CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

probleme de connection mw3

hercules Photo hercules 02 May 2012 - 20:57

bonjour a tous !! comme chez mon pote sa fonctionne avec son pc ,mai j ai éssaier le mien (mon pc )sur sa connection internet et la sa fonctionnait toujours pas ! par contre quand j essaie sur le pc de mon pote avec mon compte steam cela fonctionne tres bien !! donc a mon avis sa serait a cause de mon pc !! c est pour le jeu call of duty : modern warfare 3 en multijoueurs! merci de me donner des solutions !!
windows 7 edition familiale premuim
services pack1
packard bell easynote LM81
AMD V140 processor 20Ghz
4.00 Go (ram)
64 bits

et je precise que ses t un ordinateur portable
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 03 May 2012 - 18:32

Bonjour
Peux-tu nous dire exactement quel est le message d'erreur qui apparaît ?
Répondre

hercules Photo hercules 05 May 2012 - 16:35

 Capitain D, le 03 May 2012 - 18:32, dit :

Bonjour
Peux-tu nous dire exactement quel est le message d'erreur qui apparaît ?

salut alors voila mon message d erreur "le serveur de call of duty: mdern warfare 3 n'est pas disponible actuellement .Veuillez réessayer utérieurement ou visiter http://www.callofduty.com/mw3/status our obtenir des mise a jour !! merci de me donner des reponse le plutot possible
Répondre

Driverball Photo Driverball 06 May 2012 - 11:49

 hercules, le 05 May 2012 - 16:35, dit :

salut alors voila mon message d erreur "le serveur de call of duty: mdern warfare 3 n'est pas disponible actuellement .Veuillez réessayer utérieurement ou visiter http://www.callofduty.com/mw3/status our obtenir des mise a jour !! merci de me donner des reponse le plutot possible


Bonjour si tu as ce mesage(http://www.callofduty.com/mw3/status) ces que ton compte et ban donc tu pourra plus play mw3
Ce message a été modifié par Driverball - 06 May 2012 - 11:50.
Répondre

hercules Photo hercules 06 May 2012 - 13:16

 Driverball, le 06 May 2012 - 11:49, dit :

Bonjour si tu as ce mesage(http://www.callofduty.com/mw3/status) ces que ton compte et ban donc tu pourra plus play mw3

slt je voudrai savoir pourquoi je suis banni (si ses la cas) car depuis que j ai acheter le jeu impossible de jouer donc sa va etre dur de bannir !! et en plus quand je vais sur mon compte steam en lancant le jeu sur un ordinateur a un pote a moi sa fonctionne donc a mon avis je ne suis pas banni !
je precise que mes ports sont ouverts ,que j ai verfier l integralite du cache du jeu !!! j ai le call of duty: modern warfare 2 et il fonctionne tres bien en multijoueur !
merci de me donner des recompense car la je désespere !! merci pour reponse !!
Répondre

Driverball Photo Driverball 06 May 2012 - 13:35

pour le savoir va dans ton profil de steam et la tu vera vraiment si tu as etait ban par vac generalement ce mesage que tu as recu ces un ban de la part de vac
Répondre

hercules Photo hercules 06 May 2012 - 13:50

 Driverball, le 06 May 2012 - 13:35, dit :

pour le savoir va dans ton profil de steam et la tu vera vraiment si tu as etait ban par vac generalement ce mesage que tu as recu ces un ban de la part de vac

ok je vais dans mon profil steam et je fais quoi apres pour voir ? merci de ta reponse
Répondre

Driverball Photo Driverball 06 May 2012 - 15:14

tu va dans communauté afficher mon profil et sur la droite tu as stats de jeu et la tu verra si tu as etait ban
Répondre

hercules Photo hercules 08 May 2012 - 16:28

 Driverball, le 06 May 2012 - 15:14, dit :

tu va dans communauté afficher mon profil et sur la droite tu as stats de jeu et la tu verra si tu as etait ban

slt non j ai pas l air d etre banni!! ah vous d autre solutions svp ,?
Répondre

Driverball Photo Driverball 09 May 2012 - 11:06

desoler mais ce genre de message generalement indique un ban donc moi je voie aucunne autre solution pour ton probleme
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 09 May 2012 - 12:00

 Driverball, le 09 May 2012 - 11:06, dit :

desoler mais ce genre de message generalement indique un ban donc moi je voie aucunne autre solution pour ton probleme


Le Ban est sauf erreur lié à un compte steam et s'il arrive à jouer avec son compte sur le PC de son
ami, c'est qu'il n'est pas Ban !

Et puis franchement, cela se voit lorsque ton compte est bloqué sur steam, pas besoin de lunettes, il l'aurait
vu.

Le problème est pour moi lié à son portable, pare-feu, antivirus ou autre mais dsl je vois pas quoi.
Pourquoi ne pas désactiver ceux-ci et tenter ensuite.
Répondre

hercules Photo hercules 09 May 2012 - 18:34

 Blood_, le 09 May 2012 - 12:00, dit :

Le Ban est sauf erreur lié à un compte steam et s'il arrive à jouer avec son compte sur le PC de son
ami, c'est qu'il n'est pas Ban !

Et puis franchement, cela se voit lorsque ton compte est bloqué sur steam, pas besoin de lunettes, il l'aurait
vu.

Le problème est pour moi lié à son portable, pare-feu, antivirus ou autre mais dsl je vois pas quoi.
Pourquoi ne pas désactiver ceux-ci et tenter ensuite.

slt voila j ai deja désactiver mon pare -feu ainsi que mon antivirus et sa fonctionne toujours pas !! sinon qest ce qui pourrait bloquer le jeu ? je suis sur windows 7 !merci de me donner des reponse !!
Répondre

hercules Photo hercules 10 May 2012 - 14:40

 hercules, le 09 May 2012 - 18:34, dit :

slt voila j ai deja désactiver mon pare -feu ainsi que mon antivirus et sa fonctionne toujours pas !! sinon qest ce qui pourrait bloquer le jeu ? je suis sur windows 7 !merci de me donner des reponse !!

bonjour a tous alors qu est ce qui peut me donner d autre reponse concret ! alors pourquoi mon jeu mw3 ne fonctionne pas sur mon pc portable et fonctione su d autre ordinateurs !merci de me repondre ! bye
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 11 May 2012 - 14:10

As-tu d'autres jeux genre MW2 et si oui, qu'en est-il avec ces jeux ?
Quand as-tu installé steam et a t-il été téléchargé sur la plateforme officielle ?

J'ai pas eu le problème avec ce jeu donc pas facile de dire. Je l'ai toutefois eu sur un autre jeu
et la seule solution a été de tapez msconfig dans l'onglet démarrage puis choisir de tout désactiver.
Faire appliquer puis fermer et relancer l'ordinateur et tenter d'ouvrir le jeu voir si cela marche.

Si cela marche, faudra faire le tri dans ms config pour isoler le coupable.
Répondre

hercules Photo hercules 11 May 2012 - 15:35

 Blood_, le 11 May 2012 - 14:10, dit :

As-tu d'autres jeux genre MW2 et si oui, qu'en est-il avec ces jeux ?
Quand as-tu installé steam et a t-il été téléchargé sur la plateforme officielle ?

J'ai pas eu le problème avec ce jeu donc pas facile de dire. Je l'ai toutefois eu sur un autre jeu
et la seule solution a été de tapez msconfig dans l'onglet démarrage puis choisir de tout désactiver.
Faire appliquer puis fermer et relancer l'ordinateur et tenter d'ouvrir le jeu voir si cela marche.

Si cela marche, faudra faire le tri dans ms config pour isoler le coupable.

slt oui j est le jeu mw2 et il fonctionne tres bien ! je croit pas que j ai installer steam sur la page officiel ! ah mon avis sa doit changer grand chose !et qu est ce que tu veu que je désactiver dans msconfig ? merci de ta reponse
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 11 May 2012 - 15:55

Tu doit décocher tous dans l'onglet "services" et "staatup" de msconfig
Appliquer puis relancer et tester

Si jamais c'est une des appli qui provoque ton blocage, tu devrais pouvoir le vérifier
Bon courage
Ce message a été modifié par Blood_ - 11 May 2012 - 15:56.
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 11 May 2012 - 16:24

Sinon, je t'ai laissé 2 mail privés dans ta boite pour autres solutions
Tiens moi au courant
Répondre

hercules Photo hercules 11 May 2012 - 18:24

 Blood_, le 11 May 2012 - 15:55, dit :

Tu doit décocher tous dans l'onglet "services" et "staatup" de msconfig
Appliquer puis relancer et tester

Si jamais c'est une des appli qui provoque ton blocage, tu devrais pouvoir le vérifier
Bon courage

slt j ai bien l onglet services mais je n est pas staatup ! tu le trouve ou? merci de ta reponse
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 11 May 2012 - 18:51

 hercules, le 11 May 2012 - 18:24, dit :

slt j ai bien l onglet services mais je n est pas staatup ! tu le trouve ou? merci de ta reponse


Normalement à coté mais commence par décocher les appli de "services"
Au fait, ta nat sur mw3 est bien indiquée "ouverte" et non "strict" ? j'ai pas pensé à te demander
Répondre

hercules Photo hercules 13 May 2012 - 18:49

 Blood_, le 11 May 2012 - 18:51, dit :

Normalement à coté mais commence par décocher les appli de "services"
Au fait, ta nat sur mw3 est bien indiquée "ouverte" et non "strict" ? j'ai pas pensé à te demander

slt alors je ne peu pas voir mon nat si il est ouvert ou en strict ,je te met des capture d écran ! voila en esperant que tu puisse m aider! merci de ta reponse !!
Répondre