Structure pLeasure Esport Roster LF3!!
Monsaii 21 June 2015 - 15:20
Bonjour a tous je m'appelle Simon j'ai 16 ans, je cherche 3 joueurs de bons niveau pour completer le roster de la structure Esport pLeasure
Nous cherchons 3 joueurs jouant au moins comme moi le week end pendant les cours et souvent pendant les vacances
Je cherche des personnes pouvant communiquer via le PSN seulement !!!!
Je voudrais une decription de vous avec en particulier votre age, votre poste et votre PSN!!
Merci d'avance
Nous cherchons 3 joueurs jouant au moins comme moi le week end pendant les cours et souvent pendant les vacances
Je cherche des personnes pouvant communiquer via le PSN seulement !!!!
Je voudrais une decription de vous avec en particulier votre age, votre poste et votre PSN!!
Merci d'avance
Wati-colonel 10 July 2015 - 09:30
Bonjour... ou bonsoir pour les geek du soir x) J'me présente geek le retour ! Nan sans plaisanté Ze-Wati-Colonel sous mon vrai nom Ghost , j'ai 21 ans oui je sais je deviens vieux.. après plusieurs mois d'arret , ça fais 1 mois que je rejoue sur Ghost et j'en est vraiment marre de joué solo ( pauvre bichon ) donc je recherche une bonne team qui joue assez souvent , car oui je joue souvent ! J'ai 1.50 de ratio mais je tourne entre 2.00 et 4.00 de ratio par partie Donc voila je vous présente ma candidature !! a Bientot les loutres du geek !