CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mod Tools

Installer le MoD Tools

-CYB3R- Photo -CYB3R- 23 June 2009 - 17:53

Salut à tous, voici un tutoriel expliquant comment installer le Mod Tools de CoD WaW :

Méthode :

Tout d'abord,

Téléchargez Le MoD Tools dans ce dossier

Décompressez-le vers :
C:/Programmes/Activision/CoDWaW

Allez dans C:/Programmes/Activision/CoDWaW/bin, ouvrez Launcher, puis cliquez sur Converter. Cette application doit durer plusieurs minutes, si non, installez la dernière version de NET.FrameWork 3.5, et recommencez-la.

Il est normal qu'il y ait exactement ce message quand la conversion est terminée :

ERROR: dll version number does not match converter version


Après cette conversion terminée, allez dans C:/Programmes/Activision/CoDWaW/bin, puis lancez ensuite
Radiant. Choisissez le fichier codwaw.pjr, le Mod Tools sera alors lancé.

Attention !

Si Radiant se ferme directement après l'ouverture, ou autre problème de ce genre, faites un clic-droit sur codwaw.pjr qui se trouve dans bin, puis Ouvrir Avec>Radiant.

A retenir :


Pour les MÀJ du Mod Tools,

Télécharger, puis décompresser dans le même dossier. Faites un copié-collé ou un cliqué-glissé du dossier présent dans la MAJ ( ex : map_source, raw, etc. ) dans le dossier ou le Mod Tools est installé
( dossier racine du jeu ).

Petit Plus :

Un tutoriel vidéo vous montrant en détails comment le faire : Tutoriel-ModTools

@++ Friends, et j'espère avoir pû vous aider Image IPB


Répondre

BenjSammy Photo BenjSammy 26 August 2009 - 16:30

Citation (-CYB3R- @ mercredi 05 août 2009 à 12:10) <{POST_SNAPBACK}>
Quel lien ? 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 ?


la http://www.cod-france.com/downloads/pafile...=file&id=82
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 26 August 2009 - 17:12

Pour moi ça marche nickel, quelle est ton problème ?
Répondre

BenjSammy Photo BenjSammy 26 August 2009 - 17:20

ah j'ai trouve ca marche avec Internet Explorer 8

avec Chrome ca marche pas et merci quand meme
Répondre

BenjSammy Photo BenjSammy 26 August 2009 - 22:07

Merci cyber j'ai reussir a met ca et j'ai convert et pendant convert il a remarquer

ERROR: Target file 'raw/images/viewmodel_usa_marinewet_rolledup_c.iwi' conflicts between entry 'mtl_viewmodel_marinewet_rolledup_skin' (from model_export/viewmodels.gdt) and entry 'mtl_viewmodel_marinewet_rolledup_cloth' (from model_export/viewmodels.gdt)

ERROR: Target file 'raw/images/viewmodel_usa_marinewet_rolledup_c.iwi' conflicts between entry 'mtl_viewmodel_marinewet_rolledup_skin' (from model_export/viewmodels.gdt) and entry 'mtl_viewmodel_marinewet_rolledup_cloth' (from model_export/viewmodels.gdt)


c'est grav ou pas ??
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 August 2009 - 09:40

Ou est-ce que tu as décompressé le MoD Tools ?
Répondre

BenjSammy Photo BenjSammy 27 August 2009 - 10:36

j'ai trouve c'est bon mais si je creer un map avec Radiant chaque 10minute Radiant ferme pfff je doit quoi faire ??
Répondre

Kiratsu Photo Kiratsu 30 August 2009 - 09:24

Bonjour,

j'aurais une question

(je suis sous vista)

Lorsque que je copie les fichiers décompresser du mod tools je vais dans programmes files> Activisions> Call Of Duty World at War.

Lorsque que je fais copier, après quelques instant ça me dit un truc dans le style:

Fichier déjà existant que voulez-vous faire?
4 propositions
Copier et remplacer
NE rien faire
Ignoreer
et Copier mais conserver les deux fichiers (dans ce cas le deuxième fichier sera renommé avec un (2) après

J'ai fais la dernière proposition, y'a-t'il un risque que cela ne fonctionne pas après ?




Et si j'ai télécharger Mod Tool 1.3 et que je l'ai mis avant le gros programme de 2Go, faut-il que je le remette ?

(au début je pensais que mod tool 1.3 suffirait pour faire une map <D)
Ce message a été modifié par Kiratsu - 30 August 2009 - 09:26.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 31 August 2009 - 09:42

La version 1.3 est une mise à jour, faut d'abord le mod tool 1.0 wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 31 August 2009 - 11:14

Tout d'abord relie mon premier message car il n'a jamais été question de copier-coller et de renommer avec un (2) wink.gif

Il faut décompresser et convertir
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 06 September 2009 - 10:33

bonjour tout un problème j'ai télécharger mod tools jai déconprerser dans mon bureau plus je laisse déplacer dans
CoD WaW et je vais dans bin puis dans lauchere y a juste le dossier map_templates

nn c bon jai trouver!!
la jai telecharger framework mais a la fin sa bug
Ce message a été modifié par bleucarbone - 06 September 2009 - 11:58.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 06 September 2009 - 11:38

Il y a launcher, ce qui permet de convertir le MoD Tools afin qu'il marche, mais il faut directement décompresser le MoD Tools dans :

" C:/Users/NAME/Appdata/Local/Activision/CoDWaW/ ET dans : C:/Programmes/Activision/CoDWaW/ " Pour vista.

ou dans

" C:/Documents & Settings /Documents de NAME/Local Settings/Application Data/Activision/CoDWaW ET dans :

C:/Programs File/Activision/CoDWaW/ " Pour XP

Remplacez NAME par votre nom d'utilisateur.
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 06 September 2009 - 17:38

ok, mais ça j'aivais compris par aprait, mais merci.
Mais j'ai charger framworck ce lui qui est donner dans le tutorial mais le truc je comence à l'instaler ça me marque erreur d'instalation



sry (vista)



j'ai lu un peux se qui se dit dans se forume enfin dans c'ete question, mais j'ai lu qu'il y avait dabore un mod tools 1.0 sa pourait t'il avoir un rapore avec mon problaime ??
Ce message a été modifié par bleucarbone - 06 September 2009 - 17:56.
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 06 September 2009 - 17:52

tout les personne qui j'aire le cite on pas pencer a instaler des video pour les tutorial bon ces juste une ider si sa peux être utile
wink.gif



et dans le sujet du truc qui a pas raporte comment on rajout une image a la fin du mess

Ce message a été modifié par bleucarbone - 06 September 2009 - 18:20.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 06 September 2009 - 18:41

Citation (bleucarbone @ dimanche 06 septembre 2009 à 18:52) <{POST_SNAPBACK}>
tout les personne qui j'aire le cite on pas pencer a instaler des video pour les tutorial bon ces juste une ider si sa peux être utile
wink.gif



et dans le sujet du truc qui a pas rapporte comment on rajout une image a la fin du mess


Dans ce cas là, il faudrait le faire avec FRAPS, d'ailleurs je vais bientôt le faire, et sinon, oui, il faut télécharger le MoD Tools et pas ses patchs ! Tu peux pas jouer à CoD WaW qu'avec le patch 1.5 ! tongue.gif
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 06 September 2009 - 20:03

oui mais jai les patch de 1.0 à 1.5 de cod waw mais aprait avoir cliquer sur converte à la fait y a écrit
"ERROR: dll version number does not match converter version"

et pour l'image aprait les texte ?? stp
Ce message a été modifié par bleucarbone - 06 September 2009 - 20:05.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 September 2009 - 20:48

L'image après les textes, cela s'appele une signature wink.gif
Je t'invite à regarder ce sujet --> http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=4729

Dans les dernières pages, tu as CYB3R qui explique comment mettre en place une signature wink.gif

Si tu as des questions concernant la signature, pose les sur le topic que je viens de te donner, pour le Mods Tools, continue ici wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 07 September 2009 - 07:36

Alors, c'est normal si il te met ce message. Par contre, comme je l'ai dit dans mon post plus haut, il faut que tu extrait le MoD Tools et pas ses patchs vers 2 endroits différents. Après, tu va dans le launcher des 2 endroits différents et tu lance les converter aussi dans les 2 endroits différents. Ensuite, Tu lances le MoD Tools comme je l'ai expliqué dans mon premier post wink.gif
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 07 September 2009 - 19:27

lu mec jai fait se que tu mais ( maitre au 2eme endroit mais si je le mais la )
"C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War" bas sa me marque "winrar : messages de diagnostic" message et plus bas y a total des erreur et les chifre saraite pas de monte jai passer les 3000 a nn 4000 blink.gif
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 07 September 2009 - 19:34

nn odl le truc ces que je laisse fait mon image mais je ne trouve pas ou ces que je peux la rentrer
rolleyes.gif
Ce message a été modifié par bleucarbone - 07 September 2009 - 19:34.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 September 2009 - 19:48

J'avais compris laugh.gif
Mais il y a un membre qui avait demandé comment la mettre (la méthode) et cette méthode se trouve dans les dernières pages wink.gif
Répondre