez)


Aucun garantie de réussite et personnellement je ne trouve pas cette manip' très recommandée.
Répondre

mickael7413 Photo mickael7413 29 October 2008 - 18:18

J'ai réussi à y aller mais je n'avais pas de Unimodem.... ca me saoul moi qui voulait tant l'a tester!
Répondre

marcus3420 Photo marcus3420 29 October 2008 - 18:24

slt les gar hier jai instaler la beta et sa me fai le meme probleme e vous jai alor instaler directx9.c mainan je peu jouer mai juste sur kelke serveur
Répondre

mickael7413 Photo mickael7413 29 October 2008 - 18:27

Comment on installe précisement directx9? Moi j'avais 50fichiers j'ai extrait dans " mes documents " je ne pense pas que ce soit là. Je voudrais une réponse précise merci, à ce qu'il paraît faut re télécharger la bêta après avoir mis directx? Si c'est le cas j'oublie j'ai passer ma journée a la télécharger et la re télécharger!
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 October 2008 - 18:33

Citation (mickael7413 @ 29/10/2008, 18:27) <{POST_SNAPBACK}>
Comment on installe précisement directx9? Moi j'avais 50fichiers j'ai extrait dans " mes documents " je ne pense pas que ce soit là. Je voudrais une réponse précise merci, à ce qu'il paraît faut re télécharger la bêta après avoir mis directx? Si c'est le cas j'oublie j'ai passer ma journée a la télécharger et la re télécharger!


Pour DirectX, il doit y avoir un setup quelque part dans ce que tu as extrait.
Et le téléchargement ou l'installation de la bêta avant ou après n'a aucune importance.
Répondre

mickael7413 Photo mickael7413 29 October 2008 - 18:35

Oui j'ai trouver directx9 il faut prendre tout en haut a gauche? Mais il faut y extraire où?
Répondre

JULIAN59254 Photo JULIAN59254 29 October 2008 - 20:01

Moi j'ai un multiboot sur vista je les installer impecccable et sur xp "Error during initialization:Unhandled exception caught" comment faire j'ai fait toute les mis à jour de direct X
Répondre

Raptor60d Photo Raptor60d 29 October 2008 - 20:28

Citation (JULIAN59254 @ 29/10/2008, 20:01) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'ai un multiboot sur vista je les installer impecccable et sur xp "Error during initialization:Unhandled exception caught" comment faire j'ai fait toute les mis à jour de direct X


Et ba moi c'est l'inverse de toi lol

j'aurais préféré qu'il fonctionne sous Vista laugh.gif
Répondre

chacal Photo chacal 30 October 2008 - 10:49

en attendant les gars on a aucune réponse :'(
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 30 October 2008 - 13:15

Citation (mickael7413 @ 29/10/2008, 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Oui j'ai trouver directx9 il faut prendre tout en haut a gauche? Mais il faut y extraire où?



Alalala,

il faut l'extraire dans un fichier, n'importe lequel, que tu crée par exemple sur ton bureau, pour le retrouver facilement.

Tu dézzipes le tout dedans, ca doit faire 20 ou 25 fichiers, dont un setup. Tu exécutes le setup, et l'install commence. Et apres, tout marche....
Répondre

VicK.TeaM Photo VicK.TeaM 30 October 2008 - 13:28

En bref, génial la bêta qui marche pas! Ce vieux problème d' error during initialization: Unhandled exception caught .
La solution a été trouvée sur Vista, c'est cool... mais personne n'a de solution pour XP . J'ai cherchéde mon côté mais je vois vraiment pas comment régler ça .
Ce serait vraiment bien qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à ce problème chez les développeurs de la bêta, après tout, quite à faire une bêta, autant qu'elle marche pour tout le monde non? dry.gif
sad.gif Si quelqu'un a la solution, ce serait très gentil de sa part de la poster car jusqu'à présent aucune des solutions dîtes n'a marchée chez moi . Voilà, merci d'avance , =) , enfin en attendant ça me donne pas envie de l'acheter CoD 5, puisque si je dois me fier aux critiques, il est pourri et vu que je peux pas jouer rolleyes.gif ...
Répondre

VicK.TeaM Photo VicK.TeaM 01 November 2008 - 19:45

Citation
" Sn1p3-DoWn, le jeudi 30 octobre 2008 à 19:44:33
Salut tout le monde , j'ai la cause de se problème. Il faut juste changé le codec du son c'est-à-dire le mettre en 24 bitz, 48000 Hz, sa c'est pour vista. Pour XP il faut télécharger "NVIDIA motherboard software" et mettre options de son par défauts. ET bonne partie !!! By Sn1p3-DoWn "


J'ai lu ceci sur ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...42569-cod5-beta ... Maintenant j'aimerais bien savoir où télécharger "NVIDIA motherboard software" car, j'ai eu beau chercher sur le site de NVIDIA, je n'ai pas trouvé de lien pour ça . Je suis pas super avancé en anglais du coup, je m'en remets à vous .
Répondre